• Décos de Noël, faites aujourd'hui !!!

     

    Oui, je vous avais dis, que je ne mettrais plus d'article avant le 23....

    Et bien, non, j'avais envie de vous faire voir ce que j'ai fait pour Noël

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!

    Le 24, nous allons chez nos jeunes, avec les parents de mon gendre, d'Alsace.

    Et le 25, nous serons avec notre petite Mamylou, la maman 93 ans de Jean-Claude.

    Donc, un petit sapin, bien mignon.

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!! Un rondin de bois, derrière, une racine que j'ai trouvé dans les bois samedi en nous promenant avec nos loulous.

    Et quelques petites décos, une bombe pour la neige et une pour la couleur or

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!Ce centre est dans la véranda sur ma table ronde, ou nous déjeunerons tous les 3 le 25

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!Celui du dessous est pour la petite table du salon, toujours dans la véranda.

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!Les détails, vus de plus près..

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!

    Décos de Noël, faite aujourd'hui !!!

    Et voilà, le tour est joué.

     

     

    « Le Country de TI et MI ... Moment de pur bonheur !!! Sourire !!!JOYEUX NOEL .... »

  • Commentaires

    40
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:35

    De bien belles décos de fêtes. Noël est passé , dur dur pour le foie !!! et il faut vite se remettre le réveillon de fin d'année va bientôt arriver. Bises. FRANCOISE

    39
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:29

    que c'est beau Aimèe tes décorations il ne fait pas froid ont se croirait pas a Noël,je te souhaite un très bon lundi,bises

     

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

    .

    38
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:58

    Jolies décos de Noel,

     

    Temps doux pour la saison d'hiver chez nous  , les jonquilles fleurissent
    Bonne fin d'année .
     
    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com

    golden retriever, louisette, cerise, xmas, psp, kerst ,noel

    37
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:07

    Très très chouettes dis donc.....

    Oui, oui j'ai eu ton mail et répondu.

    Merci Aimée.

    bizzzzzzzzz.)

    36
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:07

    Merci Aimée pour le com'

    Surtout un bon Repas 

    Amitiés

    Nadi-33

    35
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:24

    Coucou adorable Aimée,

    Attention, l'hiver vient d'arriver alors ne prend pas froid.

    Gros bisous et douce journée à toi mon Aquarelliste préférée.

    34
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:45

    Bonjour ma chère Aimée,

                       Tu as très bien préparé Noël.
                       Si bien que le p'tit père qui passe d'habitude par la cheminée...ne voudra plus quitter la maison.
                       Le sapin est décoré avec goût.

                       Le père Noël a mis sa tenue de camouflage...pour passer incognito dans la neige.
                       Mais cette dernière ne sera pas au rendez-vous. Il pourra remettre sa tenue rouge vif. Elle sera moins voyante dans ce climat d'un automne indien.
                      
                       J'ignorais que le distributeur de jouets, était un accordéoniste en dehors de ses heures de travail.
                       Heureusement qu'il est plus discret...lorsqu'il dépose les joujoux au pied du sapin.

                       Avec une simple racine ramassée dans la forêt, l'artiste que tu es...crée une jolie présentation.
                       Partout dans la maison...des décorations surgissent.
                       J'aime beaucoup le petit fagot de bois à proximité des deux pères Noël. A moins que ce duo ne représente aussi la mère Noël.
                       Après tout, l'homme qui porte la culotte et la hotte... a bien le droit d'avoir une épouse. Il y a bien eu le mariage pour tous.

                       Au pied de ses deux personnages, se trouve de minuscules paquets...qui représentent les cadeaux.

                      Bravo pour toutes ces décorations ...qui marqueront merveilleusement, cette fête familiale.

                      Bonne journée, mon amie.
                      Bisous. dédé.

               

     

    33
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:38

    Pour ce réveillon :

    Cocktail de joie et bouchées surprises,

    Velouté d’amitié et tartines de santé,
    Filet d’amour à la sauce folie douce,
    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
    Régalez-vous !!!

    big bises à vous trois 

    32
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:39

    Bonjour, ma titaimée

    Tes décos sont superbes !

    Tu as beaucoup de goût.

    Bon mardi, toujours en été ... ♫ ♪ •°♫ ♪
    ♥ Bisoux, mon amie ♥

    dom, un peu à la bourre !

    31
    Mardi 22 Décembre 2015 à 00:08

    bonsoir, pour le glacier une expérience unique, en plus on a eu du beau temps, c'est inoui !!

    bisous

    30
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:20

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Chez moi aussi tout est prêt on attend juste le père Noël Emoticones mais il ne va pas tarder maintenant

    Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année car je me mets en pause mais je passerai te faire un coucou, gros bisous 

    29
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:39

    Coucou, c'est vraiment magnifique tout ça ! Bravo ! Bisoux et bonne semaine. Any.

    28
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:06

     

    passe de belles fêtes de fin d'année........de tout coeur avec toi....

    27
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:33

    Merci pour cette jolie table Aimée...gros bisous et bonnes fêtes

    26
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:42

    Je passe tard mais mon amie est couchée depuis une semaine ,aussi ai-je fais son ménage , courses , préparer ses repas , et rentré chez moi pour en faire autant ,   Contente de m'asseoir   pour voir  ce que tu as fait de tes doigts agiles   ;   très beau  tout cela   , y en a des idées dans ta petite tête    !!!!!!!!!!big bises 

    25
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:38

    C'est tout beau et chaleureux chez toi Aimée !

    Merci de ce partage "bonheur", le bonheur d'avoir encore votre Mamylou, quel bel âge, un beau Noël à elle!

    Bisous du cœur  ch'ti!
    Nicole

    24
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:09

    Elle est magnifique ta déco de Noël Aimée !!! Tu es douée quoi que tu fasses de tes main, veinarde !!!!

    Bonne fêtes de fin d'année, gros bisous et à bientôt.

    23
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:30

    c'est une belle déco de noêl

    je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

    bises

    Mélanie

    22
    Marie-France
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:04

    Bonjour Aimée

    C'est vraiment bien décoré chez toi. Je te remercie pour les photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    21
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:29

    Coucou adorable Aimée,

    C'est trop joli et c'est tellement bien travaillé que je suis obligée de te dire "bravo l'artiste"!!! Quelle imagination et combien de temps as-tu passé pour les réaliser?

    Je reste sans voix... enfin sans mot!!! rires

    Bon Noël à vous et gros bisous du coeur chère Aimée,

    Passe un très bon lundi au soleil car demain c'est l'hiver!!!

    20
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:37

    bonjour aimee!!tout est tres joli,j'aime beaucoup!!non rien de grave sinon qu'avant j'avais xp,et que la c'est wondow!!!et je galere entre mes photos,et surtout mon photophiltre pour faire mes creas!!!!car pour le blog rien ne change!!!alors je te souhaite un bon et joyeux noel!!!gros bisous

    19
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:18

    ah mais tu as eu raison , un beau partage et ils sont beaux tes décors , on en a fait autant !

    Danielle aime beaucoup ça ! gros bisous beau Noel  A+  amicalement

    18
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:48

    bonjour aimée

    passes une bonne journée ! nous aussi, on commencer les hostilités. nous serons 7 en tout. @+

    17
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:31
    LADY MARIANNE

    de jolies décos !! tu es douée aussi en déco ! bravo-
    bonnes fêtes de fin d'année-
    gros bisous-

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:26
    Bonjour nous venons souhaiter un bon début de semaine biso de l'équipe Iris merci de vos gentil com'
    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:22

    Bonjour Aimée,

    Je te souhaite de joyeuses fêtes en Famille.

    Bravo pour la déco.

    Bisous. Mamyariane15

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:07

    c'est très joli ! bravo ! passes de bonnes fetes ! bizz

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:35

    Kikou Aimée

    A ce que je vois tu n'es pas plus en avance que nous pour faire les décos de noël. Charmante épouse les a faite samedi alors tu vois ce n'est pas beaucoup  plus tôt. Mais ce n'est pas grave le Père Noël passera quand même !

    Oui tu as vu je suis quand même un bon danseur, je ne sais pas en quoi je suis déguisé mais en tous les cas le costume me va à ravir, on dirait le petit costume de marin que nous portions lorsque nous étions tout gosse ! Il y a des moment où je me faisais mal tout seul, le grand écart ce n'est pas pour moi, plus maintenant, enfin ça n'a jamais été pour moi.

    J'ai bien aimé c'était sympa et je sais que j'ai un trio de frangines qui pensent bien à moi.

    Je t'embrasse très fort et je te souhaite un très bon Noël.

    "Petit papa noël" ..... heuuuu je ne me rappelle plus la suite ...

    Gros bisous

    @lain

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:51

    Bonjour Aimée

    Bravo pour ta déco, c'est très joli !

    Passez de très belles Fêtes de fin d'année, je mets en pause avec le billet de ce matin, deux autres petits billets programmés suivront pour éviter à la pub de se poser sur mon blog mais moi je ne repasserai sur les blogs-amis qu'à partir du 8 janvier je pense

    Bonne journée et @ bientôt
    Gros Bisous

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 05:34

    petit coucou avant Noel Très belle décos,  il y a de la recherche, brvo

    passe un bon Noel en famille

    bises 

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 02:17

    Très jolies tes décorations Aimée ! Tu as de belles idées !

    Je te souhaite beaucoup de plaisir pour ce Noël passé en famille .

    Pour nous aussi ce sera avec nos filles et leur famille . Que du bonheur en perspective !

    Gros bisous Aimée .

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 01:58

    bonsoir, nous venons de rentrer de balade en 4x4, superbe soirée, il fait encore soleil !!! bisous

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:31

    sympa ta decoration !

    je vois que tu vas etre bien entourée quelle chance tu as !!

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:08
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oh, ça m'a surprise quand j'ai lu " un rondin de bois "

    j'ai cru à un gâteau au chocolat, tu m' as bluffée !!!

    Très jolie décoration et ça va tenir un bon moment !!!!

    Bravo Aimée l'artiste, qui à de bonnes idées !!

    Bonne fin de soirée et bonne nuit, bises

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:35

    Bonsoir Aimée,

    Comme pour tes beaux tableaux , l'artiste a mis sa griffe ......

    super beau

    merci de ce partage de Noel

    bon début de semaine

    amitiés

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:19

    Bonsoir ma douce amie   Emoticones

    Eh bien tu vois on arrive a faire de belles choses avec de l'imagination , c'est très joli

    Tout mimi ton petit sapin, le mien est quand même plus grand

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à demain Emoticones

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:17

    Bonsoir Aimée

    De belles décorations, parfois avec de la récupération on arrive a faire des choses géniales.

    Bonne nuit, bisous

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:12

    Bonjour Aimée,

    Ton décor pour Noël me plait beaucoup. Tu as beaucoup de goût.

    Merci pour la musique! On se sent bien au Noël sur ton blog.

    J'ai tout décoré moi aussi. Il me semble que c'est joli :) Je n'ai pas eu cette bonne idée de photographier mes deux sapins de Noël. Je vais le faire peut-être mais j'ai trop de choses à faire pour faire manger la famille pendant cinq jours et me préparer pour le réveillon de Nouvel an, encore cinq jours ... :)

    Grosse bises

     

     

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:06
    claudine/canelle

    Bonsoir Aimée 

    Bravo tu sais faire de bien  belles choses 

    C'est vraiment très beau 

    Bises 

     

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:06

    Coucou Aimée,

    je suis la première à répondre sur celui-là. Il s'est mis sous mes yeux.

    Ca  y est  ma bande d'ex-bordelais est arrivée, mes SDF comme je les appelle.

    Ils auront un appartement avec des meubles à Berlin, quand le camion arrivera

    le 29/12! En attendant je profite d'eux pour Noël.

    Dans tes décorations la tranche de bois je croyais que c'était un gâteau!!he

    Alors je te souhaite un joyeux Noël et à ton mari et tout le monde que tu auras aussi. 

    Gros bisous.

     

    noel2007.jpg

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :