• Brantôme : 4/4

     

    BRANTÔME au fil de l'eau,la Dronne

    Suite et fin 

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Cette construction a été arrèté.

    Je n'ai trouvé aucune explication, mais, je trouve que c'est beau.

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    Brantôme : 4/4

    FIN

     

     

     

     

     

     

    « Brantôme : 3/4RHODES : Octobre 2018 : Visite pour Symi, attente sur le port. »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:52

    il faudrait vraiment que j'aille découvrir ce joli village, j'aime tout ce que tu nous montres, merci à toi. bon dimanche. bises.celine

    30
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:16

    bonjour Aimée,

    je jalouse toujours ces canards qui , peu importe le temps, sont sur l'eau et moi qui ai tout le temps froid !!!

    bisous

    29
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:55

    coucou Aimée

    c'est ravissant , que de vert, c'est beau

     bon am et doux we à vous

     bisous

    28
    Vendredi 10 Mai 2019 à 07:15

    BonjourAimée

    J'ai beaucoup aimé cette balade en ta compagnie , il est bon de flâner avec chaque photo pour bien s'imprégner du coin , cela est une promenade resoursante merci à toi  Bonne fin de semaine ici au soleil  ouf  !!! big bisous ma douce amie    

    27
    C Danielle1943
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:13

    Bonsoir Aimée

    Bravo pour toutes ces Photographies des unes des autres Magnifique et toi de Même vraiment jolie Merci de ce bel reportage que tu nous offre  j espere que tout va pour toietta Famille Amitiés pour elles et tes 4 pattes que je caresses Belle soiréee de ce Jeudi bisous Danielle 

     

    26
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:04

    Bonsoior Aimée. Brantôme est une très jolie ville. Tu es fravissante ! Bonne soirée et bisous

    25
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:39

    bonjour Aimée,

    pas de navigation cette fois mais un joli coin. J'aime ces vieilles pierres, ah si elles pouvaient parler !!

    c'est très reposant

    bisous et bonne journée pour demain

    24
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:27

    bonjour ma tite aimée ,

     je viens tout d'abord m'excuser de ne pas m'être mis en pause mais j'étais si heureuse  de la visite surprise de ma fifille, mon gendre et hugo mon petit fils tant aimé je ne l'es vois pas souvent et c'est la raison de ma solitude tout le monde est remonté sur PARIS  et la maison est bien vide mais le travail est la bas hélas,,, j'ai revisite ce charmant village dans son écrin de verdure c'est superbe que la france est belle  heureuse aussi pour le sourire que tu affiche sur la photo tu est très mimi  je te souhaite une belle journée un peu moins venteuse qu'hier  ,,,, et t'embrasse de tout mon coeur monette

    belle image romantique

    23
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:28

    Bonjour Aimée.

    De la brume mais le soleil devrait en venir à bout rapidement ... chouette !

    Bonne journée.

    Gilbert

    22
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:09

    un village à découvrir, je note l'idée. heureuse que cette nouvelle rose te plaise, j'ai aimé faire ce coté velouté, ce coté sans attache et j'aime bien ce mélange de couleurs où chaque couleur reste présente malgré tout. bises.celine

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:46

    Merci Aimée pour ces belles photos cela me rappelle des souvenirs qu'on est content de revoir !!!

    Bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 9 Mai 2019 à 02:21

    Bonjour Aimée

    fin d'une fort jolie balade

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    19
    Jeudi 9 Mai 2019 à 01:10

    Coucou chère Aimée,

    de jolies photos prises vers l'extérieur de Brantôme?

    C'est joli au fil de l'eau ... bonjour le canard ... oui joli début de construction.

    Douce nuit et gros bisous.

    18
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:41
    Ça va mieux pour lui
    Mille Tibooo
    17
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:03
    Je me ressource chez toi
    Cadre idyllique
    Douce fin de journée
    Gros bisous créoles à vous deux
    16
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:54

    Quelles belles architectures dans ce lieu, de la verdure aussi, de quoi se détendre en visitant...

    Bises de Mireille du Sablon

    15
    Marie-France
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:28

    onjour Aimée

    Je te remercie pour toutes ces photos de Brantome et je te souhaite une bonne journée du 8 mai.

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:20

    Bonjour ma chère titaimée,



    Les eaux calmes passent sous une jolie arche d'un pont.
    Les reflets qui s'en échappent scintillent avec douceur.

    La végétation se mire dans ce milieu naturel...
    où le vert dessine les formes des arbres.

    De belles pierres forment une enceinte architecturale.

    Dans un parc bien aménagé,
    des fleurs offrent des teintes merveilleuses au décor.


    Une tour ronde prend son pied dans la rivière.

    De jolies villas se mêlent...
    au-milieu d'un luxuriant environnement végétal.

    Une construction mystérieuse aux allures gothiques...
    n'a jamais été terminée.

    Envahie par la verdure...
    Elle est splendide.

    Des canards prennent leur pied...
    en faisant un bain.

    La rivière est entourée de vert.

    Un joli lavoir termine ce beau voyage …
    dans la petite Venise française.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:13

    Merci pour la jolie balade au fil de l'eau en cette journée souvenir du 8 mai.

    Bonne journée à vous deux, bisous et à bientôt Aimée.

    J'ai été ravie de revoir cette jolie ville.

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:41

    Une belle fin pour cette ville, j'aime bien les toits, les détails de cette jolie ville  et ta photo qui mérite le détour !

    Belle journée gros bisous 

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:31

    Bonjour Aimée,

    C'est un beau village et tes photos sont supers.

    Passe une bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:27
    lavandine

    Coucou,

     

    Comme je ne suis pas curieuse, j'ai essayé de trouver à quoi correspondait ton édifice labellisé Fondation du patrimoine mais je n'ai rien trouvé non plus.

     

    Dans ces cas-là, en général, je téléphone à l'office du tourisme pour demander des renseignements.

     

    En tout cas le jour où on repasse à Brantôme, c'est un édifice qui m'intéresserait tout particulièrement. J'aime connaître l'histoire de ces vieux bâtiments et savoir pourquoi ils sont dans un tel état.

     

    Gros bisous et bon 8 mai.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:12
    Roguidine
    Bonjour Aimée,
    Une belle fin, vous vous êtes bien promenés ,
    c'est un très beau village qui je crois fait partie
    des PBVF !!!!
    Je ne suis pas très loin , 85 km environ, en 1H30 j'y suis
    En plus, il y a de bons restaurants !!!
    Passe une bonne journée malgré la pluie, bises
    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:03
    J'aime beaucoup Brantôme j'en garde un excellent souvenir. Tes photos sont superbes. Comme j'aime ton sourire . Bisous
    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:00
    Tu es vraiment superbe sur la photo, la classe ! Plein de bisous
    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:59

    Bonjour ma sœurette de ♡

    J'étais monté en haut du clocher ici

    Quand il va faire beau nous allons y revenir j'aime trop ce village, et il y a toujours quelque chose que l'on a pas vu.

    Tu n'as pas fait de la barque !

    Je te souhaite une bonne journée, mais c'est la pluie comme prévue, gros bisous

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:48
    Merci Aimée pour cette fin de visite , j'ai adoré te suivre et revoir cette petite ville que j'avais beaucoup aimé
    Bonne journée à toi
    Bises
    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:45

    Bonjour Aimée

    Temps gris, comme annoncé.

    Je suppose que la date de l'opération s'approche ?

    Nous nous occuperons de l'opération de la prothèse du genou de mon amie à l'automne; il y aura une longue immobilisation et i lvaut meiux que ce soit en hiver.

    Bonne journée.

    Gilbert

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:33

    Bonjour ma chére titaimée chérie ♥

    Toujours un vrai régal avec tes belles photos.

    Merci !

    " Bon mercredi, avec de bonnes nouvelles pour thierry, ouf !
    Gros bisoux pluvieux et venteux ... "

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:08
    Hello Aimé
    Lamaison avec les balustres , moi j'adore ça et meme quand elles sont vieillies ....Ca donne le charme de ses maisons coloniales en indochine à l'époque... Quand j'y était allé, le village était très fleuri ...
    Bon Mercredi
    bizz
    Pat
    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:02

    C'est arboré
    C'est vert
    Belle balade aussi , l'architecture est bien encrée en ce lieu , c'est à voir , merci pour le partage
    PS: merci aussi pour ton sourire radieux !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :