• ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

     

    20  JANVIER

    Me voilà avec 1 an de plus...Hé oui, mais je le vis bien...

    RETROSPECTIVE !!!

    La plupart des photos sont scannées.

    RETROSPECTIVE !!!

    Toute pitchoune !! Ouah, cette tronchette, 12 /18 mois ?

    RETROSPECTIVE !!!

    3 ans ?

    Photo faite chez ma grand-mère (mamama) à Haguenau en Alsace

    C'est ma chère mamama qui m'a élevé jusqu'a 10 ans et demi.

    RETROSPECTIVE !!!

    RETROSPECTIVE !!!

    Avec mon chat Milou 7 ans ?

    RETROSPECTIVE !!!

    Puis vint le moment ou j'ai été reprise par mes parents et mis dans un pensionnat de jeune fille à l'age de 10 ans et demi en 6 ème.

    RETROSPECTIVE !!!

    Uniforme : Robe bleue marine col claudine, jupe bleue marine avec chemisier blanc et gilet bleu marine.

    Manteau bleu marine, bèret bleu marine avec insigne du pensionnat.

    En classe, blouse bleue claire avec liserèt bleu marine, puis d'autres années blouse noire avec liseret rouge.

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    16 ans avec des copines.

    Mon premier grand voyage en Italie

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Mariée à 18 ans et maman à 19 ans et demi; 

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

     Ma belle et gentille fifille née à Royan en 1965

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

     

    Au bout de 19 ans, autre vie et autres moments cette fois de pur bonheur.

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    36 ans, l'année avant ma rencontre avec tithome

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Mars 1983, rencontre avec tithome à 37 ans

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

     Non, non, ce n'est pas un moniteur de ski, c'est ??? Tithome bien sur, 

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!


    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

     Avec ma belle-soeur, à 40 ans, retour en Alsace.

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Cadeau pour nos 2 ans de connaissance.

    Mon petit caniche toy, Vanie que je surnommais Toutoune

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Fin de construction de notre maison en février 1989 et arrivée de Lady notre petite anesse de 6 mois.

    La première dans notre pré.

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Après 6 ans et demi de vie commune...Le mariage en août 1989

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Nous allions skier à Saint Lary ou à Piau Engaly .

    Cela jusqu'a nos 63 ans

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Petit retour en Alsace, avec mon frère et ma belle-soeur, mon frère offrant à sa petite soeur cette cigogne.

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Il y a 4 ans, nos chers "zanimaux ", qui grandissent et font comme nous, vieillissent.

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Et me voilà 20 jours avant mes 74 ans...

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

    Bisous à toutes et à tous

    ANNIVERSAIRE : Rétrospective !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Balade fin décembre Lacanau ville cet été »

  • Commentaires

    43
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:41

    ma gentile aimée comme tu le dit je me ballade de çi de là et je trouve ton parcours de vie bien émouvant et très beau, fidèle à ta personne et à tes valeurs, moi le 25 de ce mois je passerais le cap des 70 ans , j en aurais 71 ans , tu le vit bien je le vit mal car j ai perdu mon fils de 25 ans en afghanistan et le petit comme je vivais au sénégal que j avais adopté à 4 ans, il est décéde il y a deux ans à 11 ans, je me retrouve seule dans le midi, car j ai quitté l afrique cause cancer , alors tu vois et de plus j ai 20 ans dans ma tete, toujours , et je suis seule dans cette région ou il est très dur de s adapter, à part le personnel médical ou je suis soignée à marseille, alors mes blogs et mes creations sont mon seul dérivatif, les fetes je les passe seule, mais nous sommes d une génération ou l on est fort et courageux alors on avance dans l adversité chaque jour avec traitements lourds et la vie est belle quand meme quand il y a un rayon de soleil, meme une goutte de pluie, c es tpour nous aussi, c est que nous sommes encore vivants, j adore ton blog, c est une ode à l espoir et à la vie merci bisous et bon dimanche

    42
    Samedi 25 Janvier 2020 à 22:06
    lavandine

    En arrivant sur cet article, je suis un peu déboussolée car je suis sûre de ne pas l'avoir lu et pourtant il me paraît si familier ... J'ai déjà dû voir une autre fois une partie des photos mais ce qui me frappe aujourd'hui, c'est ta coiffure et tes bottes....

    Dans les années 80, j'avais la même coiffure que toi et les mêmes bottes à poils.

    Qu'est-ce que j'a pu les aimer !!!

    Mais à force de bavarder, j'en oublie le plus important ... Et me^me avec du retard, je te souhaite un très très bon anniversaire et t'embrasse très fort !

     

    Lavandine

    41
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:12

    Tu ne fais pas ton âge. Très bon anniversaire !

    40
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:04

    Coucou

    C’est une histoire qui ne débute pas trop bien mais qui finit vraiment bien, je te souhaite encore beaucoup d’année de bonheur ensemble.

    Super bon anniversaire à toi.

    Belle journée.

    Bisous

    Rohnny

    39
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 02:29
    Bon anniversaire Aimée .
    Toute ta vie dans ces photos Aimée , avec des bons et aussi quelques mauvais souvenirs !
    Il ne faut retenir que les bons moments de notre existence et en profiter au maximum !
    Je te fais de gros bisous Aimée .
    38
    Mardi 21 Janvier 2020 à 23:31

    Je te souhaite un très bon anniversaire,  et t'embrasse très très fort. A bientôt, je pars quelques jours. FRANCOISE

    37
    Mardi 21 Janvier 2020 à 21:38

    bonsoir ma belle , avec du retard , bon anniversaire , t'étais mignonne comme un cœur quand tu étais bébé , merci pour cette tranche de vie ,  j'espère que tu as passéune bonne journée qui fut bien froide mais très ensoleillée et avec un joli ciel bleu , bonne soirée , bisous

    36
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:30
    francinea

    Bonjour, très jolie rétrospective, j'aime bien ces photos anciennes, elles ont du charme; j'aimais bien les cols claudine, ça ne se fiat plus, c'est dommage, je te souhaite un très bon anniversaire, bisous

     

    35
    Mardi 21 Janvier 2020 à 05:33

    Bonjour  Aimée

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    UNE TRES BELLE RETROSPECTIVE

    C'est avec la grande fraîcheur

    de fin de nuit que mon passage

    par chez vous, se fait rapidement,

    les frimas me poussent a ne pas flâner,

    et surtout de rentrer bien au chaud.

    Il sera bien tant de profiter de

    cette journée de mardi qui devrait

    pour le sixième jours de suite

    nous procurer une très belle journée

    j’espère que vous pourrez profiter!

    Sous le soleil bien couvert

    le froid est notre allié, bon mardi...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    34
    Mardi 21 Janvier 2020 à 02:32
    Bonjour Aimée bon anniversaire, jeune fille, plus jeune que moi 76 Passe une bonne journée Avec amitiés René
    33
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:24

    bonsoir aimée 

    sur mon billet tu as raison il y a un message pas au top 

    et on c 'est compris les allergies au CON  

    bon je valide et je répond le blog c'est cela 

    donner la parole ( rire) 

    tu es superbe et on retrouve bien ta bouille comme dit 

    bébert Bonne anniv a toi si j 'ai bien compris 

    poutou du soir 

    32
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:50

    bonsoir 

     superbe cet article 

     on te reconnait sur tes photos  tu est adorable   quelle frimousse  

     sincérement  tu  ne fait pas   tes années , d ailleurs il ne  faut pas les compter 

     trés bon anniversair  le  mien étais le 10janvier 

     

     caresses à toutes  tes  petits  quatre  pattes chevaux compris 

     amicalement 

     

     kénavo

     

     

    31
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:48

    bonjour Aimée , ah oui alors un très bon anniversaire pour tes ++  ans  hi hi  et de belles photos de ta vie et tu n'as pas changée  hi hi hi   RETROSPECTIVE !!!  je trouve que  depuis cette photo tu es restée la même  hi hi  !  et coucou à ton homme ...  et vous en avez profité  et en profiter encore ! vous avez eu raison ++++ ,  gros bisous belle semaine   amicalement    merci du partage ...

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

    30
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:45

    Bonjour adorable Aimée

    J'adore ton article que de beaux souvenirs, tu es très jolie

    On retrouve encore le même sourire...Un joli retour en arrière, j'ai beaucoup aimé

    Je viens te souhaiter une très joyeux anniversaire avec les personnes que tu aimes...

    Tu sais que le 3 mai je vais prendre la même dizaine que toi .(lol)

    Belle semaine à vous deux et gros bisous Jasmine.♥

    29
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:29

    Merci pour toutes ces belles photos tite Aimée

    Quel magnifique sourire sur la photo du pensionnat

    Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire

    Passe une bien agréable journée

    Je te fais des énormes bisous

     

    28
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:42
    Renée

    J'avais pas réaliser très bon anniversaire Aimée. Bisous

    27
    Marie-France
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:25

    Bonjour Aimée

    C'est tres bien de mettre tes photos depuis ta naissance jusqu'a aujourd'hui. Je te souhaite encore un bon anniversaire.

    26
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:18
    Renée
    Une très jolie rétrospective Aimée merci du partage. Bisous
    25
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:23
    Bonjour Aimée
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ........
    Pleins de bisous et encore de beaux projets !
    Biss
    24
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:56

    Bon anniversaire Aimée

    et superbe rétrospective ce partage,

    toujours souriante ...

    Beaucoup de bonheur vers toi et gros bisous de Christiane

    23
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:52

    Très, très, très bon anniversaire à toi Aimée !!! Quelle belle rétrospective !!! Pouvoir se dire que l'on eu une belle vie, c'est magnifique mais ce n'est pas permis à tout le monde, hélas !!!

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses et plein d'amour.

    Belle semaine à vous deux et vos animaux, gros bisous, à bientôt Aimée.

    22
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:41

    Bonjour ma douce amie

    Un an de plus et oui ça se fête ! Bon anniversaire avec plein de bisous

    Belle rétrospective et oui les années passent et on oublie pas certaines choses aussi bien les bonnes que les mauvaises .

    Autrefois on ne faisait pas tant de photos qu'aujourd'hui alors pas beaucoup de souvenirs de soit, mes petits enfants on auront car moi j'en fait pas mal.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    21
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:55
    joyeux anniversaire, passe une belle journée, bisous
    20
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:25
    Roguidine

    Bonjour,
    Joyeux anniversaire Aimée,
    Tes photos ce sont celles que tu as montrées l'année dernière, je les reconnais ! lol
    Passe une bonne journée et arrose bien ton anniversaire, bisous

    19
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:02

    Bonjour Aimée

    Belle rétrospective, tu as dû déjà montrer toutes ces photos, il me semble que je les ai déjà vues

    Je te souhaite un très Bon Anniversaire !!!

            

    74 Gros Bisous et profite bien de ta journée

    18
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:22
    Superbement bien déroulé ta vie
    Le bonheur partagé que du plaisir
    bISOUS
    à vous deux
    Bonne anniversaire
    17
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:15

    Merci pour le café et bon anniversaire !

    16
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:58

    BON ANNIVERSAIRE !!!

    Quel plaisir de te voir toute ta vie cela permet de te connaître un peu mieux !!

    Prochain examens jeudi matin en espérant que les résultats seront bons !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:47

    heureux anniversaire ......

    Résultat de recherche d'images pour "viel glück zum geburtstag"

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 07:53
    14
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:40

    Quel plaisir de reprendre le chemin des blogs, je me suis tout de suite accordé avec mon nouvel ordinateur.Ton billet apporte comme toujours un moment de bien être et  feuilleter  ton album photo pour commencer la semaine que te dire de ce bain de jouvence !!!je te souhaite excellente journée  pour souffler  ta ,nouvelle bougie,  big poutous  

    13
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:33

    BON ANNIVERSAIRE chère Aimée, tu nous proposes là des photos bonheur...je t'en souhaite encore et encore  au quotidien!

    Gros gros bisous de Mireille du sablon

    12
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:14
    Sylvie
    Très joyeux anniversaire Aimée, ça en fait de jolies décennies:)) une belle remontée du temps, tu es très dynamique, tu profites bien de la vie et tu es très active, tu ne fais pas 47 ans::)),merci pour ce partage, et très bonne journée à toi. Gros bisous.
    11
    Lundi 20 Janvier 2020 à 06:31

    Oups ! Bon anniversaire au passage...

    bizz

    10
    Lundi 20 Janvier 2020 à 06:30
    Hello Aimée
    Une super retrospective .... La premiere photo avec la petite robe blanche, c'est drôle car à cette époque la quand nous étions bébé, fille ou garçon ont avait la meme chose hi hi hi
    1er voyage en Italie ? Pour aller voir les italiens ? Comme nous nous allions en Suède hi hi hi
    Bon Lundi
    bizz
    Pat
    9
    Lundi 20 Janvier 2020 à 06:05

    Bonjour ma chère titaimée,

    Merci pour toutes ces photos.

    Tu n'as pas vraiment changé, si je puis dire, tu as toujours, sur toutes les photos, le même visage qu'on reconnait bien !

    En plus, même en vieillissant, tu es toujours aussi belle, c'est sincère.

    Tes jolis traits sont toujours là !

    Hé oui, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, ma belle amie chérie ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 05:33
    Tout d'abord, bon anniversaire ma toute belle et ... merci pour ces magnifiques photos qui nous font revivre toute ta vie, c'est émouvant ! Bises et bonne journée.
    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 04:40
    Une très belle et émouvante rétrospective de ta vie. Joyeux anniversaire Aimée et gros bisous
    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 03:16

    Bonjour ma chère Titaimée,


    Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Et surtout la santé pour que tu profites de la vie.


    Le temps de ta jeunesse se passa en Alsace.

    Tu n'as pas pu faire un pèlerinage l'an passé.
    J'espère que cette année,
    tu pourras te rendre dans cette belle région.


    Les ans s'écoulent inexorablement.
    Malgré tout, les souvenirs sont gravés dans ta mémoire...
    comme s'ils étaient récents.


    Très jeune tu as eu un enfant.
    Mais tu as vraiment trouvée le bonheur...
    qu'en l'an 1983.



    Avec Jean Claude, vous formez un très joli couple.
    Soudé et souvent en voyage...vous vivez dans le bonheur.

    Vous appréciez les bons repas, le bon vin et les bons amis.

    Je suppose que tu bénéficieras pour cet événement …
    d'un délicieux menu au restaurant.


    L'âge de la sagesse est celle que nous avons.
    Pourtant nous sommes encore comme des enfants....
    avec des projets tout le temps.


    C'est donc en renouvelant mon souhait...
    que je te dis bonne journée.


    Gros bisous, mon amie.
    Dédé.

     

     

     

    5
    Sonya
    Lundi 20 Janvier 2020 à 03:13
    https://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcall.backme.it%2Fcarte-joyeux-anniversaire-Aimee-54-12-big.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcall.backme.it%2Fcarte-joyeux-anniversaire-Aimee-12-54.html&tbnid=elBs4wbzLCg9aM&vet=1&docid=MQjF2L256Iqg4M&w=500&h=667&itg=1&q=joyeux%20anniversaire%20aim%C3%A9e&hl=fr-FR&source=sh%2Fx%2Fim
    4
    Sonya
    Lundi 20 Janvier 2020 à 03:06
    3
    Sonya
    Lundi 20 Janvier 2020 à 03:04
    Joyeux anniversaire ma chérie
    Tu es une très belle jeune femme
    Je craque pour la photo avec le col Claudine
    Tu es trop mignonne avec ce beau sourire
    Bonne sem
    Profite bien de ta journée
    Tu es la Reine
    Gros bisous créoles à vous deux
    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 00:17

    Belle rétrospective et bon anniversaire chère Aimée,

    et beaucoup de gros bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire aimée"


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :