• Créations et animations de mon amie

     

    Pendant nos vacances à Lacanau,

    Dans les commentaires, mon amie m'a fait de belles créations animées. J'adoooore !

    Créations et animations de mon amie

     Radja voit une mouche au plafond

    Créations et animations de mon amie

    Créations et animations de mon amie

    Créations et animations de mon amie

    Créations et animations de mon amie

    Créations et animations de mon amie

    Créations et animations de mon amie

    Merci ma chère tite amie.

    Je sais, c'est déjà fait, mais on ne remercie jamais assez.

    Elle me fais également, bannières et bas de pages.

    Lorsque j'ai un soucis, elle est toujours présente.

     

    « Lacanau cet été : nos premiers achatsRadja est bien malade »

  • Commentaires

    46
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:46

    Bonsoir Aimée. Bravo à ton amie pour ses créations animées. Bonne soirée et bisous

    45
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:02

    ✉------✒❤ Bonjour aujourd'hui ! j'ai déposé

    ✉------✒❤ Dans ta boite aux lettres

    ✉------✒❤ Un petit courrier qui t'es destiné

    ✉------✒❤ Pour te souhaiter une belle journée

    ✉------✒❤ J'y ai mis tout mon cœur et mon ardeur

    ✉------✒❤ Amitié bisous de ton amie  ❤Dany

    ✉------✒❤ Revenue pour le plaisir de sourire 

    44
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 01:47

    Bonjour Aimée

    j'espère rien de grave pour Radja

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    43
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:34

    ça met de la vie dans tes photos Aimée !

    Bravo à ton amie !

    Bisous Aimée .

    42
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:25

    bonsoir ma pti aimé 

    c est mimi et bien pensé 

    les vacances sa fait du bien 

    un poutou du soir

    41
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:20

    bonsoir ma belle ,c'est joliment bien fait, de la grisaille et de la pluie , voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

    40
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:47

    coucou, elles sont trop marrantes tes réalisations, bravo !! on s'amuse comme on peut !! hihihi.... génial, je te fais de gros bisous.

                                     Bonne Soirée | Image bonne soirée, Bonne soirée, Image bonne nuit

    39
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:09

    Bonjour Aimée, un passage chez toi pour te remercier de ton message. Je comprend fort bien ce que tu as enduré. Tu peux féliciter ton amie cette série est bien plaisante à suivre. Sans oublier tes images de base.

    Prends toujours bien soin de toi et de ton entourage. A un de ces jours.

    38
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:30

    Bonjour Aimée 

    vraiment formidable et extraordinaire ce que ton Amie à éfferter ces créations Bravo à vous  chère Madame c est Fantastique je peux vous le dire vous êtes Forte ettout est beau je comprends Aimée quelle à de l Amitié pour vous et Fière d être votre Amie De Belles Photographies   sont Magnifiques tu as raison Aimée c est sympa je te souhaite un excellent Mardi et les autres jours bisous

    DANNN

    37
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:53

    Bonjour Aimée, la mouche est toujours sur ta page, tu n'as pas de pulvérisateur "flitox" rire!

    Partager le Voyage: janvier 2014

    Ou le bon vieux "gobe-mouches" de nos grands parents?

    Bon j'admire ces petites créations.

    Je te souhaite une belle journée.

    Images humoristiques d'Alsace - mamykool

    Bisous.

    36
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:29

    Génial tout simplement ....ai toujours en admiration pour ce qu'elle fait et sait faire ...bravo à elle !!!!

    35
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:08
    francinea

    Bonjour, très sympas ces petites créas, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    34
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:15
    Sylvie Barbizon
    Absolument adorable! J'adore, surtout l'avant dernière :)) Bisous ma chère et bonne journée, Sylvie
    33
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:06

    Bonjour Aimée.

    Bravo pour tes montages; moi, je ne sais plus faire !

    Pour la Martinique, nous espérons toujours pouvoir y aller et il n'y a, à priori, que si la Martinique est zone rouge que ça pourrait être bloqué.

    Question avion, avec un test PCR et un contrôle de température à l'aller, ça devrait aller; par contre, pour le retour, j'attends la réponse de l'agence car, là-bas, juste après les fêtes, trouver un médecin et un laboratoire risque d'être difficile.

    Nous avons fait quelques photos hier, par un temps ensoleillé avant de la pluie annoncée.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    32
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:48

    Oh c'est trop mignon! quel beau montage j'adore et merci beaucoup. Gros bisous Oui les loulous sont toujours là avec nous ce sont vraiment les amis les plus fidèles au monde! Belle journée

    31
    Mardi 20 Octobre 2020 à 05:34

     Bonjour AIMEE

     

    Toujours avec un temps sec

    depuis maintenant cinq jours,

    pluie inexistante, hier, soleil omni présent

    de quoi être satisfait derrière les vitres.

    Ce matin, visite de l'infirmière,

    pour constater l'état de ma jambe,

    surtout voir l'évolution de mes œdèmes.

    Malgré des petits passages pluvieux

    prévus sur la Bretagne sud.

    Je vous souhaite la belle journée ! 

    "ce matin 15° a 5 heures, hier seulement 04 °"

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*. 

    30
    Mardi 20 Octobre 2020 à 02:28

    Bonjour Aimée

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    29
    Mardi 20 Octobre 2020 à 01:56

    Bonsoir ma chère titaimée,


    Les montages-photos sont bien sympathiques.

    Radja a connu ses premières vacances à Lacanau.
    Il fut accompagné des deux autres toutous, dont l'un était son papa.
    Sauf que chez les animaux, les mâles souvent ne savent pas qu'ils sont pères.

    Même chez les humains, c'est une chose qui arrive souvent.

    Les vacances cette année étaient particulières.
    La Covid-19 est venue chambouler l'atmosphère féérique de l'été.
    D'un côté il y avait un grand relâchement.
    De l'autre une grande crainte.

    A présent nous voyons les effets de ce manque de prudence.

    La Covid-19 est tout de même un virus qui est sélectif.
    Il choisit ses victimes.
    Ce qui permet d'être rassurés avec nos enfants et petits enfants.

    Les vacances d'été étaient véritablement une nécessité, pour décompresser.

    Ce furent tout de même d'agréables moments...
    que vous avez passés avec vos ''loulous''.


    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    28
    Lundi 19 Octobre 2020 à 20:48

    Bonsoir Aimée, voilà de jolis montages?

    Bravo c'est sympa de voir tout cela.

    Pour ma petite virée et oui nous étions à l'île de Ré chez des amis.

    Histoire de prendre un peu de soleil et d'iode avant l'hiver.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

     

    27
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:29

    Bonjour ma belle Aimée

    Ton amie est très douée, bravo à elle j'adore

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un beau weekend, moi superbe balade dimanche

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux loulous...Jasmine...♥

    26
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:15

    Bravo à ton amie ma petite Aimée

    Ces animations et images sont trop bien

    Belle soirée

    Gros bisous

    Amitié à ton ti mari

    Câlins aux toutous

    25
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:00
    coucou Aimée, bravo à ton amis, ce sont de belles images animées
    24
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:53
    Renée
    C'est amusant est très bien fait bravo elle. Bisous douce semaine
    23
    Marie-France
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:48

    Bonjour Aimée

    Ton amie est vraiment douée. Je te remercie pour le partage et je te souhaite une bonne soirée.

    22
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:20

    Bravo à ton amie qui sait si bien faire les animations sur des photos ou y insérer d'autres photos. Pas mal Radja qui regarde voler la mouche, elle est bien trop haut pour lui (sourire).

    Bonne semaine, bisous, à bientôt Aimée et restez toujours très prudents.

    21
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:02

    bonjour

    BRAVO à ton amie pour ce travail, non seulement c'est mignon, mais de bon goût et marrant aussi. J'aime beaucoup la première , c'est généial. Moi je suis nulle

    bisous

    20
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:06

    b bonjour ma  tite aimée ,

     oh qu'elle sont belles les animations que ton amie a fait pour toi j'adore  celle ou tu es dans l'eau ils sont beaux tes toutous moi je me languis de ne plus avoir de chiens à ma maison c'est une maison sans âmes maintenant  mais bon c'est la vie,, ici ce matin le temps est très moyens et un petit vent qui fait pleurer mes yeux et il ne faut pas merci encore ma tite aimée  pour ton joli blog  pour toi et tes beaux toutous de gros bisouss monette , 

                     ᐅ 35 Amitié images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImagesᐅ 35 Amitié images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    19
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:11

    ah oui ça ton amie est très douée je lui dis souvent !   trop drole et un plaisir de voir ce beau travail ! bisous à toutes les deux  A+ belle journée à tous les deux 

    18
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:36
    Lavandine
    Tu sous-traites alors...
    17
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:30
    Lavandine
    Tu soustraire alors...
      • Lundi 19 Octobre 2020 à 10:32
        Lavandine
        Tu soustraites alors...
      • Lundi 19 Octobre 2020 à 10:30
        Lavandine
        Tu soustraire alors...
      • Lundi 19 Octobre 2020 à 10:30
        Lavandine
        Tu soustraire alors...
    16
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:29
    Lavandine
    Tu soustraire alors...
    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:03

    Jolies ces animations ...  cela donne du peps aux photos...

    Belle journée Aimée gros bisous 

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:36
    Claudine/canelle
    Bravo à ton amie , c'est très amusant ...
    Bonne journée Aimée
    Bises
    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:20
    Très douée ton amie, tu as de la chance de l'avoir. Moi, archi nulle, vraiment !!! Je me suis régalée de regarder ton billet aujourd'hui ! Bises ma belle.
    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:19

    Hihihihihihi  trop drôle,  pour commencer la semaine rien de tel, merci à ton amie,  elle est très douée , prenez -soin de vous    big kiss 

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:10

    Bonjour ma chère Aimée 

    Que c'est mignon toutes ces créations 

    Elle est très gentille ton amie de faire de belle chose comme ça

    Bon début de semaine, gros bisous ma chère Aimée, câlins a tes boules de poils ♥

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 01:33

    Bonjour Aimée

    elle est fort bien faite cette page

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    9
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:38
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Ton amie adore faire plaisir , et pour toi qu'est ce qu'elle ne ferait pas !!! lol
    EN effet , un beau et super travail, ça l'occupe !!!
    c'est long à faire !!!
    Bisous et bon début de semaine
    8
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:03

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas au top la météo mais on fait avec , bravo pour ces animations   ,bonne soirée , bisous

    7
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:50
    Oh ton billet fait un bien fou
    Merci
    J'ai bien ri
    Gros bisous
    6
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 20:25

    Bonsoir ma douce amie

    Ah ! ah ! trop marrant

    J-C tranquille loin de la foule mdr

    Je te souhaite une agréable soirée, gros bisous

    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 20:15
    Hello Aimée
    Tout ce que l'on peut faire avec les logiciels est formidable. Malheureusement pour moi, je suis incapable de m'en servir et de comprendre. Bravo à ton amie pour ces montages.
    Bonne soirée
    Pat
    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 20:11

    Bravo à ton amie, j'ai adoré regarder toutes ces photos "animées"!

    Bises du soir à vous partager,

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :