• Eros et Jeep,les meilleurs amis du monde,toujours à Lacanau

     

    Beaucoup de mes amis(e), me parlent de notre petite EVITA.

    En attendant ses photos, le NOM a été choisi par l'éleveur.

    Elles est inscrite au haras national, comme "produit" de PURE RACE.

    Cette année, étant l'année des E, tous les poulains nés en 2014, se prénomment avec un E.

    Son nom exact est : EVITA - UNHAIA,

    fille de :

    Mère : VICHART   BELZ

    Père : JOKO

    Nous pouvons la présenter a des concours de beauté, de travail, comme les chiens pédigrés.

    Barre de séparation chevaux

     

    Après les péripéties de la difficile adaptation,

    d'EROS, avec le petit JEEP 3 mois à LACANAU, en juillet,

    Les voilà les meilleurs amis du monde, toujours à LACANAU  en aout

    Eroser Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Miam miam, tu devrais gouter Eros, c'est bon !!!

    Miam, miam

    Eroser Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Depuis que je viens, je n'avais pas eu cette idée

    Eroser Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Hé, t'es grand, tu connais mème pas. Pfff !!!

    Faut tout leur apprendre a ces vieux

    Eroser Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Eroser Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Non,non, j'suis pas puni.

    C'est mon dodo à moi.

    Je reste là, quand je viens de manger pour pas qu'je fasse le fou avec mon grand frère...

    Eroser Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Popa et moma, m'ont dit que je pouvais retourner mon estomac, si je fais le fou,alors, je suis sage....

    Enfin, j'ai pas trop compris !!!

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

     Ca, c'est " notre canapé " popa et moma ont un  fauteuil chacun 

    On a mème pas le droit d'y aller...

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Mais si, je suis gentil, 

    Je suis devenu le grand frère et je le surveille, le p'tit !!!

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde. 

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Allez JEEP, on joue encore un peu, puis on fait la sieste . 

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

     EROS, c'est quoi, qu't'as trouvé ?

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde. 

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

     Tu vois, maintenant, j'ai l'droit de tout te faire....

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde. 

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    On rentre le chausson de Moma, dans la maison.

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

     Hé, p'tit, on est pas bien, tous les deux ? Hein ?

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

     Mmmhh, j't'aime grand-frère.

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    A bientot, pour de nouvelles aventures.

    Oui, a bientot, je voudrais dormir.

     

    Je voulais remercier très sincèrement : 

     MARIE-FRANCE ,CHOUCHOU 87  et  MISOU 49,  qui  n'ont pas de blog et me laissent régulièrement de beaux commentaires,

    sur mes articles

    Merci du fond du coeur - avec toute mon amitié

     

     

    « L' HERMIONE : ENFIN !!! Pour la Carte de France de CanelleAllons chercher EVITA, dans le pays basque... »

  • Commentaires

    43
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:38

    Bonsoir, c'est Laure qui vient te demander la permission de te prendre une photo de tes animaux, je voudrais te faire une petite création,  Mais ce n'est pas pour diffuser sur mon blog, c'est simplement pour toi

    Merci à toi

    Bonne nuit

    Laure

    42
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:37

    Et voilà, je viens d'être présentée à Jeep ;D

    Il est magnifique ! Je suis très contente pour vous et pour Eros. Pas facile de perdre son "papa" avec qui il était si bien mais là, on voit que le petit Jeep a su gagner son coeur et que désormais le bonheur est revenu dans la vie d'Eros. C'est chouette (mdr) !

    Gros bisous, je vais voir Evita...

    Muriel

    41
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:37
    barbizon

    Nom d'un chien ce qu'il est beau!!!! Adorable avec cette magnifique robe! trop contente de voir qu'ils s’entendent bien, quel soulagement! Tu as raison pour les histoires de retournement d'estomac..pour Maya je fractionné en 2 repas..Fais lui un gros bisous de ma part en tous les cas, gros  bisous Aimée.

    40
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:42

    coucou

    Chat alors    ...   même Snoopy aime l'automne !
    bonne journée

    bisoussssssss

    39
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:48

    Dans ma tête de chien, j'y met mes  souvenirs,
    De souvenirs marrants du temps où j'étais petit.
    Je vous aime très fort, je suis  bien près de vous

    Je mets mes pas dans ceux de mon copain

    Et je cherche toujours à vous faire plaisir,
    Attentif comme un chien à vos moindres désirs.
    Je veux ressembler à Eros  pour une vie entière,
    M'amuser , vous rendre heureux cela sera  merveilleux !

    JEEP

    38
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:01

    Bonjour

    Merci pour le commentaire

          

    Maintenant tes chiens sont devenus

    Les plus grands amis

    il faut laisser du temps au temps.....

    C'était un intrus pour Eros il n'avait plus envie de jouer

    Avec mes 2 chiennes ça était pareille

    Amitiés

    Nadi-33

     

    37
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 06:12

    Ils s'entendent comme deux larrons en foire ces deux là, maintenant ! Super. Bises.

    36
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 01:16

    Coucou Aimée,

    je n'ai pas trouvé la nouvelle page on me met erreur!

    Bon jeudi et gros bisous.

    35
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:29

    Ils sont beaux et adorables , ces bons amis ! C'est un plaisir d'admirer ces jolies photos et de lire leur petite histoire ... racontée à leur façon ! 

    34
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:04

    Bonsoir ma douce Aimée  Emoticones

    Oh ! que vois-je !!!! Emoticones

    Je regarde encore les photos de tes toutous, ils ont adorables, heureusement qu'ils ont fini par s'entendre si non Emoticones tu dois prendre beaucoup de plaisirs à les regarder jouer

    Bon hé bien moi je file au lit c'est l'heure Emoticones

    Je te dis à demain, fais de beau rêves, gros gros bisous  Emoticones

    33
    mireille du sablon
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:27

    Cool la vie, ...sont trop sympas tous les deux, de vrais frangins!

    Merci Aimée de partager une partie de votre "bonheur"!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    32
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:17

    Et bien c'est la belle vie à ce que je vois , ils se prélassent côte à côte , le bonheur quoi ! 

    Bonne soirée Bisous 

    J'aime beaucoup le tableau des coquelicots 

    31
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:58

    Bonsoir ma chère Aimée,

    Eros est deveznu nettement plus sympathique...avec Jeep.
    Ils sont adorables tous les deux.
     Le petit apprend au grand, les bienfaits de mastiquer des feuilles.
    L'aîné le copie avec attention...sans être vexé.
    Après tout, on apprend des choses à tous les âges.

    Jeep se retrouve dans une cage...qui demeure son dodo.
                                              Comme il n'arrête pas de faire le fou...il est préférable de l'isoler un moment, lorsque son grand copain casse la croûte.
                                           Il faut donc se plier à une certaine discipline...pour maintenir la paix, dans cette belle amitié.
    Très vite, le jeune chien retrouve la liberté.
    Dans une position très zen, le toutou demeure cool.
    La vie est belle...doit-il se dire.
    Il ne quitte plus son compagnon de jeux.
    Les chiens sont devenus inséparables.
    Le plus grand sait qu'il a des responsabilités...vis à vis du plus jeune.
    Sagement, ils tirent tous les deux sur le chauson de Moma.
    Ce dernier est mâché, tordu, étiré ...dans tous les sens.
    A la maison, les deux braves toutous adorent rester l'un contre l'autre.
    Ils apprécient ce contact...qui les rendent moins seuls.
    Cote à cote, ils savourent ces instants de tranquillité.
    A présent...ils s'aiment pour la vie.
    Si les êtres humains pouvaient les prendre comme exemples,
    comme ce serait bien de vivre.... dans un monde en paix.

    Bonne soirée, mon amie.
    Gros bisous.
    dédé.


     

    30
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:19
    il sont beaux tous les deux
    quel tableau de les voir ensemble si complices et heureux
    c'st magnifique
    bises
    kenavo à tous
    29
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:52

    bonjour aimée

    lequel est ton chien ? eros ou jeep ? en tout cas, ils s'en payent une tranche ! notre toutoune passe sur le billard demain alors on s'inquiéte un peu ! @+

    28
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:45

    BONJOUR AIMEE***

     C'est superbe de voir tes deux chiens si complices.. !!  

    Mon "Minos "a été opéré de 2 tumeurs  cette semaine ; il va mieux  mais  vu son âge 14 ans et de + le

    coeur malade on se fait beaucoup de soucis!!   à suivre.!! !! 

    Au plaisir de te lire .AMITIES  JULIE 77/22*

    27
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:43

    Bonsoir

    Ils sont vraiment magnifiques!

    J'ai hâte de voir la petite Evita!

    Moi grâce aux anti-inflammatoires, je vais un peu mieux.

    Bsious

    26
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:06

    bonsoir Aimée, et bien les 2 se sont bien trouvés, finalement ça se passe bien. Je vois qu'ils sont bien choyés, un fauteuil que pour eux !!en plus tu as l'art de nous raconter ça avec humour et amour !!

    gros bisous

    25
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:58

    Ils sont adorables Aimée, c'est beau de les voir ainsi, Arthur se joint à moi pour leur faire bisous et câlins !

    Amitiés d'Alsace !

    24
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:25

    Bonjour, Eros et Jeep sont magnifiques, c'est cool d'avoir un meilleur ami sur qui compter wink2, bonne fin journée !

    23
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:07

    Un vrai bonheur Aimée... 

    Merci pour ces jolies photos.

    J'espère que tu vas bien.

    Après une journée de merveilleux soleil hier, pluie aujourd'hui !..... 

    Va falloir s'habituer à ce temps tristounet .

    Bonne journée.

    Bizzzzz)

    22
    Marie-France
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:47

    Bonjour Aimée


    Merci d'avoir pensé à moi sur ton blog; finalement les deux chiens s'entendent bien pour prendre ta pantoufle; bonne fin de journée.

    21
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:31
    LADY MARIANNE

    une bonne nouvelle ils s'entendent super bien- question de quelques jours-
    de belles photos, j'ai adoré- ils sont complices, et jouent bien-
    la maison du bonheur chez vous !!
    tout ce qui y vit n'est que du bonheur !!
    bravo !!
    gros bisous- câlins aux zamis !!

    20
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:38

    bonjour aimee!!et oui,de bien belles aventures,hein!!!

    on est bien avec nos betes!!tu sais j'habite en ARDECHE,et crois moi

    ça a fait du vilain!!!oui,beaucoup de routes defoncees ecct!!

    bon aujourd'hui comme hier,un beau soleil,alors ça fait du bien!!

    passe un bon mercredi et gros bisous

    19
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:19

    Bonjour chère Aimée,


    Un magnifique reportage de ces adorables toutous !


    Il sont heureux, c'est un régal pour les yeux.


    Bonne journée, tendres bisous.

    18
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:08

    Bonjour Aimée superbes tes photos , des chiens heureux  avec leurs maîtres.

    bon mercredi bisous monique

    17
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:30

    ils sont heureux ! c'est génial ! bonne journée

    16
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:30

    EROS   JEEP

    Le temps est votre ami,
    Il vous sépare et vous réconcilie
    de plus en plus il vous fait se ressembler ,
    Il forge pour toujours votre amitié.

    Eros et  Jeep,les meilleurs amis du monde.

    Un chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié. J'aime trop cette photo !!!

    Bisous  affectueux AIMEE   

     

    15
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:07

    trop beaux tous les deux...
    tu as beaucoup de place...et c'est génial ...

    "schèner daa" ...und  bis bald !!

    degger  schmutz

    14
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 07:24
    Claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Quel beau partage !!

    c'est toujours attendrissant de voir ces jeux entre animaux !!

    Bises

    13
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 04:47

    Bonjour  Aimée

    L entente a l'air parfaite maintenant

    Avec espérance je vous souhaite

    Une superbe journée de mercredi

    Après une nuit blanche  je suis molasse

    Le vaccin comme chaque année me shouttttt

    Cela me dure deux jours alors a demain

    Bisous^¤^Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Il ne faut pas mésestimer les amis,

    Mais il ne faut pas les surestimer non plus...

    De cette manière votre amitié

     

    Ne sera jamais déçue.

    12
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 00:00

    Coucou Aimée,

    ils sont trop drôle tes gentils chiens et mènent leur vie bien tranquille, te piquent tes pantoufles vivent sur le canapé... une bonne vie de chien bien aimés quoi!

    Merci donc pour l'HERMIONE, il attendra qu'elle repasse mon petit fils!

    C'est un magnifique voilier, je l'avais vu à Rochefort sur les photos de l'amie qui était là bas.

    Belle aventure, pour ce vieux voilier!

    Moi ça va comme ci comme ça mais on fait avec, il faut bien. Et toi?

    Bonne nuit bon mercredi et gros bisous.

     

    Les fleurs de mon jardin cet été et plus...

    11
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:48

    Bonsoir Aimée, quelle vie de chien, encore des pauvres malheureux! lol, c'est ce qu'on me dit souvent quand on voit mon  Bouboule!

    il faut avoir de la place pour avoir ces grands chiens, ils ont besoin de courir! ils sont brillants et lustrés, un esuperbe pelage!

    bises

    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:40
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Belles série de tes mignons toutous, JEEP brille de mille feux !!!!!

    il a un poil brillant !!!! une peau de bébé !!! lol

    j'adore quand ils ont les quatre pattes en l'air ... HEU......REUX

    Mais ils se la disputent la chaussure !!!!! qui a gagné ? lol

    Bonne soirée, Aimée, bisous

     

    9
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:32

    Bonsoir Aimée

    Je ne me lasse pas d'écouter cette chanson. Ils sont mignons tous les deux très belles photographies prises sur le vif

    Amitiés

    Nadine 

    8
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:47

    Bonnnnnnnnnnsoir mon amie Aimée Emoticones

    Ils sont adorables et une belle entente entre eux, ils ont vraiment pas l'air malheureux, ah on les aime ces toutous,, ils ne font pas trop de bêtises à par prendre les chaussons ! ça doit occuper tes journées tout ce petit monde

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous  Emoticones

    7
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:35

    Ils sont adorables tous les deux, mais le p'tit a une tête de canaille !!! Bises et krs aux fauves. FRANCOISE

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:21

    Je vois que les chaussures sont très prisées chez toi aussi Aimée

    Quelle belle entente , c'est magnifique

    C'te bouille qu'il à le petit Jeep, il me fait craquer

    Eros essaye de faire le grand sage mais Jeep arrive bien à le distraire

    Trop bien les photos des deux sur le canapé

    Passe une douce soirée

    Gros bisous et plein de câlinous aux 2 vedettes

     

    Comme toi j'ai Marie-France qui passe sur mon blog et comme toi je la remercie avec un petit mot

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:21

    bonsoir Aimée , ah qu'ils sont bien tous les deux !!!!  ,

    et tes coms avec ...  m'ont fait rire ! lol lol

    ils sont beaux en  photos   bisous belle soirée  a+

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:10

    Hello Aimée

    Voila que tout s'arrange bien ...

    Bonne soirée

    Pat

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:51

    Une chouette série. C'est bien de les voir comme ça. wink2

    Bises Aimée

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:47

    ils sont adorables . bises

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:45

    Ils sont super beaux ces bébés, j'adore.

    J'ai vu que tu remercie Marie-france qui vient sur les blogs et qui n'a pas de blog, c'est très bien de ta part, j'y pensé aussi

    Bonne soirée

    Boutondor



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :