• Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

     

    Pour la CARTE de FRANCE de CANELLE

    Toujours dans cette belle Bretagne en mai 2014.

    Après ce beau village DE locronan, nous nous dirigeons vers la POINTE du VAN

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

     

    Magnifique, mais, ou est-ce ?

    Sur, quelque part en Bretagne....C'est très beau.

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

     

    Très beau site avec une belle église.

    Je ne sais plus ou nous sommes.

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Moulin de Trouguer

    Le moulin-tour en granite s'élève en avant de la zone protégée de la pointe du Van

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

     

    Superbe!!! Qu'en pensez-vous ?

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Nous continuons et trouvons plusieurs phares.

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

    Après Locronan, en Bretagne, vers la Pointe du Van : Pour les paysages de France de Cannelle

     

    « Les cigognes dans les marais a 5 kms de chez moi... 1 er mai : Fleurs sauvages, fleurs cultivées : et le MUGUET »

  • Commentaires

    38
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:36

    Un magnifique endroit , avec un beau ciel bleu , qui fait rêver de vacances !


    Bisous Aimée .

    37
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:33

    Bonsoir Aimée,

    superbe cet article sur le fond de jolies fleurs de muguets! Très agréable balade en musique. Bonne fête à toi et ton mari aussi. Je t'embrasse très fort.

    Bonne nuit Bisous

    36
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:52

    bonsoir ma belle,c'est bien joli ,pas le temps de venir demain ,d'ores et déjà je te souhaite un bon 1er mai ,de la pluie encore toute la journée et pour vendredi ,ce sera le même temps ,bonne soirée ,bisous

    35
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:14

    Gros bisous avant de fermer l'ordi

    Mes petits personnages en pots de fleurs te saluent bien

    Bon WE à vous deux

    Liliane

    34
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:13

    Bonsoir

    Ce soir comme dab il pleut et demain il pleut et près demain............

    Vive le soleil s'il existe encore

    Bises

    François

     

    33
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:08

    C'est vraiment un beau pays la Bretagne, j'aime beaucoup ta photo avec les maisons colorées. Bises. FRANCOISE

    32
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:12

    Hello

    magnifique partage de très belles photos bon 1er Mai bisous Pat

    31
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:26

    Bisous ch'tis à tous deux !
    Nicole

    30
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:25

    coucou

     

    mes créations pour le défi d'anastasia

    bon jeudi , triste et mouillé pour nous

    bisoussssssssss

    29
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:39

                        BONJOUR AIMEE***

                        BON 1er MAI  : et  aussi merci de ton mail en diapos.

                          Ici ,Quelques brins de MUGUET  de bonne santé et de Bonheur

                        pour TOI...!!  

                        Au plaisir de te lire..!! Bises  JULIE 77/22*

                         Résultat de recherche d'images pour "gif muguet 1er mai"

     

    28
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:48
    Bonjour Comme c'est magnifique,j'aimerais bien y aller! Bisous
    27
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:46

    Mon dernier coucou...Merci Aimée de faire partie de mes ami(es)

    Je me suis inscrite à ta newsletter...Magnifiques tes photos

    Reviendrais plus longuement apres ma pause SUR ON BLOG

    Merci pour ta petite carte anniversaire

    Bon 1 mai à toi.beaucoup de bonheur

    Bisous parfumés Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    26
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:28

    Superbe...malgré quelques flous !!!!!...... Lol..... ))))

    Bonne journée.

    Bizzzzz.

    25
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:09

    Gros bisous

    Ce matin un peu moins frais, mais moins beau aussi

    Je te souhaite une très belle journée et un bon WE

    Liliane et Francois

    24
    mireille du sablon
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:59

    ...normalement, si tout va bien, devine qui sera en Bretagne pour une semaine? yes, tu as deviné!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    23
    Jeudi 30 Avril 2015 à 06:30

    Que c'est bon de retrouver ses habitudes hihihihi , j'ai l'impression de sentir ton muguet , hier j'en ai acheté pour offrir à mes amies . Ce matin nous allons avec Anne-Marie retenir notre place pour la cure à Amèlie en octobre . Je te souhaite une bonne journée  bises énormes

    http://img.over-blog.com/600x524/3/94/97/33/dossier-n-12/dossier-n-13/dossier-n-14/bon-jeudi-11-avril-2013.jpg&sa=X&ei=Wa5BVezaF6X4yQPQxICIAw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE3Z77pu4zg-2Iexxwv_1gmM_h_Ig" width="592" height="518" alt=""/>

    22
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:23

    Coucou ma belle Aimée  Emoticones

    Nous avons eu un mercredi bien ensoleillé aussi on en profite pour faire du nettoyage dans le jardin, mais ça ne va pas durer d'après la météo, en tout cas ça c'est bien rafraîchi 

    Allez je vais bientôt filer au lit demain Emoticones

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain  Emoticones

    21
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:59
    LADY MARIANNE

    de belles photos ! tu en as visité des endroits !!
    bien joli le muguet sur ton article !!
    bonne soirée- gros bisous gentil guide-

    20
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:25

    belle photo

     de mon pays

     je  suis  tomber  dans la marmite à ma  naissance

     je le trouve  beau surtout la mer

     mais aussi  la Bretagne intérieure

     merci pour ce  beau reportage

     bises AIMEE

     kénavo

    19
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:40

    bonjour Aimée, tout d'abord merci pour ces infos concernant vos marais, moi aussi j'adore voir les cigognes, au Portugal il y en a beaucoup, je crois même plus qu'en Alsace !! Pour la Bretagne, cette année nous n'y sommes pas allés, nos amis vont venir en Juin à la maison par contre un jour faudra qu'on fasse la côte rocheuse, granit rose,j'ai vu des photos c'est magnifique, sous le soleil on se croirait presque aux Seychelles !!

    je te souhaite une belle journée

    bisous

    18
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:26

    La Bretagne est tellement belle qu'on ne se lasse pas de la regarder

    Coucher de soleil à la Point du Van

    Bisous à vous deux

    Il fait beau mais toujours frais, ce matin 2° c'est pas terrible pour bientôt un début mai

    Je n'ai pas rallumé le chauffage, je ne cederais pas, lorsqu'on est jeune on n'a pas froid  HIHIHIH

    Liliane et Francois

    17
    Marie-France
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:44

    Bonjo Aimée


    Merci pour ces photos de Bretagne. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    16
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:31
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Hi, hi, hi, tu ne sais plus où tu en es ! tu t'es perdue dans tes photos , ah ça arrive,
    dés que j'arrive à la maison, je note , sinon c'est le même cas que toi !!!
    n'empêche que tu as de superbes photos , la première avec la mouette en vol,
    sur la ville , et ces gros rochers  que je trouve magnifiques .
    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:51

    Un très bel article avec de superbes photos merci à toi pour cette belle balade !

    Bon mercredi, bisous !

    14
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:50

    Marins de Bretagne est né pour partager ce rêve, et faire naître d’autres rêves d'une Bretagne fantasque et contée, des rêves partagés, des rêves à plusieurs.

    Enfin le joli mois de Mai arrive  et 

     gros bisous ensoleillés  35° en plein soleil 

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:46

    coucou

    j'espère que tu passeras un très bon long week end

    cadeau : un cluster premier mai  pour vos créations

    bon mercredi

    la bretagne est vraiment belle , on  ne s'en lasse pas

    bisousssssssssssss

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:29

    Coucou ma douce amie   Emoticones

    Que tu ailles n'importe où en Bretagne c'est beau partout et tes photos le prouvent, ce que j'admire aussi ce sont les églises je les trouve bien originales

    Que la mer est belle ça me donne envie d'y retourner, mais pas cette année j'ai autre chose de prévue Emoticones et oui on ne peut pas tout faire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous  Emoticones  Emoticones

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:18

                 BONJOUR AIMEE***

                 Comment vas TU.??

                Superbes images de Bretagne.!!

                Merci de ce partage..!!

                Au plaisir de te lire ..!!

                AMITIES  JULIE 77/22*

                Résultat de recherche d'images pour "gif de bonne journée bretonne"

    10
    lavandine
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:51
    lavandine
    Les villages bretons dont toujours superbes et les sites très sauvages. Et s'il y a un peu de vent c'est encore mieux.♡♡♡♡
    9
    isa
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:37

    J'aime la Bretagne sous le soleil ! Merci pour cette bouffée d'oxygène Aimée .


    Bon week-end du 1er mai .


    Gros bisous ;


    Isa

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:31

    Coucou ma petite Aimée

    Je te souhaite une bonne journée et de la chaleur,
    enfin pas chez moi lol !
    Le 1er mai arrive à grands pas.
    Demain dernier jour de la semaine ou nous passerons.
    Puis s'enchaineront tout le mois des tas de longs ponts,
    ce n'est pas pour me déplaire.

    Profitons pour boire ensemble un bon café hi hi !
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    De la tendresse dans cette vidéo... J'ai trouvé ce chiot
    trop craquant. Les amoureux des chiens vont adorer.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=sWVwOnYyZoU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:04

    bonjour Aimée,

    Merci pour ses belles photos sur cette belle ville portuaire et sa côte rocheuse et dentelée. Vive la Bretagne, vive les bretons.......

    bonne journée

    amitiés  

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:54

    sublimes tes photos, les oiseaux en plein vol ! port, océan, moulin.... j'adore, je m'y vois ! bonne journée

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:44
    Claudine /canelle

    Bonjour Aimée 

    Merci pour ce bel article 

    La pointe du Van c'est un endroit que j aime vraiment beaucoup 

    Bises 

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:40

    Coucou Aimée

    Ah oui je connais la Pointe du Van ...  où il y a du vent ! lol !

    et le Moulin de Trouguer "du vent dans les toiles" ...

    J'avais adoré mes balades par là !

    tu n'as pas photographié la Chapelle St They, j'ai eu la chance de la trouver ouverte .... 

    La Bretagne est belle !!!

    Bisous, bonne journée

     

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:31

    Une bien belle région mais que je ne connais pratiquement pas 

    Merci de ces balades bien enrichissantes

    Bonne journée Bisous Lucia

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:32

    Que la Bretagne est belle ! Ce village est magnifique, avec ses maisons très colorées ! Quant à la côte ... n'en parlons bas ! Bisous et bonne journée.

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:14

    Hello Aimée

    Un endroit qui a tout pour plaine...Jolie vue depuis le pont .

    Bizz

    Pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :