• Expos : Les acryliques de JC

     

    EXPOSITION

    Vous avez vu, mes tableaux,

    Voilà les acryliques que JC présente a l'exposition.

    Expos : Les acryliques de JCETE  INDIEN

    Expos : Les acryliques de JCSAINT  EMILION

    Expos : Les acryliques de JCPAYSAGE  D' AUTOMNE

    Expos : Les acryliques de JCLE  BASSIN

    Expos : Les acryliques de JCLE  LABOUR

    Expos : Les acryliques de JCLE  GAVE  DE  PAU

    Et voilà le travail...Hi !! hi !!

    J'attend le classement, a vous de jouer.

        

    « Tableaux pour mon exposition.Exposition et Vernissage le 17/06/2016 »

  • Commentaires

    43
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:21

    Du beau travail ! Félicitations à Jean Claude . Vous êtes des artistes tout les deux !

    Je suis encore attirée par le bassin ! J'aime aussi les labours .

    Mais elles sont toutes belles !

    Bisous Aimée .

    42
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:24
    sylvie barbizon

    Oh la la, c'est trop beau!!la première est magnifique! j’achète!! Le torrent en 2eme position et le paysage d'automne en trois, il est vraiment doué ton Jean-Claude, bravo a lui!! ah si mon p'tit mari pouvait en faire autant ce serait le paradishappy hi hi..Gros bisous chère Aimée et bonne continuation avec les acryliques.

    41
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:55

    coucou

    bonne journée , grand ciel bleu aujourd'hui

    un gif sodes

    bisousssssssssss

    40
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:35

    Levée trop tard pour faire un billet ,  comme je ne prépare jamais à l'avance !! mais bon une fête de la musique  super réussie une ambiance de feu avec un temps d'été  , Ceret bougeait dans tous les sens , pour tous les goûts et j'ai opté pour l'ambiance ESPAGNOLE jusqu'à 2h du matin .Et l'été est installé enfin , bonne journée  Tu dois avoir du travail  dans ton domaine !!!!!  bises à vous deux  

    39
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:07

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mercredi : soleil annoncé !
    Je vais voir si je peux jardiner un peu ...
    Bisoux, ma belle amie

    dom

    38
    Mercredi 22 Juin 2016 à 05:36

    Bonjour  Aimée

    Voici mon trio

    1= Saint Emilon

    2-  Le labour

    3-  L'automne

    Peut être le début d'une amélioration

    Hier un ciel beaucoup moins chargé

    D'une couleur plus lumineuse

    Et une température tournant a 23°

    Comme l'espoir fait vivre

    Je  vous souhaite un réveil

    Avec un resplendissant soleil

    Amitié<*-*< Bisous

    56MELDIX77  

     

    le Briard   Breton    

    37
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:01

    Coucou ma chère amie du bout du monde !

    Merci pour la présentation de ces tableaux. Ils sont magnifiques. Mes deux préférés sont   " L'été indien " et " Le labour ", mais elles sont toutes très jolies.

    J'ai reçu ce matin tes deux cartes postales. Je suis très touchée que tu ais pensée à moi. En plus je n'en avais pas des États-Unis. Merci du fond du coeur.

    Gros bisous et bonne fin de soirée ! xxx

    36
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:40
    erato:

    De belles peintures , j'aime beaucoup l'été indien , le paysage d'automne , le labour, le Gave de Pau.

    Belle soirée , bisous Aimée

    35
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:48

    bonjour Aimée, nous sommes rentrés hier minuit !!! trsè beau travail de ton mari, une petite préférence pour l'automne peut-être j'hésitais avec St Emilion.

    Nous sommes entrés enchantés de notre séjour, je pense que vous êtes sur le point de partir vous aussi !! je viendrai arroser les plantes de ton blog

    bisous

    34
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:13

    coucou

     

    cluster cadeau : fête de la musique

    en espérant qu'il ne pleuvra pas ,passe une bonne soirée

    bisousssss

    33
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:07

    Bonjour ma douce amie

    Un p'tit coucou ce matin avec le soleil, eh oui je l'ai ramené dans mes valises pour un petit moment j'espère

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    32
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:53

    Coucou ma chère Aimée

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi sous la grisaille et bcp d'humidité   bonjour l'asthme pfff


    Et oui c'est la fête de la musique, mais une pensée pour les chiens et
    chats qui vont être massacrés à Ulin j'en suis malade

    Le complexe du City 2 à été fermé à nouveau menace terroriste  ainsi que
    les alentours ( le monde devient fou )

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    31
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:21

    bonjour aimée

    merci pour ton gentil com. effectivement, c'est dur sans prisca, notre chouchoute mais la vie continue ses droits. superbes ces aquarelles, j'aime beaucoup les bateaux et le labour. passes une bonne semaine

    30
    Mardi 21 Juin 2016 à 06:39

    Bonjour, ma titaimée

    Bon mardi ... marre, marre et marre !
    Bisoux, ma belle amie

    dom

    29
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:16

    Coucou Aimée,

    Je suis encore bien fatiguée, mais je sors juste d’une séance d’acupuncture, aussi faut-il attendre demain, au moins et s’il y avait du soleil ce serait encore mieux.

    Oh je n’ai pas eu le temps de me reposer pendant cette pause car Georges a souffert à nouveau de sa tendinite et ne pouvait plus poser le pied par terre, du coup tout ce qu’il fait habituellement pour m’aider j’en sentais le poids.

    En plus hier il fallait absolument que je finisse de désherber ma plate-bande de fraisiers (où ces sales boutons d’or avaient ré envahi –alors qu’ils ont plein de bouts de prairies pour eux Grrrrr !- en plus ils étaient collés aux pieds des fraisiers ompffff !!!)  bon j’ai quand même terminé mon désherbage mais assise et j’ai paillé avec des copeaux de lin, en plus c’est bon, pour la terre et c’est bio !

    Bon ces peintures sont excellentes, il est ujn peu tard pour que je réfléchisse au classement!

    Gros bisous et douce nuit!

    28
    Lundi 20 Juin 2016 à 23:04

    Kikou Aimée, me voilà de retour

    De bien jolis tableaux, bravo à ton mari , après je vais aller voir les tiens

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous et amitié à ton mari

    Plein de câlins aux toutous

     

    27
    Lundi 20 Juin 2016 à 23:03

    Mon coup de coeur <Le bassin>

    Bonne soirée Bisous Lucia

    26
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:47

    ah oui bravo à tous les deux , mais là  le labour me plait beaucoup !! bravo l'artiste 

    bonne semaine  bisous A+

    25
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:41
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oh, c'est le printemps avant que l'été n'arrive demain !

    tu as fait du ménage dans ton blog !!! c'est superbe ces coeurs et le reste !!!

    Quel talent vous avez tous les deux !!! et c'est vraiment différent !!!

    pas de jaloux, moi, j'aime bien tout, chaque tableau a son charme par les couleurs

    par le paysage ou autre !!! bravo les artistes !!!

    Passe une bonne soirée et bon début de semaine, bisous

    24
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:41

    bonjour Aimée,

    Pour donner un classement je ne suis pas assez pro .......ils sont tous magnifiques bien que j'ai un penchant pour le labour 

    bonne soirée

    Amitiés

    23
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:24

    Bonsoir ma douce amie

    Et oui me voilà de retour après de longs voyages mais ça fait du bien.

    J-Claude se débrouille très bien dans la peinture, moi j'aime bien le bassin il y a de belles couleurs, bravo l'artiste, a t il bien vendu !

    Ton blog est très joli avec ces nouvelles couleurs, j'adore

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    22
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:19

    Bonsoir Aimée

    Vous vous êtes vraiment bien trouvés car ces tableaux sont aussi beaux que les tiens,

    Choix du jury belge yes

    1 Le Bassin

    2 Saint Emillion

    3 le Labour

    4 Le paysage d'automne .

    5 L'été Indien 

    6 le Gave de Pau

    Ont ils été tous vendus car sinon je suis preneuse aussi.

    Bisous

    Nadine

    21
    monica breiz
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:57
    Bonsour
    j aime beaucoup
    quel artuste
    duperbe couleur
    coup de coeur pour les boeufs
    bonne expo
    bises aimee
    20
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:02

    Bonsoir ma chère titaimée,


                       Jean Claude manie le pinceau comme un maître impressionniste.
     
                     - J'aime beaucoup l'été indien.
                       L'artiste a flouté légèrement...le feuillage arrière.
                       Les teintes sont très agréables.

                    - C'est très difficile de représenter les pierres des murets de Saint Emilion...tout en tenant compte de la perspective cavalière.
                      Le ciel et les arbres sont superbes.
                      La vigne aussi ne manque pas d'intérêt...dans ce paysage bordelais.

                    - Le paysage d'automne est superbe.
                      Tout est parfait... dans cette oeuvre.
                      J'adore.

                    - Le Bassin n'était pas facile à faire.
                      Le ciel et le paysage du fond sont magnifiques.
                      Le premier plan est bien travaillé....mais demeure très compliqué sans une réelle perspective des couleurs, pour accéder à un rendu harmonieux.

                   - J'aime beaucoup " le labour ", avec son ciel tourmenté...et la luminosité qu'il répand. Les boeufs et les personnages sont superbes...au-milieu des sillons.
                     L'ensemble est magique... avec le souffle des bovidés.
                     Les couleurs sont délicieusement bien adaptées...pour cette scène de dur labeur.

                  -  Le Gave de Pau est magistralement bien représenté.
                     L'écume blanche entre les rochers... donnent un rendu merveilleux.
                     La peinture est déposée avec assurance.
                     L'artiste est effectivement un impressionniste talentueux.
                     Je suis très agréablement surpris...par les  oeuvres de Jean Claude.

                     Bravo à JCA pour les très beaux paysages... qu'il nous fait découvrir.

                     Bonne soirée, mon amie.
                     Bisous. dédé.
                      
                      
                       
     


    19
    Marie-France
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:37

    Bonjour Aimée

    En premier je mettrais le bassin puis les autres cela n'a pas d'importance dans quel ordre. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:02
    Dani =ô.Ô=

     

    Bonjour Aimée.

    Magnifique ce que fait J.C.

    J'aime beaucoup l'Eté Indien et le Labour !

    Chamitiés. Dani et ses chats

     

    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:13
    renee

    Bravo JC j'espère que tu sera dans les premiers. Bisousssss

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:22

    Bonjour Aimée

    Vous êtes vraiment deux grands Artistes du pinceau !!! Grand Bravo aux deux !!!

    Je vous admire .....

    Merci pour ton partage

    J'espère que votre expo a eu du succès, elle le mérite !

    Bisous, bonne journée

    15
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:37

    BRAVO AIMEE***   J'aime..!!

     Difficile de choisir !!! ...mais je me lance :>

    pou les 3 premiers..!!

    1) Paysage d 'Automne.

    2) ETé Indien

    3)Gave de PAU...>>> 

    AMITIES    Bises   JULIRésultat de recherche d'images pour "gif animé de peintre"E 77/22*

    14
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:10

    aimé alors super beau j 'aime la peinture moi aussi je peins

    soleil chez toi nous pluie vent froid et cheminée

    été été été es tu là lol pti bisous

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:00

    Bon début de semaine ma chère Aimée

    Bravo à JC  tous sont magnifiques avec un petit coup de   ♥ pour le bassin

    J'espère que tu as passé un très bon week-end . Mes voisins sont partis vendredi vers l’Espagne
    et à ce jour ils sont toujours sans bagages ( super avec la chaleur qu'il y fait )

    c'est pas comme chez nous :-)

    quoique jeudi jour de ma corvée il est prévu 30 degrés .. à suivre

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    12
    Danielle1943
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:41
    Danielle1943

    Bonjour Aimée

    je viens déjà te souhaiter un excellent Lundi et de belle caresses à toutes tes 4 pattes  que tu vas bien ainsi ta FAMILLE IMPORTANTE je regarde sur toutes tes clichés ce que tu as effectuer en Peinture c est un régale des yeux et sincèrement si je voulais choisie j aurais vraiment du mal tu as des doigts de fées merci  tout est MAGNIFIQUEMENT JOLIE ET J ADORE BIEN SUR JE T EMBRASSE dannnnnnn

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:33
    LADY MARIANNE

    bravo à vous deux !!
    je vous souhaite de bons résultats mérités !!
    bisous et bonne semaine !

    10
    isa
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:56

    Bravo Aimée ! De belle réalisations . Un vrai régal pour les yeux . Merci pour ce beau partage .

    Passes une bonne semaine .

    Gros bisous .

    Isa

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:52

    Bonjour Aimée,

    Bravo à Jean Claude, vous formez à vous deux un beau couple d'Artistes pleins de talent. Je voudrais en profiter pour vous souhaiter à tous deux un très bon et très joyeux anniversaire. Bises très amicales.

    Henri

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:53

    une très belle série ! bravo ! bonne journée

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:42

    Bonjour Aimée

    Et bien après les avoir vu de près je les aime même les tiennes ...

    J'espère que le week-end s'est bien passé. Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:33
    lavandine

    A choisir les premières. J'ai du mal à remonter dans ton blog ... ça rame ce matin ... Comme je ne sais plus combien elles étaient au début, je dirais plus simplement : toutes sauf les 2 dernières, plus sombres.

    Excellent début de semaine. Gros bisous !

     

    Lavandine

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:28

    Savoir choisir le  pinceau , qui saura mélanger et inventer les couleurs  ,tracer la ligne gracile qui sera apporter le rêve  , un DON   et vous n'en manquez pas ni l'un ,ni l'autre   J'espère que vous avez eu du succès   bog bisous 

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:21
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Coup de coeur pour le bassin 

    Bravo à JC 

    Bises

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 06:57

    ... si personne ne veut le labour, je suis "preneuse"! Bravo JC, quel talent!

    Bisous du jour à tous les deux de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 06:06

    Hello Aimée

    Le bassin, le labour et paysage d'automne. Voila mon podium .

    Bizz

    Pat

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 05:08

    Bonjour, ma titaimée

    Elles sont très belles !

    Un coup de coeur pour le bassin : j'adore.

    J'espère que votre expo a du succès et que votre talent  est reconnu.

    Bon début de semaine, avec, peut-être, un peu d'soleil ???
    Bisoux, ma belle amie

    dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :