• 19 Juin, fête de nos 70 ans.

     

    CHANGEMENT D'ECRAN, plus rapide que prévu.

    Comme me disait une copinette : Tu t'es couchée dessus ou quoi ?

    Non, la souris est restée entre le clavier et l'écran, quand j'ai fermé l'écran, il n'a pas aimé du tout, la souris.....

    Afficher l'image d'origine 

    FAMILLES  ET  AMIS , REUNIS  POUR  NOS  70 ANS 

    BELLE  FETE !!!

    19 Juin, fête de nos 70 ans.70 Roses Rouges, offertes par mon cher et tendre mari.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.Ci-dessus, la bache, peinte par mon adorable fifille, pour couvrir le bois, a coté de l'endroit ou nous déjeunons.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.Cloé, notre adorable arrière petite-fille, 2 ans

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    Benjamin, son petit frère, 1 ans.

    Deux p'tits zamours.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.Fleurs et jolie présentation.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    A gauche : Notre fifille et son ti mari

    A droite : Notre petit-fils avec sa petite femme

    19 Juin, fête de nos 70 ans. 

    19 Juin, fête de nos 70 ans.Ci-dessus, Maxime, qui avec son épouse sont propriétaire d'un très bon restaurant, dans notre commune.

    Pour ce bon repas, nous avons fait appel a lui, qui se fait un plaisir de tout organiser chaque fois, que nous faisons appel a lui.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    L'arrière grand-père du côté du papa, de Benjamin.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.Les deux frères et soeurs, de chaque côté.

    Stéphanie, notre petite fille a droite a coté de Christopher, son frère.

    En face, son mari Fabien et la soeur de ce dernier, qui est la petite femme de Christopher, notre petit-fils...

    Un peu difficile a comprendre, mais, frères et soeurs, sont mariés avec les autres frères et soeurs...

    Z'avez compris ? MOI, NON !!!

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    Nos petits-enfants, avaient préparé un grand coeur, avec 

    140 bougies : 70 bleues et 70 roses

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    Ci-dessus, les deux omelettes norvégiennes, flambées de notre ami Maxime.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.Le flambage, par Maxime

    En arrière plan, notre petite fille Steph et notre arrière petite fille Cloé.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.Nos trois p'tits bouts.

    ARRIERE PETITS -ENFANTS

    THEO,  petit cousin au milieu, que nous n'avons malheureusement pas eu avec nous.

    19 Juin, fête de nos 70 ans.


     
      

    « La poisseBelles fleurs de fin juin. »

  • Commentaires

    37
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:20

    C'est une merveilleuse réunion de famille ! Vous avez passé une très agréable journée entourés de votre famille ! J'ai admiré le beuax bouquet de 70 roses offert par ton mari Jean Claude ! Quel beau cadeau ! Je vous ai trouvé très beaux tout les deux et rayonnants de bonheur . Votre fête me rappelle aussi une fête que nous avions organisés pour mes 70 ans et notre anniversaire de mariage qui se fête 1 mois plus tôt .

    Je suis admirative aussi de ce joli cœur avec ses 150 bougies roses et bleues ! une merveilleuse idée ... mais aussi quelle patience pour les installer et les allumer ! Ils étaient quatre heureusement ! Félicitations à eux .

    Bientôt les vacances Aimée ? Profitez bien de ce bel été qui est enfin arrivé !

    Gros bisous mon amie .

    36
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:29

    coucou mon adorable Aimée,

    que de souvenirs cela va vous faire et je suis certaine que vous regarderez encore les photos dans 20 ans pour raconter cette journée à vous petits z'amours!!!

    Gros bisous du coeur ma gentille Aimée et bon weekend à toi

    35
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:49

    Bonsoir ma chère titaimée,

                         
                                 Le bouquet de roses rouges est très beau.
                                 Ton homme a bien marqué ce passage...des sept décennies.
     
                                 La bâche est joliment dessinée par ta fifille. Les septuagénaires qui s'y trouvent, sont plus âgés physiquement...que dans la réalité.

                                  Les verres sont prêts pour arroser la fête.
                                  Pour l'instant, seulement des bouteilles de coca et de jus de fruits sont visibles.
                                  La nappe est très belle pour cette occasion.

                                  Une grande table est dressée...pour recevoir tout le monde.
                                  Une dégustation de crustacés...commence ce lunch.

                                   Cloé est une jolie petite fille de deux ans, dont les cheveux sont tout blonds...comme sa grande Mamie.
                                   Benjamin n'a qu'un an. Mais il se tient sagement dans sa chaise...où il peut boire au biberon pour se désaltérer.

                                   Les fleurs sont présentées avec goût. J'aime beaucoup le personnage à proximité, avec un papillon jaune sur sa robe.

                                   Devant le bateau tout bleu, ta fifille et son petit mari posent.
                                   Sur la photo de droite, se sont les petits fils et sa petite femme qui rentrent dans la boîte à pixels.
                                   Oui ! des petits enfants qui sont déjà très grands.
                                   Comme le temps passe..!

                                   Maxime s'occupe du fourneau. C'est son boulot. Il est doué pour organiser des repas.

                                   Benjamin n'a pas l'air d'apprécier...ce qui se trouve dans la petite cuillère.

                                    Cent quarante bougies sont allumées sur un gigantesque coeur argenté. Soixante dix sont roses...et le même nombre est bleu.

                                     Les mariages avec les frères ou soeurs... des autres frères ou soeurs m'ont fait perdre le nord.
                                     Un peu trop compliqué pour mes neurones fatigués...je n'ai pas essayé de comprendre chaque union.

                                     A table, les bouteilles de Bordeaux se vident peu à peu.
                                    Vient le moment où il faut souffler les bougies.
                                    Jean Claude garde ses distances par rapport à toi...pour éteindre les chandelles.
                                    Soit il a un peu plus de souffle que toi...ou il craint de brûler sa moustache. Une chose est certaine, il ne met pas son nez au-dessus des petites flammes qui se balancent.

                                     A l'extinction des feux, le baiser des amoureux... s'impose.

                                     Les omelettes norvégiennes sont flambées par Maxime, avant d'être servies. Elles devaient être délicieuses. Miam...! miam...! miam...!
                                     Oui ! elles devaient être très bonnes.

                                      La photo des trois petits bouts...terminent cet article festif.
                                      Les enfants possèdent de jolies casquettes.
                                      Benjamin est magnifique avec ses yeux tout ronds....comme s'il avait vu réellement le petit zozio sortir de l'objectif.


                                      Bonne nuit, mon amie.
                                      Bisous. dédé.

    34
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:57

    Quelle belle fête! que vous êtes tous très beaux, souriants et pas mal d'air de famille partout!

    Gros, gros bisous de Mireille du sablon

    ...je te laisse ses bougies mais je "t'emprunte" une rose, elles sont magnifiques!

    33
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:32

    bonjour Aimée, quelle belle réunion de famille. Vous êtes bien proches les uns des autres, une bonne chose d'être ainsi unis. Ta fille a les mêmes talents que vous concernant le dessin ! transmissible.. Une belle fête car tu n'as rien fait, une bonne organisation.

    Pour notre séjour à Budapest, ce fut au pas de course pour en voir le plus possible mais extra à tous points de vue, à conseiller cette ville.

    Pour les plantes, pas de souci, je passerai de temps en temps les arroser (rire)

    bisous

    32
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:58

    De bien beaux cadeaux Aimée et une superbe fête familiale , mais cela le valait bien .... De tout coeur avec votre bonheur mes amis,

    Bisous de Christiane

    31
    Jeudi 30 Juin 2016 à 09:34

    Bonjour Aimée

    Une très jolie fête,entouré par les personnes que vous aimez

    Vous étiez très mimi tous les deux...Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux

    De gros bisous Jasmine...♥

    30
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:21

    Bonjour ma chère Aimée

    Un plaisir de revoir tes magnifiques photos pleines de bonheur

    Mon petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée, et oui c'est la journée que j'aime mdrrr

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    29
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:38

    Bonjour, ma titaimée

    Je te souhaite un bon  jeudi, toujours aussi tristounet et venteux ...
    Bisoux, ma belle amie

    dom

    28
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:43

    Bonsoir Aimée,

    Te voilà entré dans les 70 ans ainsi que ton époux  

    alors voici deux passaports

    Passeport 70 ansPasseport 70 ans  

    Belle réunion familiale pour ses deux anniversaires réussis à en voir ses belles photos

    Bonne soirée

    amitiés

     

    27
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:35

    Magnifique fête familiale

    Je n'ai pas tout compris dans la famille , pas grave le principal est que tout le monde était heureux

    je suis désolée Aimée je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, alors avec retard Joyeux Anniversaire à tous les deux

    Bonne soirée et gros bisous

    Mes amitiés à ton mari

    Câlins aux loulous

    26
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:59
    erato:

    Une fête magnifique pleine de bonheur , merci de la partager avec tant de gentillesse.

    Encore bon anniversaire .

    Douce soirée, bises Aimée

    25
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:36

    Quand on me dit 70 ans.
    Je pense 50 + 20 !
    La sagesse des 50 ans et la fougue des 20 ans réunis.

    Bref, un âge pour faire des folies et savoir que ça vaut le coup !

    Joyeux anniversaire pour vos 70 ans !

    En tout cas quelle réussite  et les yeux rieurs  montrent que chacun est heureux de partager ce bonheur avec vous , je vous embrasse affectueusement ,  

    ( tu es tombé sur un bon réparateur, moi il m'a fait acheter un  nouvel ordi !!!)

                     Afficher l'image d'origine              Afficher l'image d'origine                                          

    24
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:20

    magnifique  , fête

     encore bon anniversaire

     longur vie pour vous

     bises Aimée

    23
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:51
    renee

    Magnifique bonne anniversaire en retard mais je ne savais pas. gros bisoussssssss

    22
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:30
    LADY MARIANNE

    une très belle fête de famille !!
    que du bonheur tous réunis pour cet anniversaire !!
    miam de bonnes choses avec un pro !!
    bonne semaine- bisous !!

    21
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:55

    Bonjour Aimée

    Oh quelle belle Fête de Famille, ça devait être une belle journée !

    Une bouquet de 70 roses ..... et il t'a offert le vase adéquat ? lol ! ahhhh mais il faut toujours faire un bouquet nombre impair .... bon, je les recompte ..............

    Ton billet respire l'amour  familial, c'est beau !

    Merci pour ton partage

    et tous mes voeux de Bonheur pour vous deux !

    Bisous, bonne journée

     

    20
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:01

    J'ai tout compris car nous aussi etions maries de cette façon!

    Bisous

    19
    Marie-France
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:41

    Bonjour Aimée

    Quelle belle fete de famille. Je pars vendredi à Saint Jean de Monts jusqu'au 29 juillet. Je t'enverrais une carte. Je te souhaite de bonnes vacances à Lacanau. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    18
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:01
    sylvie barbizon

    Ah c'est très émouvant de vous voir tous les deux comme ça comme au premier jour j'en suis sure, c'est tellement rare de s'aimer aussi longtemps, dans ma famille sont tous divorcées, trompées ou veuve hi hi, pour le moment je touche du bois en ce qui me concerne.. l’amour qui dure toujours c'est pas vraiment chez nous sont tous cavaleur dans ma famille.Vous êtes très beaux tous les deux, vous resplendissez! Tu sais ce n'est pas grave si les frères épousent les frères des autres..hi hi je blague hein ..mais c'est vrai que c'est compliqueyes, j'ai failli décrocher d'ailleurshappy wink2c'est une dynastie comme on n'en fait plus!! Gros bisous et joyeux anniversaire surtout.

    17
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:26

    simplement génial......!! grand merci pour toutes ces photos.... et quel gâteau ..

    On commence à s'apercevoir que l'on vieillit
    quand le poids des bougies dépasse celui du gâteau.
    Bette Davis

    herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag!

    et bonne journée.....

     

    16
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:12

    Coucou Aimée,

    Quelle magnifique fête pour vos 70 ans entourés de toute votre famille !!!! Et quelle belle petite famille, que de beaux petits enfants !!!!!!

    Bon anniversaire à tous les deux !!!!!!

    Gros bisous et douce journée, à bientôt.

    15
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:12

    une belle fête familiale ! bonne journée

    14
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:07

    je vous souhaite un joyeux anniversaire à vous 2

    c'est une belle journée en famille

    bises

    Mélanie

    13
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:07

    oui Aimée ça fait plaisir de vous voir tous faire la fête !! j'en suis heureux pour vous !!!

    bon anniversaire à tous les deux !!!    nous on ne fait plus de fête !!

    tout le monde est brouillé ! hélas     gros bisous belle fin de semaine !

    A+++ on part bientôt ...

    12
    Danielle1943
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:56
    Danielle1943

    Bonjour Aimée

    super que ceci refonctionne et Merci de toutes ces Magnifiques Photographies En FAMILLE quelle joie qui sont dessus et Bravo pour les 70 ans de ton cher Mari et nous lui souhaitons pierrot et moi un article un excellent partage Amitiés à toute la Famille caresses aux 4 pattes et bisous à vous deux DANNNN

    joyeux anniversaire textes humoristiques PicktureCarte anniversaire âges 60 ans 70 ans… Dromadaire - images humoristiques anniversaire 70 ans

    11
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:46

    Bonjour ma chère Aimée

    Que du bonheur de voir tes photos avec toute ta famille

    La gâteau en coeur avec les bougies roses et bleues superbe, comme tout le reste bien sur les roses etc...

    Merci de nous avoir partagé cette magnifique fête de vos 70 ans

    Bisous tendresse

    Câlinous de nos z'animours

    martine

    10
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:31

    Bonjour Aimée,

    Une fête magnifique avec une bien jolie famille réunie au grand complet, c'est tout simplement merveilleux, mais vous n'êtes tous  deux que " Septuagénaires " vous en aurez encore beaucoup à fêter encore. un grand BRAVO à vous deux.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:27
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Une bien belle réussite , c'est un joli " double " anniversaire !!

    toute la famille réunie, je n'ai pas tout compris, mais le principal

    c'est que tu t'y retrouves toi même ! lol , surtout quand la famille ne cesse de s'agrandir

    c'est merveilleux de voir toutes tes photos et tout le monde y a participé ! génial!

    Bonne journée Aimée, profites bien , la vie passe si vite !!! bises

     

    8
    isa
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:24

    C'est un plaisir de voir cette belle fête de famille . Je te souhaite encore une multitude d'années de bonheur !!!!

    Merci pour tes compliments ;)

    Gros bisous .

    Isa

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:03

    Bonjour,

    Vous avez dû passer une magnifique journée

    Des bises de Liliane et Francois

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:51

    Bonjour ma douce amie

    Eh bien c'était une belle fête, 70 roses magnifiques, 70 bougies, 70 ans c'est l'année des 70 lol Tout s'est très bien passé belle organisation, c'est formidable d'avoir presque toute sa petite famille autour de soit

    Je te souhaite une bonne journée, je t'envoie 70 bisous

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:33

    Coucou

    ha je vois que ton écran est arrivé.

    une bien jolie fête de famille, magnifique journée

    bisous

    sylvie

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:13
    claudine/canelle

    Bonjour aimée 

    Quelle belle fête 

    Tu as une très belle famille !

    Merci pour ce partage 

    Bises

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:55

    Bonjour Aimée

    Je vois que tout était génial pour fêtre vos anniversaires...Le mien approche à grands pas !!!

    As-tu reçu mon mail où je te donne mon numéro de fixe ??,

    Bonne journée, ma douce, gros bisous

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:56

    Belle fête d'anniversaire avec toute ta petite famille enfin plutôt grande. Cela fait plaisir à voir. Bises

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 05:06

    Yessss !

    Contente de te retrouver,ma titaimée !!!

    Surtout avec ces  magnifiques photos d'une journée mémorable.

    Que du beau monde et une bonne organisation.

    Un peu perdue dans toute la famille, mais tous semblent heureux.

    Merci pour ce partage et : gaffe à ta souris !

    Bon mercredi, toujours avec du mauvais temps ...
    Bisoux, ma belle amie

    dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :