• C' est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an : La prière du POTTOK

     

     Après mon  "GRAND ", " PETIT " frère,  JEEP, qui a eu 1 an le 10 avril

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     Le 19 avril, c'est moi, EVITA, qui ai eu 1 an  !!!

     

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Là, j'ai 1 an et NOISETTE, l'amie de môma, a fait ce beau montage.

    Hein, j' suis gatée avec les pommes...

    Pour son blog un clic :  ICI

    .............................

    D'abord, une belle surprise de LILIANE et BOUTONDOR,  lorsqu'ils visitaient le pays basque.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Moi, j'aime cette prière du POTTOK, c'est la mienne, celle de tous mes frères et soeurs...

    Leur blog ci-dessous :

    BOUTONDOR : ICI

           LILIANE : ICI

    Ma petite histoire,  de petite POTTOK

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    J'ai 1 mois et  ma  maman c'est elle, oui  :VICHA  BELTZ,

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Mon papa, c'est : JOKO

    Ils sont " bo ",mes parents

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    C'est mon éleveur et je l'aime beaucoup .

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Si !!! si !!! ils m'ont découverte, tout là-haut dans mes chers Pyrénées.

    J'ai 1 mois passé et a 6 mois, ils viendront me chercher !!!

    Ils ont l'air gentils tous les deux

    Evita, notre petite pottok chez nous.

     Oui, c'est moi, a 6 mois chez mon nouveau pôpa et môma.

    Je ne suis plus blonde, mais brune .

    Il y a beaucoup de brouillard chez eux !!!

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     J'ai 11 mois, je suis avec mes grandes soeurs.

    Dans  le pré, il y a beaucoup de boue.

    Il a fait que pleuvoir.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     Vite, vite, mon pôpa arrive . 

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Chutt, je me suis traînée dans la boue,

    J'aime, mais pôpa et môma sont pas contents

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Je le suis, faut pas qu'il m'oublie !!!

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     Regardez ma soeur TORNADE si elle est sale ...

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Et ma grande soeur GRENADINE, elle est pas propre ...

    3a925c65.gif

     Maintenant, moi, quand j'ai 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     Oui, enfin de la belle herbe, comme dans mes Pyrénées...

    Ca y est, elles ne me manquent plus.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Môma, s'est mise en tête de me brosser !!!

    Et pour clore le tout, un petit coup de ciseau a ma queue... Bon, si ça lui plait ....Pfff, ces humains !!!

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Elle beau brosser, elle enlève mon poil, mais il y en a toujours autant.

    Papa Idiart, mon éleveur a dit, que j'aurais mon vrai poil, seulement vers l'été...

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    A coté de ma grande soeur TORNADE, je fais un peu mitée !!!

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Et que j'te brosse et que j'te peigne.

    Je suis une bonne pâte, je me laisse faire, j'ai l'impression que môma, me caresse.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    La moindre chose m'amuse !!!

    Et je suis curieuse, comme une pie !!!

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Quand j'vous dis qu'elle m'arrache les poils par milliers ....

    Au secours la SPA...J'suis encore qu'un BB

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     J'aime bien donner ma patte, de devant, de dèrrière, on peut me faire ce qu'on veut...

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     Ma grande soeur GRENADINE

    Aujourd'hui, c'est moi, EVITA, à l'honneur : J'ai eu 1 an.

     Ma grande soeur, une petite POTTOK, comme moi, TORNADE.

    Ma toute petite soeur : FUEGO, née le 18 / 04 /2015 

    Site de l'eleveur d'ou je viens,

    ELEVAGE  d' UNHAIA ,un clic :  ICI

     

    « 1 er mai : Fleurs sauvages, fleurs cultivées : et le MUGUETCes beaux Lilas, si odorants : de la naissance a l'éclosion. »

  • Commentaires

    48
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:46

    de gros câlinsssssssssssss

    un ptit coucou pour te dire que je pense à toi

    douce nuit

    ti bo

    47
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:12

    Déjà un an comme le temps passe vite

    Drôlement craquante cette petite Evita, je lui souhaite un Joyeux Anniversaire

    Passe une belle soirée Aimée

    Gros bisous et amitiés à ton mari

    Plein de câlins aux boules de poils (petites et grandes)

    46
    isa
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:59

    Quel chance de vivre au milieu de ces animaux ! Ils ont l'air tellement adorables .


    Douce soirée Aimée .


    Gros bisous ;


    isa

    45
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:32

    bonjour, comme j'aime les animaux et que nous n'en avons pas, parfois je rends service, je garde un chien ou je vais lui donner à manger lorsque ses maitres sont absents et ce bénévolement, mes voisins ont une chienne laors de temps en temps je vais lui faire des câlins

    bisous

    44
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:49

    coucou

    cadeau pour vos créations :cluster fleurs de printemps

    bonne journée

    bisousssssssssss

    43
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:11

    Coucou Aimée

    Déjà un an qu'elle est "montée" des Pyrénées ... ça passe vite !

    Bon Anniversaire Évita .... tu es "tombée" dans une bonne maison !!!!! yes

    mais comment vous faites quand vous partez .... Bayahibé est sur mon blog si tu ne connais pas déjà, c'est toi la veinarde, moi je suis revenue ! lol !

    rien de grave cette nuit ici, peu d'orage mais du vent par rafales, des petites branches cassées de mon peuplier trainent partout et on dirait qu'il a neigé avec le boule de neige ... mais pas de dégâts, c'est pas beau sur l'Estuaire par contre, ça peut revenir !

    Merci pour ton partage, e vous admire parce-que c'est du boulot .....

    Bisous, bonne journée, je garde Nolann alors je fais pas comme je veux pour passer sur les blogs .....

     

    42
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:08

    BONJOUR AIMEE***

    MERCI de ton gentil Comm...!!

    Je t'assure que je pense vraiment ce que je t'ai écrit.!!

    Comme TOI & Ton Mari  et beaucoup d'autres... j'aime les 

    animaux..!!

    Merci encore  de ce beau reportage ..!! Au plaisir ..!!

    AMITIES   Bises  JULIE 77/22*

     

                   Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne semaine chevaux"

    41
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:48

    Je viens me promener dans ta belle campagne, je profite par écran interposé de tes animaux, ici je n'ai que les gazouillis des oiseaux  et les cloches qui sonnent à toute volée  pourquoi ???   ,il fait 18° les fenêtres ouvertes cela fait du bien  Bonne journée  ,je t'envois plein de soleil  

    40
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:44

    bonjour aimée

    ils sont superbes tes chevaux ! tu feras une grosse bise à evita de ma part ! passes une bonne semaine ! @+

     

    39
    Lundi 4 Mai 2015 à 23:11

    Bonsoir ma douce amie   Emoticones

     Ah oui tu fais aussi la coiffeuse je vois !c'est pas si mal je trouve tu es douée en tout, je n'avais jamais vu des ciseaux aux bouts carrés remarque il vaut peut etre mieuxEmoticones

    Ils ont eux droit à la corotte ils aiment ça

    Je te soihaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous à demain  Emoticones

    38
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:41

    bonsoir Aimée , merci pour ce beau partage ,

    je me croyais avec vous avec vos photos 

     et ils sont tous si beaux  ! et +++

    je souhaite un bon anniversaire à Evita et plein de caresses ... et +++

     gros bisous belle soirée A+  amicalement

    37
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:07
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    J'espère que le temps n'est pas d'orages, ils en ont annoncé ,

    et moi, je n'aime pas ça, surtout avec le vent et la grêle !!!!!

    enfin, rien pour le moment chez moi , j'espère que ça va passer comme ça !!!!!!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée ....    gros bisous

    36
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:03

    bonjour, c'est tentant d'avoir des animaux, mais chez vous c'est parfait ils ont de la place mais le plus ce sont les soins qu'ils recoivent !! Cela doit vous prendre beaucoup de temps !! ah j'aimerai tant d'aider !!

    gros bisous

    35
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:49

                       BONJOUR  AIMEE***

                      *Quelle belle petite FAMILLE....!! et un An déjà la

                        petite "EVITA.."

                       sans oublier  vos adorables chiens..!! 

                                  ( comme le temps passe.  !!)

                      * Quel dévouement de votre part  :TOI & ton MARI , et l' amour 

                       que vous leur apportez  et qu'ils "vous donnent aussi  en retour .!!

                      *Je vous admire ..!!

                      *  MERCI de ce partage

                       AMITIES ,   Bises   JULIE                                                               

                                   Résultat de recherche d'images pour "gifs anniversaire cheval"

                        Résultat de recherche d'images pour "gifs certificats de gentillesse aux animaux"

    34
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:34

    Coucou Aimée

    Me voilà de retour apres une petite pause,

    pour recevoir mes enfants pour mon anniversaire.

    Joyeux anniversaire à Evita....De magnifiques photos

    Je viens te souhaiter une belle semaine,

    en esperant que toi aussi tu as passé un bon week end

    Je continue mes petites visites....A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Bon Lundi

    33
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:35

    Coucou, bon anniversaire à la petite Elvita mais là pour l'instant je ne peux pas faire de petite créa.

    Le temps est pas trop moche pour l'instant

    tout va bien, j'espère que pour vous deux aussi

    Gros bisous

    Liliane

    32
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:51

    bon debut de semaine aimee!!

    trop beau le petit a la toute derniere!!!!gros bisous

    31
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:34

    Superbe ton article et tes photos, joyeux anniversaire Evita et longue vie à toi  !

    Bonne semaine, bisous !

    30
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:33

    Bonjour ma chère Aimée,

                 La prière du pottok, est très jolie.
                 Mais je n'aurais pas la force suffisante...pour gambader à ses cotés.
                 Même si ce cheval est tout petit.
                 Sociable par nature, le pottok aime la compagnie de l'homme.

                 Evita à présent devient une jeune fille...avec sa première année de vie.
                 Mais elle n'aura sa robe définitive...qu'au prochain été.
                 Maman Vicha Beltz et papa Joko, étaient de gentils parents très attentifs.
                 Dans ce temps, , ils étaient toujours à proximité de la nouveau née...sur les pentes de la jolie montagne.
                 L'éleveur prenait bien soin de tout son troupeau...qu'il aimait beaucoup.
                 Adopté par une famille d'accueil...qui aime bien les animaux, Evita est tombée dans une très bonne maison.
                 Ce sont dans les Pyrénées...que ses nouveaux parents ont découvert la jolie demoiselle.
                 Jean Claude pose un oeil attendri...sur la jeune pottok.
                 En prenant de l'âge, la couleur blonde de son crin...prendra la teinte d'un très beau brun.
                 
                 La nouvelle venue a très bien été acceptée...par ses grandes soeurs.
                 Dans les prés, la boue colle aux sabots.
                 Heureusement, la jeune fille est bien chaussée.
                 Par contre, ses parents adoptifs...n'aiment pas du tout qu'elle se roule dans la boue.
                 Elle le sait pourtant qu'ils ne sont pas contents...lorsqu'elle revient toute sale.
                 Mais ce n'est encore qu'une enfant...!
                 Malgré tout, pôpa est toujours aussi calme et affectueux...en lui offrant de nombreuses caresses.
                 Les grandes soeurs aussi ne sont pas très propres...alors qu'elles devraient être un exemple.
                 Môma s'occupe de faire un brin de toilette...à la demoiselle.
                 Un petit coup de ciseaux à la queue, rendra plus entretenue cette dernière.
                 Elle sera brossée intensément...pour être plus présentable.
                 Malgré tout, Evita à coté de sa grande soeur...fait un peu sale.
                 Mais ce n'est pas grave...elle aura droit malgré tout...à sa ration de nourriture.                      Pôpa et môma sont plutôt des parents cool.

                 Bonne journée, mon amie.
                 Gros bisous. dédé.

    29
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:06

    vos participations à mes clusters et un de mes gifs halloween et coeur

    zut mon ordi commence à me faire des problèmes et contrairement à chez moi , je ne connais personne pour me le réparer , pourvu qu'il tienne le coup

     

    bonne semaine

     

    bisoussssssssssssss

    28
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:08

    Kikou Aimée

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Ah si tout se passe bien je devrais aller retrouver les Pottocks début du mois de septembre, ma nièce et mes petites nièces nous demandent à corps et à cris !

    Le chevel est le meilleur ami de l'homme avec le chien, en plus c'est l'anniversaire de ton cheval ? Tu as un cheval ? Moi je ne monte plus depuis très longtemps, enfin pour autant que j'ai vraiment monté !

    Ici temps pourris, mais températures douces, ça se réchauffe !

    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un bon lundi

    @lain

    27
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:51

    Bonjour ma chère Aimée,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.-, et un joyeux anniversaire à Évita

    wow))) quel magnifique billet et superbes photos ... que du bonheur

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    269741001430721330

    martine

    26
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:04

    Evidemment je me souviens de ton arrivée 

    Vous formez maintenant une famille

    Il ne pouvait en être autrement 

    Tu as la chance d'avoir de bons maîtres

    Aussi des amis qui t'ont bien accueillis

    Que ta vie continue pleine de quiétude et de bonheurs partagés

     http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/01//100601061752401126146555.gif&sa=X&ei=uAtHVZiMOKj9ygPv94G4AQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEa_Ni5eiWAHWOrUOS_Y2QArYIOcQ" width="480" height="500" alt=""/>DOUCES CARESSES POUR TOI  BISOUS POUR TES MAÎTRES

    25
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:34

    super reportage photo ! bonne journée ! bisous

    24
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:12

    bonsoir ma belle ,alors bon anniversaire ,de la pluie toute la journée ,vraiment ras le bol ,bonne soirée ,bisous

    23
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:24
    erato:

    Un très heureux anniversaire à Evita à qui je fais de douces caresses.

    J'aime beaucoup cet album très vivant.

    Tu es bien heureuse dans ta nouvelle famille.

    Douce soirée, bises Aimée

    22
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:48

    Bonsoir ma douce Aimée

    Un bon anniversaire à Evita pour ces un anEmoticones

    Bien oui elle est peut être sale mais avec cette boue elle ne peut pas faire autrement la pauvre, mais bon la bonne saison arrive ça va s'arranger l'herbe va pousser et elles seront plus heureuse, et puis môma et pôpa s'en occupent bien ils aiment leurs animaux.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à demain  Emoticones

    21
    lavandine
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:53
    lavandine
    Mais vous êtes nombreux dans la famille :')
    C'est miss n1 qui est fana de chevaux et elle vous aiderait volontiers.
    Bon anniversaire évita.
    ♡♡♡♡
    20
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:27

    Déjà un an le temps vite, Joyeux anniversaire Évita, photographies pleines de vie et de tendresse, plein  de câlineries. Beau spectacle.

    J'en connais une qui vous aiderait volontiers c'est ma petite fille.

    Bisous et câlins aux chiens, chevaux, chats ?

    Biz Aimée Nadine

    19
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:19

    oh adorable...et moi j'ai eu 41 ans le premier mai!!!lol

    18
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:48

    Bon anniversaire jolie petite pouliche!

    Quel boulot pour les garder propres, faut pas avoir mal au bras!

    Gros bisous Aimée!

    17
    monica breiz
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:41
    Bonn
    anniversaire Evita
    ils sont tous beaux
    et leur environnement est superbe
    bravo a vous
    et merci pour toutes les photos
    bises a vous tous
    16
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:09

    Que c'est agréable de suivre tout ce petit monde dans leur vie de tous les jours ... eh oui çà grandit, le temps passe si vite ...

    çà donne un sacré travail surtout avec ce temps pluvieux .. mais après tout ils ne font pas un concours de beauté, leur beauté naturelle leur suffit !!

    Merci de cette superbe page si vivante !!!

    Bisous mes amis et belle semaine avec la troupe !!

    Nicole

     

    15
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:53

    quelle belle petite Evita, un joyeux anniversaire, elle est bien bichonnée, des animaux heureux chez toi, bon dimanche, bises

    14
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:46

    Hello Aimée

    Bon anniversaire à Evita..... tes vifs sont toujours extra !

    Bizz et bonne soirée

    Pat

    13
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:01
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire Evita !!
    de chouettes photos !! plein de tendresse , on  craque !!
    bonne semaine à venir- gros bisous !!

    12
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:33

    Bonjour Aimée,

    Bien longtemps que je n'avais commenté et j'en suis désolé. Ces photos sont si craquantes que  l'on ne peut être qu'en admiration, je vais tenter de reprendre le cours de mes commenataires. Alors bon et heureux anniversaire à Evita.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    11
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:43

    que de belles photos Aimèe,j'espère que tu vas bien,il fait pas très beau,je ne te vois plus,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:18

    et très belles photos ....grand merci à toi

    9
    Marie-France
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:00
    Bonjour Aimée
    Merci pour ces photos. Bon anniversaire à Evita. Je te souhaite un bon dimanche.
    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:29
    renee

    du boulot quotidien mais aussi de beaux moments, bon anniv a cet belle bête. Bisessss

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:22

    Bonjour

    Magnifique, joyeux anniversaire à elle!

    Les photos sont superbes avec les chevaux!

    Bisous

    J'espère que tu vas bien

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:56

    Bah ! faut leur mettre bottes et kway o* cirés 

    Bizzz et bon dimanche Lucia

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:22

    Si je comprends bien une nouvelle petite jument va arriver bientôt !! que de mauvais temps, mais en général en mai, c'est fréquent dans nos contrées ! Gros bisous et bon anniversaire à Evita !!! FRANCOISE

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:03
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    ils sont adorables, mais comment veux tu qu'ils soient propres

    avec toute l'eau qui tombe !!!! ils sont dans la gadoue , c'est inévitable !

    mais mômé s'occupe bien d'eux , ainsi que pôpé !!!!! bientôt ça ira mieux !!!

    que d'occupations ça fait, c'est tous les jours qu'il faut s'en occuper !

    mais quand on aime, on ne compte pas, c'est du plaisir !! pour eux et pour vous !

    Bon dimanche, gros bisous

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:53
    sylvie barbizon

    Quel bel article, je suis émue! Elle est très belle et Tornade aussi..sans parler de la maman qui brosse, coupe et peigne..quel travail mais en fait je suis sure que c'est un plaisir. Mais non, tu n'as pas l'air mite..tu es mignonne comme tout (je parle d'Evita hein)! happy..Elle a l'air de bien se plaire malgré le brouillard et la pluie, et puis elle a plein de copains! Une belle vie l'attend. Joyeux anniversaire Evita! et bises a Maman!

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:41

    coucou

    gifs : bon week end

    encore sous la pluie pour nous

    bisousssssssss

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:36
    Claudine /canelle

    Alors joyeux anniversaire Evita 

    Tu me sembles bien chouchouter là ..superbe partage 

    Papouilles et profite bien de ta journée .

    Bises Aimée 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :