• EUREKA ?

     

    Coucou les zamis, 

    Enfin de retour, merci pour vos gentils commentaires ou messages. 

    Je viendrais vous voir au fil de vos news, sachant que je ne peux venir que le soir, quelque fois jusqu'à 23 h

    EUREKA ?

    Ces jolies fleurs pour vous remercier

    ********

    10 MAI

    Anniversaire de tithome.

    Difficultés pour tithome pour réparer certaines choses au fin fond des prés ou bois alors au lieu de descendre avec la brouette pleine ???

    Le syndrome de la brouette ou pourquoi il est salutaire de savoir dire «  non » pour se construire un poste épanouissant - Conseils de recruteur

    EUREKA !

    youppi

    Il avait émit l'idée d'acheter un petit quad, juste pour y descendre.  Nous avons trouvé un quad agricole de 450 cc homologué route, alors que nous souhaitions juste facilité le transport de certaines choses.

    Bref, c'est l'utile à l'agréable.

    Loris Quad GIF - Loris Quad Jarrive - Discover & Share GIFs

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    Un copain nous a donné le coffre que tithome met en place et un casque qui me va bien alors qu'il fallait un casque plus grand pour tithome.

    EUREKA ?

     

    Petites collections de gifs animés QUADS

    EUREKA ?

     Tithome a été cherché de l'essence pendant que je faisais quelques courses.

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?Il fallait bien que j'y monte également, mais pas envie de le conduire.

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    Meilleurs GIFs Atv Quad Bike | Gfycat

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    EUREKA ?

    Depuis que tithome va mieux, le dimanche nous allions chercher le pain en quad et faisions un p'tit tour, avant les vacances.

    ATV flying Animated Gifs
     

    « L'éclosion des petits oeufsLE PHARE DE CORDOUAN ( 2 ) »

  • Commentaires

    45
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:18

    C'est super et surtout bien pratique car moins encombrant qu'une voiture ! Bises. FRANCOISE

    44
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 23:43
    Un engin très utile et qui va éviter de la fatigue et des efforts à ton mari Aimée . En plus il permet de faire des promenades agréables . Vous avez passé de bonnes vacances à Lacanau ? Ma fille y a passé 2 semaines en août et en est très contente . Elle m'a envoyé des photos de couchers de soleil magnifiques ! Heureuse de te savoir revenue Aimée . Bisous mon amie .
    43
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:55

    Bonsoir Aimée. Ce quad a l'air en bon état et vous sera utile. Bonne soirée et bisous

    42
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:24

    C'est génial comme idée, les enfants s'amusent on dirait. Ravie de vous retrouver. GROS BISOUS

    41
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:51

    Coucou et coucou roucoucou ...

    Je suis content de te retrouver. Pour ma part je viens de rentrer de vacances, la Dordogne est un département difficile à quitter tellement il est beau !

    Génial le reportage sur ton homme, il est tout beau avec son jouet et son beau casque tout neuf. Ile va pouvoir faire un tas de truc avec un engin pareil, il attèle une remorque à l'arrière ?

    C'est bien les vacances n’est-ce pas ? On s'y fait très vite.

    D'après ce que je lis ton homme l'air d'aller bien, ses problèmes de santé sont terminés ? Si c'est le cas j'en suis heureux

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Gros bisous

    @lain

     

    40
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:11

     

    Peut être une image de fleur et texte qui dit ’Agréable Samedi Mes i() CCER’s.Bonjour Aimée

    Contente de vous retrouver tous les deux

    Pti homme a eu raison de cet achat pratique

    Profitez en tant que vous pouvez .... Amitiés Bérénice

     

    39
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:12

    Coucou Aimée , 

    Il faut essayer de s'économiser et ne pas hésiter à s'équiper en conséquence . C'est plus judicieux que de prendre trop de risques. Ton mari s'en portera beauxoup mieux .

    Gros bisous ma belle et bon weekend  à tous les deux.

    38
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:36

    Bonsoir Aimée, voilà je suis sortie du pénitencier depuis 13

    heures mais en rentrant nous avons fait un petit restaurant

    histoire de ne pas rouler le ventre vide(rire).

    Pour les gravier il suffit juste de se dire que nous avons pas

    mal et voilà!

    Je te souhaite de passer une belle soirée.

    Bisous.

     

    37
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:44
    Bonjour Aimée, c'est un plaisir de vous revoir et de vous relire. Content pour la santé de votre homme ! Je n'ai pas de quad mais j'imagine la sensation que ça doit vous procurer d'en faire ! Par beau temps, ça doit être un pure plaisir j'imagine, surtout sur des chemins ! Passez un bon week-end, profitez bien
    36
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:36

    Je crois avoir trouvé la puissance de votre quad 4 X 4. Autour de 30 chevaux vapeur, peut être en version débridée. Merci à toi, d'être remonté dans la file de mes articles d'été, et même essuyé l'orage de grêle de Briançon. Bon dimanche à vous. Yann

                                          

    35
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:34
    contente de de voir de retour et de voir que ton homme va mieux. sympa ce quad, c'est un moyen de se déplacer original. bises.celine
    34
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:41

    bonsoir à tous les deux , heureux que ton homme aille mieux et ce quad et top  et très utile !!  merci pour le partage gros bisous belle fin de semaine a +

    33
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:20

    bonsoir ma belle ,contente de ton retour , cet engin sera bien pratique , toujours le beau temps mais très frisquet le matin et le soir , j'ai rallumé la chaudière hier soir et ce matin on mourrait de chaud , je verrais demain , bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:28

    bonjour, ou bonsoir plutôt

    je suis contente de votre retour, en fait de vous savoir en bonne santé surtout. Il a raison de se faire ce plaisir , plaisir qui lui facilite la vie en même temps. Je pense que vos animaux doivent être ravis aussi de vous avoir à demeure !! On s'est pris également quelques semaines mais là nous somme rentrés

    bisous

    31
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:17

    Enfin de retour .......smile

    Un bien joli joujou pour ti mari

    Vous vous amusez bien tous les deux

    Bonne fin de journée ma tite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti t'homme

    Câlins aux 3 loulous

    30
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:11

    Coucou à tous les deux.

    Je vois votre récente acquisition. Peut être encore un peu de rodage. 450 cm3, c'est déjà puissant. Ça vous fait combien de chevaux?  Et si on ne peut y porter lourd, petit porte bagages, c'est fait aussi pour y rajouter une remorque. Vu de face, vraiment impressionnant de par la carrosserie et les pneus tous neufs. Encore un peu d'entraînement et tout ira bien.

                                   

    Tu dois en avoir des choses à raconter, avec ces deux mois de Lacanau. Moi, je n'ai pas arrêté de publier, une fois par semaine, environ, cooool. Et aussi un parc d'attraction  avec nos deux petites filles. Parc dans les Vosges, Fraispertuis. Et un manège qui nous a bien secoué tous les quatre. Le cactus ... Mme en a eu des bleus plein le dos .....

                                  

    À très vite, ce week End peut être brocante à Xaronval, vendeurs vendeuses en habits du passé. Années 1900 ...

    Amic@lement. Yann

    29
    Lav
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:28
    Lav
    Titomme a l air de s être fait plaisir. Vous l avez emporté à lacanau ? Dans ce cas il aura fallu acheter encore une remorque. Gros bisous Lavandine
    28
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:01
    francinea

    Bonjour, comment joindre l'agréable à l'utile, ton homme s'éclate sur son quad !   très bonne journée, bisous

    27
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:18

    Bonjour ma belle

    Contente de vous retrouver et voir que tithomme va bien

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

     

     

    26
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:18

    Bonjour ma belle

    Contente de vous retrouver et voir que tithomme va bien

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

     

    25
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:17

    Bonjour ma belle

    Contente de vous retrouver et voir que tithomme va bien

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

     

    24
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:17

    Bonjour ma belle

    Contente de vous retrouver et voir que tithomme va bien

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

     

    23
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:41

    -

    -- Bonjour  AIMEE

    Il est temps de dire

    au revoir aux étoiles brillantes

    et de saluer le soleil du matin.

    Souriez au beau moment

    et profitez de votre journée. 

    Après la rosée du matin, apprécier

    le soleil qui se lève a l'horizon!

    Amitiés *-¤-* Bisous 

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    22
    Sonya
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 01:30
    En tout cas c'est une belle opportunité et aussi acquisition. Prends soin de toi Bisous créoles
    21
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 23:22

    Coucou chers tous deux,

    tihommme à l'air de s'amuser comme un ti fou avec son quad et le dimanche vous allez tous deux chercher le pain en quad!

    Vous avez l'air bien en forme tous les deux, continuez ainsi, ce n'est plus l'été mais aujourd'hui jour de l'équinox et aussi le jour de l'automne. Alors bon automne et gros bisous.

    20
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:12

    Et bien il a l'air de s'éclater sur son engin bon c'est plus sûr qu'une moto mais la prudence est de rigueur quand même !!

    Bonne soirée, bisous

    19
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:47
    Sylvie barbizon
    Très contente de te retrouver ! Ça commençait à faire long sans nouvelles:) mais tu as bien profité de tes vacances et Titome en avait besoin ! Je réclame une photo de vous deux sur l'engin :)) Je ne savais pas qu'en France on pouvait circuler avec ça, ici c'est juste sur les plages pour les maîtres nageurs ! J'espère que tous tes animaux vont bien le p'tit radhja qui n'est plus p'tit d'ailleurs...Gros bisous à toi, Sylvie
    18
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:49

    Moi, je me sentirais en sécurité, bien calée sur les 4 roues et le nez au vent.

    Bisous.

    17
    Marie-France
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:16

    Bonjour Aimée

    Ton homme a l'air heureux de conduire cet engin. Je te remercie du partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    16
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:10
    Renée
    Super ça va vous rendre bien des services ça....Bisous bisous
    15
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:50

    Bonjour ma chère titaimée,


                     Le retour à la maison, est toujours une satisfaction.
                     Car même si l’air iodé de l’océan est agréable, toutes les personnes aiment retrouver leur nid.
                     Un peu comme les cigognes d’Alsace qui reviennent toujours dans leur région.

                     C’est parfois dangereux de manipuler une brouette pleine.

                     Ce joli quad vous permet de vous déplacer en plein air.
                     Il facilite aussi les accès en forêt, avec ses roues motrices qui accrochent bien les sols humides.

    Tithomme a l’air d’aimer les engins motorisés.


                     Avec les différents moyens de déplacement que vous disposez, vous n’avez pas de soucis à vous faire.

                     Les loulous vont reprendre leurs sages habitudes.

                     C’est le retour à la maison, pour y passer la mauvaise saison qui pointe.

                     Chez moi, j’ai ajouté la couette sur mon lit, car les températures à présent commencent à chuter sérieusement.

    Nous allons du mauvais côté du calendrier, avec des journées de plus en plus courtes.


                    Bonne journée, mon amie.
                  Gros bisous. Dédé.

              

    14
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:23

    Bonjour Aimée

    Contente de te retrouver et de voir que tout va bien, ton mari semble être en forme après ces vacances et c'est tant-mieux

    Ah oui super ce quad, c'est mieux que la brouette !!!

    tu ne veux pas le conduire .... ça doit se conduire facilement pourtant, je crois que j'aimerais bien en avoir un ! he

    Je te souhaite une bonne reprise et une bonne journée

    Bisous

     

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:16

        Coucou, je t'ai répondu chez moi !

        ... ça m'aurait quand-même étonnée que tu ne te laisses pas tenter !!! he

        Bisous

    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:48

    Bon retour sur le blog, bel engin qui est imposant mais pratique, bisous.

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:58
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Ah te voilà de retour !!! les vacances .... terminé !!! aujourd'hui c'est l'automne .... Un joli quad tout neuf pour son anniv !!! quel beau cadeau !!! mais le coffre n'est pas très grand !!! il ne pourra pas mettre grand chose !!!! enfin c'est surtout pour aller voir les chevaux dans les près !!!! et puis .... les balades sont agréables !! Passe une bonne journée, bisous
    11
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:46
    Bravo pour l'idée c'est surement plus facile pour travailler , mais aussi pour se promener .. Je suis ravie de vous retrouver en pleine forme Bises Aimée
    10
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:40

    Super vous voila de retour , bonnes nouvelles je pense 

     vous vous amusez bien avec le quad , il doit être bien utile ..pour vous 

     

     bises Aimée  à kénavo Alors 

     caresses aux quatre-pattes cool

    9
    gazou
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:32
    bonne idée ce quad ! jesuis contente que vous alliez mieux
    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:48

    Super ce quad qui joint l'utile à l'agréable..

    Bonne journée Aimée gros bisous 

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:44

    Bonjour à vous deux ma chère Aimée

    Enfin te revoilou lol

    Voilà un quatre roue qui va bien facilité certaines tâches

    Je suis heureuse que ton Tihome aille mieux, oufff

    Bonne journée , bisous Aimée

     

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:34

    Bonjour Andrée, 

    et bien on voit que tithomme va bien il a une bonne mine. 

    Il aime son nouveau jouet lol. 

    Et toi tu ne veux pas le conduire, note que je serais pareille. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:32

    Bonjour Aimée, et bien quel achat que vous avez fait?

    C'est sympa ce mode de transport, de quoi faire du

    tout terrain avec ça!

    Par conter attention à vous car c'est quand même

    pas un jouet (rire).

    Je te souhaite une belle journée d'automne.

    Bisous.

     

     

     

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:05

    Ravie de vous retrouver tous les deux...à fond la forme!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:54
    Vous avez l'air de vous amuser comme des p'tits fous Vous revoilà en pleine forme ça fait plaisir Gros bisous
    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:33
    Heureuse de te retrouver. Superle quad. Bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :