• C'est enfin fini pour ces criminels. Tout au moins pour cette fois

     

    Mettre simplement un mot, pour les victimes de ces FANATIQUES.

    Rendre un hommage a leurs FAMILLES.

    Je suis encore sous le choc et terriblement triste.

    C'est enfin fini pour ces criminels.

     

    C'est enfin fini pour ces criminels.

    N'oublions pas la tragédie de ce jour VENDREDI LE 9 JANVIER.

    C'est enfin fini pour ces criminels.

     

    COLOMBE DE LA PAIX, POURQUOI, PERSONNE NE TE VOIT ?

     

     

    « RECEUILLEMENTOmbre, Lumière et gelée : La nature figée. Pour la Carte de France de Canelle »

  • Commentaires

    33
    Lundi 12 Janvier 2015 à 23:42

    C'est un soulagement de savoir que ces criminels ne feront pas de nouvelles victimes ! 

    Le calme est revenu , mais , comme tu le dis Aimée , pour combien de temps ? On ne peut que faire confiance à la police pour en empêcher d'autres de nuire . 

    Bisous Aimée .

    32
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:54

    Bien triste tout ça !

    Pauvres gens

    Rien à dire...sous le choc

    Bisous et bonne soirée Aimée

    Muriel

    31
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:14

    Nous sommes tous unis dans la fraternité contre ce terrible drame, nous sommes vidés, je suis Charlie

    30
    isa debat
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:28

    je suis Charlie , nous sommes Charlie

    biz isa

    29
    Samedi 10 Janvier 2015 à 18:28

    Une marche est organisée un peu partout au Canada pour Dimanche.

    Mes pensées et mes prières vous accompagnent.

    Bisous et courage à tous !

    28
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:11

    Bonjour Miss Lover ! Je suis de tout coeur avec ces familles en deuil. Souhaitons qu'un jour il n'y ait plus de haine et de violence sur Terre.. mais... ce n'est qu'un rêve..  Bisous

    27
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:55

    oui Aimèe c'est bien triste tout ces pauvres innocents qui sont partis ,ont est tous triste,mais il faut rester encore vigilant ,j'ai vu a la télé hier la prise d'assaut ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    26
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:38

    Immense soutien pour toutes ces familles dans la douleur !!

    Que continue à vivre la liberté d'esprit et d'expression en hommage à toutes ces victimes de la haine .

    Bises Aimée !

    Nicole

    25
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:31
    LADY MARIANNE

    je m'associe à ta tristesse et à ton hommage-
    restons CHARLIE-

    bisous !!

    24
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:35

    bonjour Aimée, nous avons suivi le déroulement de cette tuerie, nous regarderons aussi le compte rendu de la marche de demain

    bisous

    23
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:33

    ah oui Aimée , quelle tragédie nous venons de vivre et que de morts !! ????    

    sauf les  fanatiques qui eux le méritent ...

    gros bisous  bon week-end  

    on est tous Charlie   a+ 

    Voir l'image sur Twitter

    22
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:24

    Bonjour ma chère Aimée,

    La jolie colombe de la paix
    Ne désire jamais plus voler
    Dans ce monde qui l'effraie.

    De lâches barbares ont tué
         
    Ceux-ci disaient venger dieu,
    En semant partout le mal.
    Ils pensaient aller aux cieux,
    Après un geste aussi brutal.

    Donner la mort sans raison
    Ne rapproche pas du ciel.
    Même la plus noire prison
    N'est pas pour ces assassins.
    Ils ne méritent pour destin
    Qu'un lieu où il n'y a rien.

    Lorsque les êtres humains
    Continueront leur chemin,
    En se tenant par la main,
    La belle colombe de la paix
    S'envolera peut être... demain.

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

      

     

    21
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:13

    Liberté liberté chérie... plus jamais, plus jamais, plus jamais ça... !

    Je suis Charlie, paix à tous ceux morts pour la liberté !

    20
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:10

    coucou

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo

     

    demain je vais faire la marche dans ma ville

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    19
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:58

    Tristesse

      Encore des  crayons crayons

    Pour écrire, nous informer du fanatisme religieux

    être très vigilant de ses personnes.

    Nadi-33

     

     

    18
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:15

    on se recueille à midi dans ma commune

    17
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:15

    Commençons par une pensée pour ceux qui ont été tués de façon aussi cruelle n'oublions pas que ces personnes sont mortes pour n'avoir pas voulu se taire devant l'intolérance et le fanatisme religieux.

    N'oublions pas non plus les policiers qui ont été tués dans l'exercice de leur mission qui est de nous protéger. Et n'oublions jamais ce qui vient de se passer.

    Toute ma compassion à ceux qui ont perdu un être cher

    16
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:40

    J'ai dit biquette ?  je voulais dire Aimée ....ouh la la , je suis perturbé !

    bizz

    Pat

    15
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:40

    Bonjour aimée

    tout d'abord je présente mes plus sincères condoléances à la France et aux familles des victimes

    JE SUIS CHARLIE

    et puis je voulais aussi partagée cette phrase qui résume ce que trop de gens confondent

    C'est de FANATISME et de RADICALISME dont on parle.
    Le fanatisme existe partout et c'est cela qu'il faut combattre.
    Il y a erreur de cible quand on parle de nationalité ou de religion ! 

     

    De grâce ne confondons pas tout

    gros bisous aimée

    14
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:38

    Hello Biquette

    Tu sais o combien je suis très tolérant ! Je préfère vivre en communauté que d'être marginalisé. Je pense que les cultures enrichissent. Mais, il y a une limite à la démocratie.... Quand la liberté est en danger, la démocratie doit répondre fermement pour la conserver.

    Je ne suis pas religieux , ni politicien...ces doctrines ont de tout temps menaient notre monde à la désolation. Fascistes , islamistes, communistes ...ces doctrines n'ont que répugnance de ma part. Pourtant comme le dit la chanson: Je suis pour

    Oui , je suis pour ...faire payer le meurtre d'enfant et celui de la barbarie. Il n'y a pas de justice de Dieu, vu que je n'y crois pas. Mais il doit y avoir une justice sur terre et qui doit être a la hauteur du crime commis par les barbares...

    bizz

    Pat

    13
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:32

    bonjour aimée

    bien sur, il faut saluer la reaction de nos gouvernants face à ce fleau islamiste ! mais ce n'est qu'un début quand on sait que plus de 1000 français se sont radicalisés et partis en syrie ! c'était pas pour faire du tourisme ! passes un bon week end ! @+

    12
    Samedi 10 Janvier 2015 à 06:58

    Pas de quartier pour ses pourritures .......je suis Pour ! Comme disait la chanson.

    bizz

    Pat

    11
    Samedi 10 Janvier 2015 à 06:03
    sylvie barbizon

    Coucou Aimée, Que dire!!! Je viens de voir les images de l'assaut en direct sur BFM...Les bras m'en tombent, ...je suis fébrile de voir autant de violence, on a encore franchi un pas de plus dans la descente aux enfers, la France ne sera plus jamais pareille, je suis tellement triste pour mon pays, pour ces malheureuses personnes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, leur famille...c'est ignoble, cela aurait pu arriver a toi, a moi et c'est absolument inacceptable. La justice doit être plus sévère envers ceux qui  représentent un quelconque danger pour la France, qu'elle soit impitoyable et intraitable envers les ennemies des liberté! Finie la compassion, les excuses, que chacun prenne ses responsabilités, Que la justice retrouve ses droits! Je salue le travail de la police, des gendarmes, bravo a eux! Ils ont été époustouflants! Je suis aussi étonnée de voir que la tv était en direct..les terroristes pouvaient également suivre ce qu'il se passait alors depuis leurs portables. Colère et grande tristesse après ces événements..Bises.

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 00:12

    Bonsoir Aimée,

    Tout est fini... mais cela me laisse un goût de cendre! Tant de carnage ... de tous les cotés.

    Je reste Charlie, mais la liberté "n'est-ce pas de s'arrêter où commence celle de l'autre".

    Combien de fois moi la croyante, pratiquante,  pas "grenouille de bénitier" je me suis sentie blessée par certains dessins pas toujours très fins.

    Je fais partie de cette frange de cathos de gauche comme on dit, qui veulent que l'Eglise change, et je travaille avec un groupe d'amis comme moi pour travailler sur les questions du synode de la famille, pour que les choses bougent malgré l'inertie de plomb de la Curie Romaine.

    Notre pauvre Pape a bien du travail à faire et chaque fois je tremble pour Lui, car il ne prend aucun gant pour dire ce qu'il a à dire.... et même face la mafia!!

    Maintenant il faut essayer de chasser la haine de nos coeurs, on a été plutôt secoué, moi toute la journée avant de savoir. Je vais mieux dormir enfin je vais essayer.

    Bon samedi  toi et gros bisous.

     

    Images intégrées 2

    Pour les victimes surtout celles qqui n'y sont pour rien et pour toutes les familles.

     

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 23:55
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    quand il se passe un évènement aussi grave,

    on ne peut faire autrement que de se sentir concerné, attristé, dévasté,

    Félicitation aux gendarmes, GIGN , qui ont mené avec professionnalisme

    ces opérations extrêmement délicates».

    Bonne soirée, bisous

    P.S; tu crois que ton mari va avoir assez de neige  pour continuer

    à t'envoyer des boules ? et tu sautes encore !!!  lol

     

    8
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:13

    Bonsoir ma douce Aimée   Emoticones

    Oui ils sont mort et tant mieux je ne souhaitais que ça, je plains bien toutes ces familles qui doivent pleurer, tu parles d'une bonne année Emoticones j'espère que ça va s'arrêter là

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à demain

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:41

    Fini?...... Le ciel t'entende Aimée....... Et oui, une pensée, une prière, pour les familles des victimes, et pour les victimes elles-mêmes.....

    Gros bisous ma belle!

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:19

    bonsoir ma belle,oui ,une pensée pour ces familles en espèrant de ne plus revoir de telles horreurs ,les prises d'otages sont enfin terminées ,mais à quel prix?,bonne soirée ,bisous

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:00

    Bon WE Aimée !! Bisous à lundi.

    OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!

    4
    mireille du sablon
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:50

    Il faudra ne pas oublier,

    Il faudra rester vigilant ,

    Il faudra...espérer en l'humanité!

    ...mais avant, pensons aux familles qui sont dans la peine...

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:45

    Espérons que d'autres énergumènes ne prennent pas la relève de ces assassins.

    Pensées pour toutes les familles qui ont perdu un proche

    Gros bisous Aimée

     

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:34

    http://img11.hostingpics.net/pics/62480607844085photojesuischarlie.jpg

    Et pour la liberté d'expression..... 

    Très triste pour tous les proches des victimes.

    Mais j'espère que c'est fini comme tu le dis... 

    mais je n'en suis pas si sûre !!!!...... )

    Bonne soirée. Bizzzzzzz.

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:27
    Claudine/canelle

    Coucou Aimée 

    Je te rejoins dans tes pensées pour ces personnes qui se retrouvent seules !!!!

    Et nous n'oublirons pas !!!

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :