• 2012 : quelques photos du Sud marocain

     

    En 2012,

    Nous avons prit  fifille et gendrou sous le bras et les avons emmené avec nous à Marrakech,

    Puis une extention dans le sud marocain.

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    Terrasse et piscine de l'hôtel à Marrakech

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

    2012 : quelques photos du Sud marocain

     Des paysages et couleurs fabuleux !

     2012 : quelques photos du Sud marocain

     

     

    « Devant et derrière la maison mi - mai !Page d'humour ( 6 ) pour le week-end »

  • Commentaires

    40
    Mardi 12 Juillet 2022 à 15:44
    coucou Aim&e merci pour tous ces voyages
    39
    Lundi 11 Juillet 2022 à 22:23

    De belles images qui font voyager et rêver !

    Merci Aimée . Bonnes vacances .

    38
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:04

    Coucou Aimée

    Marrakech et Casablanca j'y étais en 2011 et 2012 a Essaouira dans le sud, puis une escale dans le désert au milieu des dromadaires, donc tes photos me rappellent de bons souvenirs , merci pour ça

    bonne fin de journée, bisous, câlins a tes loulous poilus

    37
    Dimanche 26 Juin 2022 à 05:20
    Sylvie barbizon
    Très beaux paysages, j'adore ce style lunaire et pas industrialisé, ils préservent bien leur patrimoine malgré le climat. Gros bisous à toi
    36
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:31

    bonjour Aimée

    avec les trois gouttes de pluie que nous avons eu, nous avons eu en prime un bout de désert, en effet terrasses, bords de fenêtre tout est à nettoyer, on y voit une fine pellicule de sable

    bisous

    35
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:30

    Salut,

    Vendredi et me voici
    Chez vous les amis
    Je viens tous vous souhaiter
    Un weekend beau, bon et enchanté

    Temps de pluies et de chaleur
    Se melent en ces estivales journées
    Deja en ce mois de juin, tout est bouleversé
    Tout donne eau et chaud dans nos petits bonheurs

    34
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:26

    Coucou ma belle Aimée

    Merci pour ce joli partage, tes photos donnent envie de partir.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    Un bel été pour toi je viens sur les blogs quand je peux pas évident 

    J'espère que tu vas bien, moi un peu mieux.

    Les températures ont baissées un peu donc je dors mieux

    A bientôt gros bisous à vous deux ton amie...♥

    bonne-journee-coquelicot1PSonnetteCenterblog.gif

    33
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:15

     

     

     

    *** 24-06 ***

    ---Bonjour Aimée

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    32
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:25

    Un beau voyage bien dépaysant ! Bises. FRANCOISE

    31
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:19

    Bonsoir Béa. Tes photos sont très belles et donnent envie de se balader sur tes traces. Bonne soirée et bisous

    30
    Diab Bruxelles
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:22
    Bonsoir Aimée, de beaux paysages de vous 4.
    29
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:21

    Bonsoir les amoureux.

    De bien belle photos très colorées!

    Ca donne des idées de voyage.

    J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud.

    Oui, les yeux à facettes des insectes en gros plan, font penser à des extraterrestres de science-fiction.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

    28
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:11

    Bonjour Aimée, je suis le père de la mer et de ma mère et nous habitons à Mamers et un à Père-Pignan (hihihi).

    Bon allez cela suffit ces blagues un peu vaseuses alors que c'est très sec chez nous!

    Je pense que nous allons peut-être s'éclipser un peu quelques jours car j'en connait une qui trépigne?

    Je ne cite personne mais il me semble que je la connais bien.

    Journée chaude et sèche donc relax.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    27
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:47
    Hello Aimée Ce sont des voyages dépaysant et le sud marocain possède tout cela entre les ksars, les gorges du Dades et le désert..... En Moto, cela avait été extraordinaire Bon Mercredi bizz Pat
    26
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:23

    voilà une belle balade dans ce coin du monde que je connais peu, merci pour ces superbes photos. bises.celine

    25
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:47

    bonsoir ma belle , magnifiques couleurs ,du côté météo , c'est pluie et soleil mais il ne fait pas froid , bonne soirée , bisous

    24
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:22
    Un air de famille avec fifille mais je crois que je te l ai déjà dit une autre fois. Gros bisous et belle journée. Lavandine
    23
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:04

    Bonjour Aimée, tes belles photos me rappellent de bons souvenirs de vacances j'y suis allée plusieurs fois au Maroc..

    C'est super de partir en famille... gros bisous 

    22
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:43

    Bonjour adorable Aimée,

    joli reportage photos, pays que j'ai pas visité à mettre sur ma liste (sourire) j'aurais bien voulus faire du chameau.

    Magnifique les paysages et toi tu es photogénique toujours le sourire et ta fifille aussi.

    Merci de nous partager tes belles vacances un plaisir pour les yeux.

    Un peu de pluie maintenant à l'instant que je t’écris et cela

    fait un grand bien et pour la verdure.

    Je te remercie pour ton adorable commentaire adorable Aimée et te souhaites une bonne après midi et aux tiens.

    Bisous ♥ et caresses aux 4 pattes.

    21
    Marie-France
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:17

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    20
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:56

    Coucou ma chère Aimée , 

    Voilà de bien jolies photos d'un séjour plein de charme . C'est superbe et fabuleux d'y aller  faire un tour. 

    merci pour ce voyage et bises occitanes.

    19
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:38

    Bonjour, les paysages sont magnifiques et dépaysants, ça donne envie d'y aller, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    18
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:11

    Tes photos me rappellent de très bons souvenirs. J'ai fait tout le sud Marocain , d'Agadir aux dunes de la Merzouga, j'en garde un merveilleux souvenir.

    Bonne journée.

    bises

    17
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:19

    il y a 10 ans ......et le temps passe ....

    16
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:12

    Tu me montres là, des endroits bien dépaysageant. Hôtel, une piscine de ouf, presque olympique. Et belles rues escarpées dans les montagnes du SUD. Je te dis pas comme le village perché est joli, couleur de la terre du coin. Et sûrement un marché des aromates.

                          

    je vois que vous avez bien apprécié, et aussi rando à dos de chameau, ou dromaludaire ... Je vois aussi des remparts, là où Djamel Debbouze organise son festival d'humour, peut être .... Mon challenge, trouver des bénitiers coquillages dans nos églises alsaciennes. Souvent en béton, granite ou marbre. Il y en a des signés, me dit une amie de blog. Portez vous bien tous les deux. Là, nous nous reposons du séjour sous forte chaleur. Amic@lement. Yann

    15
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:48

    Coucou ma tite Aimée

    Je suis un peu absent en ce moment, j'ai plein de visites.

    C'est beau Marrakech, mais vu l'instabilité des payss d'Afrique, je me contenterai de la France, qui est plus calme pour l'instant.

    Ici, nous avons de la famille à midi et nous avons prévu un barbecue, le problème c'est qu'il pleut, snif ! Ça ne fait rien, je le fais quand même.

    J'espère que vous allez bien tous les deux. Je trouve que vous êtes bien tous en photo.

    Bisous et bonne journée

    @lain

     

     

    14
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:11

    Bonjour, belles photos qui rappellent des souvenirs quand nous sommes allés, nous étions  dix jours à l'hôtel Tikida dans la palmeraie de Marrakech, on a bien visité,  merci pour ces souvenirs, bises et bonne journée.

    13
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:55

    Bien jolie fifille avec son chéri !!!!!

    Les paysages sont magnifiques, j'adore les couleurs chaudes. Merci pour ce partage lointain que j'ai apprécié visionner.

    Bonne journée à vous deux, bisous, à bientôt tite Aimée !

    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:11

    bonjour Aimée

    on a déjà leurs températures !! j'ai bien aimé notre séjour au Maroc, non seulement de beaux paysages, différents, durs à vivre mais j'ai adoré et j'adore leur cuisine !! J'espère que tout va bien pour vous deux, du mieux pour toi ??

    bisous

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:03

    Bonjour

    merci de ce voyage en partage

    avec de superbes photos pour nous faire rever

    et participer en nos yeux a ce sejour marocain

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:00

    Bonjour Aimée,

    Voilà de magnifiques photos sur pays qui me rappelle notre séjour en Jordanie avec ses montagnes désertiques 

    merci du partage

    bonne journée

    Amitiés à vous deux

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:28

    bonjour 

      un beau voyage dépaysant dans le sud marocain 

     j 'y suis allée au Maroc  mais pas dans le sud  ( à Casablanca et en bateau )

     il doit y faire chaud    dans le  désert  montagneux 

    bonne journée   (la il pleut  chez moi )

     bises Aimée 

     kénavo

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:19
    Trop mignons vous êtes à l'unisson BEAUX PAYSAGES Merci pour ce voyage Bises
    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:33

    Bonjour Aimée, et bien on ne s'en faisait pas à

    cette époque? (rire).

    Beau voyage et c'est comme chez moi aussi "sec".

    Mon herbe est prête à être fumée (hihihi).

    Car ici nous n'avons toujours pas une goutte d'eau,

    (d'ailleurs nous buvons le Pastis sec).

    Enfin c'est la nature et nous n'y pouvons rien qu'attendre.

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Bisous.

     

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:28

    Bonjour Aimée, 

    quel magnifique souvenir, c'est beau là-bas, le rêve. 

    Ta fifille te ressemble beaucoup je trouve. 

    Passe une bonne journée avec tithomme, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:06

    .... 10 ans déjà mais les souvenirs sont encore bien présents,

    Quel beau voyage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:10

    Hello Aimée

    Tres belles photos de ces ksars de la region entre Zagora et Ouarzazate . Le plus beau étant Ait Ben Haddou. En Moto, on était descendu plus bas que M'Hamid l'ancienne Targala sur la route de Tombouctou...

    bizz

    Pat

     

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:02

    ---Bonjour Aimée

    Souvenirs, souvenirs!

     Je vous souhaite de commencer cette

    journée par un soleil matinal chaud,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore, une douce mélodie,

    un ensemble pour un super mercredi.

    Amitiés *-a vous deux-*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 00:30
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, Je suis allée une journée à Marrakech, voir les souks, ! le lieu de teinture ou ils remuent le linge dans des grands bassins avec leurs pieds?? la roseraie où nous avons mangé, il y avait plein de mouches !!! J'avais été une semaine à Agadir, je dormais au club mèd... et nous avons fait des excursions.... Je me suis bien régalée avec tes photos mais ça date aussi !!! mes photos sont dans un album... Bisous et bonne semaine...
    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:50
    De belles vacances en famille. Bravo pour tes photos. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :