• BALADE DANS LES BOIS

      

    DANS LES BOIS, A LA LIMITE DES LANDES
    Avec nos compagnons .

    ..............................

    Dans les bois,que l'automne est une belle saison.

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    Oups !!! Un chien, bonjour EROS 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    Oups !!! Encore un chien,qui "n'a soif",bonjour URTIZ

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     Nous rencontrons un joli petit étang.

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     Superbe bruyère.

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    Encore des mures. 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     D'un coté,ciel un peu cahotique

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     De l'autre plus bleu.

    J'aime prendre des photos de ces ciels,si différents,celà m'aide pour le peindre...

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     Cette brassée de couleurs,n'est-elle pas belle ?

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES 

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    Ho !!! ho !!!Les garçons,en voiture !!!

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     URTIZ,le papa est toujours le premier.

    D'abord je leur donne à boire,je les essuie avec leur drap de bain,et en avant,dans le carosse

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    MAIS,OU IL EST ENCORE EROS...PFFF ,

    IL VA SENTIR A DROITE,A GAUCHE,DES PIPIS AUX DERNIERS ARBRES,

    ET MOI,PENDANT CE TEMPS,J'ATTENDS

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    AH !!!LE V'LA ENFIN,JE PEUX METTRE MA TETE SUR LUI.

    C'EST FAIT POUR CA,AUSSI UN FILS.

    SOUTENIR SON PAPA,QUAND IL EST FATIGUE

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    ALORS,NOUS NE SOMMES PAS BEAUX !!!

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

    NOUS VOYONS NOTRE PAPA !!!

    ALORS,NOUS REGARDONS VERS LUI !!!

    BALADE DANS LES BOIS A LA LIMITE DES LANDES

     Vous allez me poser la question : Pourquoi,transporter nos compagnons,dans une cages ? 

    Le club du braque allemand,nous avait donné ce conseil,tout simplement,lorsqu'on

    freine brutalement et que le ou les chiens sont

    sur le siège arrière ou dans le coffre,si c'est un break,

    risque de tomber et se blesser sérieusement.

    Dans cette cage,les chiens,ne peuvent se lever,mais ont de la place et ne risquent rien.

     

    « PASTELS DE 201/2012DES FRELONS ASIATIQUES,ça vous dit ??? »

  • Commentaires

    51
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:21

    Bonsoir Aimée,

    De superbes couleurs d'automne. J'aime aussi quand la nature se pare ainsi de toutes ces couleurs.

    Salut les loulous ! Vous êtes superbes dans votre cage de transport ! 

    Nous aussi on en a une. C'est bien mieux pour voyager. Tout le monde est en sécurité, les maîtres, les toutous et aussi les autres conducteurs en cas d'accident.

    Bisous et bonne soirée Aimée

    Muriel

    50
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 06:59

    Avant de partir dans l'aprés-midi  ,je voulais te souhaiter un bon mois de NOVEMBRE, même si le temps est gris ,le soleil sera sur les blogs  bisous ma belle

    Acrostiche "Novembre"

    49
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:05

    Merci pour cette belle balade automnale, la nature est si belle en Automne, il y a de quoi peindre !

    A tes pinceaux ! Bises, Josiane

    48
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:42
    sylvie barbizon

    Bravo, magnifique, je me suis regalee! toutes ces fleurs, tu as raison, c'est vraiment beau! et tes chiens..Ha, le papy me met les larmes aux yeux..ca me fait penser a ma vieille memere de Maya, les vieux chiens m'emeuvent tout le temps, ils sont tes beaux tous les 2! J'adore les Braques, mais ici on n'en trouve pas..Et pour la cage, tu as raison a 200%, je fais la meme chose..en plus, si tu venais a freiner brutalement a 50 km/h le poids du chien serait multiplie par 30!!!  c'est un chien de plus d'une tonne que tu te prendrais dans le dos en cas d'accident..En voiture, j'ai toujours mis mes chiens en cages de transport et tout va bien, on ne rigole pas avec la securite..Gros bisous Aimee.

    47
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:20

    Tu as pris de très belles photos dans cette forêt, près de l'étang. Tes chiens sont superbes.

    46
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:00

    bonsoir Aimée, est-ce que vos chiens "boudent " lorsque vous partez en voyage ?? les nôtres faisaient la tête à mon mari au retour mais pas à moi, c'est lui qui les conduisait soit au chenil soit chez la nounou !!!

    bisous

    45
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:41
    marine D

    J'aime tellement les Landes et surtout en automne ! Quel plaisir, ça me manque.
    Et ces jolis braques me rapellent la belle chienne de mon père, Obi, une braque chocolat de toute beauté !

    Bisous Aimée

    44
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:47
    erato:

    Une promenade automnale superbe, quelle belle palette de couleurs. Les deux compagnons sont adorables . Belle soirée

    43
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:10

    Bonsoir Aimée,

    Merci de ta visite. Je me doute que tu dois connaître ce phare, il n'est pas très éloigné de ton lieu de vacances.

    Bisous. Mamyariane15

    42
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:34

    Je te souhaite une belle fin de journée
    Gros bisous

    41
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:29

    Bonjour,

    Quelle magnifique balade automnale, j'adore ses beaus payasages de bruyère.

    Un lieu idéale pour faire gambader ses magnifiques chiens .

    je vois que pour les champignons ,ils ne sont pas au rendez-vous.

    bonne fin de journée

    @+

    40
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:49

    quelle belle balade !! avec de si jolies couleurs, c'est un réel plaisir de te suivre. Je trouve normal que tes jolis chiens soient dans une cage, c'est l'idéal au plan sécurité. (je mettais mon chat dans une grande cage où il pouvait dormir ou s'assoir. ainsi, en cas d'accident, aucun risque qu'il s'échappe et se perde.

    belle journée à toi, Aimée,

    bisous

    39
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:53

    Bonne journée, Pascal.

    38
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:53

    Une très agréable balade en forêt au milieu des bruyères et autre c'est super ! tes chiens sont superbes caresses pour eux et gros bisous pour toi !

     

    37
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:37

    Bonjour chère Aimée,

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée.

    Une pluie de bisous.

    36
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:52

    belle journée, Aimée;

    35
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:22
    MYGABEILLE

    ils sont très beaux tes garçons et bien obéissants je trouve !! merci pour cette bien sympathique balade bisous 

    34
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:55

    Magnifiques photos de la forêt landaise. J'aime la complicité de tes deux toutous. Oui, tu as raison pour la cage de transport, au début pour la pestouille, nous avions pris de bonnes résolutions, nous avions acheté un kennel moins embarassant que la cage de transport de Cadix (la même que toi) mais nous n'avons pas tenu. Par contre, nous nous en servons de la cage quand nous allons en expo, ou lorsque nous allons à des entraînements ou des concours. Les filles sont habituées et ne disent rien.


    Gros bisous. FRANCOISE

    33
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:28

    Comme la balade a été agréable en compagnie de tes  toutous

    Je les trouve magnifiques ces forêts landaises avec les pins et la bruyère

    Passe une douce soirée Aimée

    Bisous

    Caresses aux 4 pattes

    32
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:08

    C'est vrai que l'automne est une saison magnifique remplie de couleurs splendide. Encore faut-il savoir regarder ... Tes chiens sont superbes et sont bien protégés ça c'est génial. Quand on avait notrec cocker, on lui avait trouvé un petit harnais à accrocher à la ceinture de sécurité et c'était plus rassurant pour nous qu'elle soit attachée comme notre gamine. Bonne nuit et gros bisous

    31
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:54

    et bien aimée super ton pti coin 

    j aime l endroit au pti bateau reposant Plus de mure chez nous ce n a pas été folichon cette année 

    j ai pas fait beaucoup de confiture pti bisous du soir amie

    30
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:16

    merveilleuses photos ! bonne soirée

    29
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:37

    on y trouve de belles choses sur ce mlieu de promenade

    je te souhaite une très belle fin de journée
    ti bo du lundi et très belle semaine

    28
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:30

    Coucou Aimée,

    les couleurs de la lande sont magnifiques, il y a ne photo où tu n'as pas mis de légende, je pense que c'est une fleur de sorbier.

    Les bruyères sont très belles; nous n'en avons pas par ici ou rarement c'est plutôt de la calune, mis ça fait plus sec comme aspect.

    fleur-de-bruyere-en-macro.jpg

    Calune à gauche et bruyère à droite.

    Les chiens sont très beaux et "so cut" pas mignon mais qq chose de gentil; je ne trouve pas le mot exact en français. Bonne soirée et bisous,

    Sylvie

    27
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:23

    BONSOIR AIMEE*** 

     SUPERBE ton reportage..... j'ai adoré la bruyère, les petits chemins et tes magnifiques chiens.!!

    Merci pour ce partage.. .AMITIES  JULIE 77*

    26
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:16

    Que toutes ces photos sont belles et ces deux chiens vraiment très beaux et heureux de vivre on dirait. 

    Bonne semaine Aimée. Bisous

    25
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:31

    Bonjour ma douce Aimée
    Merci pour ce florilège de superbes photos, la première est magistrale et elle aura mon coup de coeur

    Même si toutes tes photos sont magnifiques, ma préférence ira, c'est sur, aux chiens tes merveilleux compagnons qui sont splendides, ton mari chasse? A le voir, il a l'air d'un chasseur, ne lui dis pas si ce n'est pas le cas

    Je ne mets de cage pour transporter Gena ou même quand j'avais mes deux chiens, je lui ai acheté un harnais de voiture c'est très court et je l'attache à la ceinture de sécurité, le harnais a la même attache, c'est prévu pour, elle peut bouger sur le siège mais elle ne peut pas tomber en bas du siège la ceinture ne va pas jusque là.
    Je vois que les anniversaires se sont bien passés, c'est du bonheur, mais là encore ça te fait du travail, tu me diras, quand on aime on ne compte pas et je sais que tu as un coeur d'amour

    Aujourd'hui, ça  n'a pas dû être de tout repos, il a fallu nettoyer et remettre tout en place

    Je t'ai aidée moralement , tu l'as senti j'espère

    C'est à travers la tempête que je viens ma puce te souhaiter une excellente soirée avec mes plus gros bisous pour toi et pour toute ta petite famille
    Méline

    Loups ... Belle image

     

    24
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:09

    Bonjour chère Aimée,

    Tes clichés on dirait des tableaux !

    Ce reportage est magnifique, cet éclatement de couleurs, c'est très beau.

    Je craque pour tes chiens, ils sont migons !

    Ils ont l'air gentil.

    Tu fais bien de le mettre dans la cage, ils sont plus en sécurité, c'est pour leur bien.

    Ils sont loin d'être malheureux, je vois qu'ils sont bien avec toi.

    Ce sont des amours, ça je le vois aussi.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne semaine, tendres bisous et doux câlins aux copains.

    23
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:37

    Bonjour Aimée,

    Belles photos

    à bientôt

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:51

    coucou

    tu m'envoies ta participation quand tu veux normalement c'est 1 mois , mais suivant mon inspiration ou celle de missnefer , il nous arrive de vous envoyer des défis selon nos envies , n'empêche que quel que soit le défi , même s'il date d'1 an j'envoie toujours les participations

    citations illustrées

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:40

    bonjour Aimée, je comprends que tu aies besoin de balader dans la nature, d'absorber des images, des lumières pour tes tableaux !! moi je ne suis pas du tout artiste, mais j'adore les chiens , je dis toujours que si j'avais dû faire un autre métier, cela aurait eu un rapport avec les chiens!!

    bisous

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:06

    Kikou Aimée

    Pour répondre à ton commentaire, oui on est bien dans la lune mais elle est un peu haute pour moi !

    Elles sont belles tes photos.

    Super sympas les deux molosses LoL, ils sont beaux comme tout et en plus ils on l'air gentil, j'adore les chiens !

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:37

    bien beau par chez toi ......caresses à ces braves bêtes....

    elle va venir en Alsace....

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:46

    Bonjour Aimée Aimée

    Tu appelles ça des mûres ces boules rouges ? Une bien belle balade dans les bois et cette bruyère est superbe, de magnifiques couleurs d'automne. Oui c'est bien plus prudent de les mettre dans des cages en voiture tu as raison.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:12

    Les photos sont très belles, en particulier celles avec l'étang !!

    Les 2 loulous sont très beaux, bien à l'abri dans leur cage !

    Bonne semaine, bises

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:58

    Bonjour aimée,

    Je comprends que ces splendides couleurs  de fleurs, de ciel et d'eaux puissent t'iinspirer pour ta peinture. Mais qu'ils sont beaux tes compagnons, des Braques magnifiques. Bises bien amicales.

    Henri.

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:37

    Bonjour Aimée

    Une belle balade, j'adore la bruyère ... chez moi pas encore de couleurs d'automne 

    ils sont beaux tes chiens ... tu as raison de les protéger en cas de freinage brusque, ça devrait même être obligatoire, ça l'est bien pour les chats !

    Bonne journée, Bisous

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:33

    Coucou bonne journée bisous monique

    ps:le commentaire est parti avant!!!

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:31

    belles bruyères . tes chiens ont du être heureux de la promenade . bises bonne journée

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:31

    Bonjour Aimée,

    J'adore l'automne, cette saison qui nous apporte un panel de couleurs magnifiques agrémentant nos beaux paysages.

    Tes chiens sont très beaux.

    Bisous. Mamyariane15

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:31

    Bonjour Aimée très belles tes photos une agréable promenade, tes deux chiens sont beaux et heureux de pouvoir gambadre.

    je pense que vous avez passé un excellent dimanche a feter ces deux anniversaires!

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:31

    Bonjour Aimée,

    J'adore l'automne, cette saison qui nous apporte un panel de couleurs magnifiques agrémentant nos beaux paysages.

    Tes chiens sont très beaux.

    Bisous. Mamyariane15

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:14

    c'est joli les Landes ...

    superbes tes bb , j'ai hâte de les connaitre !!

    biz isa

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:52

    bonjour Aimée

    ils o,nt Magnifiquement beaux ces deux 4 pattes et oui tu as raison il faut une cage pour leur sécurité c est sur  merci de ces explications et je leur fait de belles caresses des photos trop belles ainsi que les autres la Nature les fleurs de quoi rêver j ai repris mon blog hier au soir mais j irai au ralentie tout simplement je te souhaite ainsi à ta famille une excellente journée de ce Lundi Amitiés poue eux et je t embrasse toujours des ennuis sur le serveur AOL mais bon DAN

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:37

    oh la honte   AUTOMNALE  excusez moi  URTIZ ET EROS  ;

    automne03

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:31

    Très beau partage Aimée

    Tes chiens sont superbes !!

    Bises

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:10

    Yes ! tes photos sont superbes...alors tu devrais connaître Marylou qui est du côté de Colmar...

    Bises et belle journée Aimée

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:07

     

     

     

    Ma calligraphie

     

     

     

     

     

         U  NE BELLE JOURNEE AUTONNALE

    R  IEN DE TEL POUR UN FOOTING

        T  RES SOUVENT AIMEE EN PROFITE

                     I  L FAUT VOUS FAIRE PARTAGER NOS JOIES

                    Z  EPHIR DANS LES OREILLES  JE ME REGALE

     

                                 E  T CLIC ET CLAC SUR CETTE LANDES MERVEILLEUSES

      R  EGARDEZ CES COULEURS CHATOYANTES

                   O  H OUI LA BRUYERE ME CHATOUILLE LES PATTES

                             S  URTOUT N OUBLIEZ PAS  LA BEAUTE DE DAME NATURE

    bonne semaine mon amie  bises

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:33

    Tu nous as fait prendre un bon bol d'air en compagnie de tes amis, merci tout plein!

    Te voila avec de la "matière" à peindre, de futurs beaux tableaux à nous montrer.

    Bon lundi, bises de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:19

    Hello Aimée

    la nature à l'etat pur !

    Bizz

    Pat

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 04:53

    Bonjour Aimée ! une magnifique balade dans les fourés de nos belles "Piniadas" la bruyère est encore si belle ! Je ne suis pas surprise que tes magnifiques chiens soient ainsi protgés - j'en connai tant et tant
    qui lors d'un accident même bénin de tôle ont été tués en passant par le pare-brise là au moins 
    ils sont protégés et vous de même !!! merci pour cette grande promenade magnifique des caresses
    à tes magnifiques animaux ! bisous bon lundi ! 

    ou en est ta page blanche ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :