• Andalousie octobre 2019 : 5

     

    Revenons en ANDALOUSIE, 

    Une balade de plus sur la plage avec mon ti handicapé.

    Prothèse totale de la hanche en mai et Andalousie en octobre 2019

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

     Que de mouettes !

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5


    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Même des méduses, mais andalouses...Hi ! hi !

    Andalousie octobre 2019 : 5

     Un couteau peut être ?

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Andalousie octobre 2019 : 5

    Elles nous attendent...Hi ! hi !

     

    « Coucou, me revoilà !Andalousie octobre 2019 : 6 »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:53

    Bonsoir Aimée. Tes photos de cette plage sont jolies. J'ai été 2 fois en vacances en Andalousie, à Torremolinos. Bonne soirée et bisous

    38
    Sonya
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 00:11
    Coucou ma douce
    C'est la fete des Aimée
    Je te souhaite une bonne fête
    Prends soin de toi
    Bisous créoles à vous deux
    37
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:58

    Bonjour Aimée, un beau spot pour la rééducation, histoire de joindre l'utile à l'agréable!

    Les mouettes s'entrainaient déjà à pratiquer les mesures de distanciations sur les 2 dernières photos!

    J'espère que vos vacances se sont bien passées, tu devais être contentes de retrouver tes chevaux!

    bisous et bon week-end

     

    36
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:13

     coucou bonsoir ma tite aimée

     pardonne moi si je ne suis pas très ponctuelle mais  toujours du soucis avec mes yeux j'ai beaux nettoyer mes erres ça me rassure mais je ne vois guerre mieux ici en bretagne il fait un temps merveilleux et encore pas mal de monde et pas très raisonnables pour beaucoup et le respect des masques que néni passe une douce et belle fin de jounée et prenez soin de vous deux des gros bisouss monette

    35
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:41
    francinea

    Bonjour, très jolie balade, les méduses ne me gênent pas, au moins c'est sans mauviase surprise, on les voit, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    34
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:01

    bonjour pti aimée 

    un poutou du matin 

    ici gris 

    ton mot de la semaine serait quoi ? 

    j 'ai fait une demande chez moi lol 

    et comment tu vas ? 

    33
    jm:rober
    Samedi 12 Septembre 2020 à 09:09
    Bonjour Aimée;
    voilà de bien belles photos sur cette région que je ne connais pas . Mais sans arrière pensées , mais ses belles photos seraient diffusées sur une taille plus réduit on profiterait mieux de celles-ci "car écrasées"
    ( taille actuelle 1100x733 réduire à exemple 680x453)
    J'espère que ce conseil ne viendra pas troubler notre correspondance de blog
    En attendant je vous souhaite un très bon weekend
    Amitiés à vous deux
    32
    Samedi 12 Septembre 2020 à 07:41

    ☀ Bonjour Aimee

    ☀ Je me pose sur ton blog un instant

    ☀ Avant d'aller faire le marché

    ☀ J'ai une multitude de choses a faire

    ☀Les travaux ne sont pas finis

    ☀La poussière c'est  faufilée partout

    ☀Avant de commencer de faire la chasse

    ☀ Je prend un petit moment de détente

    ☀ Pour te souhaiter une très bonne journée

    ☀ Amitié bisous ensoleillés ton amie 

    31
    Samedi 12 Septembre 2020 à 02:08

    Bonjour Aimée

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    30
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:37

    Bonsoir Aimée. Cela me fait très plaisir de te retrouver. Tes photos sont très jolies. Bisous

    29
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:53

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon vendredi , super soleil et ça va continuer , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    28
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 16:44
    Renée

    j'aurais aimé faire cette balade avec vous...Bisous

    27
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:29

    Bonjour Aimée, sympa ces petites méduses andalouses (rire).

    Certaines sont bien innofensives mais par contre d'autres sont plus virulentes!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    26
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 05:23

    -Bonjour  AIMEE 

    Comme les annonces météorologiques

    nous l'avaient annoncés, dès hier matin

    le bleu du ciel est devenu un gris clair,

    et sans la moindre ouverture pour

    les rayon de soleil , 19° au plus fort.

    Quand a l'après midi, nous avons

    de nouveau profité du ciel bleu

    avec un soleil a 24, ce matin 13°

    En attendant et espérant pour tous

    un très bon vendredi estival!

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.




    25
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 01:32

    Bonjour Aimée

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    24
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 00:57

    Bonjour ma chère titaimée,


    Le ciel est d'un bleu très pur, en Andalousie.

    Les mouettes ont colonisé la plage.
    Sans doute à cause de la nourriture qui est abondante...
    à marée basse.

    Il y a plus d'oiseaux que de touristes.

    Ce qui était normal, à cette époque de l'année.

    Le sable doré et les eaux argentées,
    forment un très beau paysage.

    Une jolie déferlante a été cueillie par l'APN.
    La vague devient presque transparente,
    avec un merveilleux vert émeraude.

    Les coiffes blanches dansent,
    avant de s'allonger sur la plage.

    Les méduses ne sont pas ce que nous préférons,
    lorsque nous prenons le bain.

    Les mouettes sont de retour.
    Elles squattent le sable...pour se reposer.

    Celui-ci demeure un très joli nid...
    pour tous ces oiseaux.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    23
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 22:22

    bonsoir Aimée , que de beaux endroits qui vont vous rester

    dans la tête ! , nous aussi on a beaucoup aimée ces plages

    et les oiseaux et ... merci de vos partages

    belle fin de semaine à tous les deux ... a+

    22
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:20

    bonsoir Aimée,

    une belle façon de prolonger la rééducation, en plus l'eau de mer c'est bon !! j'aime l'arrière saison ou le mois de Juin pour la mer, les touristes ne sont pas encore là ou plus là

    bisous

    21
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:12

    De belles et longues plages revigorantes ... les mouettes y sont les reines ... merci de ce partage Aimée, grâce à toi je voyage par la pensée ... Bisous de mon coin ch'ti qui sera encore sous le soleil ce week end, que du bonheur cette météo en cet été qui s'étire !

    Prenez soin de vous les amis !

    Nicole

    20
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 19:12

    Bonsoir Aimée.

    Oui, bien des mouettes et peu d'humains: c'est très bien !

    Je profite chaque jour du jacuzzi et ça détend bien.

    On nous annonce une fin de semaine chaude... à suivre !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    19
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:49

    Bonsoir ma chère Aimée

    Ha l’Andalousie et ses beaux andalous lol 

    Des mouettes a foison c'est que l'eau et ses alentours sont bons, il y a de quoi se nourrir, à moins que se ne soient les touristes qui leurs donnent la ripaille lol 

    Tu te souviens que j'étais partie au Brésil et que tu attendais mes photos, je les ai mises pendant que tu étais en vacances (désolée oups méaculpa) il y a 4 articles, je te met le lien ici Brésil, mais t'es pas obligée hein wink2 c'est juste parce qu'on en avait parlé

    Bonne soirée, bisous ma chère Aimé, tendres câlins au jeune Radja ainsi qu'à tes deux autres loulous 

    18
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:32

    Bonjour ma belle

    De très jolis clichés, beau partage

    Je viens te souhaiter une belle semaine et voir comment tu vas?

    Moi demain rendez vous avec mon pneumologue, elle a eu la réponse du professeur

    Bonne fin de semaine à toi avec des gros bisous à vous deux...R.♥

    17
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:56

    bonsoir 

     elles sont superbes les plages Andalouses 

     et les mouettes et leurs jeunes ressemblent aux notres 

     ton blog est tonique   c'est superbe j 'adore 

     bises Aimée 

     kénavo

    16
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:45

    Bouhhh je viens de t'écrire un com et pouf !!! il a disparu.... Je recommence... Je te disais que tes mouettes étaient chouettes, mais que je n'aimais pas les méduses, bien qu'elles soient très belles. Bravo pour tous tes beaux clichés. Quant au lavoir je préfère mon lave linge, quoiqu'il devait y avoir de l'ambiance autour de la lessive. Hé non le château n'est pas à moi et heureusement, tu vois un peu le ménage ?!!!! pas pour moi hihihi.. Merci de ta gentille visite, je suis toujours dans mon sud, pluie aujourd'hui mais le beau temps n'est jamais loin ici, je te fais de gros bisous.

                               BETTY BOOP- BON JEUDI

    15
    Marie-France
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:15

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos de plage andalouse et je te souhaite une bonne soirée.

    14
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 13:50
    Coucou Aimée, merci pour cette balade, je les apprécie beaucoup
    13
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:49

    Merci pour tes belles photos prises en Andalousie.

    Les méduses, trop peu pour moi mais les mouettes ne me dérangent pas, elles font partie du paysage.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Aimée.

    12
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:57
    Roguidine
    Bonjour Aimée,
    Un changement complet bien que la mer soit la même !!
    Beurk, je n'aime pas les méduses qui donnent des boutons !!!
    Passe une bonne journée, bisous
    11
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour Aimée

    De belles photos souvenirs, les plages sont belles et surement plus agréables en octobre qu'en plein été !

    Les Méduses qu'elles soient andalouses ou de chez nous se ressemblent et les grosses comme ça je ne les aime pas trop  ... en plus c'est souvent signe d'orage quand il y en a 

    Oui des Couteaux ou simplement des vers ... faut mettre du gros sel pour savoir !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:33
    Tu me fais rêver avec tes clichés d'Andalousie Aimée
    que je ne connais pas ..
    Je te laisse les méduses mais je prends les couteaux Lol lol .
    Bon jeudi, été indien dès ce matin , profitons en ..
    Bises amicales Aimée,
    Christiane
    9
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 07:38
    Je le confirme, les plages andalouses sont superbes, surtout en automne quand il y a moins de monde ! Bon retour sur les blogs Aimée et plein de bisous.
    8
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:57

    Tu nous fais rêver avec ces immenses plages mais un peu moins ave les méduses...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 02:04

    Bonjour Aimée

    fort jolie photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    6
    Sonya
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 22:37
    Les méduses se donnent à cœur joie
    Très belle page
    Bisous créoles à vous deux
    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:40

    Bon retour Aimée, cela fait du bien quelquefois d'étre coupés du net !!!  c'est joli l'Andalousie, j'y suis allée il y a deux ans !!

    Bonne soirée gros bisous

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:10

    bonsoir ma belle , il doit y faire bon se baigner et se promener mais attention aux méduses , encore un beau soleil l'après-midi bien que la matinée fut grise , mais le wk-end les températures vont augmenter , bonne soirée , bisous

     

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:40

    Bonsoir ma douce et adorable amie

    Tu reviens un an en arrière, bon ça fait des bons souvenirs ça c'est sûre.

    Ce n'est pas mes endroits préférés la plage et la baignade, mais il en faut pour tous les goûts hein !

    Beaucoup de mouettes c'est vrai, elles vont t'attendre longtemps je pense mdr

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:32

    Quel bienfait de voir cela
    Des vagues, le sable mais je te laisse les méduses 

    @ bientôt 
    Gros bisous

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:12
    J'avais bien aimé les plages andalouses. Tu me rappelles de bons souvenirs. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :