• Arcachon le 11 mars

    ARCACHON

    Le 11 mars 2ème injection du vaccin Pfizer.

    Une petite balade près du site.

    Arcachon le 11 marsPas de soleil, grisaille et pluie.

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Promenades des maitres avec leur loulou

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 marsLe phare du Cap Ferret

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 marsAu loin, les cabanes tchanquées. Dommage pour le temps !

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 marsLes ostréiculteurs sillonnent le Bassin avec leur plate

    ( bateau pour mettre les poches d'huitres )

    Arcachon le 11 marsRevenons dans le parc Pereire.

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Le 11 février c'était les mimosas, le 11 mars les ajoncs.

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 marsJ'aime beaucoup ce parc et ses beaux points de vue sur les plages.

    Ici à marée basse

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Arcachon le 11 mars

    Ca y est, c'est fait !!!

     

     

    « Andalousie octobre 2019 : Isla Christina 1/3Andalousie octobre 2019: Isla Christina 2/3 »

  • Commentaires

    48
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:00

    Bonsoir Aimée. Dommage wqu'il ai fait gris pour ce 2ème vaccin. J'aime beaucoup ce parc et cette plage Pereire. Bonne soirée et bisous

    47
    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:41

    Bonjour Aimée, le soleil brille depuis ce matin, mais depuis

    quelque temps le voilà qu'il se voile?

    Peut-être sa nouvelle forme de religion (rire).

    Le vent aussi se lève donc peut-être va -t-il chasser tout cela.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    46
    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:21

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour cette balade, je connais un peu les landes

    Car l'oncle de mon mari habite à Biscarrosse plage.

    Voilà vous êtes vaccine, moi pas encore

    Pas de vaccin près de chez moi, donc j'attends et je suis pas trop pressée

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Le soleil est présent dans quelques jours c'est le printemps

    A bientôt gros bisous à vous deux...Jasmine.♥

    gifs animes printemps

    45
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:10
    coucou Aimée, merci pour cette balade, bises
    44
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:32

    bonjour Aimée

    parfois avec un ciel couvert on obtient de belles photos. Par chez nous on les appelle argeras (ajoncs épineux) on dit qu'autrefois les anciens s'en servaient pour ramoner les cheminées , ils font partie de la garrigue !!

    Encore 2 ou 3 semaines et vous serez immunisés

    Bisous

    43
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:22

    Bonjour ma douce amie

    il y en a un qui s'en fou du beau temps il trouve son plaisir sur la plage à se rouler lol

    Et oui les ostréiculteurs travaillent toute l'année pas de repos pour eux.

    Sous ce sous bois tu as fait de belles photos

    Bon vous êtes parés pour affronter ce virus mais tout de même prudence.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    42
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:52
    Pour moi, pas encore de vaccin, mais j'avoue que je ne suis pas pressée ... Magnifiques tes photos d'Arcachon, comme je languis d'y revenir, mais .... quand ??? Bises.
    41
    Mardi 16 Mars 2021 à 23:29

    Coucou chère Aimée,

    hé non pour les photos avecle temps vous n'avez pas été gâté. Bon on ne peut pas tout avoir un bon vaccin (fort heureusement ce n'était pas l'Astra Zeneca). 

    Et malgré le temps les photos sont intéressantes quand même. On voit ce qui se passe au loin avec les ostréiculteurs et leur travail et au loin les cabanes tchanquées.

    On voit le parc Pereire qui est sympa avec ses pins qui donnent un air joyeux à l'ensemble avec ses ajoncs tout jaunes.

    Et enfin le centre de vaccination ... ça y est c'est fini ... n'attrapez pas la variant anglais.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

     

    40
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:07

    Bonsoir Aimée.

    Grand soleil et grand mistral ... froid !

    Pour le vaccin, j'espère que mon rendez-vous de jeudi tiendra toujours; je pense aussi que ce sera le Pfizer car ils le réservent au plus de 74/75ans.

    Demain, contrôles médicaux pour Bernadette, à Vaison la romaine.

    Pour les codes, sois rassurée: moi-non plus je ne comprends pas tout !

    Gilbert et Bernadette

     

    39
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:22

    Bonsoir ma chère Aimée

    Je suis heureux, je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un temps pourri, c'est dommage par chez vous car c'est tellement beau.

    Sinon pas grand-chose de neuf, que du vieux. Nous sommes cloîtrés dans notre chaumière à attendre que le beau temps se manifeste et que monsieur Soleil vienne lécher nos vitrages.

    J'espère que vous allez bien de votre côté

    Passez une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    38
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:59
    lavandine
    Ou comment joindre l'utile à l’agréable même s'il ne faisait pas trop beau. Vous vous êtes aérés au moins.

    Gros bisous et belle fin de journée.
    Lavandine
    37
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:28
    francinea

    Bonjour, je me suis inscrite sur la liste d'attente de ma pharmacie pour l'AZ, j'avais trois semaines d'attente, comme c'est annulé, hé bien ça repoussera, sauf si plus de flacons sont distribués ! il ne faisait vraiment pas beau, c'est dommage,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    36
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:04

    Belle façon de joindre l'utile à l'agréable (enfin si on peut dire ça pour le vaccinoops)

    J'ai eu la 1ere injection de l'Astra za..donc maintenant je ne sais pas quand j'aurai la 2 emesarcastic

    Belle semaine et gros bisous ma petite Aimée

    Amitié à ton ti mari

    Caresses aux toutous

     

    35
    Mardi 16 Mars 2021 à 12:29
    Sylvie Barbizon
    Coucou ma p'tite Aimée, bravo pour la 2eme injection.cest une excellente chose. C'est vrai qu'il est beau ce parc, ça doit être agréable l'été d'y trouver de la fraîcheur. Et comment va Radhja? Gros bisous à toi et bonne journée.
    34
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:26

    Bonjour Aimée,

    Oui, dommage que ce temps n'ait pas pu ensoleiller tes photos...

    Et cette 2ème injection ? Pas d'effet secondaire ? Pas de  fièvre ?

    Pour Christian et moi, le rappel est demain, le 17 mars.

    Très bonne journée et bibis du mardi

    33
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:08

    Peut être une image de texte Bonjour Aimée

    Merci pour cette belle balade

    Je t ai envoyé un message.

    Beau temps et vent chez nous, 

    Matin fraiche, mais journée agréable

    Bon mardi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    32
    Golondrina63Auv
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:49
    Bonne journée
    31
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:34

    Bonne journée Aimée, je t'ai envoyé un message...

    Gros bisous 

    30
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:23

    Bonjour Aimée, pour la journée de ripailles , oui c'était réussi à merveille.

    Le repas à été apprécié donc rien à dire.

    Le brouillard vient de se dissiper car ce matin c'était chouette.

    Là en ce moment le soleil brille et j'espère qu'il y restera la journée.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bisous.

    29
    Mardi 16 Mars 2021 à 06:00

     --Bonjour  AIMEE

    Je vous souhaite un bon mardi

    Que cette journée qui commence

    puisse vous apporter tout

    ce que vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant et que

    personne ne vous gâche un seul moment.

    Que votre journée soit belle et réussie!

    Ce matin c'est ophtalmo!

    En attendant l'appel pour le premier tour!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    28
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:04

    bonsoir Aimée , ah oui ça y est alors ! tenez nous au courant comment ça se passe par la suite ! si tout va bien ? !!!  merci pour ces photos qui sentent bon les vacances ! j'aime ces coins du bassin et tes photos , on y va pas assez souvent à mon gout  mais en CCar ce n'est pas toujours facile ... gros bisous belle semaine a + 

    27
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:13

    et bien vous voilà tranquilles ! Nous, nous sommes dans la tranche 64 -74 ans, nous attendons ! J'ai essayé de me renseigner, mais il nous faut attendre, alors nous patientons et prenons des précautions (moins de sorties, nous évitons les foules !) Bises. FRANCOISE

    26
    jm:rober
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:36
    Bonjour Aimée,
    Eh bien voilà une bonne chose de faites .Mais que de kilomètres pour être immunisé ...
    Merci pour ses belles photos
    bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    25
    Lundi 15 Mars 2021 à 17:38

    bonsoir 

      avec ses grandes plages je  trouve   cet endroit superbes même sous la pluie 

     et en plus les chiens peuvent courrir à leurs aises 

     je ne connait pas du tout dommage  çà me plairait 

     bonne  soirée pour vous 

     bises Aimée 

    24
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:20

    Bonjour Aimée

    Oui, c'est dommage qu'il fasse mauvais, mais vers chez vous, c'est beau comme si le soleil était là tout le temps !

    Très belle tes photos du parc, je suis en train de me préparer un voyage :)

    Oui pour notre gentille louloute nous sommes bien tristes, c'est très dur surtout que tout ou presque les endroits nous la rappellent.

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    23
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:29

    Coucou Aimée ! Comme pour votre premiers vaccins moi je vois le parc à huitres ... Cela me fais rêver !

    Bisous bon début de semaine .

    22
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:17

    Bonjour Aimée 

    sincèrement tes Photographies ont Magnifiques même si le temps est au gris les Personnes ce Baladent et d autres avec leurs 4 pattes  bravo et super que vous avez fait votre 2 eûmes vaccins c est votre choix  je te souhaite un excellent Lundi ainsi toutes les 4 pattes Bizzzzzzzzzz pour eux et profite bien de ta Journée Bisous DANNNN

    21
    Marie-France
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:48

    Bonjour Aimée

    Ca y est vous etes vaccinés contre ce virus comme ca vous etes tranquilles. Je te remercie pour ces photos d'Arcachon et je te souhaite une bonne soirée.

    20
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:07

    belle promenade .....merci merci et bon lundi ....♥

    19
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:11

    Ce qui est fait n'est plus à faire !!!!!!

    Ce parc est magnifique, qu'il doit être agréable de s'y promener !!

    Lorsque la grisaille est là, même le plus bel endroit l'est beaucoup moins mais il faut faire avec. Merci pour tes belles photos.

    Bonne semaine à vous deux, gros bisous, à bientôt Aimée !

    18
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:28

    bonjour aimée

    une bonne chose de faite ! ici, la file d'attente s'allonge et peu de personnes sont vaccinées sauf des résidents d'ehpad. moi je ne suis pas pret du tout; je suis allergique à plein de médicaments a commencer par le doliprane. passes une bonne semaine

    17
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:04
    Voilà une bonne chose de faite ...par chez nous c'est bien loin d'être prévu ....pas de stock vers la Bretagne ....Pffffff......
    Bises
    16
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:38

    Bonjour Aimée.

    Oui, temps tristounet avec un ciel gris et un petit crachin.

    Mon épouse connaissait bien le cap Ferret car elle y allait en vacances, depuis Agen.

    Vous avez reçu les deux injections ! Moi, la première est prévue pour jeudi, 17h.

    Le fournisseur de véranda n'a pas encore donné de proposition aux monteurs et nous attendons.

    Elle est prévue pour un peu moins que 20m2 car, au-dessus, il faut demander un permis de construire; en dessous, c'est juste une déclaration de travaux.

    Le toit sera par des bandes transparentes et opaques, alternées car le commercial nous a dit qu'il y ferait très chaud; nous avons prévu 2 côtés avec ouverture pour faire circuler l'air.

    Cependant, elle s'appuie sur 2 murs et il n'y aura que 2 côtés de vitrés.

    Pour le chauffage, je prévois un chauffage mobile sur bouteille de gaz; ça chauffe bien et comme j'ai des bouteilles pour le gaz cuisine...

    Tout à l'heure, dentiste pour Bernadette.

    Gilbert et Bernadette.

     

    15
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:37

    Bonjour Aimée, un bien bel endroit pour la balade et les photos.. le Loulou aime aussi.. quelle chance d'être vaccinés, moi j'attends ...  j'espère le mois prochain..

    Gros bisous 

    14
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:36

    Bonjour ma chère Aimée

    J'adore  le parc Pereire, j'aimerai bien en avoir un près de chez moi comme lui, pour pouvoir y promener mes louloutes, hélas

    Magnifiques tes photos

    Pour ici c'est très compliqué d'avoir des rdv vaccin covid, pas de place, pas de vaccins, alors qu'aux infos ils disent le contraire !!!

    Même pour mon infiltration , le rdv était pour le 12 avril , et bien non non non, le rdv a été repoussé au 10 juin , et quand j'ai téléphoné la secrétaire ma répondu " c'est comme ça ! "

    Pauvre France 

    Bonne journée , gros bisous pluvieux, mais chaud du coeur ma Aimée, amitié à TiHome et de gros câlins d'amour aux loulous ♥

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:57

    Bonjour Aimée, c'est joli ce coin du bord de mer.

    Il y a très longtemps que nous ne sommes pas allés vers cette côte.

    Il va falloir revoir nos destinations pour l'été si toutefois on peu circuler.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:29
    Hello Aimée
    Pour sa premiere injection au Pfizer cela s'est bien passé pour Soso...Elle attends donc sa seconde.... Pour moi qui suit encore un jeune homme, je n'ai droit qu'au Zeneca et tu penses bien que je vais attendre d'en avoir un autre....
    Belle promenade chez toi.
    Bon Lundi
    Pat
    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:23

    ♠♠♠ BONJOUR  Aimée ♠♠♠

    C'est moi le virus HI HI

    Et oui tu croyais te débarrasser de moi !

    Et bien non il n'y a aucune solution

    Ton vaccin ne servira à rien 

    Pour me détruire je suis un bon virus !

    Car je suis ...Celui de l'Amitié !

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Remplie de bonnes choses et de soleil 

    J'espère que vous ne serez pas malade

    Rare de voir ce coin désert et brumeux  

    Bisous ♠♠♠  DANY  ♠♠♠

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 06:22
    c'est vrai que le mauvais temps donne une autre vision, une ambiance aux paysages, merci à toi pour cette belle balade. bises.celine
    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 01:57

    Une bonne chose de faite cette seconde injection !
    Mais dommage pour le mauvais temps ! Les vues sur le bassin sont si jolies avec du soleil !
    Le parc est magnifique !
    Bonne semaine Aimée . Bisous mon amie .

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 00:46

    Bonsoir ma chère titaimée,



         Il n'y a pas grand monde sur les plages.
         On sent que l'ambiance est plombée par le virus qui rôde.

         Les braves toutous sont heureux de se promener avec leurs maîtres.
         Ils sont sans soucis, par rapport aux humains qui sont muselés.

         Il est certain que nos amis à quatre pattes, se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond.

         Le sable est déserté, malgré des températures plus clémentes pour se balader.

         Le temps est gris dans le bassin d'Arcachon.
         Les cabanes tchanquées sont à peine visibles dans ce climat austère.
         Les ostréiculteurs mettent un peu de mouvement sur l'eau, en naviguant avec les plates.
         Ces bateaux avec un tirant d'eau très faible, permettent de mettre les poches d'huîtres en place.

        Le parc Peirère est un endroit boisé agréable, avec une belle vue sur l'océan.

         La seconde dose vaccinales est effectuée, pour lutter contre la Covid-19.

         Espérons que ce virus aura moins d'impact dans nos vie, pour cet été.
         Ainsi nous pourrons reprendre notre existence d'avant.

         Dans ce cas, un bon restaurant sera le bienvenu.
         Je pense qu'il y aura du monde... qui les assiègeront.

         La culture aussi est très importante, pour agrémenter nos journées.



         Bonne nuit, mon amie.

         Gros bisous. Dédé.

    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:57
    Roguidine
    Bonsoir AImée,
    Vous voilà à jour !! moi, ce n'est pas le cas, j'attends encore ...
    ce sera mon médecin qui me fera le vaccin !!!
    Vous en avez profité pour faire une belle balade au calme
    la plage est vide !! le ciel a de belles couleurs ;
    Passe une bonne semaine, bisous
    6
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:38

    bonsoir ma pti aimée 

    alors j 'ai été très prise 

    et pas pu passé me voilà et toi je t 'ai pas vue et perdu lol 

    tout va bien , ton blog est beau BRAVO 

    soleil en normandie semaine de repos pour moi 

    un poutou du soir

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:09

    Bonsoir Aimée

    J'ai pensé à vous, ici il ne faisait pas beau non plus !

    Une balade agréable malgré tout dans ce bel environnement ...

    Vous voilà vaccinés, c'est super ... et même si ça ne vous dispense pas de rester prudents, ça rassure quand-même !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    4
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:39

    C'est comme cela que j'aime la plage quand elle est vide 

    Prenez soin de vous , le vaccin ne dispense pas des gestes barrières et du masque 

    Bisous 

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:11

    Coucou Aimée , 

    Changement de look pour ton blog , ça sent le printemps et même un peu plus.

    Vous êtes vaccinés c'est chouette vous allez être tranquille .!

    Arcachon, le Cap Ferret ; c'est un endroit que je connais très bien, souvenir de belles vacances, de promenades en vélo ..!

    Merci pour la balade bonne soirée et gros bisous.

     

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:58

    Vous voici vaccinés et moi j'ai pris un bon bol d'air en votre compagnie.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:26
    Super vous êtes vaccinés. De bien belles photos qui me rappellent ma Vendée. Belle semaine et bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :