• Balade dans le Lot ( 3 )

     

    Suite de la Balade à AUTOIRE ( 3 )

    Pour voir le début  CLIC  et  CLIC

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )  Petit clin d'oeil à @lain ( petit randonneur )

    Pour ce border collie.

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

    Balade dans le Lot ( 3 )

     De si beaux endroits dans notre belle France.

     

     

     

     

    « Balade dans le Lot ( 2 )Lacanau été 2021 »

  • Commentaires

    41
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:13
    La suite de la balade dans le Lot est superbe et se termine en beauté avec cette belle cascade ! ça vaut le coup de randonner pour la voir ! Bisous mon amie .
    40
    Mardi 1er Février 2022 à 15:01

    Sympa la suite de la balade

    Il y a des endroits que nous n'avons pas visités

    La cascade est magnifique

    J'aime bien le groupé de canards

    Belle semaine ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à t'it homme

    Caresses au loulous

    39
    Mardi 1er Février 2022 à 11:51

    Il est vrai que nous allons loin alors que nous avons des endroits magnifiques dans notre si beau pays. Cet endroit est splendide. J'ai adoré la magnifique cascade, le château et les vaches si curieuses dès qu'il passe quelqu'un à proximité (sourire).

    Merci pour la balade lotoise du jour.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Aimée !

    38
    Mardi 1er Février 2022 à 11:43

    et voilà ...belles photos ....te souhaite une bonne journée Johrmarick à Haguenau aujourd'hui...je t'attends

    37
    Mardi 1er Février 2022 à 10:05

    bonjour aimée

    qu'il est beau ce village avec ses maisons anciennes a colombages ! c'est le genre de villages que j'aime bien visiter ! passes une bonne journée

    36
    Mardi 1er Février 2022 à 09:14

    Bonjour Aimée, je passe juste prendre ma douche sous cette cascade qui doit être bien fraîche?

    Voilà nous attaquons le mois de février, ce sera peut-être avec une soirée crêpes?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    35
    Sonya
    Mardi 1er Février 2022 à 00:59
    Très agréable comme balade Ça me donne envie de flâner Bonne journée de mardi Bisous créoles
    34
    Mardi 1er Février 2022 à 00:57

    Bonsoir ma chère titaimée,


    Les châteaux sont majestueux sur leurs éperons rocheux.
    La France est véritablement une terre dont patrimoine est très riche.
    Ce qui malheureusement demande beaucoup d'argent, pour l'entretien des nombreuses constructions.
    Il n'y a plus de quoi entretenir nos monuments, dans les caisses de l'état.


    La cité médiévale d'Autoire, est un lieu qu'il faut voir.


    L'église romane est reconnaissable par ses ouvertures et ses vitraux.
    Les maisons à colombages du village, sont magnifiques.

    Tours carré et ronde, forment un joli petit château.
    Un autre est gigantesque, avec des fortifications importantes.

    Un cirque de falaises domine la vallée, d’où surgit le ruisseau Toire.
    Une impressionnante cascade de 30 mètres de haut, chute dans le vide.

    Autoire est une pépite du Quercy, considérée comme l'un des plus beaux villages de notre pays.


    Les photos nous offrent un site merveilleux.
    Cette cité médiévale est d'une grande beauté.

    Bonne nuit, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    33
    Lundi 31 Janvier 2022 à 23:40

    Coucou Aimée, j'aimerais bien faire une balade dans une de ces belles régions de France.

    Merci pour toutes tes belles photos.

    Bisous et bonne semaine xxx

    32
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:21

    Mon coucou du soir et de la semaine gros bisous !

    31
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:03

    Bonsoir Aimée, et oui journée de travail afin de rentrer

    ma corde de bois commandée.

    C'est fait et mis au sec, donc il peut encore faire

    froid (rire).

    Par contre ce soir ce sera au lit assez tôt afin de

    récupérer.

    Je te souhaite de passer une belle fin de soirée.

    Bisous.

     

    30
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:32

    coucou Aimée , oui on ne choisi pas   ?  il y a un service exprès pour ça !  le chirurgien consulte à Blaye , St André et Haut Lévêque ...  et elle a eu la biopsie  et ...  ça va ce soir ! ... merci  a+ belle soirée

    29
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:13

    Ce village typique me plaît bien, et la cascade est très impressionnante ! Bises. FRANCOISE

    28
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:46

    Bonsoir Aimée 

    Houlàààààààààààà ce reportage de Photographie chapeau j ai  vraiment apprécier aimer en les regardant vraiment Sympa un grand merci et je te souhaite un excellent Lundi soir avec ton entourage que tu sois en Forme ainsi ton Mari Amitiés pour lui Varesses à touts tes 4 pattes des Bisous DABelle couleur ton fond  écran ainsi ta bannière DANNN

    27
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:33
    bonjour Aimée, j'aime beaucoup tes reportages photos balades, encore merci
    26
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:54
    Renée
    Super jolie cette balade surtout j'aime la cascade qui est somptueuse. Bisous douce semaine
    25
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:17

    Coucou ma chère Aimée

    Merci pour les deux photos avec le chien qui se balade dans l'eau au pied de la cascade. Exactement comme le faisait ma chienne lorsqu'elle était encore avec nous.

    Je suis très ému et je t'en remercie.

    Pour le reste des photos j'adore, je connais bien le village et sa fontaine, à côté il y a un super bon restaurant. En haut il est possible que ce soit le château de Castelnau mais je n'en suis plus sûr !

    Je m'ennuie du Lot, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Gros bisous 

    @lain

    24
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:28
    francinea

    Bonjour, très bel endroit, le château, la cascade, elle est impressionnante, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    23
    Marie-France
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:56

    Bonjour Aimée

    La France est un beau pays. Avec mes parents quand j'étais jeune nous avons fait le tour de la France. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    22
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:31

    Bonjour ma chère Aimée

    Hii hii  nous allons a Paradou pour parader lol (je sors he)
    Rhoo ils sont beaux les cochons, c'est une race différente, ils sont noirs
    Il est perché haut le château, il y a une belle vue de la haut
    Bizarre cet arbre devant la fenêtre yesEt bien moi j'aimerai bien y vivre a Paradou, ce coin me plais beaucoup
    Une belle couvée de canards en vadrouille

    Il n'a pas peur de se mouiller les papattes le petit Border 

    Merci pour ces magnifiques photos ma Aimée, qui nous permettent de voyager a travers elles

    Bonne journée, bisous a vous deux, câlins a tes boules de poils ♥ 

    21
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:04

    Bonjour Aimée

    La cascade est superbe et avait un meilleur débit que lorsque je l'ai photographiée, c'est à partir de là qu'on était montés au Château des Anglais

    C'est un plaisir de revoir ces endroits à travers tes photos, j'avais beaucoup aimé ce village

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    20
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:02

    Bonjour Aimée.

    Tu nous fait voyager agréablement, avec tes belles photos de cette jolie région.

    A ta question de si je vais bien, je ne vais pas dire oui, mais je survis, hantée par le souvenir de ma fille, c'est dur pour mon époux aussi.

    Je te remercie infiniment

    Gros bisous

    19
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:28

    Oh ! J'adore cette cascade , elle est majestueuse .....Merci de me faire découvrir cette région que je ne connais pas .

    Bon lundi Lucia

    18
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:49
    Un château àfaire pâlir d’envie notre Haut Koenigsbourg. Peut être se visite t’il?… Et magnifiques ces cascades. Tu as dû utiliser un mode de ton appareil photo pour obtenir cet effet lacté. Lacté va bien avec ces vaches à fromage. Te souhaite un très bon début de semaine. Amic@lement. Yann On me dit cascade la plus haute du Lot. Et tous ces petits canards, pour le gras foie, je suppose. Et le château, pas celui des Anglais, je crois.
    17
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:29

    Bonjour ma belle Aimée

    Une très belle région, tes clichés sont très beaux

    Tu es allée au chateau de Castelnau à cote de chez moi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien?

    Moi calme à la maison car j'ai toujours ma lombalgie qui ne veut pas me quitté

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Mardi, Les Ami(e)s - améthyste

    16
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:57

    Un bel endroit tes photos sont magnifiques Aimée, le château le village et les vaches.. et la cascade..

    Bon début de semaine gros bisous 

    15
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:39
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée Merci pour cette belle promenade dans ce département que je ne connais pas vraiment ! Bises
    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:05

    Bonjour Aimée

    Et oui comme tu le dis que de belles choses en France et tes photos les mettent en évidence !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:02

    Un grand merci pour cette superbe balade. La cascade est impressionnante, que d'eau!!

    Très belle journée, bises

    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 03:25

    bonjour Aimée

    la cascade est magnifique, tu as eu de la chance d'avoir autant d'eau !! pour Alain, je me souviens de sa chienne !!!

    bisous et belle semaine

    11
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 22:10

    bonsoir Aimée , ah oui quel beau village et le chateau est magnifique !!  et alors la cascade là j'adore !  merci pour tes photos qui me font réver ! il y a longtemps que nous y sommes allés  gros bisous belle soirée a+  merci pour Danièle elle vient de rentrer à Haut Lévêque ... , il faut attendre les résultats des examens ?   ...   A+ 

    10
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:21
    lavandine
    Chez moi la suite du lot demain aussi mais pas encore Autoire ... il faudra encore attendre un peu ;-) Gros bisous. Agréable soirée. Lavandine
    9
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:44
    Roguidine

    Bonsoir Aimée

    Ah, tu parles d'@lain ! c'est grâce à lui que j'ai faite cette randonnée, Il m'avait envoyée le circuit mais alors la cascade était bien moins chargée en eau !!
    Je ne me souviens pas de ce château, il va falloir que j'y revienne !!
    je reconnais le centre ville, pas vu de vaches, nous n'avons pas dû faire le même parcours !!! tes photos sont superbes
    Passe une bonne semaine, gros bisous

    8
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:21

    Coucou Aimée ! Un grand merci pour cette belle balade et cette cascade valait vraiment le détour .

    Bises bonne soirée !

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:50
    Je craque pour la photos des vaches J'adore Bonne soirée @ vous deux
    6
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:41

    Bonsoir Aimée, voilà un village qui peut survivre en cas de famine?

    Cochons noirs, vaches, lait, fromages, les oies, les œufs et sans compter les différentes plantes qui poussent dans la nature. De quoi faire de bon repas (rire).

    Voilà le week-end qui se termine et moi demain je dois rentrer et ranger ma corde de bois qui arrive.

    De quoi se faire les muscles avant de se chauffer les fesses!

    Je te souhaite de passer une belle fin de soirée.

    Bisous.

     

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:18

    bonsoir 

     trés bel endroit 

     jolis chateaux , belles maisons et cascades 

     merci pour  cette agréable balade  avec vous 

     bises Aimée 

     kénavo

    4
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:14

    Bonsoir Aimée, 

    c'est beau le Lot, superbe balade. 

    Passez une bonne soirée les amoureux, gros bisous,

    Nadine

    Très bonne soirée à tous et à demain ... - oasisdepaix

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:12

    Très belle promenade ma chère Aimée .

    Grâce a tes photos on se réchauffe un petit peu , ça gèle ma belle et je n'irais pas en balade dans le Lot de ce soir .

    Bisous et bonne fin de journée.

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:05
    Hello Aimée Une belle cascade avec son voile de la mariée et de bien jolies bastides.... Chez nous une bastide est un petit chateau, une demeure seigneuriale. Chez vous, je sais que le mot bastide signifie un ensemble de maison.... En tout cas un bien jolie endroit que ce département. Bonne soirée Pat
    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:00
    Superbe promenade avec cette cascade géante. Bravo pour tes photos. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :