• ♥♥♥ 20 janvier ♥♥♥

     

     Vous me permettez de prendre une pause, je viens de prendre un sacré poids sur mes frêles épaules...MDR

    Barre de séparation trouvé sur le net -

    COMME  LE  20  JANVIER  C'EST  MON 

    Joyeux Anniversaire gif - Joyeux Anniversaire | Anniversaire gif, Gif  joyeux anniversaire, Gif bon anniversaire

    Je vous propose une rétrospective de nos loulous que nous avons eu avec tithome en 39 ans .

    ************

    Quelques photos scannées pas nettes

    ************

    De merveilleux souvenirs avec chacun d'entre eux.

    Quelle tendresse, quelle complicité, quel amour !

    20 janvier ****

    RALPH un braque adorable parti à 13 ans

    20 janvier ****

    20 janvier ****

    VANY petit caniche toy, elle nous à comblé pendant 18 ans, cadeau de tithome pour nos deux ans de vie commune.

    20 janvier ****

    20 janvier ****

    20 janvier ****

     EARLY petit braque allemand, décédé à 4 ans de la maladie de carrée alors qu'il était vacciné.

    20 janvier ****

    INCA, encore un chien terrible, partis à 16 mois mordu à la babine par une vipère chez nous.

    Tout à été fait, mais il était trop tard !

    20 janvier ****Quelques mois près la perte de notre cher petit INCA, nous voulions racheté un autre braque allemand.

    20 janvier ****

    20 janvier ****

    20 janvier ****

     Le choix à été si difficile que tithome a choisi JORDAN, à gauche et moi JEEP n°1 à droite 2 frères.

    Encore deux beaux p'tits monstrous !

    20 janvier ****

    JORDAN crise d'épilespsie depuis ses 1 an, est parti à 4 ans.

    JEEP n°2, partis vers 8 ans et demi, maladie du foie, irrémédiable ! 

    20 janvier ****

    Puis vient notre cher URTIZ

    20 janvier ****

    URTIZ a fait quelques concours, il était lui aussi exceptionnel, partis vers 9 ans

    20 janvier ****

    URTIZ a rencontré BISCOUETTE.

    De cette rencontre est né ?

    20 janvier ****

    EROS, le p'tit gros !!!

    20 janvier ****

    Petit EROS, bien triste, son papa URTIZ vient de sortir !!

    20 janvier ****

    Nous avions mis une petite pannière pour EROS.

    Et bien URTIZ s'y couche et EROS par dessus...Trop fort tous les deux.

    20 janvier ****

     Ah, ça va mieux ! Le papa dessous et fiston dessus !

    20 janvier ****

    Nos deux p'tits monstres à Lacanau en vacances

    20 janvier ****Coucou, c'est moi, la maman mais la maman de qui  ?

    20 janvier ****

    Ben de moi !!! JEEP n°2

    20 janvier ****

    20 janvier ****

    20 janvier ****

    EROS a eu beaucoup de mal à m'accepter, ici à Lacanau avec son collier électrique, il a faillit me mordre ...

    Mais finalement en quelques jours ça allait.

    20 janvier ****

    20 janvier ****

    On est pas bien tous les deux ?

    20 janvier ****

    A 7 ans, pôpa et môma, m'ont trouvé une belle fiancée, NORIA.

    Z'avez vu si elle m'aime ?

    20 janvier ****

    De notre union sont nés 9 petits bébés.

    Ici NORIA avec RADJA, mon fils avec lequel je vais vivre...

    20 janvier ****

    Pendant que pèpère EROS se repose, il a 13 ans et demi et est malade, moi et fiston nous nous baladons avec pôpa et môma.

    20 janvier ****

    20 janvier ****

    Je vous jure que nous avons beaucoup plus de place de l'autre côté de notre pièce, mais souvent nous couchons à côté du petit monstrou qui est dans une cage, afin que pèpère soit tranquille.

    20 janvier ****

    Voilà l'autre côté ou nous pouvons aller tous les deux ...

    Bonne fin de semaine et 

     MERCI de vos commentaires, gif anime, blinkie - DKA decoKlane

     

    « Fleurs en décembre.C'était le 20 janvier *** »

  • Commentaires

    46
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 22:21

    Qu'ils sont beaux tous vos "Loulous"! C'est impressionnant le nombre de chiens que vous avez eu !

    Quand on aime on ne compte pas ,  c'est bien connu !

    Ils sont tous beaux mais j'ai un petit faible pour cette mignone caniche blanche ,Vany , qui a fait votre bonheur pendant 18 ans ! C'est un bel âge pour un chien !

    Bon anniversaire Aimée ! (heureusement que je te l'ai souhaité autrement ) Bisous mon amie .

    45
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:11

    Kikou Aimée

    Je viens de faire à nouveau le tour de ta petite famille. Ils sont bien mignons tous.

    Alors ma petite mamy, est-ce que ça va depuis l'anniversaire, tu ne sens pas trop le poids de la pression atmosphérique sur tes frêles épaules ? Mais je ne m'inquiète pas, tu es solide.

    Merci de ta gentille visite chez moi

    Passez un bon dimanche tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    44
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:01

    Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire j'espère que tu as passé une belle journée. Aussi tes chiens sont adorables mais c'est la colonnie chez toi (rire) encore des malheureux! Ça fait plaisir à voir .GROS BISOUS et merci pour tes gentils passages

    43
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:34

    coucou ma tite aimée

     tout d'abord je te souhaite un très bel anniversaire et un grand merci de nous avoir présenté ta petite famille de quatre pattes et en les regrdant mes yeux ce sont embués de larmes en repensant moi aussi à tout ceux qui ne sont plus des belles bêtes d'amour et aussi à des grands chagrins je t'embrasse de tout mon coeur ma tite aimée et de douces caresses aux beaux toutous à bientôt monette,

    Date D'Anniversaire, Gâteau, Bougies

    42
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:43

    Bonjour Aimée, alors voilà cet anniversaire doit-être fini?

    Arrosage parfait, rangement des cadeaux etc..

    Nous c'est tranquillou cet après-midi, le marché a été

    fait ce matin et demain nous sommes de sortie

    pour une invitation.

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

    Bisous.

     

    41
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:01

    bonjour aimée

    joyeux anniversaire quand même ! ah si on pouvait reculer les aiguilles de l'horloge ! martine va changer de dizaine cette année, on commence à faire les invitations pour le mois de mai ! dans l'ensemble, vos chiens n'ont pas vécu très vieux c'est vrai que certaines races sont plus fragiles que d'autres. jalna notre premiere chienne est partie a 13 ans, on en parle toujours, prisca morte a 16 ans et demi d'une tumeur au cerveau et elle reste l'avatar de mon blog et maeva va bientot avoir 6 ans ! que ça passe ! passes un bon samedi

    40
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle ,avec du retard , bon anniversaire , belle tranche de vie avec vos loulous   , toujours la grisaille et sans oublier les averses , bon wk-end , bisous

    39
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:36

    Bonsoir Aimée.

    J'ai compté les pattes pour déterminer combien de chiens vous avez eu ... !

    Le chirurgien du genou de Bernadette suspecte une allergie au titane, métal de la prothèse et nous avons pris rendez-vous chez un allergologue pour dans un mois, afin de savoir si c'est bien la cause de la douleur persistante.

    Elle a du mal à marcher, maintenant et en souffre.

    Pas la joie ...

    Gilbert et Bernadette

    38
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:37

    Coucou Aimée

    Avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu as été gâtée par ton cher et tendre !

    C'est une belle tranche de vie que vous avez eu avec toute votre marmaille, ils sont vraiment tous très beaux. Le problème c'est qu'on s'y attache tellement que c'est un crève-cœur lorsqu'ils nous quittent. Mais c'est assurément beau et réellement agréable de passer une partie de sa vie avec des chiens, j'adore !

    Vous avez fêté ça tous les deux, l'anniversaire ?

    Passez un bon weekend

    Bisous, bisous

    @lain

    37
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:40

    Bonjour ma belle Aimée

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire .

    Excuses moi, pour ce retard et comme on dit mieux vaut tard que jamais.

    J'espère que tu as été gâter pas ton chéri.

    J'ai beaucoup aimé ces souvenirs trop beau

    Bon weekend à vous deux et gros bisous Régine.♥

    36
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:13

    Bonjour Aimée, une petite visite avant le diner et le coucher

    du soleil et de moi-même (rire).

    Mais maintenant je commence à retrouver la forme et

    ce n'est pas un luxe.

    J'espère que vous allez bien et que tu te prépares à un beau

    week-end afin de fêter cette bougie de plus.

    Passe une belle fin de journée.

    Bisous.

     

    35
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:34
    Coucou Aimée, je te souhaite un joyeux anniversaire, bisous
    34
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:36
    francinea

    Bonjour, très bon anniversaire; tu en as eu des chiens ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    33
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 21:11

    Bonsoir Aimée et bon anniversaire ! Tu rends un bel hommage à vos gentils compagnons. Bonne soirée et bisous

    32
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:14

    Coucou Aimée ! Je suis passée cet après midi j'ai rien voulu dire .Mais ce soir je te souhaite un super anniversaire et à partir de 18 h 15 je suis devenue encore un fois mamy d'un petit Alexandre il pèse 3 Kg et mesure 49 cm .

    Gros bisous !

    31
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:06

    Bonsoir Aimée, et bien je ne savais pas que tu prenais un an de moins?

    C'est un jour majestueux alors, restaurant, cadeaux etc....

    Donc en retard je te souhaite un joyeux anniversaire.

    Pour moi la forme revient doucement les douleurs partent

    mais la fatigue reste dès que je veux travailler un peu!

    Je te souhaite de passer une belle soirée.

    Bisous.

    30
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:26

    Bon et heureux anniversaire , avec toute cette petite famille ....

    Bonne soirée Lucia

    29
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:39

    bonjour Aimée et BON ANNIVERSAIRE

    j'ai suivi tes chiens à partir de Jeep 1 il me semble mais je me souviens aussi  des chevaux, dont un que tu perfusais !!

    je te souhaite beaucoup d'énergie pour partager de bons moments avec la dernière génération , il en faut !!

    bisous

    28
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:35

    Bonjour Aimée 

    tu as fait un article pleins de charme et d Amour pour ces Souvenir de vous des Differents 4 pattes c est vraiment extraordinaires et ainsi toutes ces explications  que tu as passer un bon moment pour nous partager ces Souvenirs que tu aimes bravo pour tonn Anniversaire que je te souhaite  et profite bien sans doute as tu  fêter iu pas alors bon champagne et cadeaux des bisous   de nous deux  et profite bien avec ton entourage   et tes 4 pattes   Pierrot DANIELLE 

    27
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:29

    Bonjour "spécial" pour toi ma Aimée

    Heureux anniversaire ♥

    Que de souvenirs de tes loulous, tous, les uns comme les autres sont adorables.

    Ta petit caniche 18 ans wouaaa j'aurai aimé garder les miens (d'avant celles que j'ai) aussi longtemps 

    Comme toi, j'ai mon premier Pinscher à 14 ans que maman m'a offert, il est mort à 4 ans d'épilespsie

    Tes deux loulous dormant l'un sur l'autre hii hii j'ai les mêmes en miniature chez moi mdr

    Que du bonheur ils nous donnent nos loulous sauf leur dernier jour, mais tous les autres jours sont du positif permanent

    Bisous ma Aimée, merci pour tes photos, qui m'ont toutes touché , encore bon et heureux anniversaire ♥ ♥, câlins à tes deux petits oups non grands monstrous lol

    26
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:06

    Une journée importante pour toi, très bon anniversaire.

    Très bel article sur tous tes 4 pattes!! Quelle famille!

    Très belle journée.

    bises

    25
    Marie-France
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:37

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour les photos de tous les chiens que tu as eu. J'espère que tu as bien reçu la carte virtuelle que je t'ai envoyé pour ton anniversaire. Je te souhaite une bonne journée d'anniversaire.

    24
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:01

    Très très bon anniversaire Aimée !!!!! Plein de bonnes et belles choses pour toi, ton chéri et vos animaux tant aimés !

    On conserve toujours un souvenir nostalgique de nos animaux trop tôt disparus mais les photos sont là et on leur conserve un souvenir indélébile dans notre cœur.

    Bonne journée Aimée, que le bouchon de Champagne saute ! Bises et caresses, à bientôt.

    23
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:13

    bonjour Aimée , oui le poids des années  hi hi hi  bon anniversaire à toi a vous deux  aux chiens !!  vos amis de toujours et merci pour ce beau partage touchant !  ils sont si beaux  wouff  wouaff  woauff   hi hi   plein de caresses pour eux  et des souvenirs pour les autres  gros bisous a+ 

    22
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 12:23

    hello  ♥  !!!!

    21
    jm:rober
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:26
    Bonjour Aimée, Tout d'abord bon anniversaire pour l'age ont ne peut se douter que se n'est pas vingt ans a voir la suite de ce billet ...........car une vie de chien, bien quelle soit courte par rapport à l'être humain au vu de tous ses fideles compagnons .........l'années ont passées Cela s'arrose avec Tithome bonne fin de journée Amitiés Bonne journée
    20
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:14
    Roguidine

    Bonjour Aimée Ah, vous les aimez les chiens, vous en avez eu beaucoup, et c'est toujours triste de les perdre !!! j'en ai eu deux et je n'en veux plus, trop de chagrin !!!

    Joyeux anniversaire, passe une bonne journée, resto sûrement !!! bisous

                     

    19
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:59

    Bonjour ma chère titaimée,



    C'est toujours très tristes de perdre nos amis à quatre pattes.
    En même temps, c'est inévitable alors que notre espérance de vie est bien plus élevée que celle des toutous.
    Encore faut-il que nos compagnons ne soient pas atteints de maladies ou d'accidents, comme pour les humains.

    Il est vrai que les braves chiens furent nombreux à vous accompagner.
    Certains sont partis très tôt, à cause d'une santé fragile.

    Eros a eu du mal à accepter Jeep, le plus jeune des chiens.
    Avec le temps, le plus âgé s'est habitué au plus petit.
    A présent ils sont devenus de bons amis.
    Ils sont inséparables.

    Et la petite tribu s'agrandit.
    Les générations se suivent, avec toujours autant d'amour entre vous et vos amis à quatre pattes.


    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

    18
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:32

    Que de beaux et bons souvenirs de tous ces adorables toutous

    Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire ma petite Aimée

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Amitié à ti t'homme

    Câlins aux monstrous

    17
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:31

    ♫ Bon anniversaire ♫

    Avec un bel article de souvenirs  c'est génial.

    Bisous, bon jeudi.

    16
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:07

    Bonjour Aimée et joyeux anniversaire .

    Pour moi c'était hier , j'ai entamé une nouvelle tranche !!!

    Ce sont des amours de chiens et pour vous de l'amour pour VOS chiens .

    Bisous et profite bien de ta journée.

    15
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:58

    Une magnifique rétrospective. Je ne savais pas que vous avez  eu tant de compagnons à 4 pattes. Que de souvenirs, et encore d'autres, avec vos chiens du moment. Faire ce billet a du te prendre du temps. Photos argentiques à scanner. Diapositives aussi, peut être. Eros jeune craquant. Moi, dans le temps j'ai eu une Choupette qui m'a tenu compagnie sur le lit quand je révisais pour les examens. Ça me détendait, et je lui attribue une partie de ma réussite scolaire de cette année. C'était une chatte des rues, nous a fait un petit, puis a disparu. En ce moment c'est Lulu, chat des rues aussi. Il sortait tous les jours, pour honorer ses rendez vous de chat mâle. Maintenant 7 ans, sa libido est plus que moyenne, il reste dedans la plupart du temps.

    Bravo pour ta réponse à la devinette. Ton raisonnement m'a beaucoup plu. Faudrait que tu m'expliques, partir de " je ne sais pas " et arriver à la réponse, c'est de la haute voltige.

    Je termine en te souhaitant un très bon anniversaire.

                                  

    Bise d'amitié à tous les deux. Yann

    14
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:47

    Bonjour Aimée

    Bon Anniversaire et profite bien de TA journée !!!

    Une belle rétrospective de tous vos  fidèles compagnons, tous tellement beaux !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    13
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:18
    lavandine

    J'ai tellement pris du temps pour regarder tous les chiens que j'en oublierais même que c'est ton anniversaire ! lol Alors bon anniversaire, chère Aimée, et tout ce qui va avec ! Merci de vous avoir présenté tous vos beaux chiens. Il y en a une belle troupe ! J'ai une nette préférence pour les marrons ;-) On ne demande pourquoi ...

     

    Belle journée et gros bisous. lavandine

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:30
    Bon anniversaire Aimée, plein de bisous. Et merci pour toutes les photos de vos loulous, il y en a une sacrée ribambelle !
    11
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:29

    Bon anniversaire Aimée, quel beau billet, qu'ils sont beaux tes Loulous.. gros bisous 

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:23
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée Joyeux anniversaire à toi Merci pour cette belle retrospective Gros bisous
    9
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:04

    Bon anniversaire Aimée avec de gros bisous !!!

    8
    gazou
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:02
    Joyeux anniversaire, Aimée !
    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:39

       un joyeux anniversaire   pour toi , si bien entourée 

     continuez  longtemps ainsi 

     bises Aimé 

     kénavo

     

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:07

    ...avec une seule main, je te souhaite un très bon anniversaire!

    J'adore tes photos si pleine d'amour!!!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:53
    Sylvie Barbizon
    Chère Aimée, tout d'abord joyeux anniversaire, si je compte le nombre de petit coeur rouge,10 par cœur, aurais tu 60 ans hihi? Je suis curieuse...mais tu fais bien jeune sur les photos, t'es pas obligée de répondre :) deuxièmement, tu aimes tant les Braques, et je te comprends, ils sont magnifiques avec leurs oreilles de soie, je les adore! Je craque, ce sont des filous têtus mais aussi facile à éduquer je trouve, toi tu as eu une belle collection, et encore 3 chez toi, c'est du boulot. Eros, si vieux, mais encore vaillant, puisse-t-il vivre encore longtemps ! J'espère que tu passeras une bonne journée, ton thitome a dû te concocter une journée inoubliable! Gros bisous chère amie.
    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:48

    Hello Aimée

    Bon et joyeux anniversaire  pour toi et bonne santé.... Belle retrospective de tous vos loulous que vous n'oubliez pas.

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:16

    Bonjour Aimée, 

    Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, je ne vais pas te chanter la chanson, nous avons assez d'humidité comme ça. 

    Que du beau monde chez toi.  J'adore les chiens et tous les animaux, je ne pourrais pas vivre sans. 

    Passe une bonne journée et profites-en surtout, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Jeudi avec mignonne petite chouette - les gifs animés de  dentelledelune

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 04:31
    Joyeux anniversaire. Un coup de cœur pour Vany. Bisous
    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 03:51
    Et bien la solitude n'existe pas chez toi Bonne journée Aimée Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :