• Dans le pré quéqui y a ?

     

    Encore une belle fleur de cactus.

    J'aime les cactus, mais je ne suis pas piquante avec ceux qui sont gentils avec moi...MDR !!!

    Dans le pré .

     Je pense que c'est un Moonlight cactus ( cactus clair de lune  nuit )

    On le trouve en Amérique centrale, du sud dans les caraïbes, 

    Dans le pré .

     

    *******

     Black Stallion Country Line Dance Tournai

    Dans le pré ça bouge !!!

    Je peux entrer ? - Cheval - Neige - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Dans le pré .

    Dans le pré .Evita les cheveux au vent !!!

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré . Grenadine qui ( bouffe ) les feuilles du saule pleureur.

    Il ne pleurera jamais.

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    CHEVAUX GIFS ANIMES

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    CHEVAL2CONFIANCE, mora turf n°6 - Root-top.com

    Dans le pré .Hangar, boxs, réserve de foin et à droite volière.

    Dans le pré .

    Tous les matins, mon boulot... Depuis l'accident cardiaque de tithome.

    Et il y en a, elles ne font pas semblant.

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Quelques plaques de nos voyages.

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

    Dans le pré .

     

    rire lol cheval Image, GIF animé

     

    « Petits coins de nature.La nature si belle et si cruelle ! »

  • Commentaires

    49
    Vendredi 25 Juin 2021 à 22:24

    Bonsoir Aimée. Tes chevaux sont vraiment beaux. Mais quel travail pour toi et ton tithome. Bonne soirée et bisous

    48
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:05

    Coucou ici


    Je suis en retard chez toi, un peu fatiguée en ce moment


    Mais t'inquiète je passe quand je peux


    Un bel article avec de jolis clichés, moi qui adore les chevaux


    Oui tu as du boulot pas evident tout ça mais bientôt tithome va retrouver la forme.


    Je continue bisous a vous deux...R..♥


     

    47
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:34
    Bonjour Aimée, quel bel article tu nous présentes ! Les chevaux que tu élèves sont magnifiques et ont l'air de vraiment s'épanouir. Tu dois être bien occupée à gérer ton jardin et tes chevaux mais au moins c'est une passion et non une contrainte j'imagine, du coup, tu vois pas le temps passer :). J'aime beaucoup la fleur de cactus également. Passe une belle fin de week-end :-)
    46
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:06

    Kikou ma tite Aimée

    Wouahhhh les bousins qu'ils font les chevaux, je me doute que tu doives avoir du mal à soulever la pelle, ça doit être lourd tout ça ! hihihi he

    En tous les cas, c'est bien organisé chez vous, les chevaux n'ont pas l'air malheureux, rien qu'à les voir ça fait plaisir.

    Vous en avez faite pas mal des voyages, moi ce qui me fiche dedans ce sont les voyages en avions, et comme je n'ai pas de voiture volante ou amphibie j'ai du mal, une fois j'ai fait le Québec quand même !

    Pas de nouvelles de monsieur donc c'est qu'elles sont bonnes ou tout du moins meilleures, je le souhaite.

    Passez une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    45
    Marie-France
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:03

    Bonjour Aimée

    Ca t'en fait du boulot maintenant que tu es toute seule à le faire. Tes chevaux n'ont pas l'air malheureux. Tu as beaucoup voyagé. Je te souhaite bon courage.

    44
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:37
    Sylvie Barbizon
    Vraiment magnifique chez toi, tous ces chevaux, bien sûr que c'est du travail mais qu'ils sont beaux, un régal pour les yeux !! Et toutes tes plaques, t'en as vu des pays dis donc! J'espère que titome continue d'aller mieux. Gros bisous chère Aimée :)
    43
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:37
    Sylvie Barbizon
    Vraiment magnifique chez toi, tous ces chevaux, bien sûr que c'est du travail mais qu'ils sont beaux, un régal pour les yeux !! Et toutes tes plaques, t'en as vu des pays dis donc! J'espère que titome continue d'aller mieux. Gros bisous chère Aimée :)
    42
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:37
    Sylvie Barbizon
    Vraiment magnifique chez toi, tous ces chevaux, bien sûr que c'est du travail mais qu'ils sont beaux, un régal pour les yeux !! Et toutes tes plaques, t'en as vu des pays dis donc! J'espère que titome continue d'aller mieux. Gros bisous chère Aimée :)
    41
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:22

    Bonjour Aimée, une petite pensée vers vous car je pense que ce dimanche ne sera pas comme les autres?

    Il va falloir remettre tout en état et voir les dégâts!

    Je te souhaite une bonne journée malgré tout.

    Bisous.

    40
    Dimanche 20 Juin 2021 à 05:44

    WOUAH! J'adore quel beau reportage tu nous proposes! J'aime les animaux et chez toi ils sont heureux ça fait plaisir à voir! J'aime aussi les grands espaces! En effet tu dois avoir du travail mais ce sont des activités seines ! J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas. GROS BISOUS et merci pour tes gentils passages ça me touche énormément

    39
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:53

    bonsoir ma belle ,de jolis chevaux et heureux de vivre , je me dépêche car le tonnerre gronde au loin , j'espère qu'il ne sera pas dévastateur , il a fait encore chaud mais moins qu'hier et la semaine prochaine nous retrouvons la pluie, bonne soirée , bisous

    38
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:02

    Bonsoir Aimée, et bien je vois que vous n'avez pas eu de chance?

    J'espère que tout cela sera vite remis en état!

    C'est vrai que ces orages deviennent parfois très dangereux.

    Pour nous une chance car rien pas trop d'eau ni d'orage.

    Je te souhaite une bon courage et une belle fin de soirée.

    Bisous.

    37
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:29

    ♥.......BONJOUR AIMEE ......♥

     

    Et oui , c'est moi !!! je suis là !!

    J'arrive pour te souhaiter 

    Une très bonne après-midi

    En espérant que tu souffres pas trop de la chaleur

    Moi je n'arrive à rien faire , que le strict syndical

    Un peu de pluie ferait le plus grand bien 

    Mais elle ne vient pas cette chipie!!!!

    Jallen regarde le foot  j'en profite 

    Bien à l'ombre , je souris en voyant le crottin

    Petite je le ramassais pour le jardin de mon G-P 

    je te souhaite bon weekend , prenez soin de vous 

     

    36
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:34
    35
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:27

    Peut être une image de rose et texte qui dit ’Joyeux Samedi les Amis J. Budak Ephéméride Seasonal Calendar’ Bon weekend de la fête des Pères Aimée

    Bel hangar equestre de beaux chevaux, un vrai boulot pour tous

    Je te souhaite de garder, la forme ainsi que ti homme

    Bon samedi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    34
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:13

    bonjour ma tite aimée ,

    dès ce matin mes pensées s'envolent vers toi et tu me dis avoir eue un gros orage c'est vrai que c'est impréssionant et bien souvent dévastateur car l'eau rien ne l'arrête  ??  quand à moi ma tite aimée mes yeux me donnent pas mal de soucis il me semble sue c'est la DMLA qui me guette mais bon  c'est la vie je suis heureuse de voir que ton tithomme sa sante s'améliore mais qu'il n'en fasse pas de trop cependant et toi aussi ma tite aiméetu as un travalle colossale me semble t-il alors  attention  peut être irez vous un peu en vacance ,, jr t'embrasse bien fort sans oublier tes adorables toutouts et mes amitiés sincères a ton tithome monette ,, 

            belles images sur l'amitié 0i0bz51h

    33
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:51
    j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec les orages, ici du vent de la pluie, mais rien de grave....ils sont superbes vos chevaux, on voit qu'ils sont heureux. de belles plaques de voyages passés, j'adore. bises.celine
    32
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:14

    bonjour Aimée, pour répondre à ta question, oui bains obligatoires avec cette chaleur, chez nous on arrive déjà à 30 !! elle est couverte.

    bisous

    31
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:38

    Comme ils sont beaux et heureux chez vous vos animaux !! Bien sûr, ça représente beaucoup de travail mais..................ils le valent bien.

    Vous avez fait de nombreux et lointains voyages rien qu'à voir les plaques des pays visités. Vous en avez bien profité et en profiterez encore lorsque la pandémie se sera éloignée.

    Merci pour ce partage photos. Bon week-end à vous deux, grosses bises, à bientôt Aimée ! Plein de bonnes choses pour ton époux et toi !

    30
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:09

    Je le vois à ta dernière photo, chez vous, c'est le Haras qui rit ... !!!   Je découvre avec ce billet, que vous hébergez de nombreux chevaux. Ils sont peut être en pension complète chez vous. Ça doit beaucoup vous occuper, soigner le cheval, les bichonner, et les soins de proprété, enlever les crottes et renouveler la litère. Énorme travail. Encore plus depuis que pour Tit' Homme ces exercices doivent être déconseillés.  

    �motic�ne cheval    Du coup chez moi, avec ces devinettes, encore surcharge de travail.  Et tu t'en es particulièrement bien sorti. 

    Je vous souhaite à tous deux un bon dimanche de fête. Je t'embrasse amicalement. Yann

    ps .... Je viens de lire ton commentaire, sûrement chez vous des orages destructeurs. Du coup, tu dois peut être aider les autres, et les autres chez toi. Et en plus faire jouer les assurances. J'espère les dégâts plutôt légers. 

    29
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:34

    Bonjour Aimée, je pense que dans votre sud il doit

    aussi pleuvoir?

    Ici c'est le cas mais il fallait de l'eau comme cela je ne suis

    pas obligé d'arroser c'est une tâche de moins à faire (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    28
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:59
    francinea

    Bonjour, c'est beaucoup de boulot; tes chevaux sont magnifiques; je te souhaite une bonne journée, bisous 

    27
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:46

    Que du travail, mais ce qu'ils sont beaux, et bien entretenus, gros bisous Aimée et courage.

    26
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:23

    Ils sont heureux les chevaux ! Mais c'est du boulot ! Gros bisous. FRANCOISE

    25
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:11

    Coucou Aimée ! Je crois bien que c'est la première fois que je vois une fleur de cactus ! C'est trop beau . Vos chevaux sont magnifiques mais cela demande un sacré entretien !

    J'espère que ton mari va mieux ? Je te souhaite une agréable soirée bises .

    24
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:58

    Bonsoir à tout deux.

    Pas de pluie ni d'orage ... pour le moment.

    Tes chevaux semblent être heureux de vivre !

    Les plaques montrent que vous avez voyagé ... avant le coronavirus !

    Les grandes images sont au ratio 16/9 pourtant: largeur 100% et hauteur 56% mais cela dépend des dimensions de ton écran.

    Gilbert et Bernadette

    23
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:50
    bonjour Aimée, tes animaux son très heureux, merci pour ces nouvelles. Très belle fleur de cactus, bon rétablissement pour ton homme, bisous
    22
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:59

    Bonjour Aimée,

    Quel boulot pour soigner tout ton monde, mais tu as l'air de te débrouiller très bien !!!!!!

    Merci pour ta visite. Bisous. Mamyariane15

     

    21
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:47

    Bonjour ma chère Aimée

    Alors quéqui a dans ton pré ? hiii hiii

    Moi je n'y vois que des belles choses oui oui , même les belles boules de pétanques délaissées par tes belles juments lol  hiii hiii

    Bon plus sérieusement, les cactus ne sont pas trop ma tasse de thé, et pourtant j'en avais un comme sur ta première photo à Djerba quand j'avais ma maison là bas, mais je ne m'y frottais pas.

    Elles sont MaGniFiQues tes juments, je les adore, à Djerba j'avais aussi un étalon tout noir, (mon Black), demi-barbe/demi arabe, MaGniFiQue également. 

    De beaux boxs pour toutes ces belles et bien décorés de vos passages touristiques 

    Bonne fin de journée ma Aimée, gros bisous a vous deux, de tendres caresses a chacune de tes boules de poils canins ou équidés yes

    20
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:24

    Une bien belle équipe que vos équidés Aimée ... dommage pour le saule mais il a l'air de résiter au moins tu n'auras pas à ajuster sa coiffure (lol) ... eh oui! double travail pour toi, tu as beaucoup de courage , je t'admire, mais attention de ne pas trop fatiguer surtout par ces chaleurs mais il est sûr qu'il faut entretenir tout çà ...

    Le beau cactus çà te vient de séjour là bas . peut-être .

    De beaux souvenirs de tous vos voyages, vous avez bien fait de profiter d'aller au loin en vacances ... avec la santé, les balades plus rapprochées s'imposent parfois.

    Prenez bien soin de tous deux ... je vous souhaite un bel été avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    19
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:51

    que du bonheur ...
    ma copine s'appelle Fanny !!! un beau cheval ....

    toujours un bel accueil ...

    carotte à l'appui !!

    18
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:55
    Renée
    punaise tu dois pas arrêter de la journée avec cette énorme propriété!
    Ton homme va mieux j'espère?
    Merci pour tes jolis clichés. Bisous bisous
    17
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:54
    Renée
    punaise tu dois pas arrêter de la journée avec cette énorme propriété!
    Ton homme va mieux j'espère?
    Merci pour tes jolis clichés. Bisous bisous
    16
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:44
    Roguidine

    Bonjour Aimée,
    Ah que c'est beau tout ça, surtout quand on le
    voit sur un blog !! mais je me doute que le travail
    ne manque pas !!! en plus avec cette chaleur ,
    mais quand c'est bien entretenu c'est agréable à regarder !!
    ce n'est pas le cas chez tout le monde !!!!
    Je suppose que l'après midi c'est repos !!!
    Bises et bon courage

    15
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:36

    bonjour Aimée

    je vois que tu ne chômes pas !! bonne idée cette collection de plaques, je ne sais pas où on aurait pu les mettre ! Dommage pour le crottin, notre portager aurait apprécié ! J'espère que ton homme se porte mieux et qu'il est raisonnable

    bisous

    14
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:07

    Bonjour Aimée

    Ah voilà, c'est ce Cactus en fait dont ma cousine a des souvenirs !!! he

    Qu'ils sont beaux et heureux vos chevaux, j'avais deviné qui se cachait dans le pré !  he

    Oh le pauvre  saule pleureur .... Grenadine ne l'épargne pas !!!

    Tu as du travail chaque matin et même si tu es habituée j'imagine que c'est fatigant de renouveler ces gestes chaque jour .... tu mérites bien une petite pause piscine après ça !

    J'aime beaucoup les plaques de vos voyages, on en a quelques-unes aussi

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée, prenez soin de vous

    13
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:07

    Bonjour Aimée, c'est gentil de penser à moi (rire).

    Moi je pense à toi avec tout ce travail que tu dois faire?

    Le crottin d e cheval c'est extra pour les plantes

    et le "pote-âgé"!

    Moi j'attends mardi pour le verdict.

    Donc bon courage et ne force pas trop quand même.

    Bisous.

    12
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:38

    Bonjour Aimée, j'imagine que tu ne t'ennuies pas...

    Qu'ils sont beaux tes chevaux et cette belle fleur de cactus..

    Gros bisous

    11
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:21
    Tout ce petit monde semble bien heureux !!
    J'aime les chevaux et là tu me gates !
    Merci Aimée pour tes photos
    Bises
    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:07

    Coucou Aimée , 

    Tes chevaux sont vraiment splendides .! Ca te fait beaucoup de travail ; fais bien attention à toi aussi avec ces chaleurs en plus.

    Je n'ai plus qu'un cactus et il a fleuri hier , dommage ces belles fleurs sont si vite fanées .

    Passe une bonne journée , je t'envoie de gros bisous.

    9
    Mercredi 16 Juin 2021 à 23:46

    Coucou chers Aimée et Tithome,

    oh oui tu as du boulot en plus à présent (mais tu pourrais te faire aider?) car c'en est du travail à faire en plus.

    Vos chevaux sont magnifiques même s'ils mangent les feuilles du saule pleureur ( y en a un qui avait l'air d'avoir une barbe verte (lol).

    Belles journées pas trop chaudes et gros bisous.

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:26

    Bonsoir Aimée. Tes chevaux sont magnifiques, mais quel travail pour toi ! La fleur de cactus est bien jolie. Bisous

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:39
    Entre le jardin et les chevaux, tu ne dois pas t'ennuyer, mais quel boulot ma pauvre. Félicitations ... Allez, bisous et bonne soirée;
    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:37
    Quel beau monde qui t'entoure
    Tu es bien courageuse
    J'espère que ton époux va mieux
    Gros bisous
    Mais prends soin de toi aussi :)
    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:36

    bonsoir Aimée , ah oui magnifiques photos , la fleur est superbe 

    et tous vos chevaux sont si beaux et ils vous occupent bien !!!

    merci de ce beau partage et que de plaques vous avez !!! 

    gros bisous belle semaine à tous les deux  a+  prenez soin de vous et ... 

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:12
    J'adore les cactus. La fleur est très belle comme les chevaux. Bisous
    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:04
    Coucou Aimée
    Oui, c'est ça c'est un Moonlight. Celia fait un concours hippique Dimanche, je pense que nous irons la voir...
    Bonne soirée
    Pat
    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:01

    Bonsoir les amis, 

    et bien on ne s'ennuie pas chez toi ! , 

    ils sont beaux ! , et oui c'est de l'entretien tout ça. 

    Mais au moins ça occupe. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:50

    Oh que j'aime tes 4 pattes, ils sont heureux et ça se voit!

    Gros bisous du soir à vous deux,

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :