• Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu maison.

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Ici escalope de veau 

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    D'abord, saler et poivrer

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Cordon bleu !! Miam ! miam

    Excellent, avec un légume, vous n'avez plus qu'a déguster.

    Miam ! miam !

     

    « Balade mi-décembre dans la nature 2/2Andalousie octobre 2019 : Excursion au Potugal 1/3 »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 19:35

    Bonsoir Aimée. Merci pour ta recette que je testerai. D'habitude je les fais à la poèle. Bonne soirée et bisous

    45
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:15

    Coucou Aimée,

    Recette appétissante.

    Mais tu as oublié 2 éléments :

    - température du four ?

    - combien de temps de cuisson ?

    Je suis embêtante... hein ? Allez, dis-le !

    Bibis du mercredi

    44
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:41

      coucou ma tite aimée ,

     et bien dit donc çela me semble bien  appétissant mais pour moi toute seule j'ai un peu oublié ce que c'était le bien manger demain à  13h je repart pour mes  yeux avant que la D M L A ne s'installe pour  de bon je prie en silence,, ici aujourd'hui le temps  et frais mais lumineux ont sent  peut être un petit air de printemps comme ce serai bien même pour faire une belle promenade avec tes adorables toutous   ,, des gros bisous ma tite aimée et une belle fin de  journée gros bisous monette ,,

    Afficher l’image source

    43
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:37

    Salut les amoureux.

    Ca me rappelle un peu les escalopes "Père Dodu" 

    Mais là au moins, on sait ce qu'on a dans l'assiette!

    Je choisis les oiseaux. Ce sont les chats des voisins qui viennent chasser dans ma cour.

    J'ai fait l'animation des 2 images en quelques clics sur Photoshop.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel

    42
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:54

    Bonjour Aimée, je crois que je vais changer de pension de famille car il y a toujours le même repas?

    Je ne suis pas difficile mais bon un petit changement c'est bien aussi (rire).

    Une flammekueche, bäckeoffe etc.. c'est bon aussi ça!

    Ou alors le repas angevin , fouées garnies, la gouline etc..

    Tant pis je vais en rester aux produits de la mer.

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Bisous.

    41
    Mercredi 3 Février 2021 à 01:22
    Miam !miam ! ce n'est plus l'heure de dîner ou déjeuner , mais tu me met l'eau à la bouche ! Elle est facile ta recette , je penserai à la refaire !
    Bonne journée Aimée . Bisous .
    40
    Mardi 2 Février 2021 à 21:43

    Bonsoir Aimée.

    Journée bien grise mais pas d'inondation dans notre coin.

    Bernadette est bien rentrée chez elle et me rejoint demain.

    Pas de sortie, pas de photo car le temps et la nature n'y sont pas favorables

    Bonne nuit !

    Gilbert

    39
    Mardi 2 Février 2021 à 15:18
    francinea

    Bonjour, j'adore ça, comme notre président !  j'avais essayé d'en faire une fois, ça n' avait pas été une réussite, je re tenterai; je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    38
    Mardi 2 Février 2021 à 14:37
    coucou Aimée, miam miam j'adore, j'en fais aussi de temps en temps
    37
    Mardi 2 Février 2021 à 08:37

    Bonjour Aimée, et oui hier je me suis "planté" c'est la faute

    du calendrier j'ai tout confondu!

    Tant pis comme cela je ne le referais pas dans trois mois (rire).

    Bon plus sérieusement la pluie continue chez nous, l'eau ne

    va pas manquer.

    Cela va remplir mon puits pour cet été.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    36
    Mardi 2 Février 2021 à 05:14

    -

     Bonjour  AIMEE 

    Cela se laisse manger sans forcer!

    Nous voici le 2 février, 40 jours

    après NOEL comme chaque année,

    nous sommes le jour de la Chandeleur

    mais surtout c'est aussi la date

    où on fait sauter les crêpes.

    je vous souhaite la bonne journée

    malgré les aléas de la météo,

    et pourquoi pas en après midi

    ou bien en soirée avec la famille

    ou avec des ami e s «bon appétit».

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    35
    Lundi 1er Février 2021 à 20:50
    J aime beaucoup ces escalopes , les petits enfants adorent aussi
    Bonne soirée aimee
    34
    Lundi 1er Février 2021 à 17:43

    Heureuse de te retrouver après ma pause Aimée et je me mets à table car c'est une recette que je fais souvent et j'ajoute une feuille de sauge dans le "portefeuille" ... on s'en régale toujours !!

    Bisous sous l'interminable pluie et la grisaille qui ne nous fait pas sentir que les jours rallongent !Vivement les beaux jours !

    Bisous du coeur ch'tis !

    Nicole

    33
    Lundi 1er Février 2021 à 14:05

    Mince alors, je viens de manger !!!! Ce sera pour une prochaine fois. Merci pour la recette très explicative, je devrais m'en sortir (sourire).

    Bonne semaine à vous deux, gros bisous, à bientôt Aimée !

    32
    Lundi 1er Février 2021 à 13:54

    Génial tu nous montres la recette pas à pas, je n'en ai jamais fait, je n'apprécie pas trop le veau mais on peut prendre de la dinde par exemple? en tout cas merci pour cette recette géniale qui plaira à mon homme.

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous, passe une excellente semaine, gros bisous

    31
    Lundi 1er Février 2021 à 13:08

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour cette recette, ce n'est pas trop dure à faire

    Je vais essayer de la faire

    C'est avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison

    A part hier petite marche aux alentours, mais quel désastre inondé partout.

    Prends soin de toi surtout...A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Diverses images - améthyste

    30
    Lundi 1er Février 2021 à 10:38

    Coucou ma tite Aimée

    Ah oui j'adore ça les cordons bleus, en plus je vois que ce n'est pas trop dur à faire si je veux me lancer, je ne suis pas encore un chef mais dans une seconde vie peut-être que j'y arriverai ! Et ça avec une bonne plâtrée de pattes c'est un régal ...

    Sinon ici tout va bien, il pleut comme hier, il n'y a pas raison de changer une équipe qui gagne, mais j'attends le soleil avec impatience.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon début de semaine.

    Gros bisous

    @lain

    29
    Lundi 1er Février 2021 à 09:17

    bonjour aimée

    nous on fait la meme chose avec des escalopes de poulet ! passes une bonne journée

    28
    Lundi 1er Février 2021 à 09:10
    voilà une recette que je fais régulièrement, tout le monde adore et surtout on sait ce que l'on mange. bises.celine
    27
    Lundi 1er Février 2021 à 08:39

    Bonjour Aimée, j'espère que tu as tout mangé et que maintenant il va falloir que tu penses à faire une autre recette pour ce premier février?

    Peut-être un bon poisson d'avril?

    C'est bon aussi le poisson mais surtout pas les arêtes (rire).

    Je te souhaite de passer cette journée très agréablement .

    Bisous.

    26
    Lundi 1er Février 2021 à 07:32

    Bonjour ma chère Aimée

    Perso je ne mange pas de viande (aucune) mais quand mes petits-enfants viennent je leur fait des burgers maison, des cordon-bleu maison, des crêpes au jambon maison,  jamais j'achète tout préparé.

    Bien souvent c'est eux qui font leur menu lol, 

    Bon début de semaine ma Aimée, bisous à toi, amitié à TiHome, et une envolée de caresses douces à tes boules de poils ♥

    25
    Lundi 1er Février 2021 à 06:50

    ღ Bonjour AIMEE

    ღ Une colombe part en voyage

    ღ Après avoir fait le tour du monde

    ღ Elle se pose sur ton toit

    ღ Pour apporter la paix et le bonheur

    ღ En roucoulant elle te souhaite une agréable journée

    ღ Et un joli, mois de Février si possible ensoleillé

    ღ Amitié bisous de ton amie 

    ღMoi  aussi je préfère les faire maison 

    24
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 23:05

    bonsoir ma pti aimée 

    miam mais moi je mais le roblochon 

    et des noisettes dans ma chapelure maison vieux pain 

    dit n 'oublie pas les cures dents lol 

    bizouille du soir

    23
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:56

    Ca doit être très bon fait maison, dans le commerce, j'ai essayé, j'aime pas.

    Non, c'est difficile pour Juju d'apprendre. C'est une nouvelle vie pour elle, elle ne connaît pas tout ça et elle ne retient pas comme un chiot, elle a 6 ans et ses habitudes. Mais elle est adorable, propre, essaie..... puis deux jours après a souvent oublié !! Alors on recommence le même exercice toujours. Le couché sur demande viendra plus tard.... On ne sait pas quand..... Bises. FRANCOISE

    22
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:36

    Bonsoir Aimée. Ta recette me plait bien : je la testerai. Bonne soirée et bisous

    21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:25

    Bonsoir Aimée

    Merci de ta bonne recette 

    Elle me fait salivée, au four ce doit être bon aussi, 

    Bonne idée Merci à toi

    Tous les temps aujourd hui pluie ce matin et soleil des midi

    Journée sage, sortiront plutôt demain pour une grande balade

    Bon lundi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    20
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:29

    ah oui expliqué comme ça on n'à plus qu'à  et ça semble très bon  merci pour cette bonne recette détaillée gros bisous beau dimanche  ici sous la pluie en nord gironde  a+ 

    19
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:08
    Renée
    tiens je savais pas qu'on pouvait les cuire au four. Bisous doux dimanche
    18
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:02
    Belle recette mais je n'aime pas tout ce qui est pané. Gros bisous et belle semaine Aimée.
    17
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:27
    Roguidine
    Bonjour AImée
    Rien ne vaut le fait maison, on sait ce que l'on y met !!
    Bonne idée, je vais essayer d'en faire dans la semaine !!
    demain je fais des pommes de terre farcies !!
    on ne sait plus quoi faire !!!!
    Passe une bonne journée, bisous
    16
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:54

    bonjour Aimée

    rien de tel que le fait maison, en plus rapide et on sait ce qu'il y a à l'intérieur. J'ai le légume qui est prêt : du chou blanc braisé !! ça te va ?? bisous et bon dimanche à vous deux, pour nous très beau temps

    15
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:50

    Bonjour Aimée

    Miam, miamm, miammm

    Même à cette heure ci c'est très appétissant et les escalopes à elles seules font envie !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bon dimanche

     

    14
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:20

    Bonjour Aimée , 

    Recette délicieuse s'il en est . Tout le monde aime ça et surtout les petits enfants .Suivant que l'on transforme la farce on peut en faire un plat de fête .

    Oui , c'est la photo d'une de mes petites filles que tu as vu sur mon blog. J'en ai 3, 14 ans, 13 , et 11 et un petit gars de 8 ans . C'est te dire si dans ce cas ta recette a du succès!!!

    Je te souhaite un excellent dimanche . Ici , il fait une pluie battante ... Tant pis , le soleil viendra bien un jour!

    Amicales bizettes.

    13
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:01

    Un plat que je fais souvent mais à la poêle, je vais suivre tes conseils Aimée et essayer au four , miam, j'aime beaucoup ce plat surtout lorsque les escalopes sont très fines !!!

    Bon dimanche et bises amicales de Christiane

    12
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:34
    Hum...là j'en veux bien , c'est bien tentant !
    Merci pour tes explications
    Bises Aimée
    11
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:34

    Coucou Aimée ! Une recette que je fais souvent à mes petits enfants ils adorent ça .

    Bises bon dimanche ...

    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:02

    Bonjour Aimée, et bien pour un matin tu nous mets déjà en appétit?

    Oui c'est une bonne petite recette sympa de quoi se faire un bon repas.

    Moi ce sera chez mon fils et je ne sais pas ce qu'il y aura sur la table ce midi?

    Nous y allons car j'ai un petit travail à faire chez lui (et oui même le dimanche).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    9
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:11
    Hello Aimée
    Chez moi, les petits enfants adorent ça...
    Bizz
    Pat
    8
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:10

    Bonne idée et au four, c'est mieux qu'à la poêle...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

     

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:08

    Bonjour Aimée.

    C'est un plat que j'aime bien et dont nous trouvons une bonne réalisation dans le magasin du village, qui s'approvionne chez un traiteur.

    Bernadette revient chez elle d'abord, lundi et nous nous retrouverons ensuite.

    Temps humide mais sans débordement, comme dans d'autres régions.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 06:54
    Une riche idée
    Ce doit être succulent
    Merci
    Bon dimanche
    Gros bisous
    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 01:02

    Bonsoir ma chère titaimée,



    Cette escalope préparée comme le signale ta recette,
    ne peut qu'égayer mes papilles gustatives.

    J'ai réellement envie d'y goûter.

    En ce moment, je me bats avec ma balance.

    En effet, celle-ci indique que j'ai pris 7 kilos, depuis que je suis à Mâcon.
    C'est à dire en 6 ans et demi.

    Sauf que les trois derniers kilos, m'ont alourdi en une seule année.

    C'est un peu comme le réchauffement climatique.
    Il y a des périodes de plateau, puis une augmentation soudaine.

    Donc il est déconseillé que je mange un si merveilleux repas...
    si je veux contrôler la situation.

    Car le plat est très riche en calories.

    Pour éliminer ma surcharge pondérale,
    il faudrait que je marche pendant ¾ d'heure tous les jours.

    Ces derniers temps, je limite les doses du petit déjeuner.
    Je mange très peu gras.
    J'ai réduit mes prises de chocolat.

    Le chiffre que me montre le pèse-personne, reste stationnaire.

    J'attends qu'il décroît, en me serrant un peu la ceinture.

    Je regarde tes recettes en salivant.
    Je tiens bon.

    Lors de la choucroute qui fut exposée sur ton site, je n'ai pas pu modérer ma gourmandise.
    Le lendemain, je passais à la boucherie pour acheter la cochonaille, ainsi que le choux.

    Bonjour les kilos.

    Je ne suis pas encore obèse.
    Cependant j'ai fais l'acquisition d'un pyjama à ma taille.
    Mon ventre est serrée dans la veste tendue.

    J'espère que les boutons de celle-ci,
    ne seront pas expulsés d'un seul coup en prenant un bol d'air.

    Merci pour ce partage.


    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.


    4
    Sonya
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 00:46
    Tu nous fais saliver
    Je vais essayer d'en faire pour une fois
    Bon week-end
    Tibo
    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 23:42

    attendez moi j'arrive .........

    2
    Diab Bruxelles
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:29
    c’est appétissant vos deux recettes
    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:18

    Coucou chère Aimée,

    moi j'arrive à la faire pour moi, sans gliten ni lactose,

    je prends une escalope de veau bien fine et bien longue, je sale et poivre la mienne abondamment (pas celle de Georges) je mets du une tranche de fromage de chèvre sans lactose du jambon (parfois de pays) re fromage et je ferme, comme toi avec des piques en bois (jamais ô grand jamais en plastique, comme font certains) 

    Puis je trempe dans l'oeuf, puis dans ma chapelure (sans gluten)  et la suite comme toi, au four.

    Puis une portion de légumes et c'est miam miam!!

    Douce nuit et gros bisous à ti homme aussi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :