• Adieu à notre EROS

     

    EROS

    Est parti ce vendredi soir vers 18h30,

    Depuis 3 jours il ne s'alimentait plus.

    Il a fait une paralysie hier soir. Il avait pris énormément de poids depuis ses lipomes et son cancer de la rate.

    Aujourd'hui nous l'avons emmené chez le vétérinaire...

    Terrible ! 

    Adieu à notre EROSMercredi avec Jeep.

    Adieu à notre EROS

    Jeudi, déjà très difficile.

    Adieu à notre EROS

    Ce vendredi matin.

    Adieu à notre EROS

     Eros cet été

    Adieu à notre EROS

     Eros avec Jeep il y a 7 ans.

    Mon bel Eros,

    Le coeur lourd, nous avons dû te laisser partir.

    Pendant ces 12 ans et demi, tu nous a comblé.

    Est-ce que nous avons pu te rendre heureux.

    Je l'espère !

    Adieu mon bel EROS

     Je vais prendre quelques jours de pause 

     

     

     

     

    « Nature par -2°Merci ! dans ma B A L ! Fresque géante ! »

  • Commentaires

    62
    Samedi 5 Mars 2022 à 22:48
    Bonsoir Aimée, quelle terrible nouvelle que d'apprendre des maladies incurables pour nos animaux de compagnie. Ils font partie entièrement de notre famille et c'est toujours très très difficile quand il leur arrive un malheur aussi important... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !! Désolé de ne pas avoir vu ton article avant... J'espère que tu n'es pas trop triste... Passe malgré tout un bon week-end, à bientôt
    61
    Samedi 5 Mars 2022 à 20:33

    Un passage pour vous faire mes amitiés

    bizz

    pat

    60
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:41

    Mon petit passage pour te faire des gros bisous ma petite Aimée

    Amitié à ton petit mari

     

    59
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:27

    coucou ma tite aimée,

    juste quelques mots mais je ne prétant pas appaiser ta peine ainssi que celle de ton tihome mais simplemet te faire de gros bisous et des tites caresses aux beaux toutous présents à bientôt ma tite aimée des gros bisous sincères monette,

    ᐅ 35 Amitié images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    58
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:03

    Bonjour Aimée, ma petite visite sur ta page qui est

    remplie de tristesse!

    J'espère que maintenant tu commences à remonter la pente.

    Parfois il vaut mieux abréger les souffrances de ces pauvres

    bêtes qui nous chérissons, c'est dur mais c'est aussi

    leur bien de partir vers le paradis des chiens.

    Je te souhaite de passer un bel après-midi.

    Bisous.

     

    57
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:11

     

     

    ***

     

    ---Bonjour  AIMEE

    Que ces deux jours que sont samedi

    et ce dimanche soient tout doux …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de vous reposer et surtout de profiter

    au maximun de ces deux jours d'un

    très bon week-end si possible ensoleillé!

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

     

    56
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:32

    Bonsoir ma chère Aimée.

    Oh, je suis très triste d'apprendre la nouvelle ! Encore un gentil petit père qui part au royaume des chiens. Je te comprends, je suis désolé j'aurais pu passer avant.

    C'est terrible de perdre un compagnon de sa vie, ils sont bien présents et c'est un arrachement que de les voir partir.

    Je te souhaite beaucoup de courage. C'est très très dur !

    Prenez soin de vous car ton mari doit être dans tous ses états aussi ! crycry

    Bisous

    @lain

    55
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:49

    Bonjour Aimée,

    De passage chez Alain , je découvre ton commentaire et ne recevant plus de Newsletter de ta part . J'ai cliqué et découvre cette peine , vous qui avez l'amour des bêtes surtout vos deux chiens . Alors la perte d'un animal que l'on a cotoyé pendant 12 ans et demi et très difficile à admettre . J'ai eu ce problème déjà deux fois et j'ai encore un chat adorable à qui  un jour nous quittera ........ il faut donc si préparer car c'est la vie pour tout un chacun 

    De tout coeur avec vous dans cette perte animal et douloureuse , bonne pause 

    Amitiés à vous deux  

     

    54
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:50

    Bonjour Aimée.

    La perte d'un compagnon à 4 pattes est toujours difficile, même si, dès le début, nous savons que ce moment arrivera.

    Pour Bernadette, nous allons, aujourd'hui, obtenir le résultat des tests d'allergie aux métaux afin de savoir si c'est ça la cause de la douleur permanente au genou.

    Toujours des gelées matinales qui nous obligent à rentrer et sortir les fleurs en pots chaque jour !

    Gilbert et Bernadette

     

    53
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:36
    Renée

    j'espère qu'avec tes autres animaux tu/vous arrivez a surmonter cette peine profonde. Bisous

    52
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:34

    Bonjour Aimée, je viens écrire ces quelques paroles pour 

    t'aider à surmonter ce mauvais moment que tu passes (enfin

    que vous passez).

    J'ai connu cela mais il y a déjà très longtemps.

    Passe une belle journée malgré ta peine.

    Bisous.

     

    51
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:25

    C'est toujours douloureux les départs

    mais ils restent vivants en nous

    50
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:28
    francinea

    Bonjour, sincèrement désolée pour Eros; le 29 décembre j'ai dû faire euthanasier mon très vieux persan, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    49
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:38

    Tiens le coup ma petite Aimée, pas faciles ces moments de douleurs, nous ne le savons que trop...

    Bon courage à vous 2 et gros bisous

    48
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:25

    Bonjour Aimée, oh quelle triste nouvelle?

    Je rentre seulement de l'est et je vois ça?

    Je connais la douleur que tu peux ressentir en perdant

    un fidèle ami.

    Je ne peux que te souhaiter malgré tout ton chagrin

    une belle journée et j'envoie aussi une pensée pour Eros.

    Bisous.

     

    47
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:07

    Bonjour Aimée, je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je comprends ta tristesse , nos amis les bêtes font partis de notre famille. Il ne souffre plus ton loulou et tu lui as donné le meilleur durant toute sa vie. Gros bisous de tout cœur avec toi.

    46
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:38

    bonsoir ma tite aimée,

     comme je te comprend en effet une petite pause ne t'est pas superflue repose toi il le faut à bientôt ma tite aimée je t'embrasse de tout mon coeur et mes sincères amitié a ton ti home,,,  monette

    45
    Mardi 1er Mars 2022 à 15:32
    bonjour Aimée, c'est difficile, courage
    44
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:55

    un bonjour en passant .......

    43
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:20

    Bonjour Aimée aimée,

    bon sang que c'est difficile :(( 

    (j'ai pas d'autres mots)

     

    42
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:39

    Bonjour

    bel hommage a ce chien fidele qui vient de partir vers un monde meilleur et de paix

    merci de ce partage emouvant

    les animaux de nos vies resteront toujours en nos coeurs a jamais

    41
    Mardi 1er Mars 2022 à 00:45

    Bonsoir ma chère Titaimée,


                Eros est parti en laissant un grand vide pour vous, et              aussi pour les deux autres toutous.
                C'est toujours triste de perdre un fidèle ami à                      quatre pattes, avec qui un morceau de vie fut                        partagé.

                 Jeep et Radja sentent bien que leur aîné n'est plus               là.

                 Eros n'avait que 12 ans et demi.
                 Il est vrai que sa maladie l'avait rendu fragile.

                 Je suis de tout coeur avec vous, mon amie.

                 Gros bisous.
                 Dédé.

                

    40
    Diab Bruxelles
    Lundi 28 Février 2022 à 23:03
    Bonsoir Aimée, c´est triste mais il ne souffre plus et c´est le principal. Heureusement que les souvenirs restent. Tu vas le voir partout et lui parler. Courage Aimée
    39
    Lundi 28 Février 2022 à 18:01

    Bonsoir Aimée 

    je suis dessoler  pour Eros   il à fini  de souffrir  qu il repose en Paix  il est parti rejoindre les Miens Nouba à 13 ans il avait  je te comprends ta douleur et yon entourage  Amitiés pour eux   tu as raison prendre une Pause ceci te fera du bien et nous t embrassons Pierrot Dannn

    38
    Lundi 28 Février 2022 à 17:48

    Bonsoir Aimée,

    Je comprends ce que tu peux ressentir pour l'avoir vécu plusieurs fois avec mes animaux !!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    37
    Lundi 28 Février 2022 à 16:26

    bonjour Aimée

    je me doute que vous devez être bouleversés, heureusement que vous avez de quoi vous occuper et de quoi câliner. Je compatis car ce sont des animaux mais ce sont aussi des membres de la famille

    bisous

    36
    Lundi 28 Février 2022 à 00:44

    Coucou chers Aimée et Tithom,

    votre compagnon de 14 années vous a quitté, sûr que ce fut un décision difficile à prendre, mais on n'apprécie pas trop de les voir souffrir pour rien.

    Il a passé 14 belles années avec vous, c'est tout ce temps là qui va rester dans vos souvenirs. Tout ce temps qui le fera vivre dans vos souvenirs.

    Nos boules de poils s'accrochent à nos souvenirs, pour moi c'était ma petite Cyann, elle est toujours avec moi sur la photo de mon blog, je ne risque pas de l'oublier.

    Qu'il en soit de même avec vous deux, et il restera dans votre coeur à chacun. Bon courage les amis et gros bisous.

    35
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:26

    Triste nouvelle ! Pauvre Eros ! J'imagine bien votre chagrin et je compatis. Bonne soirée et bisous

    34
    Dimanche 27 Février 2022 à 16:35

    Quelle triste nouvelle !!!! Pauvre Eros ! Là où il est maintenant il ne souffre plus.

    Je pense très fort à lui et à vous deux, j'imagine votre chagrin.

    De tout cœur avec vous, je vous embrasse très fort.

    A bientôt Aimée lorsque tu le pourras !

    33
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:52

    ***

    --Bonjour  AIMEE 

    Je compatis a votre peine

    a cette triste nouvelle!

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    une très belle journée de dimanche.

    Que ce jour vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    votre cœur et votre âme de serenité!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 6 heures: 01°*

     

     

     

    32
    Dimanche 27 Février 2022 à 01:46

    Coucou mon amie du lointaine, quelle triste nouvelle.

    Je suis de tout coeur avec vous deux.

    Votre fidèle ami a eu une très belle vie avec vous et il se repose, mais il restera toujours dans votre coeur.

    Courage, gros bisous xxx 

      

     

     

    31
    Samedi 26 Février 2022 à 21:13

    Bonsoir Aimée

    Oui Eros a été heureux avec vous et il vous l'a rendu, c'est dur de devoir se séparer d'un animal de compagnie qui fait partie de la famille, j'ai vécu ça aussi ...

    Je vous souhaite beaucoup de courage 

    Bisous

    30
    Samedi 26 Février 2022 à 19:50

    Je suis de tout coeur avec vous deux. Ce n'est jamais facile de prendre LA DECISION ! Il a été très heureux avec vous, sans aucun doute. Le souci maintenant ce sont les deux autres. Ninya n'a pas fait de cas lorsqu'H'Alhambra est partie, elles n'avaient aucune affinité. Par contre, lorsque Cadix est partie elle a été triste, perturbée pendant plus d'un mois ! J'espère que vous pourrez éviter cette situation. Bon courage dans cette période difficile. Je vous embrasse tous les deux bien amicalement. FRANCOISE

    29
    Samedi 26 Février 2022 à 16:40
    Bonjour à vous nos amis, Tous deux compatissons à votre grand chagrin ... nous savons comme il est dur de voir partir son compagnon de longue date mais même si la décision a été difficile Eros a fini de souffrir et il est là haut il vous est reconnaissant de tout le bonheur et l'affection que vous avez su lui donner. Courage et prends le temps pour revenir Aimée ... Bisous du coeur de notre coin ch'ti.
    28
    Samedi 26 Février 2022 à 16:12

     coucou ma tite aimée,

     en apprenant le départ d'éros je compatie a votre peine en te lisant mes yeux ce sont embués de larmes et  m'a rappelé ma douleur en perdant les deux miene a quelque jours d'intervalle  c'est vraiment difficile et ce quiest très dure a vivre c'est qu'a mon âge je m'interdit d'en reprendre ça j'ai du mal a accepter mais il le faut ma tite aimée je t'embrasse de tout mon coeur courage ma tite aimée ton eros est au paradis des toutous et ne souffre plus gros bisouss monette

     

    27
    Samedi 26 Février 2022 à 14:25
    Roguidine
    Bonjour Aimée, J'y suis passée 2 fois et je comprends comme c'est difficile d' affronter des moments pareils !!! Il a été heureux pendant 14 ans, c'est tout ce que l'on peut garder pour se remonter le moral ..... hélas.... il a fini de souffrir , ça fait un grand vide dans la maison.... Courage à vous deux, bisous
    26
    Marie-France
    Samedi 26 Février 2022 à 13:58

    Bonjour Aimée

    Je comprend que tu prennes une pause car c'est dur de perdre son animal. Je suis de tout coeur avec toi.

    25
    Samedi 26 Février 2022 à 13:19

    Bonjour  à vous deux

    Que je suis triste de lire cette nouvelle, courage à vous deux

    Je ne peux rien ajouter d'autres...

    Adieu bel Eros tu es parti rejoindre toutes nos petites boules de poils.

    Bisous réconfort à vous deux Reg.♥

    24
    Samedi 26 Février 2022 à 10:12

    Je partage et comprends votre peine ma petite Aimée.

    Vous avez passés de bons et beaux moments en sa compagnie il a été bien gâté au long de sa vie et son départ au delà de l'arc en ciel était ce qu'il avait besoin pour se reposer .

    Repose en paix bel Eros

    Courage et gros bisous

     

     

    23
    Samedi 26 Février 2022 à 09:44
    Renée
    Toi aussi tu es dans la peine depuis hier je ne peux que comprendre puisque je viens de prerdre Chipie C'est si dur de les laisser partir. Bisous bon courage
    22
    Samedi 26 Février 2022 à 09:22

    Bonjour ma chère Aimée,

    quel triste moment que la perte de son animal, c'est un acte d'amour que de l'aider à franchir le pont de l'arc en ciel, il est parti doucement comme il a vécu, entouré d'amour, il a rejoint la meute de nos disparus et une étoile de plus brille dans le firmament, désormais de tout là haut, il veille sur sa famille à 2 et 4 pattes et il est blotti tout au fond de ton coeur.. En pensée avec toi et tit homme, courage et affectueux baisers.

    21
    Samedi 26 Février 2022 à 09:21

    bonjour aimée

    voilà une bien triste nouvelle hélas ! c'est des moments compliqués a vivre, on a connu ça hélas, le moment terrible de prendre la décision fatale afin qu'ils ne souffrent plus ! bon courage à vous 2 ! @+

    20
    Samedi 26 Février 2022 à 09:09

    Coucou ma Aimée 

    Ne pas laisser souffrir nos amours, c'est une dure et terrible décision a prendre.

    De tout coeur avec toi ma Aimée, aucun mot ne peut soulager votre peine, je sais  qu'il a eu une belle vie avec vous et ses frères, qu'il était bien entouré.

    Je compatie a votre douleur, je connais cette tristesse si profonde, et j'appréhende le jour ou...

    Une envolée de câlins vers toi beau Eros, repose en paix 

    Bisous ma Aimée ♥

    19
    Samedi 26 Février 2022 à 08:29

    ...ne pas laisser souffrir ...de tout ♥ avec toi !! e degger schmutz....gruss vom Elsass

    18
    gazou
    Samedi 26 Février 2022 à 08:20
    c'est toujours douloureux ces départs de ceux que nous aimons...Je pense à vous
    17
    Samedi 26 Février 2022 à 08:08

    Coucou Aimée ! Une bien triste nouvelle ,je suis de tout cœur avec vous .

    Gros bisous .

    16
    Samedi 26 Février 2022 à 07:57
    Claudine/canelle
    C'est toujours difficile de perdre un ami de compagnie .. Le notre est en fin de vie aussi .. Bises Aimée
    15
    Samedi 26 Février 2022 à 07:54

    Que c'est triste, je comprends ta peine.. Il a sûrement été heureux avec vous.. gros bisous

    14
    Samedi 26 Février 2022 à 07:38

    terrible   journée 

     je  me joint à votre   chagrin

     car j 'ai connu cela  aussi ..

     Kénavo   EROS  j 'espére que tu es dans les étoiles maintenant 

     bises à vous deux et à  ses deux  fréres 

     amicalement Aimée 

    13
    Samedi 26 Février 2022 à 07:31

    Bonjour Aimée

    Toujours tres triste de perdre des amis à 4 pattes

    Je compatis, et je suis de tout coeur avec vous.

    Amitiés Bérénice

    12
    Samedi 26 Février 2022 à 06:59
    Hello Aimée Nous comprenons beaucoup votre chagrin, car à chaque fois que nous avons perdu un compagnon de la maison, ca a été tres douloureux.... Ma fille ainée a perdu son Jack Russel le mois dernier et son autre jack ne va pas bien non plus et nos petites filles sont tres tres triste... Bon Courage pour cette épreuve. bizz Pat
    11
    Samedi 26 Février 2022 à 06:25

    C'est toujours triste de perdre nos amis à 4 pattes.

    Bon courage.

    bisous

    10
    Samedi 26 Février 2022 à 05:24
    Je viens d'apprendre la triste nouvelle Il était malade , c'est surement une délivrance pour lui Mais une grande tristesse pour vous Je pense bien à vous Gros bisous
    9
    Samedi 26 Février 2022 à 04:07
    Sylvie Barbizon
    Oh, quelle terrible nouvelle Aimée ! Je suis bien peinée pour toi, il était magnifique et tu en parlais avec tant d'amour, c'est un deuil de perdre un ami à quatre pattes, on les aime tant, et ils partent tellement vite, quelle tristesse ce samedi matin. Je t'embrasse ! De tout cœur avec toi.
    8
    Samedi 26 Février 2022 à 02:50
    Je suis désolée Aimée ! Ils nous apportent tant de bonheur et d'amour qu'on voudrait pouvoir les garder toujours ! Votre consolation c'est que vous lui avez offert une belle vie à votre Eros ! C'est toujours bien douloureux de les perdre ! Je comprend votre chagrin et suis de tout coeur avec vous . Gros bisous mes amis
    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 22:24

    Bonsoir Aimée , 

    C'est tellement douloureux d'être obligés de s'en séparer .

    Il te faut penser à tous les bons moments que vous avez passé ensemble .Il a été un chien heureux , c'est sûr .

    Bisous ma belle.

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 21:44

    bonsoir Aimée , ah oui comme je te comprend les chiens sont si attachants !  il est parti au paradis des chiens  ... on pense bien à vous !  c'est si triste ... gros bisous A+

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 21:39
    Triste nouvelle. De tout cœur avec vous.Bisous.
    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 20:55

    Oh en pensées avec vous pour le départ de Éros, je comprends votre douleur à toi Aimée et ton époux, gros bisous.

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 20:55
    Mais naturellement il a été heureux avec vous. Ça se sentait à travers tes articles. Et même s il t en reste encore deux, la douleur est la même. Bon courage. Les 2 loulous doivent aussi être perturbés. Gros bisous. Lavandine
    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 20:54

    Bonsoir Aimée, 

    tu es la 2e amie qui perd son compagnon à 4 pattes aujourd'hui et ma libraire que je suis sur FB à son coker âgé de 4-5 ans a aussi des problèmes cardiaques et aux reins elle va devoir se résigner aussi, ce matin j'ai vu Lilas sa chienne, je lui ai fait une bonne caresse et un gros câlin en espérant que ce n'était pas les dernier. 

    Je vous souhaite bon courage car ils tiennent tant de place dans nos vie , je suis de tout coeur avec vous, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end gifs animes | Bon weekend, Carte joyeux anniversaire, Message  bonne journée

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 20:43

    Oh quelle triste nouvelle! je suis de tout coeur avec vous....

    Gros bisous

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :