• Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

    Ces deux créations sont de : CREATION  LAURE, son beau site, ci-dessous

    UN CLIC ci-dessous

    creationlaure.eklablog.com

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     

    BONNE  FETE  A  TOUTES  LES  MAMANS

    Elles est brillante comme le soleil,

    Belle comme une hirondelle,

    Délicate comme un flocon,

    Douce et fruitée comme un bonbon,

    Chaque jour, je remercie la nature de me l'avoir offerte,

    Cette MAMAN  si généreuse, si attentive, su parfaite.

    JOYEUSES  FETES  MAMAN

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS 

    Je vous offre mes plus belles fleurs

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS 

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

     

     Bnnes Fetes à toutes les MAMANS

     

    BISOUS  A  TOUTES  MES  AMIES  MAMAN  ET AUX  AUTRES.

    « Evita, peut etre notre nouveau POTTOKCuremonte en Corrèze 1 : Carte de France de Canelle »

  • Commentaires

    43
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:23

    Je suppose que tu as été bien fêtée, Aimée. Bon après midi et bisous

    42
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:17

    Coucou Aimée

    Que de belles roses ...... je suis en Limousin, aux portes de la Corrèze, elles sont très en retard !

    Merci pour ta proposition pour l'Alsace, c'est gentil, René fait l'itinéraire selon les aires de camping-car, nous avons tout à y découvrir puisque nous ne connaissons pas cette région !

    j'espère qu'il y fera meilleur qu'en ce moment en Limousin, c'est la cata .... mais bon, je ne suis pas venue faire du tourisme mais voir ma famille donc on fait avec la pluie !!!

    Gros bisous

    41
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:08
    MYGABEILLE
    Bon fête a toi aussi ma douce Aimée gros bisous
    40
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:34

    très bonne soirée, Aimée;

    39
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:06

    Bonjour Aimée.

    Magnifiques fleurs.

    Bonne journée à toi et bises de nous deux.

    38
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:50

    Bonjour Aimée

    Merci tes fleurs sont superbes, bonne fête à toi aussi, petit retard pardonne moi mais hier j'étais très occupée avec ma grande famille et ce fût pour moi une superbe journée

    Bonne semaine à toi, gros bisous !

    37
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:25

    Au fait la petite fille attendue est-elle arrivée ou ai-je rater cette annonce ???   le temps est gris mais il fait doux,   as -tu était gâtée pour la fête des mères ?  moi oui  le joli sourire de ma belle-fille quand Jallen est arrivé avec des fleurs  dont il arrachait consciencieusement les pétales  grand éclat de rire ,Jason a pas comprit qu'il était encore petit  hihihihihi  bisous

    1ahukybr.gif

    36
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:54

    Bonjour Aimée46

    Un petit coucou, je suis de retour, nous n'avons pas eu très beau temps mais bon ça aurait pu être pire, le principal c'est que nous avons passés un agréable moment en famille c'était super.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de fête des mères et que tu as été gâté

    Je vais te souhaiter une bonne journée, je t'envoie de gros bisous 57

    35
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:04

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssss

    34
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:00

    Coucou Aimée,

    que de belles fleurs à voir !! superbes !!

    belle semaine à toi

    bisous

    33
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:44

    Bonjour mon amie Aimée

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine,

    sous un temps bien tristounet et avec l'arrivée des orages.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Je me dépêche

    journée dial et préparation de mon nouvel article.

    Mes pensées amicales et bonne fête des mamans

    très jolies fleurs

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    Sanstitrerose3utilise

    martine

     

     

    32
    Lundi 26 Mai 2014 à 05:45

    Bonjour  Aimée 

    Dernière semaine de Mai

    C’est maintenant ou jamais

    Ou faut il attendre Juin

    Pour sentir l’odeur des foins

    Arriver à la saison d’été

    Et se trouver avec la liberté

    Du soleil de belles vacances

    Pour l’instant, patience.

    Il ne reste que quelques jours

    Et sentir les rayons de velours.

     Bisous *¤* Amitiés 

    Merci de la part de madame

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami...

     rien n'est plus commun que le nom,

     

    rien n'est plus rare que la chose.

    31
    Lundi 26 Mai 2014 à 01:47

    Coucou Aimée,

    de bien jolies créations entourées de bien belles fleurs.

    Me voici de retour mais à petits pas.

    Gros bisous

     

    30
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:17

    Nous ne prenons jamais assez le temps de leur dire que nous les aimons et après, nous le regrettons!

    Maman est une étoile dans le ciel et je la sais en bonne compagnie avec toutes ses copines...

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    29
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:00

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne fête des mères entourée des tiens ,jolies créas et trop belles fleurs,toujours du beau soleil ,bon début de soirée ,bisous

    28
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:30

    bonne fête des mamans aimée et de gros bisous pour toi

    27
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:57

    elles sont splendides ces fleurs

    je te souhaite une très belle fête ma douce

    Très belle fin de journée

    ti bo ensoleillés

    26
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:58
    Bonsoir Miss Lover ! Tu sais, je ne suis pas très "tradition".. Mais c'est gentil de t'adresser à toutes les mamans qui seront heureuses de voir cet article. J'ai même oublié que c'était aujourd'hui figures toi ! C'est ma fille qui m'a fait une surprise en m'offrant un petit présent ce midi. Alors, bonne fête à toi également. Bisous
    25
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:20

    bonsoir Aimée , oui Laure fait de  belles créas !  

    de superbes fleurs   et photos  ...

    gros bisous belle soirée  A+

    Bonne fête aux Mamans

    24
    MARIE-FRANCE
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:45
    Merci pour ce message de Bonne Fete des Mères. Pour la première fois mon fils ne sera pas avec moi le jour de la Fete des Mères car il travaille dans un bureau de vote comme 1er agent. Je vous souhaite aussi une bonne Fete des Mères.
    23
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:35

    belles fleurs ...merci merci

    22
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:30
    DANIELLE1943

    Bisous à vous tous et caresses aux 4pattes je vous souhaite un bon Dimanche en famille profiter de vous Danielle

    Les joies du week end !!!.....

    21
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:38

    Bonjour ma chère Aimée !

    Merci pour les jolies fleurs et pour tes voeux sur mon blog.

    Ici, au Québec on a célébré la fête des mères le 11 mai wink2

    Gros bisous et bonne fête des mamans xxx

    20
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:35

    Bonne fête à toi Aimée

    Bises et à bientôt

    Photo : Bonne Fête aux Mamans !

    19
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:08
    LADY MARIANNE

    merci pour ces belles fleurs !!
    bonne fête à toi et à toutes les mamans du monde-
    bisous !!

    18
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:22

    bonjour Aimée, le plus métier mais aussi le plus difficile !! magnifiques tes orchidées

    bisous et bon dimanche

    17
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:57

    Bonjour chère Aimée,

    Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.

    C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !

    Beaucoup de bonheur en cette fête des Mères !

    Je t’embrasse bien fort.

     

     

    16
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:55

    Bonjour,

    Je passe te souhaiter une bonne fête des mamans.

    Merci d'avoir mis ma création sur ton blog,

    Par contre je précise que la première c'est à dire la barre d'espacement ce n'est pas de moi, je l'ai glanée sur le net. 

    L'autre avec tous les bouts de choux, c'est de mo

    Bisous à toi

    Laure

    15
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:28

    Merci Aimée pour cette gentille attention. Je te souhaite une agréable journée.

    Bises

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:43

    Bonjour ma gentille et petite Aimée

    On aime tous le dimanche, et je te comprends.
    Je l'aime aussi et il est bien dommage que
    chaque jour de la semaine ne s'appelle pas
    pareil lol !
    J'espère que tu as bien dormi.
    Il fait frais encore ce matin.
    Alors je t'offre un café et des croissants.

    A toutes les mamans, je souhaite une bonne
    fête des mères.

    Je ne sais pas ce que tu vas faire de ta journée
    mais profites en bien.

    Je pense bien à toi et à tous, même mes amis chez qui
    je ne passe pas actuellement, vu mes modifications de visite.
    Je t'offre mon sourire, j'attends le tien en échange.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:34

    coucou

    gif fête des mères et des grand-mères , mother's day

     

    bonne journée de fête des mères

    bisousssssssssssss

    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:21

    que ces fleurs sont belles, Aimée;

    bon dimanche;

    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:52

    Je remet

    L'amaryllis n'était pas sur le com'

    Nadi-33

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:45

    Très joli ! bonne journée

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:26

    Coucou Aimée

    Oh oui oui la **Fête des mères**

    Bises

    Nadi-33

     

     

     

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:53

    Hello Aimée

    En cette fete des Mamans, je souhaite que ta journée soit remplie de joie , de bonheur et de tendresse avec tes enfants et ta famille...

    Bizz

    Pat

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:36
    sylvie barbizon

    Coucou Chère Aimée, j'ai nous c’était il y a 2 semaines..l'Asie toujours en avance sur la vieille Europeyeshappylol..Je file au bureau pour aller voter...Gros bisous et bonne fête! Sylvie

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 05:52

    "Une maman formidable

    Donne toujours

     Une grand-mère exceptionnelle."

     

    Jean Gastaldi 

    Bonjour  Aimée

    Journée de vote pour beaucoup

    Ainsi que la fête des mères

    Dans le fond du cœur

    Bonne fête a toutes les mamans

    Et pour l’ensemble

    Une très belle journée de dimanche

     Bisous *¤* Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    FLEURS  24/05/2014

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 01:47

     

    Ma chère Aimée, tes fleurs et les illustrations que tu as choisies pour la fête des mères sont ravissantes, c'est un vrai bonheur de les contempler, tu es une personne pleine de délicatesse, merci pour ces beaux instants décrits.

    Notre réseau Internet est complètement tombé il y a quinze jours, les choses vont mieux, Orange a fait face à de grosses difficultés mais ils ont été très efficaces. J'ai une nouvelle Livebox. En revanche il y a encore des soucis électriques et des réparations en perspective. Je dois aussi me familiariser avec un nouvel ordinateur, très différent de celui que j'avais, un nouveau système d'exploitation et la manière dont les documents et autres sont répertoriés, c'est très intéressant mais ma tête bourdonne...rires! Il me faut du temps. Ensuite je pourrai reprendre pleinement mes activités. La patience est encore une fois de mise. J'écris et je réponds aux messages comme je peux et si certains s'impatientent ou s'offusquent et bien tant pis, je ne peux pas aller plus vite que la musique.

     

    Je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous et amicales pensées. Très bonne fête des mamans.

     

    Cendrine

     

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:34
    DANIELLE1943

    Bonsoir AIMEE

    sincèrement Bravo pour cet article qui à de tout pour la fête des MAMANS  quelles méritent ces fleurs une beauté rare et différentes mais  d une beauté merci à toi Aimée  de ce reportage que tu nous offre bonne Fête à toi à ta belle mère et à vous toutes les Mamans <bravo  bon Dimanche à vous toutes bisous Danielle

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:14
    erato:

    Merci Aimée.

    Bonne fête à toi aussi .

    Douce soirée, bises

    2
    isa debat
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:49

    merci beaucoup

    bonne fête a toi et a ta belle mère aussi

    biz isa

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:48
    Claudine/canelle

    Merci 

    Bonne fête à toi également Aimée 

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :