• Balade dans le Lot ( 2 )

     

    76 bougies ça fait beaucoup !!!

    Ca ne tient même pas sur un gâteau hi ! hi !

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

     Barres de séparation Hiver - Boîte à tubes de Luscie

    LE  LOT ( 2 )

    Première partie  ICI

    Entre Loubressac et Autoire

    Balade dans le Lot  ( 2 )Son histoire au  CLIC

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    gifs sport - Page 2

    Balade dans le Lot  ( 2 )Magnifique vue de là-haut.

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

     Tout est prêt pour le départ! - Le GR5 de Cathy et Denis 2017

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    gifs sport - Page 2

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

     23° edition du 5KM-10km et semi-marathon de RANTIGNY 2014 - LE KARATE CLUB  DE RANTIGNY Affilié FJKA et FFKDA

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

    Balade dans le Lot  ( 2 )

     Récupération ou soins par la cryothérapie - Trail-Raid-Aventure-EDF-Paluel

    Très belle randonnée 


     

     

    « C'était le 20 janvier ***Balade dans le Lot ( 3 ) »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:09
    Bonjour Aimée, je te souhaite un joyeux anniversaire, avec un peu de retard désolé... Quelle belle découverte le Lot, je ne connais que de nom et vu seulement sur quelques reportages. Mais alors, quelle belle balade sous ces immenses rochers, et quel splendide paysage sur la vue du sommet avec cette verdure qui domine. J'observe aussi une partie qui évoque le moyen âge, c'est encore plus édifiant de s'y balader lorsqu'il y a plusieurs choses à découvrir. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une belle fin de week-end
    45
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:46

    Le Lot ! Une belle région que nous aimons tout particulièrement. Nous y allons régulièrement. Bises. FRANCOISE

    44
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:44

    coucou bonjour ma titaimée,

     merci pour ces photos magnifiques mais hélas je ne connais pas cette belle région comme elle est belle notre FRANCE pardonne moi pour mon manque d'assiduité mais hélas mes yeux  en ce moment est mon plus grand souci et te demande de ne pas faire attention  aux fautes de frapes merci ici le temps est en ce moment  toujours sous la grisaille rt le moral s'en suit belle journée ma titaimée une caresse aux beaux toitous et moi je t'embrasse de tout mon coeur monette

    87 idées de Amis | bonne nuit bisous, bonjour et bonne journée, bonne nuit  drôle

    43
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:32

    Oui, Aimée,

    Scybel a bien grandi et est devenue "collante" !

    On ne peut pas faire un pas sans l'avoir dans les jambes, au risque de nous faire tomber.

    Par contre, pas de souci en liberté: elle revient au sifflet ou à son nom.

    Gilbert et Bernadette

    42
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:16

    Bonjour Aimée, jolie balade avec un ciel assez bleu.

    Ce n'est pas comme ici en ce moment où le ciel est plutôt 

    couvert, pourtant il ne fait pas froid.

    Après-midi tranquille car pas grand choses à faire (rire).

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    Bisous.

     

    41
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:06
    francinea

    Bonjour, magnifiques photos, le Lot est un beau département, je te souhaite une bonne journée, et un bon week-end, bisous 

     

    40
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:50

    Bonsoir Aimée. C'est une belle randonnée avec de beaux panoramas. Bonne soirée et bisous

    39
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:40

    Coucou, que de jolies photos, pour une région magnifique c'est une sacrée balade au grand air et pour les bougies génial, encore six et tu me rattrapes, bisous bonne soirée.

    38
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:31

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce magnifique partage, tes clichés sont très beaux.

    Une région que je connais bien la région de mon chéri

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Moi pas trop la forme, le médecin est venu hier.

    Une bonne lombalgie traitement de 5 jrs

    Avec un peu d'avance un bon weekend

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    37
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:41

    Impressionnants ces gros rochers, on se bien petit à côté

    Dans le village d'Autoire nous avions dégusté une très bonne crêpe on a pas eu le choix, il n'y avait qu'un seul resto d'ouvert

    Belle randonnée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ton t'i t'homme

    Caresses au trio

     

    36
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:05

    Ouf !!! j'arrive pour ton anniversaire, j'ai même pris un morceau de gâteau, il est délicieux. Bravo pour toutes tes photos et surtout pour cette super randonnée, je vois que tu crapahutes bien et je t'en félicite. Je te souhaite une belle journée, gros bisous

    35
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:40

    Non, pour le pain, je ne fais jamais, mais pourquoi pas. Cette semaine l'émission est dans le Grand Est. Strasbourg et Benfeld pour l'émission du lundi sur M6, la meilleure boulangerie. Je fais crêpes et gaufres, recette d'il y a plus de 50 ans, où nous avons divisé le beurre par deux! J'adore la pâte qui lève.

                                  

    À plus. Yann        

    34
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:07

    Bonjour Aimée, et bien c'est vrai qu'il faut un super gâteau pour coller toutes ces bougies?

    J'espère que tu as pris une soufflette pour éteindre

    tout ça? (rire).

    Icipas de brouillard, tu vois dans notre nord il fait même

    quelques rayons de soleil par intermittence.

    Je vais aller à mon club cet après-midi histoire de voir un peu de monde.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    33
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:11

    Bonjour ma chère titaimée,


    La Roque ou le château des anglais est un vaste abri sous roche fortifié, accolé à la falaise.

    Cette place forte fut réalisée au 13 ème siècle.
    Cette forteresse fut prolongée par une tour au 15 ème siècle.

    La Roque fut occupée par Bernard de La Salle en 1378.
    Ce château est semi-troglodyte en étant aménagé avec des passages dans la falaise calcaire.

    Les jolies photos montrent bien l'utilisation du site naturel pour aménager les fortifications en pierre.

    Depuis ce fort élevé, la vue sur les prairies avoisinantes demeure efficace.

    Le village conserve des maisons moyenâgeuses.
    Une tour cylindrique démontre que la région demeurait une place forte dans cette belle région du Lot.

    La falaise s'étend dans toute sa longueur, depuis la plaine verdoyante.

    Les images montrent toute la beauté de ce site.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.



    32
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:04

    Ce chemin escarpé à flan flanc de falaise, m'a vraiment plu. Excuse ma gourmandise. Tous les jours sur M6, je regarde la meilleure boulangerie. Avec ton ton commentaire j'apprends des choses sur ton métier. Et l'amie que tu suggères, c'est bien celle à qui je pense, qui relayait à merveille le festival BD d’Angoulême.

    Pour ton anniv, est ce que je suis venu te souhaiter? J'ai trouvé sur le net, une pâtissière qui n'a pas bien jaugé la taille du mot à écrire.

                                 

    À plus, et pour vous deux, je souhaite un bon dimanche à suivre. Amic@lement. Yann

    31
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:20

    bonjour aimée

    tes photos sont vraiment impressionnantes ! je ne connais pas le lot mais vu le prix du carburant, pour nos vacances de mai, c'est rapé : on verra plus tard ou pas ! passes un bon jeudi

    30
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:46

    Bonjour à vous deux.

    Pas de brouillard par chez nous mais de la gelée qui dure jusqu'à midi; ce matin, -7° à l'abri et Scybel qui voudrait que je joue avec elle, dans le jardin !

    Je me souviens de ce coin du Lot mais je ne suis jamais monté au château.

    Bernadette commence à languir de ne pas pouvoir sortir; ce matin, sa copine vient faire le ménage: elle pourra discuter et, cet après-midi, j'espère qu'elle ira jouer à la belote dans la maison familiale.

    Plus question d'aller passer 3 semaines au soleil et au chaud des Antilles...

    Gilbert et Bernadette

     

    29
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 05:41

    J'adore, très belle balade et de belles photos

    gros bisous

     

    28
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 23:34
    Bizarre ! j'avais mis un commentaire il y a environ 1 heure .... je ne le retrouve pas ! Si je reviens c'est que ton article vient d'être republié et je vérifie si c'est bien le même . Et plus mon commentaire !!!! Je disais que c'était une belle région , je ne la connais pas , donc merci Aimée pour le voyage ! Les 76 bougies à côté du gâteau m'ont bien fait rire ! Bisous mon amie .
    27
    Sonya
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 22:44
    Énorme gâteau et beaucoup de souffle pour éteindre les bougies Très beau partage Bisous ensoleillés
    26
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:30

    Mon coucou du soir gros bisous !

    25
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:48

    Bonjour Aimée 

    et bien ravo tu fais parti des Tout est prêt pour le départ! - Le GR5 de Cathy et Denis 2017marcheurs <<es<<bravo xomme cela je profite toutes res photographies qu ils ont une merveilles  Bravo  j ai tout aimer tellement quelles ont MAGNIFIQUES bravo et super ainsi pour les bougies bonne Anniversaireainsi ce Mercredi que je te souhazit bisous DANNN

    24
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:23

    Le lot est une belle région, j'aimerais tant y revenir mais, saleté de covid. Tes photos sont superbes et m'ont permis de voyager sans quitter mon petit confort habituel.

    76 bougies mais c'est magnifique même si à nos âges on n'en met plus qu'une (sourire). Il me manque 3/4 ans avant d'arriver à ce bel âge.

    Bonne soirée à vous deux, bises, prudence toujours, à bientôt Aimée !

    23
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:44
    Renée
    Magnifique cette balade mais ce devait être fatiguant de monter pour cette vue, elle le mérite c'est sublime. Bisous
    22
    Marie-France
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:22

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour le partage de ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    21
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:04

    Coucou Aimée , 

    J'aime ce joli département pas très loin de chez moi .

    Merci pour ces jolies photos .

    Pour le gâteau il te faudra prévoir "un bras de Vénus" à rallonge .

    Perso , je vais le tenter ce gâteau , mais un peu moins long .

    Bisous ma belle et bonne journée.

    20
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:36

    76 ??   mais non ce n'est beaucoup...

    19
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:52

    Bonjour Aimée, 

    wouah les gâteaux et tu as tout soufflé d'un coup ? lol. 

    Quelle belle région que tu me fais découvrir, j'ai bien marché avec toi (dans mon fauteuil rire) . 

    Passe une bonne journée avec tithomme, gros bisous, 

    Nadine

    gifs mercredi - Le Monde des Gifs

    18
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:31

    Bonjour Aimée, voilà une belle balade que vous avez fait dans cette région.

    J'adore ces villages anciens qui restent dans leur état presque naturel.

    Temps froid et gris, c'est la tristesse même (rire).

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Bisous.

     

     

    17
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:31

    bonjour 

     une superbe  balade , c'est grandiose par la  , et  sympa de marcher  dans un tel environnement 

    bravo pour avoir soufflé   tes bougies  , et le gateau était beau lui aussi 

     bises  Aimée 

     çà géle ce matin par chez moi  ( pas l 'habitude )

    kénavo

    16
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:30

    Quelle belle randonnée. J'ai aimé te suivre tout au long

    des sentiers. Les vues sont superbes.

    Il était impressionnant ton gâteau!!

    Très belle journée.

    bises

    15
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:08

    Bonjour ma chère Aimée

    Que c'est beau, magnifique même, j'adore des endroits comme ça, être au milieu de cette nature, dans un village pittoresque

    Je pense que le soir venu, vous aviez bien besoin d'un bon repas, une bonne douche et surtout une bonne nuit de repos, mais ça en valait la peine

    Bon alors, 76 bougies sur le gâteau, nomého quelle idée hiii hiii il faut du souffle pour souffler tout ça he (un beau gâteau en tout cas)

    Bonne journée ma Aimée, je pense qu'il va faire encore bien froid aujourd'hui, pour le moment il y a 0°, hier idem avec brouillard givrant

    Bisous pour toi, amitié à TiHome, tendres caresses a chacune de tes boules de poils ♥

     

    14
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:07

    Bonjour Aimée

    Et voilà un endroit que je découvre avec tes belles photos et pourtant je suis souvent allée dans le lot !!!

    Que de bougies, j'espère que tu n'as pas manqué de souffle !!!

    Bonne journée, bisous 

    13
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:04
    Claudine/canelle
    Merci Aimée pour cette randonnée très escarpée Bonne journée à toi Bises
    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:03

    Coucou , tu as eu assez de souffle pour éteindre toutes ces bougies ? 

    Une région que j'aimerais bien visiter ...

    Bonne journée Lucia

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 06:40

    Hello Aimée

    J'aime ce genre de balade originale et dépaysante ou la rando et le moyen âge se côtoie .... Magnifique gâteau avec sa foret de bougies hi hi hi  Je souhaite un bon anniversaire à une personne qui a beaucoup d'humour et qui sait rester jeune...

    Bizz

    Pat

    10
    Golondrina63Aiv
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 06:02
    Un billet qui nous fait visiter ce bel endroit Merci à toi Quelle jolie fontaine et tout et tout Bisous :)
    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 04:50

     

    ***

    --Bonjour AIMEE

    Superbe sur tout les points de vues;

    mais ce n'est plus pour moi vec ma jambe... 

    Température de deux degrés a l'esxtérieur

    en cette fin de nuit a quatre heures .

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec la plus grande prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

    Amitiés *a vous deux* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

     

     

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 03:06

    bonjour Aimée

    malgré cette balade patrimoine et sportive tu as gardé encore des forces pour les bougies, quelle prouesse, bravo

    j'aime bien ce département

    bisous

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 22:05
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    J'y suis allée, mais chacun prend des photos à sa façon et comme il le sens... du coup, ce ne sont pas les mêmes photos que moi... que j'ai mis sur mon blog, en tout cas je répète .... c'est une belle région !!
    Pour te bougies, et éviter de souffler à plein poumons Il y a des chiffres qui remplacent , ça ne fait que deux bougies à souffler ! lol
    Passe une bonne semaine, bisous

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:41

    Bonsoir Aimée

    Ah oui je connais, le village est splendide et j'étais allée aussi jusqu'au château des Anglais en passant par la cascade, tout ça est sur mon blog, j'ai 3 billets !

    Tes photos sont très belles et me rappellent de bons souvenirs

    MDR pour les bougies, il faut avoir du souffle !!! he

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

     

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:32

    bonsoir Aimée , ah oui ce site est grandiose avec ces rochers partout comme ça !!!  on aime ++++++++++++ ! , et les vues de la haut waouh ! le torrent j'aime beaucoup  ,  et ce beau village et en prime les vaches  hi hi  gros bisous belle soirée à tous les deux  a+   hi hi pour les bougies ... 

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:32

    Coucou Aimée  ! Une belle rando ,j'aurais aimé la faire avec vous bon c'est sur quand on arrive à la fin on chante 1 km à pied ça use ... Mais on en a pris plein les yeux merci pour les photos . Bises bonne soirée !

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:18
    lavandine
    j'ai reconnu certains endroits et pour cause .... c'est encore tout frais chez nous. Je vous réserve pour un article prochain Carennac. Loubressac et Autoire arriveront ensuite. Gros bisous et belle soirée. Lavandine
    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:11
    Que c'est beau le Lot. J'y suis allée quelques jours, j'ai beaucoup aimé. Quel grand et beau gâteau d'anniversaire. Bisous
    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:07

    bonsoir ma belle ,jolies photos et bon anniversaire  , du côté météo , ça ne change guère ,il gèle fort la nuit , bonne soirée , bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :