• Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

     

    Mi-juin

    Une journée chez nos amis dans la campagne.

    Beaucoup de pluie, un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil Nos amis ont acheté un grand étang avec 15 ha de bois en Dordogne.

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Ils ont construit avec la famille, une belle petite cabane et ...Oui, oui, des toilettes.

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Nous devions faire un barbec et finalement, nous avons déjeuné dans la cabane du bois joli.

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil


    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

    Entre beaucoup de pluie et un peu de soleil

     

     

    « Coucou, c'est moi Radja !!!Andalousie octobre 2019 : 4 »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:39

    Je viens de voir ton comm chez moi. Je crois que vous avez eu raison de ne pas questionner le véto pour Eros. Pierre ne voulait pas que je fasse faire toute cette batterie d'examens, ils sont faits, il n'y a pas vraiment de remèdes, et en prime, j'ai le moral en l'air !

    Alors ce petit jeune, il s'habitue bien ?  Comme Ninya pour nous, vous allez avoir vous aussi votre "rayon de soleil. Bises. FRANCOISE

    33
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:51

    Quel bonheur ce doit être de vivre quelquesjours dans la cabane du Bois joli

    32
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:22

    Moi j'adore les journées pluvieuses dans les bois, Il y a d'avantage de parfums naturels, c'est plus calme.

    31
    Mardi 30 Juin 2020 à 22:08

    Bonsoir Aimée, et oui voilà je suis revenu en laissant le soleil là où je me trouvais.

    Sympa ce petit coin tranquille, de quoi pêcher, respirer et surtout bien s'amuser.

    Voilà donc tu vas bientôt partir aussi?

    Je pense que pendant ces jours d'été c'est normal d'en profiter.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

    30
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:11

    Bonjour Aimée, quelle bonne idée d'acheter un étang et ce bel endroit de verdure tout autour. Tes photos sont magnifiques et je vois qu'il y a plein de belles fleurs à photographier dans cette belle nature. Tu as raison de partir à Lacanau pendant tes vacances c'est sympa. Moi aussi je me remettrais un certain temps en pause car je vais avoir mes petits enfants à partir du 14 juillet jusqu'à fin aout !!!! vive les vacances .... sauf que je vais être assez fatiguée après hihihi... Je te fais de gros bisous

                                      bonne journ e

    29
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:06

    Quel bel endroit dans la verdure

    Calme assuré c'est top

    Les nénuphars sont de toute beauté

    Bonne fin de journée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ton ti mari

    Caresses aux 3 loulous

    28
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:23
    francinea

    Bonjour, quel bel endroit, de quoi se ressourcer; il faudra y retourner pour le BBQ !! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    27
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:04
    Roguidine,

    Bonjour Aimée,
    Je n'ai pas eu internet tout le W.E. un fil coupé dans la rue,
    ils sont venus réparer que ce matin !!! aussi j'ai du retard avec les coms !!!
    Un bel endroit en Dordogne , dommage pour le temps, hier j'étais justement en Dordogne, il a fait un temps magnifique ....
    ce sera pour une autre fois vote barbecue !!!
    Bonne journée, bises

    26
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:07

    C'est un bien joli endroit, tout calme, je comprends que vous ayez passé une bonne journée, bises. FRANCOISE

    25
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:40

    Le vrai paradis doit se faire du souci. Sur terre ça existe, la preuve par cet excellent reportage.

    Bonne fin de soirée

    24
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:22
    Renée
    Eh bien quel domaine! Bisous douce semaine serais absente dès demain jusqu'à peut-être dimanche. Renée http://envie2.be/
    23
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:42

    Mais que cet endroit est magnifique au bord de l'eau et dans la nature si verte ! Malgré le temps, vous avez du vous régaler tous ensemble. J'adore la cabane, c'est le rêve et rêver est si bon surtout en cette période difficile pour tout le monde.

    Merci Aimée pour ce partage campagnard, il me fait croire que je suis dans ma campagne gersoise.

    Bisous, à bientôt et soyez toujours très prudents.

     

    22
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:36

    Bonjour Aimée 

    alors là j adore c est Magnifique la Nature l étang de quoi manger dehors sur cette table avec ces Bancs c est trop chouettes vos Ami<e<s ont fait un très bon choix bien sur il faut aimer la Nature en plus ces jolies Fleurs vers la fin franchement un régale des yeux  cabane sympa et cooll   Wc que demander plus ?????????? bon la pluie étant là mais je le pense que vous avez passer un bon Moment je te souhaite un bon Lundi bisous DANNN

    21
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:23

    Bonjour Aimée

    Ah mais c'est le Paradis !!!

    Un endroit idéal pour les balades, la pêche, le farniente, les repas entre amis et là vous pourrez faire du bruit les voisins ne se plaindront pas !!!

    Idéal aussi à la saison des cèpes ......

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    20
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:39

    Bonjour Aimée

    Tes jolies photos nous font ressentir tout le calme et la tranquillité de ce coin de verdure. Sympa !!!!!

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    19
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:36
    coucou Aimée, merci pour ce beau partage
    18
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:31

    Bonjour Aimée.

    Belle propriété; avec le lac et ses nénuphars, il vaut mieux ne pas y amener des enfants.

    Bravo pour tes photos de fleurs humides (le trèfle surtout).

    Nous avons eu un bel orage, hier soir mais pas de casse ... juste des escargots qui gambadent ce matin... et moi aussi, j'ai pris quelques photos de plantes humides.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

     

    17
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:17
    Bonjour Aimée
    Dommage que la méteo est un peu gâchée la journée ..ce lieu doit être vraiment magnifique sous le soleil !
    Quel rêve quand même d'avoir un tel endroit pour passer sa retraite
    Bises
    16
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:08

    Wahoo  c'est un petit coin de paradis ,pour se ressourcer rien de tel loin du bruit de la ville , très belle acquisition,en plus vous y passerez de bons moments lors de vos visites et il y aura d'autres bbc avec le soleil , le principal c'est l'amitié partagée , bonne semaine  big bises Aiméé 

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:50

    Même si je vis à la campagne comme j'aimerai un petit coin tranquille comme ça , pas de bruit, juste le chant des oiseaux quel bonheur !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:47

    Bonjour Aimée, il en faut de la pluie, dommage quand même pour le barbe cue !! l'endroit est idéal pour l'été !!

    Gros bisous

    13
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:11

    Bonjour ma chère Aimée
    Un joli petit coin pénard et tranquilou , loin de la pollution, du bruit , uniquement le chant des oiseaux autour
    C'est génial , et qu'est ce que ça doit faire du bien
    Merci pour ce délicieux partage , bon début de semaine, bisous , câlins aux boules de poils d'amour ♥

    12
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:27

    Hello Aimée

    Ce n'est pas ma cabane au Canada mais en Dordogne....

    bizz

    Pat

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:31
    Sylvie
    Reposant et bien lumineux ce vert après la pluie, la photo de ton p'tit homme est bien belle ! Tu n'as pas pris tes chiens ? j'aimerais bien avoir de la pluie ici, il fait si chaud. J'espère que tes 3 mousquetaires vont bien et qu'ils sympathisent un peu:)).
    Gros bisous chère Aimée
    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 04:48

    Bonjour  AIMEE

    Le grand air de la campagne

    a consommer sans modération!

    C'est avec le cœur remplit d'amitié

    que je viens vous souhaiter

    en ce lundi une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est qu''il vous apporte le meilleur,

    que vous puissiez attendre.

    Pour nous hier, de la grisaille,

    et loin d’être un temps estival.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 02:40

    Bonjour Aimée

    la vie au calme dans la nature

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    8
    Dimanche 28 Juin 2020 à 23:31

    Bonsoir ma chère titaimée,



    La cabane au fond du jardin, sert de petit coin.

    Dans ces 15 ha de forêt, il y a suffisamment de place pour se perdre.

    Il y a un coin aménagé pour le barbecue.
    Ainsi en restant à l'ombre, il est possible de manger en plein air.

    Le jour des photos, la pluie était malheureusement au rendez-vous.

    C'est donc dans la maisonnette du bois joli...que vous avez pu manger.


    Il y a un petit étang.

    Une barque blanche est prête, pour sans doute aller à la pêche.

    Des nénuphars sont sur l'élément liquide.

    Dans cet environnement naturel, les fleurs sont reines.

    Une maison plus importante permet plus de confort.

    Encore un beau petit lieu, pour respirer un air sain.

    Un espace où rester en confinement...
    permet de méditer dans un endroit féerique.


    Bonne nuit, mon amie.

    Gros bisous. dédé.



    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 23:20

      Un bon moment quand même et il y en aura d'autres plus ensoleillés!

    bisous

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 22:12

    Bonsoir Aimée. Dommage pour le temps. J'aime bien le nom de la cabane. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 28 Juin 2020 à 21:22

    Coucou ma chère Aimée,

    Très bel endroit. Je connais peut être car j'habite en Dordogne. J'espère que vous avez passé un agréable moment.

    Bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 28 Juin 2020 à 20:35

    Kikou Aimée

    Merci de ton gentil passage sur mon blog et désolé du retard de mon commentaire. Mon fils était là tout le weekend avec son amie.

    Dis moi ce n'est pas une petite cabane, elle est immense.

    Et c'est dommage que vous ayez eu de la pluie car l'endroit est très beau.

    Je vous souhaite de passer une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Dimanche 28 Juin 2020 à 20:35

    Dommage pour la pluie mais c'est un endroit plein de charme!!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 28 Juin 2020 à 20:35
    Une journée sympa malgré la pluie dans un endroit très agréable. Bisous
    1
    Dimanche 28 Juin 2020 à 20:34
    Un endroit idéal , j'aime beaucoup
    Pour de belles rencontres entre ami(e)s
    Bonne soirée
    Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :