• De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    LE THEME DE NOTRE AMIE TATAR@Y,

    Cette fois,elle a fait fort : MOUVEMENT

    Z'avez une idée ???

    Moi,pas la joie toutes les images arrivent d'internet.

    Alors,si une d'elles vous appartient et vous souhaitez que je la retire,pas de problème

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    Danse

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    Mouvement de l'horloge astronomique de Strasbourg

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    Celle de Beauvais

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    Celle de Lyon

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    Le tout,n'est-il pas de participer ?

    Mes photos,pour le FUN

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

    Dans la  baie de Tamarin,à I'ile Maurice.

    Mouvements de ces magnifiques cétacés

    De bric et de broc : Le thème de Tatar@y

     

    « Pour les fètes : Un foie gras,tout simpleLa Sicile paysage : vers la vallée des temples. »

  • Commentaires

    34
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:31
    DANIELLE1943

    Bonsoir Aimée

    je vois que tu as suivie les mouvements mais j aime ce que tu as pauser es photos de Pendules qui sont magnifiques ainsi les dauphins merci de ce très beau partage bonne soirée et caresses aux 4 pattes bisous Danielle

    33
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:51

    Bonjour Aimée,

    J'ai eu l'occasion un jour de voir 2 dauphins jouer ensemble dans la baie d'Ile rousse en Corse, mais je n'avais pas encore l'appareillage nécessaire, pour faire de telles photos...

    Merci pour ce partage!

    32
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:13

    Chui pas encore allée voir chez les autres...mais il me semble en effet que tu as traité le sujet de belle manière  ;o)

    J'l'ai loupé, pas eu le temps...trop en "mouvement"  lol

    Travaux chez papa terminés depuis vendredi soir ! Je reviens doucettement sur les blogs...

    Gros bisous et bonne soirée Aimée

    Muriel

    31
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:24

    Bonjour Aimée, tu as des idées différentes pour ce thème, je n'aurais pas pensé aux horloges!


    je suis très en retard,car je rangeais mon bûcher pour faire venir du bois, et le camion est en panne, du coup moi aussi, s'il ne viennent pas demain je ne pourrai plus faire du feu!!! c'est le bon moment avec ce froid qui s'est abattu d'un seul coup cet aprèm! on dirait presque qu'il va neiger, je vois sur ton blog que ça a commencé chez toi? lol


    bises

    30
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:18
    LADY MARIANNE

    bien joué avec le mouvement !! un bon thème bien représenté !!
    bonne nuit- à demain !!

    29
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:05

    ce sont tes photos les plus belles .... je les connais ces dauphins et j'espère bien aller les revoir bientôt !

    Bises Aimée, bonne journée

     

    28
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:18
    Josette bis

    eh bien en voilà du beau mouvement ! la danse le haka et les horloges...tout ça c'est réglé comme l'horlogerie et les dauphins en prime !

    bonne nuit Aimée

    27
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:05

    et bien j aime la danse et tes photos sont superbes pti bisous copine

    26
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:43

    Les mouvements du dauphin, c'est superbe et si émouvant !! Bises. FRANCOISE

    25
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:22

    Bonsoir aimé en tout cas je trouve les horloges magnifique j adore ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    24
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:48

    coucou Aimée 

    mais elles sont belles tes photos , tu en as oublié une .........LOL ! j'ose , avec le japonais .........devine ........le kamasoutra , là aussi ya du mouvement !!!!!!!

    gros gros bisous

    béronounette

    23
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:20

    bonsoir Aimée, pourtant avec Tornade qui bouge, tu devais avoir ça !! mais ceci dit celles là vont très bien avec le thème, j'espère que vous avez passé une bonne journée

    bisous

    22
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:11

    Bonsoir Aimée

    et bien il y à du mouvement sur ton blog heureusement il n a pas trop bouger MDR merci de toutes ces photos tu as bien suivie le thème bravo j espère que ton WE c est bien passer pour vous tous et caresses aux 4 pattes et vous souhaite une excellente soirée qui arrive  bisous DAN

    21
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:05
    je te souhaite une agréable fin de journée excellente semaine ensoleillée gros bisous du dimanche
    20
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:23

    Bonjour Aimée superbe billet en ce dimanche où je te souhaite une très bonne soirée ! bisous !

    19
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:34

    merci pour toutes ces photos

    je te souhaite un bon dimanche

    Mélanie

    18
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:26

    Bonjour Aimée,

    Aujourd'hui c'est le 1er jour de l'Avent, Noël approche et les enfants commencent à être un peu existés, les grands aussi d'ailleurs !!!!!

    Bonne soirée. Bisous. Mamyariane15

    17
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:11

    bises aimée bouge pas trop gare aux tours de reins. rire

    16
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:05

    Coucou Aimée,

    J'aime beaucoup la 1ère photo ainsi que celle des dauphins. J'aime le mouvement moi qui suis toujours en mouvement. 

    Soleil et vent violent ici, mer déchaînée, c'est la météo du jour en Corse.

    Bisous Aimée, bon dimanche à bientôt.

    http://bleuchalou.centerblog.net/rub-gifs-bon-dimanche--2.html

     

    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:50

    Bon dimanche bisous !

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:27

    Coucou.

    Bien jolis mouvements variés chez toi... 

    Belle illustration du thème, même avec des images du net.

    Tu as su les trouver et très originales en +.

    Les horloges sont magnifiques.

    Bravo Aimée et surtout merci pour ta participation.

    Bizzzzzzzz... Soleil Ici.)

     

     

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:51

    bonjour Aimée , thème réussi  les mouvements d'horloge   sont magnifiques

    et les dauphins  wouaouh !  superbes photos

    bisous bon Dimanche   à toute ta famille  et +++

    amicalement

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:06

    coucou

    superbe interprétation du mouvement

    automne gif

    bonne journée

    bisousssssssss

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:53

                                            

    Coucou Aimée

    oui en ce moment pour

    les photos on reste au chaud!!!

    bises

    Nadi-33

     

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:40

    Un thème bien représenté !!

    Bon Dimanche, bises

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 07:50

    Hello Aimée

    C'a y'est, c'est la ligne droite. On peut préparer les fétes de fin d'année, la déco et tutti quanti ! Le sapin, les santons, les boules, sans oublier de mettre Jésus en créche, c'est le plus important ! hi hi hi

    En attendant, je te souhaite de passer un trés bon Dimanche...

    Bizz

    Pat

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:36

    Coucou Aimée,

    je ne mettrai pas les punaises dans le foie gras en tout cas  (ces émoticones sont nuls!!) Mais ce n'est pas la punaise de lit qui pique, celle là préférait les feuilles de radis? Mais c'est pour Micromick que j'ai mis ça parce que je veux qu 'il me l'identifie!

    Et puis je m'étais amusée à faire de la macro avec zoom!

    Bon la fois où j'ai fait un foie gras, je l'avais obtenu par mon fils déjà nettoyé en terrine il n'y avait plus qu'à l'assaisonner et j'avais mis un peu de muscat de bonne qualité et c'était très bon assez fin et pas envahissant comme parfum. C'était une époque où il vendait de la nourriture pour bonne restauration (pas des cantines!). Je me souviens qu'on lui commandait des délicieux gâteaux à l'abricot.

    Pas mal des photos, je ne revendique même pas celles de l'horloge astronomique de Strasbourg, j'avis fait un article sur blogzoom mais il y a fort longtemps! Hé bien je ne le retrouve pas??

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:29
    très très beau ma douce belle soirée ti bo et doux weekend
    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:22

    Bonsoir Aimée, je trouve toutes tes photos superbes, ma passion les horloges

    Bisous Nadine

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:18

    tout ça me donne mal au dos ! mdr ! bonne soirée

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:48

    Bonsoir Aimée Aimée

    Moi aussi je préfère tes photos mais comme tu dis le principal c'est de participer alors c'est bien c'est ce que tu as fait.

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:18

    belles photos ; je viens de faire le mien . bises

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:09

    bof je préfère tes photos

    biz isa

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:00

    belle représentation du mouvement avec un coup de coeur pour l'horloge de Beauvais que j'aime beaucoup - bonne soirée fleurie - bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :