• Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

     

      Aujourd'hui 20 JANVIER, un jour un peu particulier.

     

    Je vieillis, mais, ce n'est que physiquement, je suis très bien dans ma tète.

    N'est-ce pas le plus important ?

     

    CE  20  JANVIER,  JE  COMMENCE  LES ANNEES  DES  ( 7 )

     

     Allez une petite rétrospective, avec ces "vieilles" et "très vieilles photos"

    Et 1 an de plus,1...

    Petite fille de 2 ans qui sait déjà ce qu'elle veut...

    Y a qu'a regarder sa tronchette...

    Et 1 an de plus,1...

    Là, sage comme une image, dans un petit ensemble que Mamama," grand-mère en alsacien" m'a tricoté.

    Bè oui, elle a une baballe, la petite Aimée alors elle fait un beau sourire au ti oiseau qui va sortir de la boite à images.

    En dessous le nom du photographe à HAGUENAU,ma ville natale.

    Ma douce MAMAMA, qui m'a élevé jusqu' a l'age de  10 ans.

    C'est a elle que je dois une partie de mon éducation.

    MERCI  MAMAMA

    Et 1 an de plus,1...

    La petite Aimée est avec son chat MILOU.

    Elle commence un peu a grandir.

    Et 1 an de plus,1...

    Ici, en uniforme, mais sans mon berêt, avec insigne.

    Aimée a été élevée par sa "Mamama",jusqu'a 10 ans.

    Puis,à partir de 11 ans,ses parents, l'ont mise dans un pensionnat de jeune fille,

    Aujourd'hui : Journée un peu spéciale

    au pensionnat St Joseph de  ROUFFACH, tenu à l'époque par des soeurs.

     

    A 16 ans, déjà une jeune fille, entre deux copines, plus agées.

    Et 1 an de plus,1...

    A 18 ans et 3 mois, elle se marie et 1 an et 2 mois,après, elle a une ravissante petite fille MURIEL,

    qui, va avoir 51 ans, en juin.

    De cette période et pendant 19 ans, elle n'en garde pas un souvenir impérissable...

    Si ce n'est cette naissance !!!

    Tube barre de séparation chatons
     
    Nouvelle ou deuxième vie.

    Et 1 an de plus,1...

    Puis, à 37 ans, ci-dessus, elle connait l'amour de sa vie.

    Ici, sous les 3 châteaux d' EGUISHEIM, en ALSACE

    Et 1 an de plus,1...

    Elle vient de s' installer dans la région bordelaise et passe un séjour inoubliable à SAINT LARY.

    Et 1 an de plus,1...

    Et 1 an de plus,1...

    Voilà son amoureux... Non, non, il n'est pas moniteur de ski.

    Et 1 an de plus,1...

    Et oui, le petit couple skiait très bien... De bonnes petites descentes.

    Et 1 an de plus,1...

    Allez Aimée, tout shoussssssss.

    Mais, te casse pas la margoulette. 

    Et 1 an de plus,1...

    De temps en temps, elle a un peu le mal du pays, elle revient en Alsace, chez son frère et sa belle soeur.

    Ci-dessous, avec ma tite belle-soeur.

    Et 1 an de plus,1...

    Et 1 an de plus,1...

    Et puis, son amoureux l' a demandé en mariage.

    Un  grand jour.

     Avec Vanille, le petit caniche toy, que son petit homme  lui a offert, pour leur deux ans de connaissance.

    Aujourd'hui : Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : Journée un peu spéciale

    Elle est restée 18 ans  avec nous, avant de partir au Paradis des animaux heureux.

    Et 1 an de plus,1...

    Notre maison, venait d'etre construite

    Nous venions d'acheter notre Lady, qui fait connaissance avec ma petite Vanille

    Et 1 an de plus,1...

    D'autres séjours à SAINT LARY ont suivi.

    Et 1 an de plus,1...

    Elle s'agrippe la p'tite Aimée, pour ne pas perdre son homme...

    Et 1 an de plus,1...

    Et puis, les années passent....

    Et 1 an de plus,1...

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Le frère ainé, de 5 ans, a acheté une cigogne a sa p'tite soeur en mai 2014

    Tube barre de séparation chatons

     

    Et des voyages ont suivit ....Beaucoup de voyages

    Et 1 an de plus,1...

    Et 1 an de plus,1...

    Et puis, en vieillissant, la p'tite Aimée, joue quelque fois,sur un tas de sable...

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Et voilà le jeune couple, vieillissant, (  photoNoël 2015 ) avec une petite fille mariée de 28 ans, maman d'une belle petite Chloé de 19 mois et d'un petit Benjamin 7 mois.

    Un petit fils de 24 ans et demi, marié et ayant un petit Théo de 6 ans et demi.

    Donc, grands-parents et arrière grands-parent.

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale

    Le 1er janvier 2016, avec notre Mamylou, la maman de Jean-Claude

    Aujourd'hui : 20 janvier, Journée un peu spéciale 

    A Lacanau Océan le 13 janvier 2016

     Depuis des années, nous sommes entourés de nos  " ZANIMAUX  "

    gifs bon petit déjeuner reçus de mon amie Danielle

     ET  MERCI  A  VOUS  MES  AMINAUTES, POUR  VOS  GENTILS  COMMENTAIRES

     ET  VOS  GENTILLESSES  EN  GENERAL

    rose-rouge.gif

     JE   VOUS   EMBRASSE

     

    « Une aquarelle nouvelle pour moi : Un MONOCHROMERemerciement, pour Noël et nouvel an. »

  • Commentaires

    106
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:54

    Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire Aimée, du bonheur encore et toujours, la santé évidemment, et tout plein de bonnes choses ainsi qu'à toute ta famille, gros bisous

    105
    Lundi 15 Février 2016 à 15:58

    joli petit bouts de vie partagés

    merci

    bisou

    104
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:22
    LADY MARIANNE

    un super article avec tes belles photos de famille !!
    Tu as fait de beaux voyage et fait une belle famille-
    que du bonheur-
    gros bisous d'anniv !!

    103
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:05

    Bonjour Aimée,

    Deux jours de retard .....mais bon anniversaire  tout de même......

    Eh oui  en suivant ses belles photos dont aujourd'hui seul reste les souvenirs de bonheur d'une vie que l'on estime bien rempli mais qui aura passé trop vite je suppose......... Car quand on rentre dans la gamme des 7 cela commence à représenter un certain passé.......

    Bonne fin de journée

    amitiés

     

    102
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:12

    avec un peu de retard mais de tout coeur, je te souhaite un très bel anniversaire fleuri - bises

    101
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:03
    Bonjour, ma titaimée
    Ekla déconne, ce matin ... Grrrr
    Bonne fin de semaine, bien au chaud.
    Bisoux, mon amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom, HS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    100
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 06:25

    Contente de te lire ce matin au réveil  cela réchauffe le coeur !!!!    ici toujours un temps doux   , dimanche ,lundi j'ai Jallen  on pourra aller se promener !!!!!!!!!!!    bisous ma belle amie 

    Afficher l'image d'origine

    99
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:04

    Bon anniversaire Aimée, un point commun que nous avons toutes les deux : nous avons été élevées par notre grand-mère. Bises. FRANCOISE

    98
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:00

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Du coup j'ai regardé mes photos de quand j'étais jeune pfffff comme on peut changer c'est pas croyable, mais bon la vie en est ainsi

    Ta première journée a dû être dur à porter tes 20 ans, mais on s'y fait à la longue tu verras

    Je te souhaite une bonne nuit, je t'envoie de très gros bisous à demain  Emoticones

    97
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:15

    oh que ça fait du bien de revoir nos anciens moments

    96
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:22

    Bonjour nous venons te souhaiter une excellente après-midi musicalement bises de toute l'équipe Iris merci de vos passages

    95
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:13

    BONJOUR AIMEE***

    Je viens de parcourir ton blog et regarder les photos 

    de ta Vie ..  §§ Je t'admire  et ton Mari aussi.....!

     mais  les bonnes Années passent .... et l'on

    se retourne sur le passé... chose que je ne sais pas

    faire , ni en parler.. (pourtant une vie heureuse...)

    MERCI de ce partage..!!

    BON ANNIVERSARE  AIMEE***

    AMITIE   Bises   JULIE 77/22*!!

         *Résultat de recherche d'images pour "GIF rigolos d'anniversaire"

    94
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:17

    Bonjour Aimée

    Je viens te souhaiter un bel aprèm, le soleil essaie de pointer son nez.

    Une belle histoire, j'ai beaucoup aimé ces photos

    Et avec retard...joyeux anniversaire...J'espère que tu as été bien gate

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    93
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:20

    bonjour adorable Aimée

    j'espère que la fête était à la hauteur de l'événement!!!

    gros bisous du coeur et très belle journée à toi gentille Aimée

    Bonne matinée5

    92
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:34

                                                                            Afficher l'image d'origine

    Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus savoureux des fruits .Et tu nous en offre une énorme corbeille  ,  la preuve en image !!!    Quoique qu'il en soit tu as gardé tes traits d'enfance  , ce regard espiègle  ce qui fait de toi une femme dynamique et qui s'est forgé son bonheur avec volonté , alors continue à nous éblouir  et nous régaler de tes prochaines prouesses  , peintures, voyages, animaux , Lacanau , rencontres  , cela me fait plaisir de te suivre partout   bisettes  ma belle 

    91
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:23

    bonjour aimée

    avec un peu de retard permets moi de te souhaiter un joyeux anniversaire. l'age n'est rien quand on a la santé et la joie de vivre; tu est entourée d'une belle famille et ça c'est une belle satisfaction avec un mari adorable ! profites de chaque jour au maximum! passes une belle journée

    90
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 06:32

    Bonjour, ma titaimée

    Ca fait quoi, d'entrer dans les 7 ???

    Bon jeudi, glacial, mais je vais rester sous la couette ...
    Sale date, en plus !
    Bisoux, ma belle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    89
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:38

    Dommage j'arrive trop tard pour boire le petit café ensemble

    Magnifique rétrospective d'une belle vie  Aimée

    Toujours le même sourire malicieux

    Claude se joint à moi pour te souhaiter un

    Gros gros bisous

     

     

    88
    Danielle1943
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:04
    Danielle1943

    Bonsoir Aimée

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origineBonsoir Aimée Joyeux Anniversaire et profite bien merci de ce reportage extraordinaire de tes Splendides Photographies de A à Z formidablement bien expliquer en tout quelle Belles Famille et vous deux étant jeunes et que de belles balades des renconcontres des voyages et l amour des animaux que vous avez en commun Félicitation et Aimée par ta Bonté et gentillesse comme toujours tous ici ils t aiment c est la force de l Amitié sur ce blog ou il y à du bonheur les Animaux heureux que je caresse bien sur Amitiés de ta belle Famille que tu as et tu Aimes alors profite bien de tous ce petit Monde et ils ont tous fière de toi je t embrasse et à bientôt DANIELLE

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

     

    87
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:51

    Coucou, superbes photos, très joli. Je te souhaite un très joyeux anniversaire en espérant que le champagne va couler ( euh pas trop quand même lol ) Gros gros bisouxx et joyeux anniversaire :) Any

    86
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:06

    Coucou Aimée

     

     

    A la tienne !!

     

    Pleins de bisous !!

    85
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:04

    Tout d'abord merci à Dom  .. à toi un très joyeux anniversaire et une très belle retransmission de ta vie et de ceux que tu aimes.

    De tous gros bisous  et continue sur cette pente qui te va si bienFichier hébergé par Archive-Host.com

    84
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:18

    Je viens du blog de Lady Marianne une autre planète et je saute d'un blog à l'autre vers le bonheur et je découvre que tu viens de passer la barre de 7 . ..

    Quel parcours de vie heureuse ! Je vous souhaite à tous les deux une belle continuité de vie à deux ainsi que vos amours à quatre pattes...

    83
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:28

    Bon anniversaire Aimée avec plein de bonnes choses pour vous deux. Profite bien de ton bonheur chaque jour qui passe. Merci de nous avoir relaté ta vie et bravo à Monsieur de te rendre aussi heureuse.

    Bonne fin de journée, bisous et câlins aux animaux.

    82
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:45

    Bonjour,

    Je viens de chez Dom.

    Joyeux Anniversaire.

    Nous sommes donc compatriotes. Je suis également alsacienne (de Munster) mais marseillaise d'adoption depuis 39 ans.

    Bon mercredi

     

    81
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:01

    Kikou Aimée

    Je ne suis pas le premier mais je ne suis pas le dernier à

    TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE !!! ET PLEIN DE GROS BISOUS

    Tu as fait un superbe article, une tranche de vie, et lorsque tu regardes en arrière tu te dis que tu as été jeune et que tu es resté jeune. Surtout ne change rien,  tu es extraordinaire comme ça et ton mari a bien de la chance d'avoir une épouse comme toi !

    Passe de bon moment et j'espère bien que tu vas fêter ça dignement :)

    Plein de gros bisous

    @lain

     

    80
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:59
    Roguidine

    Bon anniversaire  Aimée,

    Que cette journée soit pour toi agréable

    et ne te paraisse pas aussi courte que les autres,

    Profite de la vie et vis la bien

    l'âge importe peu, la santé c'est ce qui fait vivre

    Alors passe une bonne journée d'amour et de joie, bises

    79
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:57

    Bonjour aimée très joli prénom magnifique photo j'espère qu'il ne fait pas trop froid archer dans le sud-ouest nous avons un temps chaud et humide mon rêve Qu'il neige un peu dans le sud-ouest Très bonne après-midi  bisous de toute l'équipe Patrick

    78
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:36
    sylvie barbizon

    Coucou chère Aimée, Bon annif! tu es en plein forme et ça se voit, tu resplendis et ton mari aussi, comme je te l'es déjà dit c'est une véritable dynastie, tu pourrais écrire tes mémoires. Gros bisous, Sylvie

    77
    Marie-France
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:31

    Bonjour Aimée

    Je t'ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter un bon anniversaire. J'espère que tu l'as bien reçue. Si ce n'est pas le cas je te souhaite un bon anniversaire entourée de ton mari et de tes animaux avec toute mon amitié. Je t'embrasse.

    76
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:23

    coucou ma douce et adorable Aimée,

    Un début de vie pas très drôle je vois mais ensuite, à partir de 37 ans, que du bonheur et quelle vie merveilleuse pour vous tous comme de quoi les contes de fées existent vraiment, il suffit juste d'y croire très fort.

    Tout le monde a droit à une seconde chance alors je vous souhaite d'être heureux comme ça très très longtemps et bien au-delà de la vie terrestre.

    Gros, non très gros bisous du coeur ma douce Aimée et très bon                                                                                          A N N I V E R S A I R E 

    Je sais que tu as déjà les plus beaux cadeaux de la vie...

    Anniversaire25

    Anniversaire20

    75
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:20

    Bonjour aimée et alors BON ANNIVERSAIRE!

    Quel reportage, et quelle belle vie bien remplie. Merci pour ce partage que j'apprécie.

    On voit l'amour sur toutes tes photos, et ça vaut tout l'or du monde...

    Passe une merveilleuse journée et gros bisous!

    74
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:27

     

     

    70 Gros Bisous pour toi aujourd'hui, chère Aimée !!!!

    Profites bien de TA journée !

    (gif emprunté sur le site mis en lien en cliquant l'image)

     

    73
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:42

    coucou

    tu me fais réver , quelle vie heureuse !!!!!

    Belle image  ...

    bon mercredi , je suis 2 ou 3 jours en pose à partir de demain

    bisoussssssssssss

    72
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:25

    Bonjour Aimée,

    Encore une fois me voilà très en retard, que dire après la lecture de ton magnifique billet. Tu as réussi avec toutes ces belles photos à nous résumer  une vie entière, alors je te souhaite donc un très bon et très joyeux anniversaire, continue surtout tes activités artistiques il n'y a rien de mieux pour conserver durablement ses facultés intellectuelles.

    Je t'embrasse très Amicalement.

    Henri.

    71
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:12
    claudine/canelle

    Coucou Aimée 

    Quelle belle retrospective ...et surtout quelle joie de te voir si heureuse ..

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout une très belle journée 

    Pleins de gros bisous 

     

    70
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:46

    Nous te souhaite un merveilleux anniversaire

    Gros bisous de Liliane et François

     

    69
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:35

    bonjour ma chère Aimée , une belle rétrospective de ta vie !  

    de belles photos et comme ça je t'ai vu grandir  jusqu'à aujourd'hui tes 7 ans   lol lol lol

    je te souhaite un très anniversaire et de fais + de bisous  profitez en bien  

    mais ça je ne fais pas de souçi pour ça et vous avez raison  A+  belle grande journée 

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

    68
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:16

    Bonjour ma  chère Aimée,

    magnifiques photos de toi - et superbes moment de tendresse et d'amour tout au long de ces années

    J'aurais aimé être la première lol d'autant plus que je l'avais mis un peu en avance sur mon billet de lundi biggrin

    Heureux anniversaire ma douce amie, profite bien de ta journée

    bisous tendresse et câlinous de mes z'animours

    martine

    67
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:13

    je te souhaite un joyeux anniversaire, et passe une agréable journée

    Mélanie

    66
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:00

    Bonjour ma douce amie   Emoticones

    J'aurais aimé être la première a te souhaiter un bon anniversaire mais je vois qu'il y a un tas de commentaires, j'ai eu peur et puis je m'aperçois que ce sont ceux de 2015 oufff mais il faut dire qu'à l'heure que je me lève je ne risque pas être la première

    Je te souhaite donc un très bon anniversaire

    Et surtout n'abuse pas trop de champagne si non voilà comment on devient

    Je te souhaite une bonne journée je t'envoie de gros gros bisous

    65
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:34

    heureux anniversaire.....................Résultat de recherche d'images pour "viel glück zum geburtstag"

    64
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:26

    Bonjour Aimée

     Bon Anniversaire !!!! dis moi tu es entrée dans les septante mois c'est en août que je les aurai. Non non tu n'as pas changée enfin un tout petit peu !!!!!

    Bonne journée, bisous

    63
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:24

    En tous les cas on te retrouve bien en regardant tes photos petites et maintenant , même yeux et sourire

    Bon Anniversaire alors passe une belle journée 

    Bisous Lucia

    62
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:38

    Chère AIMÉE, Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi géniale ! Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander !
    Bon anniversaire !

    Afficher l'image d'originePasses une bonne journée  

    61
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:28
    lavandine

    Tout d'abord un très bon anniversaire. Le changement de dizaine ça compte ....C'est rigolo on te retrouve bien dans tes premières photos, après j'ai plus de mal !

    Maintenant je sais comment tu te retrouves de l'autre côté de la France ! Beau parcours avec sûrement des hauts et des bas. Mais c'est ça la vie !

     

    Et sais-tu que c'est magique : Ekla m'envoie enfin les notifications de publication... Elle n'est pas belle la vie ?

    Gros bisous Aimée !

    60
    mireille du sablon
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:24

    ....approche -toi de l'écran que je te fasse des gros bisous ...

    Bon anniversaire ma belle!

    Une bougie , une année de plus et surtout beaucoup, beaucoup de joyeux moments de vie à deux et en famille, voilà ce que je te souhaite!

    Mireille du sablon

     

    59
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:16

    Hello Aimée

    Bon et joyeux anniversaire..

    bizz

    Pat

    58
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:59

    superbe article ! et bon anniversaire ! bonne journée

    57
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:27

    Bon anniversaire Aimée. Un plaisir de retrouver ton blog grâce à lady mariane.

    56
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 05:06

    Hé oui, ma titaimée, cette année on remet ça !!!




    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    55
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 01:29

    Bonjour ma chère Aimée,

                     Tout d'abord je te souhaite un bon et heureux anniversaire.
                     Les années passent, mais ton sourire ne prend aucune ride.

                     La petite alsacienne de deux ans, est mignonne. Elle a fait du chemin depuis.
                     
                     Vêtue d'un petit ensemble que sa Mamama lui a tricoté, la petite fille sourit avec des yeux malicieux.
                     Elle tient une baballe dans ses mains, tout en fixant l'objectif.
                     C'est sa grand maman qui l'éduquera jusqu'à dix ans.
                     Avec son chat Milou, Aimée se prend pour tintin.

                     A 11 ans, Aimée rentre dans le pensionnat Saint Joseph, à Rouffach. Dans ce temps là, les soeurs s'occupaient de l'établissement.

                    Au-milieu de copines plus âgées qu'elle, elle fête ses 16 ans.
                    A 18 ans et 3 mois, elle se marie. Elle sera maman d'une petite fille 1 an et 2 mois plus tard.
                    Cette petite fille... est à présent une dame de 51 ans.
                    Comme le temps passe.

                    Aimée attendra d'avoir 37 ans, pour découvrir le grand amour.
                    Elle quitte alors sa belle Alsace...pour rejoindre la région de Bordeaux.
                    Sa nouvelle vie la comble de joie.
                    A la montagne avec son homme, ils font tous les deux du ski.
                    Le couple réalise de belle descente...sur la neige toute blanche.
                    Aimée glisse avec une allure sportive, et avec une grande souplesse.
                    Jean Claude ressemble à un moniteur de ski.

                    De temps en temps, un retour vers le pays natal s'impose...pour y revoir sa famille.
                    Doux moments de retrouver frère...et belle soeur.

                    Au bout de deux ans de connaissance, Jean Claude offre un caniche à sa bien-aimée. Le chien retrouvera le paradis des animaux, à dix huit ans.

                    A Saint Lary, les séjours permettent de faire du moto-neige. Aimée s'accroche à son homme...pour ne pas être perdue en route.

                    Les années passent très vite.
                    Son grand frère lui offre une cigogne en peluche...qui est le symbole de l'Alsace.

                    De nombreux souvenirs rappellent les beaux voyages effectués. Aussi bien dans le désert en jouant avec le sable...que sur le dos d'une autruche, en faisant le cow-boy.
                    Un jour, s'était à proximité de deux lionnes...que le couple fut photographié. A première vue, celui-ci n'était pas au goût... des féline bêtes.
                    Que de souvenirs inoubliables...depuis la rencontre avec Jean Claude.
                    Avec le tuba et les lunettes, on se croirait en face d'un extraterrestre.

                   Une photo toute fraîche de six jours, montre le couple devant l'océan en colère. Les vagues viennent s'écraser sur la plage...en formant des tourbillons argentés.
                    
                   C'est en mettant le café de coté et que je boirai en me levant...que je renouvelle mon souhait d'un heureux et bon anniversaire.
                   Le poids des ans amènent toujours des maux. Mais tu conserves une belle jeunesse dans ton esprit...ainsi que dans ton coeur.
                   
                   Gros bisous, mon amie.
                   dédé.
                    

    54
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:05

    Une super saga familia, on te reconnaît très bien quand tu étais petite, tu évolues dans le temps, mais tu ne changes pas, avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire ma chère Aimée, gros bisous

    53
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:21

    J'l'ai loupé ! Je suis vraiment désolée. 

    Bon, avec un peu (beaucoup) de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE chère Aimée

    Plein de gros bisous

    Muriel

    52
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:19

    Chère Aimée, voilà qui permet de te connaître beaucoup plus. Je te souhaite donc un très bel anniversaire, que cette journée te soit douce et agréable, que tout te soit accordé

    gros bisous

    sylvie

     

     

     

    51
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:36

    Bisous du mercredi, bien frais ce matin, mais le soleil est là

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises de Liliane

    50
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:00

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Bon anniv'

    Gros bisous

    Nadi-33

     

    49
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:41
    audeterrienne

    Bon anniversaire, te voilà majeure maintenant hihi !

    Une tonne de bisous.

    Aude

    48
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:40

         A imer par affinités, sans préjugés
         M êmes concordances, mêmes espérances
         I déale complicité, de la sincérité
         T rahir serait défaillir, serait tricher
         I l faut mériter la confiance
         E t savoir partager, avoir de la tolérance

    Pas trop difficile le lendemain????  bonne journée  que 6°  à cette heure   !!!!!!!!!!!!

     

    47
    Mardi 20 Janvier 2015 à 23:28

    Coucou Aimée,

    hé bien bon anniversaire, le mien ne sera que demain, même si on l'a fêté dimanche en même temps que ma petite Léonore qui a eu 10 ans, moi 57 de plus!

    Ta belle famille plus celle des animaux divers et variés ça te fait une belle smala!

    Et toute l'histoire depuis ton enfance est très émouvante!

    Gros bisous et bon mercredi. Je prends le café, que je boirai demain matin et je t'offre à la place:

     

     

    46
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:46

    Oui c'est ta fille, je l'ai vu mais trop tard, elle a une belle tête j'adore

    45
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:55

    bonsoir ma belle ,joyeux anniversaire ,et une page de ta vie ,aujourd'hui ,la neige tient bien mais demain il va faire -4,brrr!,pas grave ,je n'ai pas à sortir,bonne soirée ,bisous

    44
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:42

    Bonsoir ma douce   Emoticones

    J'espère que tu as bien profité de cette belle journée à toi, et que ça n'a été que du bonheur

    J'adore cette photo tu es adorable

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à demain   Emoticones

    43
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:17

    Bon anniversaire ma Belle !! Tu es une jeune arrière-grand-mère dis donc !!! Bises. FRANCOISE

    42
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:54

    BONSOIR AIMEE***   Bon ANNIVERSAIRE.!! de tout Coeur.!!

    C'est en allant sur le blog de DANNY que j''ai su...!!

    Je viens de lire ton parcours de'vie 'avec aussi de belles images.!!

     J'ai suis très émue ....  c'est merveilleux...§§

     Au plaisir        AMITIES     Grosses Bises       JULIE 77/22*

       

              

     

    41
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:20

    Joyeux anniversaire mon amie Aimée . 

    Une vie bien remplie , avec de beaux souvenirs partagés avec tes amis .

    Je te souhaite encore de nombreuses année à fêter ton anniversaire .

    Je t'envoie un gros bouquet de baisers .

    40
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:16
    39
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:13

    http://i.ytimg.com/vi/Tg17O5MnjTs/maxresdefault.jpg

    Avec plein de bisous Aimée..... )

    38
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:11
    37
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:10
    Bonsoir ma chère Aimée,

    Tout d'abord, je te souhaite un bon anniversaire, ma chère amie.

    Comme toi, je suis cassé de partout. Mais dans ma tête...des petites lumières s'animent, comme si j'étais un enfant.

    Ton autobiographie en photos, commence en N&B.
    A deux ans, la demoiselle sait déjà ce qu'elle veut.
    Elle a les yeux qui sourient à la vie...lorsqu'elle demeure un peu plus âgée.
    Elle est très sage, dans son petit ensemble...que lui a tricoté sa Mamama.
    Devant l'objectif, elle pose avec un joli ruban dans les cheveux.

    Haguenau est la ville natale de cette enfant...qui tient une baballe ( mon père est né à Hartzviller).
    Avec son chat Milou, la petite Aimée se sent moins seule.
    L'enfant commence à grandir, lorsqu'elle porte l'uniforme.
    Elle se retrouvera interne au pensionnat ST Joseph de Rouffach...à partir de 11 ans.
    A seize ans, la jeune fille fréquente des copines... plus âgées qu'elle.

    Elle se marie à 18 ans et 3 mois.
    Un peu plus d'un an plus tard, elle a une petite fille...dont le prénom est Muriel.
    Le temps passe très vite, car Muriel a maintenant cinquante ans.

    A 37 ans, Aimée connaît le grand amour de sa vie.
    Elle quitte alors sa belle Alsace...pour s'installer dans la région bordelaise.
    Son amoureux chausse les skis...avec une certaine aisance.
    La jeune femme descend la pente enneigée...avec une grande élégance.
    Sur les skis...elle est comme un poisson dans l'eau.
    C'est difficile d'être loin de sa région natale.
    De temps en temps, une visite familiale s'impose...pour garder le moral.
    Puis le mariage eut lieu.
    Ce fut une grande et belle journée.

    Vanille est un caniche... offert par son homme.
    Dix huit années se sont écoulées, avant que la chienne... parte pour le paradis des animaux.

    Jean Claude porte à présent la moustache.
    Sur la neige toute blanche, le couple s'élance en moto neige.
    Aimée tient son homme, de façon à ne pas se retrouver éjectée.
    Même si le bolide doit s'envoler...les amoureux ne font qu'un.
    Habillée chaudement au-milieu des cimes, Aimée se sent bien à Saint Lary.

    Pour tout le monde, les années passent très vite.
    La petite famille est heureuse, lorsque le frère et la belle soeur d'Alsace...viennent dans la région bordelaise.
    En 2013, un pèlerinage a lieu... dans l'Est de la France.

    Sur l'immense dune saharienne, Aimée retrouve son enfance...en jouant avec le sable.
    Pourtant, avoir une petite fille et petit fils...ne rajeunit pas.
    C'est encore pire...lorsqu'une autre génération survient.
    Devant les pyramides, Jean Claude pense à Ramsès...alors qu'Aimée songe à Cléopâtre.
    Le temps s'écoule.
    La petite fille de sa Mamama est devenue à présent...une arrière Mamama.

    Merci pour cette belle histoire, ainsi que pour le café.
    Gros bisous, mon amie.
    dédé.
    36
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:09
    35
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:06
    34
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:04
    33
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:34

    quoi c'est ton anniversaire et j'ai failli louper l'info !!!!!! bon anniversaire ! gros bisous ! fêtes bien ça avec ton petit monde !

    32
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:47
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    joyeux anniversaire, reçois ce modeste bouquet et prends une coupe de champagne avec ton mari !!! lol

    Que ta journée soit parsemée de bonheur, tous mes voeux d'amour avec ton mari,

    vous partagez tant de choses... le temps est vraiment injuste, il passe trop vite !!!

    regardez vers l'avenir et soyez heureux , je te fais de gros bisous

     

    31
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:42
    Marieluce

    Bon Anniversaire !


    Je constate que tu as su profiter de la vie, cette belle vie qui te garde auprès de toi ton amoureux, et une famille pleine d'avenir ... 

    30
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:25
    covix

    Bonjour, 

    je n'ai pas l'honneur de vous connaître, qu'à cela ne tienne. En passant chez Lady Marianne votre anniversaire était annoncé, je glisse sur la page et viens apporter mes souhaits les meilleurs et un bon anniversaire.

    29
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:22

    oups j'ai reçu une boule de neige, pas sérieux ton homme, je n'aime pas, c'est trop froid

    28
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:22

    bonjour Aimée, j'ai lu ton récit, ta vie avec un grand intérêt...une belle histoire d'amour, j'espère qu'elle va durer encore longtemps...De beaux enfants aussi, je t'ai trouvée magnifique à 37 ans, sans doute, en plus de ta beauté naturelle celle du reflet de ta joie de vivre...

    Belle histoire

    bisous

    27
    Marie-France
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:45

    Bonjour Aimée


    Merci de nous faire partager ta petite famille. Je te souhaite un bon anniversaire. Bisous.


     

    26
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:34

    Bonjour Aimée,

    Quelle belle rétrospective et quelle belle famille tu as !!!!!!!

    Bon anniversaire Aimée !!! Je te souhaite d'innombrables années de bonheur avec ton amoureux.

    Bonne journée, gros bisous à demain.

    25
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:06

    Merci de nous avoir partager tous ces beaux souvenirs Aimée

    On retrouve bien ton sourire de petite fille

    Que cette journée d'anniversaire soit le plus agréable possible

    Gros bisous

    Danièle

     

    24
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:55
    Si vous connaissez des personnes qui peuvent adopter ce petit poney (90 cm) de 3 ans, non castré, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.  Si nous ne trouvons pas rapidement un maître, sa propriétaire le vendra à l'abattoir pour 100€. N'hésitez pas à en parler autour de vous.....

    Si vous connaissez des personnes qui peuvent adopter ce petit poney (90 cm) de 3 ans, non castré, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Si nous ne trouvons pas rapidement un maître, sa propriétaire le vendra à l'abattoir pour 100€. N'hésitez pas à en parler autour de vous.....

    Je te met cet annonce parue sur facebook si... c'est une personne de Haguenau

    23
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:09
    Une vie qui n'en finira pas d'être belle Aimée ... c'est touchant tous tes souvenirs ... merci de les partager si gentiment avec nous !! Heureux anniversaire avec mes gros bisous du cœur ch'ti ! Nicole
    22
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:34

    Bonjour Aimée,

    Eh oui, on n'a pas tout les jours 20 ans. Mais comme tu dit si bien , c'est dans la tête que tout se passe ...... 

    Bonne et joyeuse journée

    amitiés

    21
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:48

    Coucou Aimée

    Quel joli billet !

    Bon Anniversaire, passes une belle journée

    Gros bisous

    gif emprunté ici

    20
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:16

    Coucou ma chère amie du bout du monde !

    Merci pour les belles photos et la rétrospective de ta vie.

    Je t'ai envoyé une carte par la poste, mais tu vas peut-être la recevoir avec quelques jours de retard.

    En attendant je te souhaite une très belle journée d'anniversaire et une magnifique journée !

    Je t'embrasse très fort mon amie et Joyeux Anniversaire xxx

    19
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:36

    Une belle histoire de vie !

    Gros bisous !

    18
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:16

    bonjour ma chère Aimée , ton artiste est beau et émouvant ! un très beau partage de ta vie !!!

    je te souhaite un très bel anniversaire !  profitez en bien  et  je lèverai mon verre à ta santé  !!!

    gros bisous +++++      bonne journée  qui se fête ....

    "Joyeux Anniversaire. Profite bien de ta journée..."...

    17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:15

    bon anniversaire . une belle histoire . bises 

    16
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:10

    Magnifique billet que tu as fait.

    Tu a toujours garder ce même visage malicieux, Moi je te préfère avec les cheveux courts.

    François et moi te souhaitons un très bon anniversaire et nous te faisons un gros bisous

    Liliane

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:57

    coucou

    j'avais déjà vu quelques photos de toi et ton mari , la vie passe trop vite mais à coté nous n'aurions pas nos loulous si nous étions jeunes , alors chaque age a ses bonheurs

    "Le rire c'est comme les essuis-glaces..."...
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:30
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire AIMEE !
    un bel article riche en souvenirs !
    un article sur mon blog !
    je file rdv clinique à 10h30 !
    gros bisous !!

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:23
    Claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Quelle jolie retrospective ..

    Je te souhaite de passer une très belle journée d'anniversaire 

    Tu es splendide !!

    Gros bisus 

     

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:16

    Bonjour ma douce amie Emoticones

    Je passe de bonne heure (enfin pour moi) te souhaiter un bon anniversaire Emoticonesque cette journée soit joie et bonheur, finalement ce qui compte ce ne sont pas les années accumulées dans une vie, mais la manière de les avoir vécues et je pense que pour toi ce n'est que du bonheur, enfin on va dire ça malgré comme tout le monde des petits soucis mais il faut passer outre.

    Passe une agréable journée, je pense bien à toi, gros gros bisous

    Un clic ici c'est pour toi

    11
    isa
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:41

    Bon anniversaire Aimée ! J'ai aimé ce joli reportage sur ta vie de ta naissance à aujourd'hui . Je te souhaite encore plein de bonheur entourée de ta famille .


    Gros bisous .


    Isa

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:39

    Bonjour ma chère Aimée,

    Quel magnifique billet plein d'amour et de tendresse. Merci de nous partager ta petite famille et ton bonheur.

    Passe une belle journée. Je te fais plein de bisous tendresse

    pl7

    ma douce amie

    martine

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:29

    Heureux anniversaire......................

    8
    mireille du sablon
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:27

    Joyeux Anniversaire ma belle,

    Garde toujours ce regard malicieux  et ces fossettes du sourire qui te vont si bien!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:16

    bonjour aimée

    joyeux anniversaire ! dégustes une petite coupe pour l'occasion ! je te souhaite une belle journée ! @+

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:02

    Bonjour Aimée

    Ah je pense que tu as un an de plus

    Tu es née en hiver à gla gla.......

    Sincère amitiés

    Nadi-33

     

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:45

    De tout mon coeur, bon anniversaire Aimée !!! Et quelle belle petite famille. Merci pour "ce roman" magnifique. Plein de bisous.

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:38

    Hello Aimée

    Joyeux anniversaire

    Bizz

    Pat

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:16

    Mince si j'avais sût, je note cette date pour l'an prochain pour l'envoi d' une petite carte non virtuel .

    Alors je te souhaite un JoyeuAnniversairplein de belles choses pour cette journée un peu spéciale 

    Tu as toujours le même sourire ....

    Gros gros bisous et encore Bon Anniversaire Lucia 

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:04

    Parce qu'il y a des gens que j'aime beaucoup, 
parce qu'un jour par an 
on voit brûler un peu plus la mèche de sa vie.
Parce que faire plaisir est vraiment ce qu'il y a de meilleur.
Pour tout, pour rien, 
pour notre amitié : un présent inestimable. Joyeux anniversaire !

    Ça y est, te voilà entrée dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.
    Joyeux anniversaire !

    JULIO pourrai te chanter ,tu n'as pas changée   tes traits sont toujours la ,ton sourire ,tes yeux  ,magnifique rétrospective BONNE JOURNEE 

       livraison de bisous

    1
    Sylvie barbizon
    Mardi 20 Janvier 2015 à 06:53
    Sylvie barbizon
    Super et quelle grande famille, Une vraie dynastie,:) et ton petit Cheri qui t emmene partout au bout du monde mais pas encore ici ^﹏^, c'est le bonheur complet!Je te souhaite un mega bon anniversaire Aimee, ^O^, gros bisous et merci pour le cafe (^.^)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :