• DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

    COLORE

    Le thème d'aujourd'hui,pour TATAR@Y

    Allons voir,ce que l'on peut concocter.....

    Coloré,celà veut bien dire,des choses qui ont beaucoup de couleurs...

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

     Oui,pas mal,peut mieux faire !!!

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

    Ah !!! Oui,ça c'est mimi.

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

    Ha !!! Ha !!!,il est beau.

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

    Chat extraterrestre ???

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

    Temple hindou à Singapour

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

     Toi,t'es beau,tout coloré.

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

    Et lui,la-haut que j'ai ramené de l'Ile Maurice ?

    Hein,l'est pas haut en couleur ?

    DE BRIC et de BROC,le thème d'aujourd'hui : COLORE ...

    Pas trop coloré,mais,j'aime....Alors !!! Chutt

    Ai-je rempli ma mission ?

    « Ile Maurice : NOTRE PETIT CHEZ NOUS SUR 14 Ha,AVEC LA PLAGEUNE INFIRMIERE,QUI SOIGNE AUSSI BIEN LES HOMMES,QUE LES ECUREUILS... »

  • Commentaires

    41
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:38

    Sans couleurs et dans tout les sens du terme

    le monde serait bien terne

    40
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:51

    Boinjour ma très chère Aimée
    Marilyne est dotée d'une grande abnégation  car elle doit leur donner beaucoup de temps, merci encore cde nous avoir partager une si belle relation animaux-humains

    J'espère que tu vas bien mon amie

    Je te souhaite une bone journée avec de gros bisous

    Méline

    39
    Mardi 2 Juillet 2013 à 00:15

    Oh que oui le contrat est rempli, que de jolies couleurs elles illuminent la vie surtout la nuit ;) bon mardi à toi, amitiés

    38
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:20

    Ahhhh zut Aimée...

    je t'ai oublié hier ?.....

    je revois ça demain.

    car ce soir... oupssssssss... je suis lessivée.... Quelle journée !.... 

    A demain. bizzzzz)

    37
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:04
    L'ami gégouska

    Quelle jolies couleurs merci poour ce partage

    Amitié

    36
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:14

    femme,woman,mulheres,mujeresbonjour Aimée

    ce que tu as truver c est Magnifiquement beau sur  ton blog ces couleurs qui apportent de la joie merci à toi jet embrasse caresees a tes 4 pattes et excellente soirée a vous tous DAN

    35
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:13

    Bonsoir Aimée

    Un petit coucou en passant te rendre visite et admirer tes couleurs.

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    34
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:58

    Je ne sais pas si c'est noté mais je te mets 20/20
    Bonne semaine

    33
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:38

    Hello Miss Lover ! Tu as parfaitement rempli ta mission.. De la couleur j'en veux ! De la couleur plein les yeux. Avec les couleurs, la vie n'est pas morose. Je vois la vie en rose..  

    32
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:03

    Wouah toutes ces belles couleurs ça fait du bien...soleil et ciel bleu par chez moi...il fait bon..j'espère qu'il en est de même par chez toi...bonne semaine

    31
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:52

    Bonjour Aimée très belles photos aux mille couleurs c'est très agréable!

    bon lundi  bisous monique

    30
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:17

    Bonjour aimée

    Mon dieu que c'est beau, bravo pour cet article haut en couleurs, c'est magnifique !Le pari est gagné avec tes superbes créas
    Merci mon amie pour tes coms si charmants qui m'ont donné beaucoup de plaisir

    Bonne journée douce amie

    Gros bisous

    Méline

    "Bonne journée" - Gerberas attirant coccinelle et papillon

     

    29
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:24

    Au milieu de toutes ces belles couleurs

    je viens te souhaiter une excellente journée

    Bisous

    28
    isdael
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:01

    hihihihi  j'ai ri de voir le chat pop rock  , oui mettons des couleurs dans notre vie , je te fais des poutous et te souhaite un

    27
    Lundi 1er Juillet 2013 à 05:45

    BONJOUR  AIMEE


    BONNE SEMAINE SOUS LE SOLEIL


    POUR NOUS MALGRE LES ONT DIT METEOROLOGIQUES


    RESSEMBLANT A CELLE PASSEE


    SANS PLUIE AVEC LES PREMIERES CHALEURS


    BISOUS AMITIES


       56MELDIX77   

    26
    Lundi 1er Juillet 2013 à 02:33

    J'adore ces couleurs, c'est un florilège très poétique. J'ai un gros faible pour le peit chat extra-terrestre ou punky!

    Un beau défi brillamment exécuté, merci de le partager avec nous.

    Les couleurs enchantent la vie.

    Gros bisous

    Cendrine

    25
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:20

    j'aime la premiére photo....le florilége de couleurs
    cela me rappelle une de mes toiles
    mais le poison en dernier est délicieusement bleuté
    merci de ta visite
    bisesssssssss
    claude

    24
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:18

    de bien jolies couleurs d'été aimée  gros bisoussss

    23
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:06

    Pour être coloré, c'est coloré! J'aime bien le poisson!

    Gros bisous Aimée!

    22
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:37

    Coucou Aimé

    Je te souhaite de beaux réves bien coloré pour cette nuit ! hi hi hi

    bizz

    pat

    21
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:50
    c'est très coloré bravo c'est une réussite Excellente fin de journée bisous
    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:07
    marine D

    C'est gai et ça fait du bien à ceux qui avaient besoin de soleil... Nous, revenant de Corse nous avons eu tout plein de soleil et de bleu, c'était super...Mais on dit qu'il va rester un peu à présent...
    Bisous et bonne soirée

    19
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:57

    coucou Aimée


    et bien , tu as bien travaillé pour le thème de Brica


    on aurait pu en faire des paaaaaaaages de sujets colorés


    bisous


    bernadette

    18
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:27

    Bonsoir Aimée

    C'est bien beau toutes ces couleurs mais il y en a qui préfére le noir et blanc pas moi

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    17
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:02

    Coucou Aimée,

    Contrat rempli !:!!!! J'adore les couleurs et là, je suis servie ! Merci beaucoup.

    Très beau et chaud ici mais pas autant que pour les coureurs du Tour de France : 33° pour eux. Demain, je serai sur le bord de la route pour les féliciter de leur courage pour leur 3ème et dernière étape en Corse.

    Bon dimanche, gros bisous à +++.

     

     

    16
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:28
    LADY MARIANNE

    tout à fait réussi !!  de belles couleurs ! c'est gai !!
    du soleil dans nos coeurs-
    bon aprem ! bisous !

    15
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:39

    bel oiseau coloré

    Tu as tout à fait réussi , c' est magnifique et pour te récompenser je t' en envoi un nouveau ha ha ha

     Gros bisous marseillais bonne continuation .

    Renée (mamiekéké).

    14
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:24

    une mission pleine de couleur qui ne peut qu'être bien remplie tant c'est beau. J'adore le petit chat tout coloré aussi

    bisous, bisous

    Sylvie

    13
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:55

    tiens j'aurais pu me prendre en photos car je suis habillée colorée donc en jaune et bleu ciel...

    12
    isa debat Profil de isa debat
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:26

    c'est parfait , comme dab

    biz isa

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:19

    Coucou

    Trop rigolo le chat avec sa houpette colorée

    Superbes toutes ces couleurs

    Bon dimanche Bisous Lucia

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:49
    Nadine Quinn

    Très chouette bon dimanche 

    Un chouia de soleil à Bruxelles

    Nadine

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:37

    Coucou Aimée,

    Superbes couleurs pour un dimanche où le soleil est là en Alsace enfin ! bisous

     

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:07

    superbe ! le pauvre minou ! bises bon dimanche

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:33

    la vie est souvent grise, triste, rien de telles que ces couleurs pour redonner du moral !! en plus tu nous fais voyager !!

    bisous et bon dimanche

    6
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:23

    amusantes ces photos ! c'est gai ! bon dimanche

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:42

    Pour moi c'est top ..

    En plus on en a bien besoin de ces couleurs ....

    Merci Aimée

    bises

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:13

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bon dimanche
    bisousssssssssssssssss
    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 06:52

    Très jolis, merci et bon dimanche Bises

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 06:40

    La couleur c'est la vie, alors vive la vie

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 04:58

    On dit que la vie en couleur c'est le secret du bonheur..Alors tu as réussie ta mission

    Passe un bon dimanche

    marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :