• Coucou de Lacanau images humour 3

     

    Coucou mes amis,

    Toujours article programmé et pas d'internet ici.

    Encore une création, merci mon amie.

    Tithome n'a plus de bas de contention depuis mi juin, mais, ça lui allait comme un gant....Hi ! hi ! Manquait que les porte-jarretelles.

    Coucou de Lacanau

    Ben oui, on est envacances avec pôpa et môma, dans nôtre maison, ben oui, ici, on rentre, on sort on fait presque ce qu'on veut, mais les deux chambres sont interdites..

    Chez eux, on est dans notre pièce entre le garage et la cuisine.

    Heureusement qu'ils ont mis un petit portillon ouvert, on les voit.

    Coucou de Lacanau

    Prèts tous les deux à la plage.

    Fait chaud !!! Z'avez pas trop souffert de la canicule ?

    Coucou de Lacanau images humour 3

    Bisous a vous tous de nous 6, ben oui faut pas oublier leurs deux pigeons....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nos loulous à Lacanau image humourBientôt le retour de Lacanau humour ! »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 30 Août 2019 à 07:57

    Bonjour Aimée

    Telle une petite étoile filante

    Je viens chez toi sans faire trop de bruit

    Et c'est avec douceur que je viens te souhaiter

    Une très agréable fin de semaine  toute en douceur

    Je viens de faire une prise de sang

     Et je ne sais rien faire sans petit -déjeuner 

    Alors je passe tard  hihihi

    J'espère que J-C va mieux et que tu es en forme

    gros poutous pour bien commencer septembre 

    41
    Lundi 26 Août 2019 à 18:09

     coucou ma tite aimée

     juste deux mots pour vous envoyer ses gros bisous et je suis heureuse de voir que ton tyhome est libéré de ses bas de contention ça vraiment du être pénible pour lui avec les chaleurs  caniculaire que nous avons eut  je ne suis pas beaucoup passé petite aimée mais toujours des problèmes pour mes yeux alors je fais disons très attention belle et douce continuité pour les vacances je t 'embrasse de tout mon cœur monette;;

                           

                 AVTX8dl3sldSVCAh8EGlyJHw4II

             

    40
    Lundi 26 Août 2019 à 07:57

    Je viens en toute discrétion

    Déposer un peux de chaleur

    Dans ton petit Royaume

    Pour que ta journée soit douce 

    Derniers jours d’août à déguster 

    Encore avec un ☀ généreux 

     

    Douce bise pour une belle semaine  à vous deux 

    39
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:38

    Bonsoir ma douce amie  ♡

    Alors ces vacances se passent toujours bien !

    J-C en meilleurs forme qu'au départ j'espère !

    La fin du mois d'août arrive et bientôt le retour…

    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    38
    Sonya
    Dimanche 25 Août 2019 à 18:24
    Petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche
    Gros bisous créoles
    37
    Dimanche 25 Août 2019 à 03:50
    Bonjour Aimée Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    36
    Samedi 24 Août 2019 à 09:30

    Alors, tout se passe bien ? Je viens vous souhaiter un bon W.E. Plein de bisous.

    35
    Samedi 24 Août 2019 à 00:09

    Ils passent de belles vacances les Loulous !
    Et vous aussi je pense . Profitez bien de votre séjour , du soleil et des vacances .
    Bisous Aimée .

    34
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:27
    Roguidine

    Bonjour Aimée,
    Ah, je sais d'où vient ces animations !!! yesyes
    J'espère que vous avez beau temps, il n'y a pas de raison,
    nous avons eu un bel été pour bien en profiter ...
    bateau, mer , restaurant ... enfin tous vos désirs ...
    Continuez comme ça, le temps passe si vite !!
    Bonnes fin de vacances , bises

    33
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:53

    bonjour

    j'espère que ton homme a pu mettre ses gambettes un peu au soleil !!

    bisous

    32
    Sonya
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:21
    Petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi
    Gros bisous créoles
    31
    Mercredi 21 Août 2019 à 02:53
    Bonjour Aimée Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    30
    Lundi 19 Août 2019 à 13:28

    Coucou mon amie du bout du monde !

    À ce que je vois, on se la coule douce pendant les vacances hihihi !

    Vous faites bien d'en profiter.

    Je suis très contente que Jean-Claude n'a plus à supporter ses bas qui devaient être très chaud durant la canicule.

    J'ai eu la belle visite de mon fiston Sébastien qui était en vacances en Gaspésie. Beaucoup de bonheur dans mon coeur de maman happy

    Gros bisous et à bientôt xxx

    29
    Lundi 19 Août 2019 à 13:13

    bonjour les amis

    alors ces vacances??? aïe 2 semaines c'est tout...je vous laisserai le relais !

    bisous

    28
    Lundi 19 Août 2019 à 11:13

    Ils sont bien beaux avec leur chapeau, leur cravate et leurs lunettes...

    27
    Dimanche 18 Août 2019 à 22:11

    Bonsoir ma sœurette

    Un petit coucou avant d'aller au lit

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, chez nous il a plu un petit peu cette après midi.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    26
    Sonya
    Dimanche 18 Août 2019 à 19:56
    Bonne soirée
    Gros bisous créoles
    25
    Dimanche 18 Août 2019 à 08:42

    Avec simplicité et sincérité, je veux te souhaiter un bon dimanche

     

     Que ce jour de repos soit paisible et ressourçant…

     

     Qu’il t’apporte l’énergie nécessaire pour la semaine à venir.

     

     Reposes-toi bien !

     

     Prends soin de toi

     

     Et de ton zom !

     

     Sois heureuse de vivre !

     

     Relativises et prends du recul …

     

     La vie est belle comme le sera ton dimanche.

     

     Bisou tendre Aimée

    24
    Dimanche 18 Août 2019 à 06:38

    Bonne fin de vacances ! à bientôt. FRANCOISE

    23
    Samedi 17 Août 2019 à 18:36

    Bonjour Aimée 

    et bien profiter encore de ces elles Vacances que vous effectuer c est Coolllllllllllllll et prenez soins de vous  caresses aux 4 pattes  Amitiés à ta Famille  et bisous pour toi DANIELLE 

    22
    Vendredi 16 Août 2019 à 15:09
    francinea

    Bonjour, il doit être content d'être débarrassé de ses bas très seyants, lol !  je te souhaite une bonne journée, bisous et bonne continuation

    21
    Vendredi 16 Août 2019 à 06:52

    L'amitié source d’énergie

    L'amitié dégage en nous une chaleur

    Chaleur humaine besoin de tous les jours

    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau

    Énergie positive d'un besoin mutuel

    L'amitié on ne peux s'en passer

    Rire,pleurer,s’exprimer,se laisser aller

    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre

    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer

     En ce moment je fais le plein 

    Avec ces mots je vous souhaite une bonne fin de semaine 

    En espérant de tout cœur que vous passerez un bon  weekend

     Big bisous AIMÉE

    20
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:04

    Kikou Aimée

    Je me suis dit que, quand même, il faudrait qu'un jour ou l'autre je vienne te faire un petit coucou.

    Vous êtes en vacances mais chez vous ? C'est le meilleurs moyen de retrouver ses affaires, au moins on sait à quel endroit on les range.

    Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    19
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:38
    Aimée continuer de bonne vacances René
    18
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:30

    Bonjour ma chère tiaimée,


              Je constate que les vacances se passent merveilleusement bien pour tout le monde...à Lacanau.

              Je vois aussi que tout le monde s'est mis en mode cool...pour cette période estivale.

              C'est un grand pas pour l'homme...de s'avoir que J.C. a pu enlever ses bas de contention.

              Jean Claude doit se sentir nettement plus à l'aise.
              Il dois commencer à trotter...de tous cotés.


              Bonne continuation mes amis.
              Gros bisous. dédé.

     

     


          

    17
    Mardi 13 Août 2019 à 23:38

    Bonsoir Aimée

    magnifique tous ces changement de créations de Famille et les pattes Bravo pour ce travaille effectuer caril faut de l aider je vois que les Vacances ce passe bien c est fait pour cela bisous et caresses aux   pattes Danielle  

    16
    Mardi 13 Août 2019 à 20:35

    Je reviens doucement sur les blogs après ma pause suite à une opération, et je viens découvrir ces amusantes photos

    Bonne continuation Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ton ti mari

    Plein de câlins aux boules de poils

    15
    Marie-France
    Mardi 13 Août 2019 à 15:36

    Bonjour Aimée

    Merci pour ce petit coucou de Lacanau. A Saint Jean de Monts je n'ai pas eu de canicule. Il faisait tres beau. Je te souhaite une bonne fin de vacances. On se retrouve en septembre.

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 15:43
    Renée
    Vous passez du bon temps ça fait plaisirs a voir. Bisous
    13
    Lundi 12 Août 2019 à 14:13

    bonjour Aimée

    la fin des vacances approche à petits pas, profitez bien encore !!

    bisous

    12
    Lundi 12 Août 2019 à 12:09

    Merci pour ce petit message rigolo Aimée , heureuse que les vacances se passent bien, profitez en bien .

    Bonne journée ensoleillée ici, T° clémente,

    Bises de Christiane

    11
    jm:rober
    Lundi 12 Août 2019 à 12:04
    Bonjour Aimée,
    merci pour ce petit signe de vacances avec tous ce monde à poil … j'espère que le Pôpa commence à courir…..
    Bonne suite de vacances
    Amitiés à vous deux
    10
    Lundi 12 Août 2019 à 11:46

    bonnes vacances encore ....♥

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 09:42
    Merci Aimée pour ce petit coucou
    A très vite
    Bises
    8
    Lundi 12 Août 2019 à 09:33
    LADY MARIANNE
    contente d'avoir de vos nouvelles-
    tout le monde va bien-
    bonne continuation- bisous-
    7
    Lundi 12 Août 2019 à 08:55
    Contente d'avoir de vos nouvelles
    De belles vacances de quoi se remettre en forme
    Bisous
    J'ai émigré sur eklablog depuis ce matin
    6
    Lundi 12 Août 2019 à 07:38
    Profitez bien de vos vacances à Lacaune. Dans le Gard, toujours aussi chaud, c'est épuisant. Bises
    5
    Lundi 12 Août 2019 à 07:35

    Hello la compagnie, continuez à bien vous amuser, ça fait plaisir de vous voir tous en forme!

    Gros bisous et calinous à vous partager...

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 07:07

    Bonjour ma titaimée chérie ♥

    Merci pour ces photos drôles et, surtout, continuez à en profiter et vous amuser !

    " Bon début de semaine avec un ciel tout gris mais ☼ dans les coeurs !
    Bonne journée avec des bisoux ♥ "

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 07:03

    Bonjour  AIMEE ♥

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥

    ..........ღ _♪ Sur ton rigolo billet ♥

    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥

    ..........ღ _♪ Une splendide journée ♥

    .......ღ _♪ Dans la joie ♥

    ...ღ _♪ Et la bonne humeur ♥

    .ღ _♪ Prenez soin de vous ♥ ......

    .ღ _♪.Nous allons perdre 10°

    .......ღ _♪Et la pluie va s'inviter 

    .......ღ _♪Mes vacanciers dorment

     .......ღ _♪J'en profite pour vous  souhaiter une bonne semaine

    ....... ..♥gros bisous ♥

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 06:17
    Hello Aimée
    Bonne continuation pour vos vacances à Lacanau
    bizz
    Pat
    1
    Lundi 12 Août 2019 à 05:21
    Bonne fin de vacances. Je suis aussi en pause. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :