• Des nouvelles !!!

     

    Blog en pause - Ma cuisine d'hier et d'aujourd'hui

    Depuis quelques jours tihome était très essoufflé au moindre pas ou geste et ça allait de pire en pire.

    Après avoir eu plusieurs examens et vu notre généraliste, ce dernier à prit rendez-vous avec un cardio en urgence.

    Après les examens du cardio vers 15h aujourd'hui, direction les soins intensifs en cardiologie vers 17h aujourd'hui.

    Voilà ou nous en sommes !!!

    Bisous mes amis (e) si fidèles

    « Defi chez CELINENouvelles de tithome ce vendredi soir. »

  • Commentaires

    41
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:35

    Re kikou Aimée

    J'en sais plus maintenant, il faut qu'il se repose, mais je pense que les médecins le lui ont dit.

    Prenez soin de vous deux

    Profitez doucement de votre temps. C'est ça l'amour des couples.

    Gros bisous

    @lain

    40
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:06

    bonjour Aimée

    désolée je ne savais pas...moi aussi j'ai eu une crise cette semaine aussi pas trop le moral

    bon rétablissement à ton homme

    bisous

    39
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:02
    De tout cœur avec vous, bon rétablissement monsieur Thitome
    Bises Aimée
    38
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:22

    Bonsoir Aimée. Vous avez dû avoir très peur. Bisous

    37
    lav
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:15
    lav

    Ah mince alors.... mais tithomme est un costaud .... il va mettre les bouchées doubles pour se rétablir !

    Toi prends soin de toi .... Te voilà à tout gérer.

    Gros bisous guérisseurs.

    Lavandine

    36
    Sonya
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:09
    Je viens d'apprendre la nouvelle
    Je lui souhaite un prompt rétablissement.
    L'équipe soignante veillera sur lui j'en suis sûre.

    Courage, je penserai à vous dans mes prières.

    Bisous créoles de ma Martinique et
    35
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:24

    Bonsoir Aimée ! Donne nous vite de bonnes nouvelles . Bises

    34
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:37

    Ah zut ! J'espère qu'il va vite se remettre, bon courage à tous les deux, gros bisous et donne-nous des nouvelles quand tu peux. Je pense à toi très fort. FRANCOISE

    33
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:12

    Bonsoir Aimée,

    Je prends juste connaissance de ton mot. Sale nouvelle... Il ne fallait pas attendre plus longtemps pour l'emmener à l'hôpital... Désormais, ton homme est bien entouré ; il aura sûrement droit à un test à l'effort pour voir ce qui ne vas pas. Tiens-nous informés de la suite...

    Bon courage à toi, et gros bibis

    Damienne

    32
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:58

    Bonsoir Aimée,

    On attend de futures nouvelles en souhaitant qu'elles soient bonnes ... ton zhom a beaucoup forcé ces derniers temps sur les travaux. ..

    Tout mon réconfort les amis avec les bises du coeur ch'tis! Nicole

    31
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:57
    coucou Aimée j'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement bisous
    30
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:12
    Renée
    pourvu que rien de grave on vous tient les pouces..tiens nous au courant et bon courage dans ce moment qui doit être bien dur. Bisous bisous
    29
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:12
    Renée
    pourvu que rien de grave on vous tient les pouces..tiens nous au courant et bon courage dans ce moment qui doit être bien dur. Bisous bisous
    28
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:11
    Renée
    pourvu que rien de grave on vous tient les pouces..tiens nous au courant et bon courage dans ce moment qui doit être bien dur. Bisous bisous
    27
    Marie-France
    Jeudi 22 Avril 2021 à 14:39

    Bonjour Aimée

    J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite se remettre. Je te souhaite bon courage pour la suite.

    26
    Jeudi 22 Avril 2021 à 14:26

    J'espère que ton chéri va vite se rétablir, il est entre de bonnes mains d'après ce que tu nous dis.

    Bon rétablissement à ton mari ! Je pense très fort à lui et à toi, bien sûr et vous assure de toute mon amitié.

    Je vous embrasse très fort et à bientôt Aimée.

    25
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:10

    J'espère que tout va allez pour le mieux pour ton mari ma petite Aimée

    Comme il est pris en charge rapidement , c'est rassurant pour la suite

    Bon courage à tous les deux

    Donne nous vite des nouvelles

    Gros gros bisous

    24
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:21
    Coucou Aimée
    Courage , cela va vite rentrer dans l'ordre ...je t'embrasse très fort
    Bises
    23
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:17

    Bonjour Aimée

    J'espère sincèrement que ton mari va rapidement aller mieux et qu'il rentrera très vite à la maison, sans doute as-tu eu des nouvelles ce matin et j'espère qu'elles sont rassurantes

    Bon courage à vous deux et tiens nous au courant, ton mari est entre de bonnes mains, votre médecin a bien réagi mais j'imagine combien tu t'inquiètes ...

    Gros Bisous

    22
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:50

    Bon courage à tous les deux , prompt rétablissement pour ton mari.

    Gros bisous Aimée et à bientot pour de bonnes nouvelles.

    21
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:48
    Sylvie Barbizon
    Oh, j'espère de tout cœur qu'il va vite se remettre, je suis bien désolée d'apprendre ça. Tiens nous au courant surtout!!Gros bisous, et de tout cœur avec toi.
    20
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:25

    Bonjour Aimée, 

    bon rétablissement à ton mari, il est en de bonnes mains. 

    Bon courage, bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    19
    gazou
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:31
    Bon courage à tous les deux,je vous souhaite un rapide rétablissement
      • Mamyariane15@laposte
        Jeudi 22 Avril 2021 à 09:17
        Bônjour Aimée, ç,est peût-etre un effet indésirable du vaccin ? Màis ç,est mieux qu,il soit sous surveillance. Bisous. Mamyariane15@laposte.net
    18
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:15

    Bonjour Aimée, je passe afin de vous souhaiter un très bon courage et surtout une bonne remise en forme pour "Tihome".

    A bientôt de vous revoir plein d'ardeur.

    Bisous.

    17
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:53

    Du courage pour tous les deux, j'espère qe ce ne sera pas trop grave !!!

    Bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:48

    Ah mais  non, en voila une nouvelle

    J'espère de tout cœur que cela ne sera que la cause d'une grosse fatigue  (vous faites  beaucoup de travaux ) et que seul le repos sera la solution , je vous envois un wagon d'ondes positives  ,  bisous affectueux à vous deux 

    15
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:02

    Oh je suis désolée! j'espère que votre épouse va vite se rétablir! Mince! Tenez nous au courant. Bon courage à vous deux. Toute mon affection. Gros bisous

    14
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:24
    Hello Aimée
    Je lui souhaite un tres vite et bon rétablissement...
    bizz
    Pat
    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 05:06

    --Bonjour Aimée

    Chaque jour qui passe nous rapproche

    de la fin de semaine, avec une météo

    ou petit a petit, la température

    atteint la barre des vingt degrés,

    avec un soleil qui joue avec les nuages!

    Que ce jeudi nous prépare d'avoir aux uns

    et aux autres une bonne fin semaine

    prompt rétablissement a votre mari!

     

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 02:53
    Il sera entre de bonnes mains
    Je lui souhaite prompt rétablissement
    Bisous
    Tu nous donneras des nouvelles
    Bisous
    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 01:38

    Bonsoir ma chère titaimée,



    J'espère que le problème décelé par le cardiologue, ne sera pas grave.
    Et que rapidement, ton tithomme sera de retour à la maison.
    A l'hôpital, il est entouré de gens compétents.
    Ce qui est tout de même rassurant.

    Votre médecin a été très réactif.
    Ainsi Jean Claude a été rapidement sous surveillance médicale.

    Bon courage à vous deux.
    Je pense à vous.

    Gros bisous, mon amie.
    Dédé.




    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 23:20
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Le travail que vous avez fait ces jours ci
    a dû le fatiguer, il vaut mieux qu'il soit hospitalisé
    quelques jours pour les examens et traitements
    pour revenir vite à la maison,.... ses bébêtes lui maqueraient ...
    Courage et gros bisous
    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 22:23

    Bonsoir ma Aimée

    Ho mince alors, j'espère que ce n'est pas trop sérieux et que TiHome sera de nouveau avec toi

    Bon rétablissement, toute mon amitié 

    Bisous ma Aimée, de tout coeur avec toi

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 22:01

    Oh bien triste nouvelle mon amie frown 

    J'espère de tout coeur que ton mari va vite se remettre sur pied et aller mieux.

    Je vais penser à vous dans mes prières.

    Donne nous des nouvelles quand tu peux.

    Gros bisous et courage à vous deux xxx 

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:38

    bonsoir ma belle ,j'espère que ton mari va se remettre , du côté météo , c'est beau soleil , et jusqu'à la fin de la semaine , 2ème injection hier et pas de réactions à part un mal de tête mais avec des cachets , ça passe ,on apprécie , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:04
    C'est une triste nouvelle que tu nous apprend. Heureusement qu'il a consulté et qu'il est pris en charge. Je lui souhaite un bon rétablissement. Bisous.
    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:50

    Bonsoir Aimée, quelle triste nouvelle que tu m'annonces0

    Mais bon le voilà pris en charge et cela va aller mieux pour ton "Ti Home".

    Il sera remit en forme pour le déconfinement et vous pourrez à nouveau allez et venir.

    Je te souhaite une bonne soirée malgré ces poblèmes

    Courage à vous deux.

    Bisous.

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:48

    J'espère que tout se passera au mieux, ton homme est pris en charge et sous surveillance.

    Donne-nous de ses novelles dès que tu pourras...

    Gros gros bisous d'amitié!

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:40

    Bonsoir ma douce amie 

    J’espére que ça va aller il est sous surveillance et c’est aussi bien.

    Bon courage à vous deux, car dans se cas là ça va te faire du boulot.

    passe quand même une bonne soirée, gros bisous à demain 

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:26
    Et bien j'attends des nouvelles de ton homme avec impatience, en espérant qu'il va se rétablir très très vite. Bisous à tous les deux.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :