• C'était le 20 janvier ***

     

    Pour les petits curieux et curieuses qui voulaient savoir, mais sans le vouloir vraiment, tout en le voulant ....

    C'était le 20 janvier  ***

    Mes 2 ans !!! 

    Le 20 janvier, j'ai fêté mes 76 printemps...

    C'était le 20 janvier  ***

    Tithome m'a offert ce joli manteau-cape et direction notre restaurant favori pour les grandes occasions.

    C'était le 20 janvier  ***

    ( photo du net  merci à son auteur. )

    Après 2 coupes de champagne avec amuse-bouche

    C'était le 20 janvier  ***

     La carte réduite depuis le covid.

    Je vous ai indiqué nos choix

    Pass-sanitaire à l'entrée, masque, gel hydro-alcoolique.

    Sur les tables, un plastique sur la nappe et des serviettes en papier de très bonne qualité.

    Hé oui, les temps ont changé !!!

    C'était le 20 janvier  ***

     Trilogie de foie maison... Un délice !

    C'était le 20 janvier  ***

    Filet de boeuf saignant pour tithome

    C'était le 20 janvier  ***

     Ris d'agneau pour moi.... Comme toujours une tuerie

    C'était le 20 janvier  ***

    C'était le 20 janvier  ***

     Table sur la terrasse avancée sur la Dordogne

    C'était le 20 janvier  ***

    C'était le 20 janvier  ***

     Oeil pétillant de ti ♥ avec reflets pour Bebert entre autre...

    C'était le 20 janvier  ***

    C'était le 20 janvier  ***

    C'était le 20 janvier  ***

    Très bon dessert, très fin et délicieux à base de mandarine.

    C'était le 20 janvier  ***

    C'était le 20 janvier  ***

    C'était le 20 janvier  ***

    ( Photo du net, merci à son auteur. )

    C'était avant le covid table avec des nappes et serviettes en tissus.

     

     

    « ♥♥♥ 20 janvier ♥♥♥Balade dans le Lot ( 2 ) »

  • Commentaires

    48
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 22:35

    Que tu es chic Aimée avec ce superbe manteau cape offert par ton mari ! 

    C'est un beau cadeau et il te va très bien !

    Un menu digne de tes 76 printemps , que tu ne fais pas ! Tout devait être délicieux ! Malgré l'heure tardive et et le dîner récent , j'en ai l'eau à la bouche !

    Et quel cadre ! vous avez passé une super journée .

    Belle photo de vous deux ! Un beau couple !

    Bisous chère Aimée .

    47
    Sonya
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:10
    Joyeux anniversaire Prends bien soin de toi ainsi que ton époux Bisous créoles à vous deux
    46
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:26

    Voilà un anniversaire bien fêté ! Bravo !

    45
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:54

    Coucou ma chère Aimée

    Je vois qu'entre tes deux ans et maintenant tu as quand même pris de la grandeur. Mais tu sais que tu étais adorable, toute belle, toute bouclée !

    Ben oui je connais la Dordogne, mais je ne savais pas qu'elle passait si près de toi. Enfin bon, pas grave, c'est un grand plan d'eau tout en long… hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    J'espère bien qu'un jour j'irai par chez vous, et là je te préviendrai :)

    Gros bisous et bonne fin de journée à vous deux

    @lain

     

    44
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:48

    Les endroits avec vue sur l'eau, j'adore.

    Et là, la régalade était aussi dans les assiettes.

    Avec ta photo Audi, tu me fais penser à un futur défi entre amies de blog. Une photo de nous très jeune dans une voiture, au volant, ou un jouet voiture à pédales, ou dans un ..... Landeau.  Style .......

                                

    Bon, là c'est du Doisneau. À nos archives. Bisous à tous deux. Yann

    43
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:59
    francinea

    Bonjour, la covid est une mauvaise excuse, les nappes en tissu c'est juste pour se donner moins de boulot ! les nappes et les serviettes (normalement), sont lavées à chaque service !  le menu est alléchant, à part les ris d'agneau !! très joli manteau, il te va bien, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    42
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:19

    que du bonheur ....♥  gros bisous ....

    41
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:46

    Bonjour ma belle Aimée

    Joli cadeau de ton chéri, et miam pour ce délicieux repas

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée et agréable semaine

    As tu passé un bon weekend, moi tranquille à la maison.

    Il fait beau tous les jours mais le matin de belles gelées à -6

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine. 

    gif bonne journée-bonne semaine-bon-week-end-hérisson-rouge-gorge-feu-de  bois - les gifs animés de dentelledelune

    40
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:14

    Bonjour à vous deux.

    Comme d'habitude, un thermomètre abrité qui hésite entre -6° et -7° et un ciel bleu et le soleil qui éclaire la montagne.

    Rien de particulier (en principe !) cette semaine et ça repose...

    Scybel ne pense qu'à jouer et j'aime bien ça: c'est signe qu'elle se sent bien !

    Gilbert et Bernadette

    39
    Lundi 24 Janvier 2022 à 21:39

    Je crois t'avoir souhaité Bon anniversaire ♫, que tu as été gâtée, il faut profiter chaque instant, le temps file, bisous et douce soirée.

    38
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:24

    Bonsoir ma chère titaimée,


                        Les années passent très vite.
                        Entre les deux premières photos, soixante quatorze années se sont écoulées.


                        Tu es mon aînée de deux ans.
                        Je me souviens d'une certaine situation, lorsque j'étais à l'école maternelle.
                        Mes souvenirs sont aussi précis que si la scène avait eu lieu  hier.
                        C'était le dernier jour d'école, avant les vacances.
                        Je me rappelle qu'il faisait très beau, et que les rayons du soleil traversaient les fenêtres.
                        Je regardais avec une extrême attention un tampon à encre, dont on pouvait changer la date.
                        La maîtresse avait vu l'intérêt que je portais à la chose.
                        Du coup, elle m'avait offert ce trésor.
                        Il a malheureusement été égaré à cause des nombreux déménagements de ma famille.

                        Ton anniversaire devait être fêté.

                        Le restaurant demeure idéal, pour marquer ce jour, où tu as grandi un peu plus.
                        Le menu fut copieux.
                        Chaque plat semble délicieux.

                        L'établissement est très bien placé.
                        L'intérieur de la salle est spacieux.
                        C'est un endroit magnifique pour festoyer, au bord de l'eau.

                        Comme tu le précises, vous êtes des habitués de ce lieu gastronomique, pour honorer les grandes occasions..

                       
                        Bonne soirée, mon amie.
                        Gros bisous. Dédé.



    37
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:59

    Coucou ma tite Aimée

    Et bien merci de nous avoir dévoilé ton âge, c'est gentil et en plus tu ne les fais pas, tite jeunette va ! 

    Bien le restaurant, un endroit pour amoureux, c'est bien situé au bord de la pièce d'eau, c'est comme la pièce de bœuf, c'est beau à voir. Ah la pièce de bœuf c'est toujours ce que je prenais.

    En tous les cas vous avez raison d'en profiter, nous avons que le bon temps que nous nous donnons.

    Oui, à chaque fois que je vais chez Gilbert et que je vois les photos de Scybel je bave, j'ai très envie d'en reprendre une.

    Passez une bonne fin de journée tous les deux

    Bisous

    @lain

    36
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:35
    Renée
    Mais bon anniversaire même en retard....Un très joli resto et un menu parfait. Une belle journée donc. Ta cape est sublime. Bisous douce semaine
    35
    Marie-France
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:46

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour le partage de ta fete d'aniversaire en photos. Ton manteau est tres joli et le restaurant aussi. Il y a du choix dans le menu. Moi j'ai feté mes 71 ans le 18 novembre. Tu as cinq ans de plus que moi. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

     

    34
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:44

     coucou ma tite aimée,

     et bien comme tu as été gâté et ce beau manteau qu'il doit être doullet et le beau chapeau la je craque j'adore ton tihome a du gout celui de l'élégance vous êtes très beaux tous les deux soyez  heureux je t'embrasse  de tout mon coeur ma tite aimée caBELLE JOURNEE (Création de Mamietitine)resses aux toutous monette

    33
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:48

    Coucou mon amie du bout du monde !

    Désolée d'avoir raté ton anniversaire, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors joyeux anniversaire en retard.

    Ton manteau est magnifique et il te va parfaitement.

    J'ai bien ri quand j'ai vu " les reflets pour Bébert " hihihi !

    Vous avez de la chance de pouvoir manger au resto.

    Chez-moi, au Québec c'est interdit depuis le 31 décembre pour tout le monde, qu'on soit vaccinés ou non.

    Gros bisous et bonne semaine xxx

    32
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:17

    Tu étais trop chou à 2 ans, trop mimi !!!

    Ton chéri t'a gâtée, beau manteau et excellent resto, c'est ça l'amour.

    Bonne semaine à vous deux, prenez bien soin de vous !

    Gros bisous, à bientôt Aimée.

    31
    jm:rober
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:47
    Bonjour Aimée, Voilà un gentil geste d'amour de la par de Tithome avec ce magnifique repas pour ses 76 ans ......... merci du partage Bonne semaine Amitiés à vous deux
    30
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:47

    Bonjour Aimée

    tu avais 2 ans mais tu as gardé cette même bouille ronde, quand on se penche sur de vieilles photos on se dit que le temps passe à une vitesse affolante!

    Vous avez passé  une belle journée d'anniversaire et l'endroit est charmant pour fêter l'évennement! manteau très chic et menu raffiné, je constate que vous n'êtes pas trop poisson, ton homme et toi, hi hi!

    Et bien bon anniversaire avec quelques jours de retard, gros bisous et bonne semaine à vous 2

     

    29
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:25

    Bonjour Aimée

    Et bien ton homme t'a gâté, et en prime un bon repas !!!

    Tu n'as que quelques mois de plus que moi on est de la même année !!!

    Bonne journée, bisous

    28
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:06

    Bonjour Aimée tu es toute belle avec ton joli manteau.

    Miam quel bon repas.. gros bisous 

    27
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:33

    Un bel anniversaire tout en élégance .....

    Bon lundi Lucia

    26
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:33
    lavandine
    Je crois que je le jour où je mets les pieds dans ce restaurant ... je le reconnaîtrai ;-) En tous cas, j'aurais pris la même entrée que toi mais pas le même plat... Pas de ris de veau pour moi. Je n'aime pas ! Le principal c'est que toi te t'es fait gâter..et en cette saison, tu as pu étrenner immédiatement ton joli cadeau. Gros bisous et excellente journée. Lavandine
    25
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:31
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée Tu as bien fêté cette nouvelle bougie ...Tu es très belle avec ton manteau ! Bises et bonne journée
    24
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:30

    Tu es superbe avec ce joli manteau cape, tu as été bien

    gâtée. Une sortie remarquable et une bonne table pour

    ce jour si important, c'est parfait de se faire du bien.

    Très belle journée, bises

    23
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:28

    Bonjour Aimée, et bien je vois que tu as super bien fêté tes 

    deux ans? Heu non c'est un peu plus!

    Pour le menu c'est pas trop mes tendances car je préfère

    le simple (rire).

    Bon en parlant d'autre chose, le froid lui reste chez nous

    et la forme me revient doucement.

    Donc tout est parfait.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    22
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:26

    Bonjour ma Chère Aimée

    Vous êtes touchant tous les deux, et tu as été bien gâtée pour tes 7 décennies et demi, tu le mérites ma Aimée

    Vous vous etes régalés et c'est le principal, une belle journée pour vous deux

    Encore délicitations , bisous XXL, amitié à TiHome à l'oeil pétillant wink2, câlins à tes boules de poils d'♥

    21
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:25

    ***

    --Bonjour  AIMEE

    Ce matin le sommeil a eu raison de moi!!!

    La recette du bonheur pour passer

    une nouvelle semaine bien agréable!

    Regarder le Lundi comme un espoir

    Ne plus regarder les souvenirs

    de la semaine passée, avoir confiance

    avec des bonnes pensées positives.

    Heureux Lundi à vous!

     

     

     

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    20
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:43
    Sylvie barbizon
    Tu es très classe avec ton manteau et chapeau ! Vous formez un joli couple et vous profitez bien de la vie, c'est ça que j'aime chez toi (vous). Un repas gastronomique à la hauteur de l'événement, quel homme charmant tu as là, cette photo de vous deux est attendrissante, tant de personnes vieillissent ensemble mais mal. .bon, j'arrête là :) Gros bisous à vous deux
    19
    Lundi 24 Janvier 2022 à 05:08
    Le manteau est superbe et te vas très bien. Tu m'as mis en appétit avec ce repas hautement gastronomique et en plus dans un si bel endroit sur les bords de la Dordogne.Bisous
    18
    Lundi 24 Janvier 2022 à 02:37

    bon anniversaire Aimée

    on sent la complicité entre vous deux, la tendresse...et l'amour évidemment.

    Pour le repas mes choix auraient été différents, je suis poisson

    bisous

    17
    gazou
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:17

    bon anniversaire, tout a l'air délicieux

    16
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:07

    Bonsoir Aimée.

    Bien joli menu et des prix abordables, pour la qualité.

    Merci de nous avoir rassuré pour l'allergie au titane; nous pensions que c'était rarissime mais ce n'est que rare !

    Fin février, test pour Bernadette avec 3 visites à l'hôpital d'Avignon.

    Nous avons vu la petite-fille et son attelle au genou: elle semble pouvoir marcher et monter les escaliers sans trop de gêne; elle ne devrait pas être trop handicapée pour ses études.

    Gilbert et Bernadette

    15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:01

    Bonsoir Aimée

    Tu es ravissante ♥ !!!

    Tu as été gâtée et ton mari a bien choisi, aussi bien ton cadeau avec ce superbe manteau que le restaurant où vous avez dû vous régaler avec en plus une belle vue sur la Dordogne

    Vous avez bien raison d'en profiter !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

     

     

    14
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:30

    bonsoir Aimée 

    c est une Merveille cet Article ton Aniversaire encore jeune et tu ne le fait pas ces 76 ans et Aimée tu ais splendide en chapeau et ce jolie Manteau que ton Mari ta offert super le restaure et vu les plats un régal et lieu Magique et joli et vou deux super beaux alors excellent Anniversaire des bisous de ce Dimanche soir DANNN

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:28
    Tu es élégante et bien chapeautée Le repas m'aurait convenu aussi C'est touchant de vous voir tous les deux Je vous souhaite tout le bonheur du monde et félicitations tu fais encore bien jeune Bisous
    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:24
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, Tu vois, je te l'avais écrit , je savais bien que ton chéri t'offrait le restaurant, comme d'habitude... Vous avez passé une bonne journée surtout qu'il a fait beau !!! Bisous et bonne soirée
    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:18

    Kikou ma petite Aimée

    Un anniversaire dignement fêté

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Amitié à ti t'homme qui t'a bien gâté

    Câlins aux poilus

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:08

    Waou , Tu es superbe ma chère Aimée , on dirait une jeune fille .

    Je suis très heureuse que vous ayez passé un bon moment avec ton mari ! Bravo à tous les deux.

    Bisous du soir ma belle et prenez soin de vous .

    9
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:06

    Coucou Aimée ! Un anniversaire bien souhaiter ! Vous vous êtes régalés et tant mieux .

    Gros bisous bonne soirée .

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:03

    Bonsoir Aimée, 

    tu n'as pas changé , c'est pas moi qui le dit c'est Julio, non je rigole, toujours le même petit air coquin. 

    C'est un très bel endroit et tithomme a bon goût ! wouah. 

    Passez une bonne soirée les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne soirée avec mignon petit hérisson - les gifs animés de  dentelledelune

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:59
    Un anniversaire Bien fêté , tout était de bon goût, restaurant très agréable , ta tenue aussi Bonne continuation pour vous deux Bises Kenavo, bises AIMÉE
    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:57
    Hello Aimée Et bien bon anniversaire avec du retard.... La terrasse du restaurant avec vue sur la Dordogne est splendide. Tu es tres élégante avec ton chapeau.... J'aime beaucoup. Je n'ai jamais réussi à en faire porté à Soso et c'est bien dommage... Bonne soirée Pat
    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:54

    bonsoir Aimée , ah oui mais tu es jeune hi hi hi et tu as eu un beau cadeau et ce repas  waouh vous avez raison d'en profiter +++  , merci pour le clin d'oeil du reflet  hi hi j'aime et une belle photo de vous deux ... merci gros bisous belle soirée à tous les deux  a+

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:51

    Bon anniversaire, Aimée. Le restaurant me plairait bien. Bonne soirée et bisous

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:46

    Il vaut mieux tard que jamais Aimée , je te souhaite donc un heureux anniversaire, j'ai un an de moins, on est de la même classe comme l'on dit !!

    Comme tu as été gâtée ... et ce repas dans ce sdi beau cadre malgré la saison .... hum! bien gourmand le tout !!! je suis contente que vous ayez bien profité tous les deux, les bons moments çà se vit pleinement : merci popur ce beau "reportage" photo et belle semaine les amis avec les bises de mon coin ch'ti tout frisquet !

    Nicole

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:37

    Waouh Belle présentation et honneur en ce jour

    Tu es toute ravissante dans ce manteau

    Tchin tchin je trinque à ton année de plus

    Bonne fin de journée en ce dimanche qui se termine

    Amicalement Bérénice

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:34

    Bon anniversaire avec un peu de retard. Tu as été très gâtée ! Le restaurant m'aurait plu également. Bises. FRANCOISE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :