• Andalousie octobre 2019 : 1

     

    Octobre 2019

    Nous avons passé une semaine en Andalousie au

    BARCELO  ISLA  CANELA 

    Visite de ce beau complexe hôtelier.

    Andalousie octobre 2019  1

    Tout est fait pour le bonheur de tous.

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1


    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    La piscine était immense et tournait autour d'une partie de l'hôtel.

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1


    Andalousie octobre 2019  1

    Hi ! hi ! fallait bien faire de la gym...

    Plus facile sur la terre que dans l'eau .

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1


    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Andalousie octobre 2019  1

    Grande chambre, salle de bain, toilette et une terrasse.

    En face de ce complexe, l' OCEAN ...

     

     

    « Pèts de nonneAndalousie octobre 2019 : 2 »

  • Commentaires

    41
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:52

    Bonjour les amis, vive les vacances, c'est ce que l'on a envie de dire quand on voit vos photos, j'ai adoré l'Andalousie, il y a tellement de choses à voir, j'y suis allée pendant les fêtes de Pâques c'était incroyable, une ambiance religieuse incroyable. Merci de ta visite, gros bisous à vous deux.

    40
    Dimanche 31 Mai 2020 à 08:35

    Bonjour Aimée, voilà dernier dimanche de restriction et aussi du mois.

    J'espère que tout ira pour le mieux afin de reprendre le cours à toutes nos occupations et travail pour les jeunes.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    39
    Dimanche 31 Mai 2020 à 06:35

    Tiens, c'est bizarre, comme chez noisette, ce n'est pas la NL annoncée mais j'ai admiré tes magnifiques photos de cette belle région !

    Bon dernier jour de la semaine et du mois !
    En espérant que juin amènera la reprise d'une vie plus normale avec les réouvertures prévues
    et que tout le monde y mettra du sien pour que tout se passe le mieux possible !
    On peut penser aux vacances mais en en profitant pour visiter notre france qui est si belle.
    On a tous de belles régions à découvrir ou redécouvrir !
    Un dimanche important pour moi car un docordi vient ausculter mon PC
    et essayer de m'installer windows 10 sans que je perde mes données importantes.
    Je pourrais ensuite me remettre à "paramétrer" mon dos !
    Gros bisoux, ma titaimée chérie ♥

     

    38
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:24

    bonjour Aimée

    voilà une bonne idée pour remplacer votre voyage annulé, en plus ce n'est pas loin en cas de souci (que je ne vous souhaite pas). Il me semble qu'il y avait peu de monde, un plus pour ce lieu. Mais je sais qu'en été vous n'avez pas besoin d'aller si loin, comme nous, on a tout sur place

    bisous

    37
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:28

    Bonjour Aimée.

    Nous sommes prêts pour aller faire un petit tour, par cette belle journée mais nous attendons que la température monte un peu.

    Gilbert

    36
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:00

    Bonjour Aimée 

    De belles photos

    rappel de belles journées!

    C’est la fête de la Pentecôte

    un Week-End a rallonge

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec impatience. Nous aussi…

    De quoi se détendre et préparer

    les A P N l'installation du festival

    devrait démarrer au cours de la semaine.

    Bon repos et passer trois jours de rêve,

    de ballade rencontres et bien

    d' autres bonnes choses!

    Bonne journée de samedi a vous

    ainsi qu'a vos êtres proches... 

    Amitiés #^&^# Bisous
     
    .*J-G-R-C-2020*. 

    35
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:36

    bonsoir Aimée , là tu nous fais rêver ++++++ avec cet hotel 

    la piscine magnifique avec des photos de toutes beauté !!!

    et je vois que vous en avez profités et avaient eu 1000 fois raison !  

    merci du partage gros bisous beau weekend à ous les deux  a+ +

    34
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:07

    Bonsoir Aimée. Cet hôtel semble bien agréable pour se ressourcer. Bonne soirée et bisous

    33
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:59

    Bonsoir Aimée, et oui c'est de l'artisanat local ces tailleurs de pierre et c'est vrai que les modèles de statues sont trop jolis dommage le prix était beau aussi et il faut compter en plus le transport!

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

    32
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:42

    bonsoir ma belle,c'est joli , cette année pas de vacances pour nous , on verra l'année prochaine , j'espère que tu as passé une bonne journée , journée chez nous qui a été ensoleillée mais légèrement venteuse , bon samedi et wk-end de pentecôte , bisous

     

    31
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:04

      coucou ma tite aimée

     je vais faire très court et te prie de me pardonner , hier nous étions le 28  et je me suis rendue à l’hôpital pour ma   cinquième piqure et aujourd hui j'ai comme l'impression d'avoir du sable dans mon œil droit j'ai du mal à ne pas me frotter les yeux en plus pour me déplacer à l''hopital avec l'oxygène et le masque  j'ai craqué et me suis mise à  pleurer oh quelle honte  je reviendrais  admirer le beau voyage idyllique que toi et ton tihome vous nous faite si gentiment partager j'arrête ici ma tite aimée trop bobo et je ne vais pas abuser des écrans belle fin de semais et je t'embrasse de tout mon cœur  ,,,,  monette

    images pour blog amities - Page 9images pour blog amities - Page 9

    30
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:34

    Bonjour Aimée

    Tes superbes photos nous font rêver à la sortie du confinement.

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    29
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:10

    Vous vous êtes éclatés dans ce joli paradis, plus de soucis, c'est vraiment des vacances reposantes et vous avez bien eu raison d'en profiter!

    Cette année pas de vacances pour nous, je préfère rester pour mes chiens qui sont trop âgés et trop handicapés pour les mettre en pension et Atos devient incontinent je ne peux pas imposer ça à la famille, quand on a des animaux on assume, donc petit sacrifice pendant 1 an ou 2, ils me donnent tellement d'amour que je leur dois bien ça.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous et bon Week-end!

    28
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:07

    waouh un hôtel de rêve, quelle piscine, mon mari qui est maitre nageur a apprécié...cela doit être bien sympa, en plus en cette période il ne devait pas y avoir trop de monde. en tout cas cela donne des envies de vacances. bises.celine

    27
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:09

    Libéré délivré le 2 juin

    On va pouvoir reprendre une vie plus confortable

    Même si il faudra encore faire attention!!!

    Après une semaine d'été la pluie revient ici

    Dommage nous avions prévu un pique-nique

    Ce long weekend de Pentecôte je vous le souhaite

    Dans la joie et la bonne humeur

    Gros bisous tendresse pour vous deux

    Merci pour ce billet souvenirs

    J'ai vécu 7 ans à Torremolinos

    26
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:32
    francinea
    Bonjour, le cadre est enchanteur, de quoi passer de bonnes vacances au calme, je te souhaite une bonne journée, bisous
    25
    Vendredi 29 Mai 2020 à 01:50

    Bonjour  Aimée

    le 0 n'est pas un chiffre, c'est nombre abstrait

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    24
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:29

    Nous y sommes allés jeunes, nous avions adoré Grenade et son Alhambra, c'est aussi pour cette raison, que nous avons appelé notre chienne ainsi. Bises. FRANCOISE

    23
    Jeudi 28 Mai 2020 à 18:10

    Bonsoir ma chère Aimée 

    C'est féerique cet hôtel, et alors une drôle d'originalité la piscine autour du complexe , bravo à l'architecte .

    Comment que ça devait être bon de profiter de cet endroit 

    Ha ha la gym dans l'eau, plus facile quand on voit qu'a faire, et pourtant ça paraît si facile, mais ça fait du bien

    Il faut profiter des bons moments , quand on le peut

    C'est pas ce week end que Radja arrive ?

    Bonne soirée,  bisous Aimée, caresses douceurs aux boules de poils en tous genres lol 

    22
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:50

    c'est beau l 'Andalousie

    le style du pays est trés  agréable et fleuri 

     l' hotel   trés trés beau aussi et cette piscine   tout autour 

     ce doit être un plaisir de nager   dedans  ..

     mais la mer   n 'est pas loin non plus 

     une belle destination 

     et de belles photos 

     kénavo Aimée ...bises 

     

    21
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:49

    Bonjour Aimée

    Un très beau complexe hôtelier .... qui doit être bien vide en ce moment !

    Vous deviez être bien ici, en all inclusive je suppose ... c'est la meilleure formule !

    Merci pour ton partage .... rêvons ... au prochain voyage, mais c'est pas pour demain !

    Bisous, bonne fin de journée

     

    20
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:52
    Renée
    he bien c'est le top cet hôtel...Bisous
    19
    jm:rober
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:52
    Bonjour Aimée,

    Voilà de belles photos de ce complex hotelier ou rien ne manque pour tenir le client , jusqu'à la gym….
    merci du partage
    bonne fin de journée
    amitiés à vous deux
    18
    Marie-France
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:57

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:45

    Que de belles photos 

    ça donne envie de prendre le large 

    Merci à toi 

    Bisous 

    16
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:42

    Magnifique complexe hôtelier Aimée,

    une adresse à conserver pour ... plus tard lol lol 

    Journée caniculaire, balade faite ce matin, plus à la 

    fraîche !!!!

    Bises amicales 

    Christiane

    15
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:28

    Ce complexe hôtelier est magnifique et la piscine, wow ! magique !! Je comprends que vous ayez passé de belles vacances, tu me donnes envie Aimée mais................faut pas rêver !

    Merci pour tes belles photos qui m'ont permis de voyager sans quitter mon petit confort.

    Bonne journée à vous deux, bises et à bientôt Aimée.

     

    14
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:42
    Roguidine,
    Bonjour Aimée,
    Que c'est beau, le rêve !!les pieds en éventail ! le beau temps, tout y est ....
    Vous avez dû passer un bon séjour, c'est bien , il faut savoir en profiter !! c'est votre cas .
    Bonne semaine, bisous
    13
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:48
    Bonjour Aimée
    Wouah quel plaisir de t'accompagner ....
    Merci à toi pour le depaysement
    Bises
    12
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:54
    Et bien dis donc, quel luxe cet hôtel !!! Vous avez dû vous régaler ... J'ai été en Andalousie, il y a quelques années, mais notre hôtel n'était pas comparable au tien !!! Allez bisous, bisous.
    11
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:51

    On connaît l'Andalousie mais surtout les campings et là je me suis régalée de cette beauté et de ce luxe, cela fait rêver !!

    J'attaque lundi mes dernières 3 semaines de traitement enfin !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:35

    Bonjour Aimée, et oui je suis de retour malgré cette vieille mécanique (rire).

    Je vois par contre que tu as fait une superbe étape dans ce luxueux hôtel?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    9
    Jeudi 28 Mai 2020 à 06:35
    Hello Aimée
    Magnifique hotel...on a du mal à trouver l'équivalent en France
    bizz
    8
    Jeudi 28 Mai 2020 à 03:25
    Bonjour Aimée superbe hôtel Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    7
    Jeudi 28 Mai 2020 à 01:19

    Bonsoir ma chère titaimée,


    Vous avez eu de la chance de bénéficier d'une agréable semaine, peut de temps avant que la pandémie nous atteigne.

    En Octobre, il n'y a pas grand monde dans la piscine.

    Les photos montrent un ciel très bleu, et des endroits paradisiaques.

    Le Barceló Isla Canela est un hôtel en bord de mer qui présente une architecture remarquable... inspirée des villages traditionnels andalous.

    Il est situé au bord d’une grande plage dorée de la Costa de la Luz, dans la municipalité historique d’Ayamonte.

    Il se trouve à quelques minutes à peine de l’Algarve, à proximité des sites d’intérêt de la province.

    Avec mon ex, nous étions justement dans cette région du Portugal en juin....très proche de l'Andalousie.

    Les chambres se distinguent par leur luminosité, leur confort et leurs équipements complets.

    Certaines offrent une vue magnifique sur la mer.
    La brise et les couleurs de la Costa de la Luz, sont agréables même en automne.

    L’hôtel dispose d’un restaurant buffet qui enchante ses hôtes.
    De délicieux plats de la région y sont servis.

    Un Bar Salon servant cocktails et plats du jour... est situé dans le magnifique espace occupé par les piscines et les jardins.

    Il convient d’ajouter à tout cela diverses activités sportives et de loisirs... que l’équipe de l’hôtel offre.

    L'été, il doit y avoir du monde dans cet endroit très bien organisé.
    Très propre et très carré.

    Tous les touristes sont ravis dans ce lieu agréable et très confortable.

    Hors saisons, le séjour demeure sans doute très paisible.


    Tout compte fait, vous ne pouvez pas regretter votre semaine espagnole...quelques mois avant le confinement.



    Bonne soirée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.<


    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 22:21

    bonsoir ma belle ,waouh! c'est magnifique ,toujours un beau soleil , j'attends avec impatience ce que va nous pondre l'edouard , bonne soirée , bisous

    5
    Sonya
    Mercredi 27 Mai 2020 à 22:07
    Belle façon de se ressourcer
    Bonne soirée
    Gros bisous créoles
    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 21:57
    Pour ceux qui aiment le luxe c'est super. Bisous
    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:52

    Bonsoir Aimée.

    Tout ça est en sommeil, pour le moment et l'absence de projet n'a rien de motivant !

    Plus grand chose à publier ou à proposer.

    Bonne continuation.

    Gilbert

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:39

    ... tu nous fais rêver...qui sait un jour...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:27

    Bonsoir ma douce amie

    Oui ce n'est que du bonheur quand tu vois ça, mais il faut aimer l'eau lol

    Vous avez dû passer un très bon et beau séjour, et avec ce ciel bleu ça a dû être super.

    Mais s'il y a la mer à côté autant aller à la mer non !

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :