• Balade fin décembre

     

    Le 11 décembre balade avec nos loulous dans la propriété de nos amis

    1000 ha, sans voiture, les chiens libres comme l'air.

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre


    Sommes arrivés vers 9 h avec un magnifique levé de soleil

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Balade fin décembre

    Et quand on a soif, l'eau est à proximité.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mon nouveau jouetANNIVERSAIRE : Rétrospective !!! »

  • Commentaires

    47
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:19

    Une balade agréable en forêt pour vous et les chiens. Bonne soirée et bisous

    46
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 22:45

     

    Coucou chère Aimée,

    Comme Micromick a pris le temps aujourd’hui de refaire mon blog, je ne peux pas ne pas venir, mais en C/C sinon je ne m’en sortirai pas.

    Belle journée où j’ai pu sortir, déjà pour faire des panoramiques, et pour prendre le soleil. Et j’ai aussi rangé ma maison, mon salon n’est plus en version Noël. J’ai même rangé ma crèche, comme ça tout est fait.

    J’espère que tu as passé une belle journée avec du soleil aussi et que tu es en bonne santé.

    Amitiés et bisous.

    <style></style>
    45
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:27

      coucou tite aimée

     merci pour tout  tes passages si  gentils et pardonne moi de n'être pas très ponctuel pour mes réponses mais  il fait que je préserve mes yeux des écrans car le 30 j'ai encores une infiltration intravitréene dans mon oeil droit en plus je suis sous oxygène de c'est inconfortable   tes toutous doivent se régaller de faire de si belles ballades moi je suis si triste d'avoir dans la même année d'avoir perdu les deux mienne en 6 mois d'intervalles  pendant quinze ans partout elles étaient pres de moi enfin c'est la vie tes photos sont très belles fais une caresse à tes toutous et pour toi pleins de gros bisoussss très sincères monette

    3264203160_1_5_pJsttAJz.gif

    44
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:41
    francinea

    Bonjour, c'est important qu'il n'y ait pas de voitures, au moins les petits peuvent gambader sans risques; je te souhaite un bon week end, bisous

     

    43
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:58
    Bonjour Aimée Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    42
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:03

    Coucou Aimée,

    Très jolies tes photos. Tes loulous ont eu de quoi courir, c'est super.

    Bisous et bonne soirée à vous 2

    41
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle , jolies photos , les chiens ont de quoi se dégourdir les pattes dans la nature ,du  côté météo , c'était la grisaille , du soleil et pour finir , retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    40
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:59

    Bonsoir Aimée.

    A ce que tu m'écris pour ouvrir mon article, j'en déduis que tu es sous MAC; si tu as un clavier, tu peux essayer de cliquer (droit ?) avec la touche contrôle enfoncée.

    C'est décourageant de publier des montages visibles seulement par certains ! Je ne sais pas si je vais continuer à publier.

    Oui, ça se précise: demain, nous allons mettre la voiture de mon dans le garage de ma maison secondaire et préparer les valises.

    Le départ étant prévu pour dimanche après-midi, pas d'urgence.

    Bonne soirée et à plus tard ... peut-être !

    Gilbert

    39
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:34

    Coucou Aimée,

    C'est vraiment superbe, le toutou a du se régaler.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    38
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:03

    Kikou Aimée

    Superbe balade avec tes bébêtes, c'est sympa. J'adore tes photos du couché, levé ? de soleil, c'est magnifique.

    Tu parles que les chiens doivent être à leur aise avec une balade et de l'espace. La mienne serait aux anges !

    J'espère que tu vas bien. Ici temps pourri !

    Gros bisous, merci de ton gentil passage

    @lain

    37
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:12

    Bonjour à vous deux.

    Il pleut, comme annoncé et nous avons adapté notre programme à cette météo !

    Plus grand chose à préparer; nous regardons déjà les activités à faire ... et les menus à déguster !

    Bonne journée.

    Gilbert

    36
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:38

    oh c'est vraiment magnifique, quel lever de soleil superbe, les chiens ont de quoi  s'éclater, c'est top. il me tarde de voir ce que tu vas me proposer pour mon défi. bises.celine

    35
    Sonya
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:11
    Je craque
    Excellente fin de semaine
    Gros bisous créoles
    34
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 04:40

    Bonjour  AIMEE

    Un jeudi de belle facture

    sans pluie une bonne suite de la veille

    nuages et soleil ont été complices,

    mais les inondations

    sont de nouveau a la une,

    de notre région et département!

    En souhaitant que cette mauvaise passe

    s'arrange chez les uns

    comme chez les autres!

    Belle journée et agréable vendredi..

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    33
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 01:56
    Bonjour Aimée Termine bien la semaine Avec amitiés René
    32
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:00

    Coucou ma chère Aimée,

    quel beau terrain d'aventures pour tes beaux chiens qui s'en donnent à coeur joie. E pour vous qui les suivez comme vous pouvez.

    Je te souhaite de belles journées et vous fait de gros bisous.

    31
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:14

    Bonjour Aimée.

    Le plein de médicaments est fait et la liste des affaires à prendre aussi; s'il manque quelque chose, nous achèterons sur place.

    Nuit à l'aéroport la veille du départ pour ne pas à avoir à courir.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    30
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:59

    Abendrot Morgen schön....hello

    29
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:35
    Renée
    Toutous étaient plus que content même si vous avez du partir très tôt vu que le soleil se levait a peine mais somptueux clichés. Bisous
    28
    Marie-France
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:15

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos de votre balade. J'aime bien celles du lever du soleil. Je te souhaite une bonne soirée.

    27
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:35
    lavandine
    Pratique quand on a peur que les chiens filent !
    Très drôle ton animation au bas de la page ... Tu as trouvé de ma neige toi dans l'ouest ??? MDR
    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !
    Je t’embrasse.

    Lavandine
    26
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:22

    1000 ha pour vous et vos toutous, quel bonheur et magnifique lever de soleil Aimée,

    belle propriété et superbe balade qui met en forme pour toute la journée .

    Merci  Aimée pour ce magnifique partage .

    Bonne journée à tous les deux et bises amicales de Christiane

    25
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:04

    Et bien ils ont l'air très heureux de gambader tes chiens !!

    Je ne vais à BX que le 7 février mais je t'envoie un mail pour te donner les résultats de ma scintigraphie !!!

    Bonne journée, bisous

    24
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:52
    Sylvie
    Les premières photos sont sensas! J'aime beaucoup, la brume, le soleil qui se lève, le chien qui galope, c'est poétique!! J'espère qu'Eros va bien! Je pense bien à lui!et à toi aussi bien sûr:)) Gros bisous chère Aimée.
    23
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:42
    Ils ont dû s'éclater les deux loulous !!! Et patauger à qui mieux mieux ... Très belles tes photos ma petite Aimée, un régal pour les yeux. Bisous.
    22
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:26

    Bonjour ma chère titaimée,



              1000 ha pour vous deux ainsi que pour les loulous, vous permettent de prendre un grand bol d'air en gonflant à fond les poumons.
              De plus l'air qui rentre dans les pompes à air est saine....sans particules fines ou grosses.

              Ce qui demeure difficile dans un métro bondé, où il faut se faire tout petit.

              C'est ainsi que l'on savoure vraiment une sortie en forêt.

              Les levers de soleil sont toujours magnifiques.
              Ils semblent allumer peu à peu la nature... qui sommeillait.


              Jeep et Eros sont heureux de gambader en toute liberté.
              Il fouille le sol pour chercher le passage d'une proie.

              L'instinct de chasseur s'éveille, pour tous les chiens.

              Le fossé inondé permet d'étancher la soif de Jeep.

              Pour les marcheurs humains, un thermos fera l'affaire dans le cas d'une grosse envie de mouiller sa glotte...avec un café bien chaud.


              Bonne journée, mon amie.
              Gros bisous. dédé.



    21
    jm:rober
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:21
    Bonjour Aimée,

    Ouah!!! voilà une balade que j'aurai aimé faire car je pense ne pas me tromper le calme et en plus ce magnifique levé de soleil . Tout pour faire une belle balade avec les loulous. Eh en plus profitable pour Tithome ……
    Bonne fin de journée ,ici grand soleil
    Amitiés à vous deux
    20
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:32
    Merci pour cette sortie , par chez nous c'est impossible tellement les terrains sont imbébes ..cela fait du bien de te suivre..
    Bisous Aimée
    19
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:20
    merci pour cette balade, superbe
    18
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:08

    Bonjour ma belle Aimée

    De jolis clichés j'adore de lever de soleil

    Je vois que le terrain est un peu comme chez nous avec toutes cette pluie.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec chez moi le soleil

    Nous partons demain pour la ville rose jusqu'à dimanche soir.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    17
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:51

    Bonjour ma chère titaimée,

    Merci pour le partage de cette magnifique balade en votre compagnie !

    Vraiment fabuleux ces lever de soleil.

    Et les chiens heureux de leur liberté de courir partout !

    Bonne fin de semaine, un peu en avance,
    en espérant un WE pas trop pourri ...
    Gros bisoux, ma belle amie chérie ♥

     

    16
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 02:22
    Bonjour Aimée belle série de photo Passe une bonne journée Avec amitiés René
    15
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 23:36

    Bonsoir Aimée.

    1000 ha: ils avaient assez de place pour gambader, tes chiens !

    Nous commençons à regarder les prévisions météo pour les préparatifs du voyage...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    14
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 23:14

    Nous chaque matin également, c'est promenade ! Je suis obligée d'y aller car je me consacre à Cadix. Nous les lâchons, et maintenant Cadix n'entend plus, et partirai un peu n'importe où, donc je la suis... et la remet dans le droit chemin si nécessaire. Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:50
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    C'est bien pour pouvoir laisser les chiens libres !!
    ils se défoulent ! ce ne sont pas des chiens de chasse, pour s'évader !!
    Une belle balade qui fait du bien à tout le monde !!
    Passe une bonne semaine, bises
    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:36

    bonsoir ma belle ,merci pour cette jolie balade , j'espère que ta journée s'est bien passée ,aussi bien que la mienne , du côté météo , c'était soleil et un grand vent , bonne soirée , bisous

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:21

    Bonsoir Aimée

    L'endroit est super pour se défouler en sécurité, pas de stress pour les maîtres si les toutous s'éloignent, ils ne risquent rien !

    Le lever de soleil était beau mais il ne devait pas faire bien chaud ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:00

    Une balade super bien, ça revigore, bisous bonne soirée

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:46

    Que de belles photos !

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:40

    ... comme j'aimerais mettre des bottes et vous accompagner, merci de nous partager de si beaux moments!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:39

    Quelle magnifique balade  dans la Nature

    Les 4 pattes en on bien profité en furetant à droite et à gauche à la recherche d'odeurs

    Le lever de soleil était de toute beauté

    Belle soirée Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ton petit mari et plein de câlins aux toutous

     

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:32
    Superbes photos. Bisous Aimée
    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:27

    Bonsoir ma douce amie

    Une balade agréable pour tout le monde, ça fait du bien de prendre l'air de la campagne et les loulous sont content.

    Il ne devait pas faire bien chaud si le soleil est présent, mais une agréable journée tout de même.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

     

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:20

    De quoi se dégourdir les pattes !

    On ne croit pas en hiver 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:17
    Hello Aimée
    Que c'est magnifique quand on arrive dans un tel endroit avec ce lever du soleil et cette petite brume matinale.... Je rigole bien sur , mais ne le prend pas mal. Sur la photo ou il ya à Jeep ton loulou ressemble (sur celle ci seulement) au chien des Baskerville hi hi hi
    Bonne soirée
    bizz
    Pat
    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:08

    bonsoir Aimée , oui c'est une chance de pouvoir se promener dans cette grande propriété !! et se balader libre comme ça , les chiens se régalent aussi !  merci pour tes photos et ce lever de soleil  waouh et ...  gros bisous belle soirée  a+  caresses aux chiens ... coucou à ton homme 

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:06
    bonsoir belle balade hivernale avec superbe coucher de soleil eros profite bien du lieu bonne soirée Aimée bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :