• Coucou, de retour avec des centaines de photos à trier ....

     

     Provinces de France Gifs animes, images transparentes

    Merci à tous pour vos commentaires, lus toujours avec un grand plaisir.

    ♥ ♥ ♥

    Pour l'instant, il faudra vous contenter de quelques compositions.

    Je viendrais vous voir sur vos blogs.

    Coucou, de retour avec des centaines de photos.

    Coucou, de retour avec des centaines de photos.

    Coucou, de retour avec des centaines de photos.

    Juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche. Hi ! hi !

    Coucou, de retour avec des centaines de photos.

     

     

    Coucou, de retour avec des centaines de photos.

     

     

     

    « Ca y est !!! hé! hé!Choses promises, choses dues, on rigole ( 11 ) »

  • Commentaires

    51
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:46

    Belles présentations de tes photos alsaciennes Aimée !

    Est-ce des collages fait avec ton téléphone ?

    Si oui tu peux mettre plus de photos que moi avec le mien , il n'en met que 6 ! J'aime beaucoup cette présentation qui permet se regrouper plusieurs photos sur la même ! On voit tout en un seul coup d'oeil !

    Bisous mon amie .

    50
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle ,  du côté météo , c'est toujours le beau temps même si la météo annonce de la pluie c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    49
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:29

    Coucou ma p'tit' Aimée , 

    C'est vrai qu'il me tarde un peu que tu nous  fasse de beaux billets sur cette belle Alsace  et tant d'autres endroits que tu as redécouvert . On n'a toujours pas trouvé pourquoi ma vache est verte  et le petit indice est que l'on en trouve dans les cuisines... LOL!!!

    Bizettes joyeuses pour une douce soirée . 

    48
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:14

    envoie le doc en question ....on est là !!!

    47
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:34

    bonjour aimée

    ah l'alsace c'est des très bons souvenirs pour moi, la route des vins, kayserberg, colmar, mulhouse, de des villes superbes ! j'y retournerai volontiers ! passes une belle journée

    46
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:04

    bonjour ma tite aimée

     super heureuse de t'avoir lue je suis bien content que ton tihome sa vue est stabilisé malgré tout d'avoir fait des injections ont dut être bénéfuque pour moi c' n'est pas top maisça aurai certanement eté pire je verrais bien au fil des ans merci mille fois merci pour nous faire patager tes photos de ta belle alsace tes toutous ont du êre heureux  je leur fait des caresses  et tooi ma tite aimée des gros bisous eamitié à ton tihome monette

    45
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:20

    bonjour Aimée

    j'en connais 2 qui ont dû être content de votre retour car je ne pense pas qu'ils soient allés avec vous

    On-t-ils eu une saucisse en cadeau d souvenir ??

    bisous

    44
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:48

    Bonjour,

    merci de ces belles vues d'Alsace

     

    prends ton temps de trier les photos

    et choisir celles pour des articles plus tard

    on sait attendre chere amie

    43
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:39

    Coucou ! je me réjouis d'avance de voir l'Alsace en photos puisque je ne me déplace plus beaucoup. Pourtant je suis à 4 km de Mulhouse.... merci pour ta gentille visite sur mon blog

    bisous

    42
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:03

    pas de souci Aimée, tu m'écris sur l'adresse que tu veux. encore merci. bises.celine

    41
    jm:rober
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:05

    Bonjour Aimée,

    Merci pour cette gentille visite sur le blog. Je vois que les vacances sont finies .....à voir toutes ses belles photos et bien sur un petit tour dans cette région l'Alsace . une région que j'ai bien aimé 

    bonne soirée

    Amitiés à vous deux  

    40
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:19

    Bonjour à vous deux.

    Bon retour dans le bordelais moins typique que l'Alsace !

    Et dire, qu'avant la Covid, nous avions prévu d'y aller faire un tour!

    Mais le genou de Bernadette+ ses dents+ son dos + bien d'autres choses font qu'aucune sortie n'est au programme: c'est année, nous n'aurons pas bougé...

    Son genou est long à retrouver de l'énergie mais, dans le fond, il n'y a pas si longtemps qu'elle peut poser le pied par terre.

    Bien des projets sont tombés à l'eau et nous ne voyons pas de changement à l'horizon: nous sombrons dans le rythme "retraite": pas bon pour le moral !

    Scybel est en pleine forme.

    Il a fait une superbe journée; nous avons fait quelques courses pour l'arrivée du fils de Bernadette et elle a acheté des fleurs pour décorer la maison, ce qui est son grand plaisir.

    Gilbert et Bernadette

     

     

     

    39
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:03

    Bonsoir Aimée,

    Merci pour ta visite.

    Je vois que tes vacances ce sont bien passées et c'est l'essentiel.

    Bisous. Mamyariane15

    38
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:34

    Coucou Aimée ! Contente de te retrouver ,et oui tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton montage photos .Bises à très vite .

    37
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:52

    Bonjour Aimée, ça me fait plaisir de te lire et à mon tour je viens voir tous tes clichés artistiquement montés, c'est haut en couleur, bravo. Je vois que vous avez fait de belles balades vous aussi, je te fais de gros bisous

    36
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:09

    Les photos sont deja alléchantes .....

    bizz

    35
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:00

    Bonjour Aimée, cool nous allons avoir de belles recettes?

    Moi pour ce midi ce sera justement une bonne quiche bien Lorraine (lard, œufs et crème de chez des producteurs artisanaux et pâte faite maison (beurre et seins doux euh non "saindoux").

    Voilà c'est déjà une entrée en matière ça!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 11:41

        Bon appétit je déteste cette graisse blanche salée qu'est le saindoux - Vous allez pouvoir tout manger sans partager -

         

    34
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:15

    Je viens ici savourer tes pages façon kaléidoscope. Un avant goût, moi, déjà l'eau à la bouche. Je vais tout redécouvrir avec vos yeux experts. Sur tes compositions, j'ai bien reconnu deux trois choses, et à poursuivre avec tes articles détaillés. Je n'ai pas eu ta NL, et là, du coup, je me réabonne. Pour la devinette, oui, tu aurais bien trouvé, mais tu as découvert l'article un peu tard. 

    J'ai eu le bonheur de croiser un lieu de tournage d'une série télévisée. J'aurai aimé être là, au moment des tournages.

                                  

    Ici, devant l'église de Senones. A été beaucoup vu à la télé. 

    À plus. Amicalement. Yann

    33
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:35

     

    **MA 04-10**

    --- Bonjour  Aimée

    Notre vie est comme

    certain instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi douceur!

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *. 

     

    32
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:05
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Aimée, enfin de retour ! Tu as passée de bonnes vacances on dirait, tes montages sont superbes, ça donne envie d'y aller, je ne connais pas cette région de France mais que c'est beau! Toutes ces maisons! Et côté vin, tu nous diras :)) vous avez dû bien en profiter, p'tit homme a l'air bien en forme sur la photo, et comment vont tes animaux, bon j'attends la suite! Gros bisous à toi
    31
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:31

    bonsoir ma belle , contente de ton retour , merci pour ces vues magnifiques de l'alsace , c'est une très jolie région ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux chez nous , heureusement qu'aujourd'hui , nous avons eu du soleil  mais retour du brouillard la nuit , bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:43

    Coucou Aimée

    Ah, je crois que j'ai reconnu le dolder de Riquewhir si je ne me trompe pas. J'aime bien aller en Alsace, c'est joli, ça sent bon et puis il y a du raisin, et là où il y a du raisin il y a de la vigne, et la où la vigne se trouve y'a du pinard ... he

    Sinon pour le Canada les trois semaines de vacances ont été superbes, un peu de pluie mais presque pas. Par contre, je n'ai pas beaucoup d'arbres rouges ou roux car ce n'était pas vraiment démarré, ça ne sera qu'en octobre. Je me suis aperçu que nous avions les mêmes que chez nous et qui sont rouges… EUX! hihihi !

    Ca y est, j'ai remis mes pompes, ça va mieux, je récupère.

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances vous aussi.

    Bisous et douce soirée

    @lain

    29
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:15

    Bonjour ma belle Aimée

    Un joli partage d'une belle région que j'adore, j'attends la suite.

    Je viens te souhaiter une belle semaine et te remercier pour ton soutien.

    En es espérant que tu vas bien?

    Moi ce weekend j'étais chez ma fille Maryline, mais ça passe trop vite.

    Ca m'a fait du bien, on a envoyé le cadeau d'anniversaire à Céline

    A bientôt gros bisous à vous deux de votre princesse Jasmine...♥

    bonne-semaine-gif-animé-fleurs - les gifs animés de ...

    28
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:07

    Kikou ma tite Aimée.

    Tu peux nous en mettre autant que tu veux tes photos, cette région est si belle qu'on ne s'en lasse pas.

    J'espère que vous être revenus en pleine forme tous les deux.

    Belle semaine et beau mois d'octobre

    Je te fais des gros bisous

    Amitié à ti mari

    Câlins aux loulous

    27
    Marie-France
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:22

    Bonjour Aimée

    J'aime bien ta présentation en forme de cartes postales. Je te remercie et je te souhaite un bon retour.

    26
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:25

    bonjour Aimée

    je connais ça , pour nous c'est souvent 3 mois !! le retour est difficile, encore pour vous pas de décalage horaire. Mais bon on revient avec de beaux souvenirs

    bisous et bon courage

    25
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:46

    Bonjour Aimée 

    et oui c'est la rentrer alors beaucoup affaire c'est sur tes chevaux ont dû être contents de vous revoir tous les deux et les 4 pattes retrouver chez eux les Vacances c étaient supère  je m'en  doute après l'Alsace vu toutes ces Phonographies Magnifiques merci bonne rentrer excellent Lundi des bisous DANNN

    24
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:05

    Coucou Aimée, je vois que tu as fait de belles photos de l'Alsace on ne s'en lasse pas, j'ai reconnu entre autre le Haut Koenigsbourg,  Riquewihr etc. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes chers toutous, 

    gros bisous lorrains et belle semaine

    23
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:16

    Bonjour, là tu me fais rêver, l'Alsace me manque ! c'est une belle région, je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:38

    heureuse de te savoir de retour, j'adore l'Alsace donc tu me ravis, merci pour ces superbes photos. bises. celine

    21
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:45

    Bon retour, en attente de belles photos, bisous douce soirée.

    20
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:29

    Bon retour Aimée, merci pour ce bel aperçu..

    Quelle belle région..

    Bonne fin de journée gros bisous 

    19
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:49

    Coucou ma p'tit' Aimée, 

    Contente de te revoir parmi nous . Des photos à classer des valises à ranger , ça va tu ne vas pas t'ennuyer .

    Tu as remarqué  que le beau temps n'attendait que toi , hein ? ça caille pas ici ... mdr ...

    A plus ma belle bises à vous partager .

    18
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:35

    bonsoir Aimée , ah oui tes photos de l'alsace ça donne envie 

    alors ça nous promet de beaux moments visuels  bisous a+

    j'espère que vous en avez bien profité , mais ça j'en suis sûr 

    17
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:15

    bonne soirée ....

    16
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:39

    coucou ma tite aimée

     je suis venue à tot hasard et waouu tu est rentré  un grand merci aimée en allant au courrier et de découvrir ta belle carte comme elle est belle cette alsace des gros bisous ma tite amie et à plus tard pour découvrir tes jolies cartes carresses aux toutous et à toi de gros bisous monette

    Pour toi ! La rose de...

    15
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:37

    bonjour

    courage pour vider les valises, tout ranger !! je compatis. J'ai reconnu certains lieux sur ton montage photos

    bisous

    14
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:16
    Renée
    contente de te retrouver et de savoir que tu as passé du bon temps. Je reprend aussi le chemin des blogs...Bisous doux dimanche
    13
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:30
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Je suis contente pour vous que tout se soit bien passé, j'espère que le temps était favorable aux visites ? tu nous en diras plus bien sûre !! Le boulot t'attend maintenant !! finis les vacances ! tes photos, on dirait des cartes postales, superbes !! A bientôt, bon dimanche, bisous
    12
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:38

    Coucoun Aimée

    Bon retour parmis nous,

    De mon côté, je reviens de trois semaines au Canada, super vacances mais avecd le décalage horaire, je marche à côté de mes godasses depouis quelques jours !

    J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous n'avez pas été touchés par les incendendies de cet été !

    L'automne est là, c'est beau mais c'est humide !

    Passez un bon dimanche

    Bisous

    @lain

     

    11
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:34

    Bonjour ma Aimée

    Ha ha cette fois fini les vacances, vive ton retour hii hii

    Reste a visionner toute cette centaine de photos, il y a du taf sur la planche mdr

    Bon dimanche, bisous a toi, amitié à TiHome, et doux câlins a tes boules de poils qui devaient être heureux de votre retour 

    10
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:37

    Vos clichés sont splendides  avec d'intéressantes adresses alsaciennes ! J'ai aperçu chez Hansi - je conserve précieusement l'Histoire d'Alsace racontée au petits enfants par l'Oncle Hansi ... Pas tendre envers les occupants de l'époque et il s'en ait pris des amendes l'oncle Hansi -Ouille, ouille, ouille -

    9
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:15

    Bonjour Aimée, et bien voilà de beaux montages qui retracent cette jolie région d'Alsace.

    Dommage il n'y a pas les spécialités culinaire ?

    Mince moi qui croyais me régaler les papilles en voyant tes photos.

    Je te souhaite une belle journée et un bon triage de tes vues.

    Bisous.

     

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:11
    Coucou, Ravie de te retrouver ! J'espère que le mauvais temps ne vous a pas trop souvent rendu visite. Sommes rentrés vendredi soir. Bon dimanche Gros bisous Lavandine
    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:33

    Je suis ravie de te retrouver, merci pour ce petit aperçu, j'ai hâte de voir tes articles.

    Un grand merci pour la carte.

    Bon dimanche.

    bises

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:12

       mille excuses  j 'ai des ennuis avec mon clavier 

      je serai  ravie de voir   tes photos 

     

     bonne journée 

     bises 

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:10

    bonjour bon retour Aimée au plaisir de vhotos 

     bon octobre pour toi 

     

     bises 

     kénavo

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:09
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée Je suis ravie de te retrouver C'est sur que tu vas avoir plein de choses à nous montrer , déjà cet aperçu donne envie Bises et bon dimanche
    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:08

    Bonjour les amoureux, 

    wouah c'est joli et très coloré. 

    Vous êtes super beaux tous les deux. 

    Passez un bon dimanche, nous c'est sous la pluie, 

    gros bisous 

    Nadine

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:05

    Vous êtes trop mimi tous les deux Merci pour ces mosaïques de retour de vacances Bises dominicales



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :