• Dernières nouvelles de ce dimanche .

     

     Nouvelles de dimanche.

    a blog en pause

    Tithomme n'est pas rentré ce week-end comme prévu.

    Si tout va bien, il rentre demain.

    Ils n'arrivent pas à réguler les battements du coeur.

    Ils ont donc décidé de lui faire des chocs électriques sous anesthésie générale.

    Il n'est plus en soin intensif depuis samedi.

    J'ai donc eu la permission de le voir samedi de 14 à 17... Un véritable bonheur. Je ne vous dis que ça.

    La bonne nouvelle apprise vers 17h ce jour, je vais le chercher demain à 14h30.

    Il devra revenir pour les chocs eléctriques en ambulatoire...

    Merci mes amis (e) de m'avoir ainsi soutenue, ça fait un bien immense.

    Merci , merci à tous et toutes.

    Je reste un peu en pause pour voir comment ça va se passer.

    LA VRAIE AMITIÉ QUI EXISTE SUR LA TERRE ‎EST L'AMITIÉ DES ANIMAUX. - Fahtia  Nasr Art Scrapbooking et Littérature....

    Ce n'est peut être que de l'amitié virtuelle, mais c'est si important quand on est dans le désarroi.

    Je pense entre autre à mon amie qui est bien malade.

     

    « Nouvelles de tithome ce vendredi soir. Premier Mai et dernières nouvelles de tithome . »

  • Commentaires

    53
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:37

                                       BONJOUR

    Afficher l’image source

    52
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:29

    Premier mai . - Les Bonheurs de Sophie .

    Pour vous deux 

    Gros bisous 

    Et que tout aille pour le mieux 

    51
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:06

    Bonjour ma belle Aimée

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prenez soin de vous...A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    50
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:22

    Bonjour Aimée

    j espère que tout va s arranger qui va rentrer et tu pourras t occuper de ton petit Mari je vous souhaite des belles choses Amitiés   et que les jours sois bien pour ton Mari et je t embrasse Aimée du Muguets que je t offre bisous   DANNN

    Afficher l’image source

    49
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:02

    Peut être une image de texte qui dit ’Au revoir avril, joli mois b demai. Vendredi OBITS avril.’ Bon mois de Mai Aimée

    Meilleure santé à ton tihome Amitiés Bérénice

    48
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:13

    ☁ ☂ Hello non le soleil ne brille pas 

     

    ☁ ☂ Je passe vite fait pour prendre de vos nouvelles

     

    ☁ ☂ J'espère que le mieux se fait sentir 

     

    ☁ ☂ Meme si il est virtuel je  vous offre un brin de muguet

     

    ☁ ☂ Petites clochettes porte-bonheur , pour un prompt rétablissement  

     

    ☁ ☂ Gros poutous parfumés à mardi 

    47
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:08

    Bonjour Aimée, je viens aux nouvelles!

    J'espère que maintenant pour vous tout est rentré dans l'ordre

    et que ton Tihome a retrouvé la santé et surtout le moral.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    46
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:39
    Francinea

    Bonjour, comme j'ai fait une petite pause, je n'étais pas au courant pour ton mari, je m'en excuse; j'espère qu'il va vite se rétablir, bon courage à tous les deux, bisous

    45
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:52

    J'espère que le retour de Jean-Claude s'est bien passé, on est tellement mieux à sa maison !!!  Prends bien soin de lui, je lui souhaite un total rétablissement  , big poutous à vous deux 

    44
    Mercredi 28 Avril 2021 à 02:37
    Misou 49
    Coucou Aimée .
    Nous sommes déjà mercredi ! J'espère que tu as pu aller chercher ton cher Tithomme lundi comme prévu et surtout que tout va bien pour lui .
    Bien sur ce n'est pas fini et il y a les chocs électriques à venir , et ça ne doit pas être très agréable !
    Mais l'essentiel c'est qu'il soit rentré à la maison où tu vas lui prodiguer les meilleurs soins !
    Je souhaite un bon rétablissement à Tithomme et je te fais de gros bisous Aimée .
    43
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:53

    Bonjour ma belle Aimée

    J'espère que ton petit chéri est revenu à la maison à l'heure que je t'ecris

    Et que tout est rentré dans l'ordre, prenez soin de vous

    Je viens te souhaiter une bonne journée, j'essaie de revenir doucement

    En fin de semaine ça me fera du bien

    A bientôt gros bisous à vous deux... Jasmine.♥

    42
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:55

    J'espère que maintenant ti homme est revenu à la maison

    IL va se faire chouchouter pour bien se remettre

    Bon courage et prenez bien soin de vous

    Gros bisous ma petite Aimée

    Mes meilleures pensées à ti mari

    Caresses aux loulous

    41
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:45

    bonsoir Aimée

    je viens voir les denrières nouvelles...bon déjà il est à la maison, tu vas pouvoir le chouchouter

    bisous

    40
    Mardi 27 Avril 2021 à 07:26

    Bonjour Aimée, je pense que maintenant vous êtes ensemble.

    Cela doit-être un immense plaisir que de se retrouver après une telle angoisse?

    Je vous souhaite à vous deux une belle et agréable journée.

    Bisous.

    39
    Mardi 27 Avril 2021 à 00:13

    Coucou chère Aimée,

    ramène ton tithomme à la maison ça lu fera du bien à toi aussi et prend courage tout ira mieux quand il sera près de toi et réciproquement.

    Bon courage à vous deux et passez une douce nuit quand il sera rentré. Je vous embrasse bien fort. Gros bisous.

    Sylvie

    38
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:15

    bonjour Aimée

    je vois que nombreux sont tes amis virtuels, c'est bon dans ces moments mais rien de tel que t'avoir ton homme à tes côtés et en bonne santé. Je lui souhaite un bon rétablissement

    bisous

    37
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:20

    Bonjour Aimée 

    espère que tout va s arranger pour ton Mari et super que tu peux aller le voir là et qui logiquement sors demain je comprends que tu sois en Pause et tu as raison  Amitiés à ton Mari que je lui souhaite une bonne santé et je t embrasse   prends soins de toi des bisous  DANNNNN

    36
    Marie-France
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:11
    Marie-France

    Bonjour Aimée

    Pour moi l'amitié virtuelle est aussi importante que si l'on pouvait se voir. Je suis contente que tu ais pu voir ton homme et qu'il puisse rentrer à la maison. Surtout qu'il fasse bien les soins qu'il a à faire. Je te souhaite bon courage.

    35
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:27
    Sylvie Barbizon
    C'est bon signe qu'il puisse revenir et je suis très contente pour vous deux, il va devoir se ménager c'est certain. Le principe est qu'il soit de retour avec toi, vous formez un magnifique couple tous les deux! Je t'embrasse bien amicalement comme toujours, Sylvie
    34
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:08

    de tout ♥ avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    33
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:31

    Bonjour Aimée, je suis contente que ton homme rentre aujourd'hui après un week-end chargé en stress et en émotion je me doute, il va à présent être surveillé de près et auprès de sa petite femme il va pouvoir se requinquer. Bon courage à vous 2 et gros bisous de réconfort.

    32
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:31

    Ma tite Aimée, je pense très fort à toi et ton époux et je suis contente de savoir qu'il va rentrer à la maison. Je lui souhaite une bonne et rapide convalescence.

    Ne t'inquiète pas pour les blogs, ils peuvent attendre.

    Plein d'ondes positives pour ton époux, bonne semaine à vous deux, de très gros bisous, je pense très fort à vous deux !

    A bientôt Aimée.

    31
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:08
    Super pour ces bonnes nouvelles !!! Je suppose que tu dois trépigner et tu vas être heureuse de retrouver ton homme aujourd'hui. Je pense très fort à vous et je vous fais de gros bisous.
    30
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:03
    Coucou Aimée
    Voilà au moins des nouvelles rassurantes , prends bien de ton mari et de toi aussi bien sur
    Prends ton temps !
    Gros bisous
    29
    jm:rober
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:57
    Bonjour Aimée,
    je vois que le problème reste encore bien présent avec cette impossibilité de régler ses battements . Effectivement pour arriver à mettre le coeur au bon rythme . Ils effectuent un choc électrique externe à l'aide d'électrodes une placé sur la cage thoracique et l'autre dans le dos "appelé Cardiovaversion" afin lui rétablir son rythme cardiaque à l'état normal .
    J'espère que cette action lui sera bénéfique je croise les doigts
    Courage,
    Amitiés à vous deux
    28
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:39

    Ma douce amie

    Contente que Jean-Claude revienne à la maison, tu pourras être près de lui  cela sera mieux pour vous deux, maintenant il faudra qu'il se résolve à lever le pied , je lui souhaite de se rétablir au plus vite ,mais avec sa gentille infirmière gageons  qu'elle sera aux petits soins  pour lui, il va retrouver la santé ,bon courage  .Mes pensées affectueuses volent vers vous 

    27
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:20

    Une bonne nouvelle, je vois que c'était et c'est aussi sérieux, il lui faudra êrtre prudent mais je sais qu'il aura une bonne infirmière pour veiller sur lui !!

    Bonne journée, bisous

    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:46

    Bonjour Aimée, et bien c'était quand même du sérieux?

    Je suis tout comme toi rassuré de cette bonne nouvelle.

    Je pense qu'après son retour il va falloir qu'il prenne beaucoup

    de repos avant de reprendre sa routine.

    Il faudra rester très prudent.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 04:43
    merci pour ces nouvelles plutot rassurantes, tu dois être super heureuse de le retrouver à la maison; plein de courage à vous deux et le meilleur pour ton zhom. bises.celine
    24
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:49
    Roguidine
    Bonsoir AImée,
    ça vous a fait du bien de vous retrouver ne serait ce que quelques heures !
    Demain sera un bon jour puisqu'il revient à la maison,
    Prends soin de lui, mais je n'en doute pas !!
    Gros bisous
    23
    Sonya
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:51
    C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il rentre demain.
    Courage à vous deux dans ces moments difficiles.
    Je vous souhaite une excellente soirée.
    Bisous créoles à vous deux
    22
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:13

    Merci mon amie pour les bonnes nouvelles.

    À la maison, ton mari va vite reprendre des forces.

    Les blogs peuvent attendre, prend tout le temps qu'il te faut.

    Gros bisous à vous deux xxx

     

    21
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:03

    Bonjour ma douce amie

    Bon c'est une bonne nouvelle il doit être content et toi aussi.

    Ils aurait pu lui faire son choque éléctrique avant qu'il ne sorte pfffff

    Bon enfin tu vas passer une meilleure nuit, gros bisous à toute à l'heure

    20
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:43

    Super ! Nous voilà rassurés... L'alarme est passée et se termine bien. Cela va inciter ton époux à faire plus attention à son corps. Nous sommes tous plus ou moins négligents avec notre santé ! Je m'en rends compte depuis que j'habite au bled...

    Tout rentre dans l'ordre et vous êtes soulagés tous les 2, c'est formidable ! Prenez soin de vous,

    A très bientôt, chère Aimée, et bonne fin de dimanche

    Bouss 

    Damienne

    19
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:42
    Bonsoir
    Contente pour vous que ton époux rentre demain tu pourras bien bien t en occuper
    Pensees pour vous deux

    Bises Aimee
    18
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:32

    C'est une bonne nouvelle ! J'allais de faire un petit mot pour savoir. Si les médecins le laissent sortir c'est bon signe. Gros bisous. FRANCOISE

    17
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:10

    Quelle bonne nouvelle !

    Prends bien soin de lui et de toi

    16
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:07

    Bonsoir Aimée

    Je suis contente de lire que ton mari va mieux, j'imagine ton soulagement de savoir qu'il va rentrer à la maison

    Prends le temps qu'il te faut

    Bisous, bonne soirée

    15
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:01

    Coucou Aimée ! Tu as raison prends soin de ton mari . Bisous

    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:56
    Martine Martin
    Heureuse qu'il puisse rentrer demain. Gros bisous à toi.
    13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:48

    Tu vas l'avoir auprès de toi dès demain...prend le temps qu'il te faut  à ses côtés.

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:32

    Bonjour Aimée,

    Contente de lire que tu as pu le voir et que tu puisses le ramener demain. Que de soucis ! 

    En espérant que ton amie, notre amie aille mieux, envoie lui mes amitiés.

    Bisous de Bruxelles

    Nadine 

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:31

    Bonsoir Aimée

    Ça fait quelque temps que je ne passe pas et ce que je lis, une mauvaise nouvelle, enfin pas trop car ça se termine bien.

    Je suis désolé de ne pas être passé avant.

    J'espère que monsieur va bien, je pense que le problème devrait être réglé. Enfin je l'espère pour lui et aussi pour toi, enfin pour vous deux.

    Tu as dû avoir peur, je vais essayer d'en savoir plus en relisant ce que tu as écrit.

    Prend soin de toi surtout pour t'occuper de ton homme !

    Plein de bonnes choses

    Gros bisous

    @lain

     

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:17

    Bonsoir Aimée, 

    c'est déjà une bonne chose pour vous deux qu'il rentre à la maison, au moins vous pourrez vous voir.  Bon courage et bon rétablissement à ton tithomme. 

    Bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:14

    Coucou Aimée,

    Prends tout le temps qu'il te faut pour t'occuper de ton tendre ... il va avoir besoin de repos, de prudence ... et de "chouchoutage" (lol) ... C'est sûr qu'être à la maison çà aide beaucoup  au moral surtout s'il est bien suivi médicalement ... Je pense bien à tous deux et vous embrasse dans l'amitié de mon coeur ch'ti !

    Nicole

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:06

    Oh c'est une bonne nouvelle qu'il puisse rentrer mais surtout repos sans imprudence, ça va aller, je t'embrasse.

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:04

    oonjour Aimée

    Merci pour ces bonnes nouvelles

    Amitiés virtuelles, mais amitiés quand même

    Nous sommes là, même loin .... Amitiés Bérénice

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:02

    bonsoir Aimée , ah oui mais c'est normal  on est là aussi pour ça ! ... !!  et heureux que ton mari aille mieux  et le retour à la maison est une très bonne nouvelle  !  prenez soin de vous deux et on croise les doigts pour lui  !! bisous belle soirée  a+ coucou à Tithomme ...

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:50

    C'est une bonne nouvelle qu'il rentre chez vous . Ca prouve qu'il va mieux et il va se remettre plus tranquillement.

    Profite bien de ton mari et prend soin de toi aussi . Le blog attendra.

    Bonne fin de journée et gros bisous ma chère Aimée.

    4
    lav
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:48
    lav
    Les chocs électriques semblent être efficaces sur les arythmie. Il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas pour lui.
    Tu as eu de la chance de pouvoir aller le voir car ici dans beaucoup d'hôpitaux plus de visites et quand on sait que que pour la guérison le moral est important ....
    Demain, il sera à nouveau dans son univers et cela ne peut lui faire que du bien !

    Courage aussi à ton amie.

    Gros bisous et agréable dimanche.
    Lavandine
    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:46
    Hello Aimée
    Quel soulagement pour toi ..et pour lui bien sur d'apprendre qu'il va rentrer à la maison. J'espère qu'il va bien se reposer et ne pas faire d'imprudence..... Je pense à tout ce travail qu'il y à faire chez vous avec les animaux. J'espère que vous avez de l'aide ?
    Bonne soirée de Dimanche
    Pat
    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:42

    Bonjour ma Aimée

    Te voilà rassurée, tu vas le chercher ton homme, je suis heureuse pour lui et pour toi, c'est quand même bien compliquée les années actuelles, soit pour une chose soit pour une autre

    L'essentiel est qu'il aille mieux, vivement le retour chez lui

    Tu a raison de prendre une pause, prendre du temps pour ton mari, et remonter ce choc moral pour toi et physique pour lui

    L'amitié même virtuelle est importante , de se sentir soutenu/e , ça aide.

    Bonne fin de dimanche ma Aimée, bisous à toi , non à vous deux wink2

    (Je suis rentrée d'hier et j'ai déposé ma petite fille ce midi chez mon fils, et voilà la vie va reprendre son cours demain pour elle et pour beaucoup sur le chemin des écoliers)

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:39
    Oui s'il sort c'est que ça va mieux
    @ la maison vous serez ensemble
    Prends bien soin de lui et de toi aussi
    Gros bisous
    Bon courage


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :