• Fin de l'année 2014, vive l'année 2015

          

    UN  PEU  EN  AVANCE,  MAIS  JE  NE  POSTERAIS  PLUS AVANT

     LE  3  JANVIER

    separation n. an 4

    JE  VIENDRAIS  PAR  CONTRE  VOUS  VOIR.

     

    Que l’année 2015 soit parsemée d’éclats de joie,

    Des pétales de bonheur,

    Qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. 

    Que puis-je te souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour toi et tes proches,

    De la prospérité et de la passion dans toutes tes activités.

    De l'amour autour de toi, durant toute l'année ...

    Que cette année nous permette toujours ces échanges beaux et sincères.

    Bonne et Heureuse Année 2015 !

    Aimée

     MES  PREMIERS  BISOUS  DE  L' ANNEE  NOUVELLE

     

    s0utnfgp.gif

     

     

    « Noël et notre MamylouBelles et amicales attentions »

  • Commentaires

    53
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 01:36

    Merci Aimée pour tes voeux . Je t'envoie les miens de santé et bonheur , pour toi et ta famille . 

    Bisous . Michèle .

    52
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:18

    Merci de tous ces bons voeux, et surtout de ta gentillesse et aussi de ta bonne humeur,  ma chère Aimée, je te  souhaite également une belle année 2015, bonne santé, bonne peinture, voeux à tes chers animaux, à J.Claude bien sûr, et à toute ta grande famille. Je t'embrasse très fort

    51
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:33

    J'espère que tes fêtes se sont bien passées. En ce qui me concerne maintenant, j'ai plus qu'à éliminer le trop de nourriture !!!Gros bisous. FRANCOISE

    50
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:14

    Bonsoir Aimé, j'espère que tu vas bien , pas trop fatiguée par ces derniers jours

    Je vais bientôt aller fermer mes petits yeux car je commence à avoir envie de dormir, c'est rare, mais les jours ont été un peu longs.

    Je te fais un gros bisous

    a bientôt

    Laure

    49
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:22

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Un petit coucou bien au chaud, car ça gèle en ce moment grrrrr

    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines, je suis content de t'avoir connue, vive les rois Emoticones

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisousEmoticones

    48
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:18

    Bonsoir Aimée et merci pour ces voeux joliment exprimés. Bonne année à toi aussi, surtout la santé et l'amour, et plein de petits bonheurs. Bisous

    47
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:18

    Bonne et heureuse année, chère Aimée! Meilleurs vœux de bonheur et de santé! Gros bisous!

    46
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:26
    bonjour Aimée, en plus de mes cadeaux j'en ai eu un autre : ton amitié je te fais de gros bisous
    45
    isa
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:24
    Une excellente année à toi aussi Aimée . Qu'elle soit remplie de bonheur et de douceur et te garde en bonne santé . Mille bisous . Isa
    44
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:06

    Petit coucou à toi... 

    Bizzzzzz....

    Dire oui au bonheur.

     

    Dire non à la mauvaise humeur.

     

    Dire peut être à l’avenir.

     

    Dire je ne t’oublie pas aux souvenirs.

     

    Dire adieu au stress.

     

    Dire pourquoi pas à la paresse.

     

    Dire j’ai compris aux erreurs.

     

    Dire plus jamais aux jugements de valeur.

     

    Dire pardon à la peine.

     

    Dire bye bye à la haine.

     

    Dire heureusement que tu es là à l’humour.

     

    Dire pour toujours à l’amour.

     

    Dire reste là à l’envie.

     

    Dire je t’aime à la vie !

    43
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:50

    "Bonne année, bonne santé des sous toute l'année..."c'était souvent comme cela qu'ils étaient présentés  mais rien ne vaut l'amitié!...en plus bien sûr!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    42
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:14

     Aimèe tout mes vœux pour la nouvelle année mais surtout la santé ,voila les fêtes sont passées la vie reprend normalement et il fait moins froid en gironde,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

     

                                                                                       

    41
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:57

    De ma petite Réunion hihihihi   hier 16° et idem aujourd'hui , du temps a aller faire une jolie promenade . Comment te dire merci de m'avoir fait connaitre une fée , qui déjà ce matin m'a fait sourire à peine levée ,je t'en fais profiter   bises

    SURPRISE !!!

    40
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:23

    bonne année à toi aussi et à ceux qui te sont proches !

    39
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:11

    Coucou ma belle et douce Aimée Emoticones

    Un petit coucou avant d'aller au lit, si si moi ça marche… !

    Les amies sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir mais nous savons pourtant qu'elles sont là.Emoticones

    Je te souhaite une bonne nuit, à demain gros bisous  Emoticones

    38
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:40

    bonsoir ma belle  ,reçois les miens en ce début d'année ,qu'elle t'apporte ,joie ,bonheur et bonne santé ,bonne soirée ,bisous

     

    37
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:51

                                * BONSOIR AIMEE***!!

                                  Je te souhaite une BONNE ANNEE 2015. pour Toi & ta Famille.

                                  Surtout la santé et tous les autres souhaits après..!

                                  Une Bise a MAMYLOU longue vie..!!et bonheur!!

                                Sincèree AMITIES   Bises JULIE77/22*

                                 Merci de tes bons voeux.

                                ( et, des caresses a tous tes animaux )§§

                                Pour l'année 2015

                              

    36
    Son,ya
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:24

    que 2015 t'approte ce que ton coeur désire

    je te fais d'énormes bisous

    très belle année

    35
    monica breiz
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:02
    Bonne annee pour toi Aimee
    avec tous les tiens et tes quztre



    Bonne annee Aimée pour toutes ta maisonnee et tes amis a quatre pattes
    bises
    kénavo
    34
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:25

    http://img15.hostingpics.net/pics/665957P1140718Copie2Copie.jpg

    pour 2015.

    Bizzzz)

    33
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:21

    Bonjour à toutes et à tous, bonjour Aimée, j'espère que tu as passé un bon réveillon

    Ce petit commentaire est un copier/coller et je m'en excuse.

    Je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année qui vient de voir le jour.

    Je vous remercie toutes et tous de m'avoir accompagné sur mes randonnées et mes voyages durant cette année qui vient de s'achever, d'avoir toujours été présents et plein d'attention.

    Merci du fond du coeur.

    BONNE ANNEE 2015. Qu'elle soit pour vous synonyme de bonheur pour vous et pour votre famille.

    Gros bisous

    @lain (Petit Randonneur)

    32
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:37

    et voilà on est en 2015 ! on laisse 2014 derrière et on se tourne vers l'avenir ! passes une bonne fin de journée

    31
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:24
    tous mes meilleurs voeux....bonne santé avant tout et après des voyages bisous
    30
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:52

    bonne et heureuse annee,aimee!!joie,bonheur et surtout la sante!!!!aujourd'hui j'ai ma petite fille!!gros bisous

    29
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:41

    Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé, gros bisous d'Alsace !

    28
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:20

    Aimée Une bonne année

    Surtout une bonne santé

    Gros bisous

    Nadi-33

    27
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:40

    Sms pour voeux nouvelle année

    Tous mes souhaits pour cet nouvel an, ils portent en eux l'expression d'une sincère affection.DANY

    26
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:38

    Meilleurs voeux Aimée en cette nouvelle Année!

    bisous monique

    25
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:15
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence; ainsi qu'à ton mari et toute ta famille ,avec beaucoup de bonheur , de tendresse et de joie, sans oublier la santé sans qui on ne peut rien faire !!!!

    Bonne journée en famille , profites en bien, je te fais de gros bisous

    24
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:36

    Hello Aimée

    Quoi te souhaiter de mieux dans ta vie, que la santé, la prospérité, et beaucoup d'amour. Que cette année 2015 soit la plus belle, et qu’elle t’apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous tes jours ! je te souhaite donc en chœur de vivre une année rempli de mille douceurs et de bonheur.

    Bizz

    Pat

    23
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 01:31

    Coucou Aimée 

    Un petit passage pour t'offrir 

    Surtout de santé 

    Bisous Lucia 

    22
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:01

    Coucou ma belle et adorable Aimée  Emoticones

    Ça y est, on y est Emoticones2015 est là

    L' année 2014 est passée, les rires, des petits mots gentils, des petits riens qui font qu'une amitié virtuelle est née entre nous. Cela fait plus d'un an que je suis dans tes balades ou tu m'entraînes, en compagnie de tous tes animaux, chevaux, chiens… ah je n'ai pas encore vu les poules et le coq !

    Merci pour ta fidélité, ton amitié, ta gentillesse et ton soutien, que notre amitié dure le plus longtemps possible

    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2015, mais surtout une bonne santé c'est surtout ce que nous avons besoin

    Je t'envoie d'énormes bisous et à demain EmoticonesEmoticones

    21
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 22:09

    Coucou amie du bout du monde !

    Merci pour tes voeux du nouvel an.

    Cet après-midi j'ai reçu ton colis et ta très jolie carte par la poste  smile

    Merci du fond du coeur pour ce très beau cadeau, il est magnifique  cool

    Je vous souhaite à toi et ta famille de belles célébrations du nouvel an et une très bonne année 2015.

    Avec toute mon amitié.

    Gros bisous et à l'an prochain xxx

    20
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:25

    Bonsoir Aimée,

    Merci pour tes Voeux et..ta jolie carte ;o)

     A mon tour, je vous souhaite à toi et tes proches une EXCELLENTE ANNEE 2015 !

    Tous mes Voeux de Joies et d'Amour partagés, de Tendresse et de Découvertes, et surtout...une excellente Santé !

    Gros bisous à tous et câlins à toute la tribu 2 et 4 pattes compris...

    Muriel

    19
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:40

    Merci Aimée pour tes gentils vœux d'amitié ... à mon tour je te souhaite une année resplendissante, qu'elle te garde en bonne santé'elle t'pporte plein de belles et bonnes choses !!

    Bisous du coeur de chez nous  avec le plaisir de te retrouver l'an prochain toujours avec le même plaisir !

    Nicole

    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:59
    LADY MARIANNE

    merci Aimée pour ce bel article plein de tendresse-
    merci beaucoup pour tes vœux et ton calendrier personnalisé !! superbe-
    je suis en retard dans mes visite s- excuses moi-
    gros bisous ! bon réveillon et année nouvelle-

    17
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:34

    joyeux reveillon de la st sylvestre, bon passage en 2015 et au plaisir de te retrouver l'année prochaine. bises. celine

    16
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:21

    avec toute ma tendresse

    15
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:51

    Bonjour ma chère Aimée,

                      Nous sommes sur le point d'accueillir une nouvelle année qui s'éveille.
                      Elle commencera dans un véritable froid hivernal.
                      Nous fêtons le franchissement entre les deux années...comme un col de montagne.
                      De l'autre coté, nous ne savons pas ce qui nous attend.             
                      La vallée peut être merveilleuse...et apporter beaucoup de joies.
                      J'espère qu'il en sera ainsi pour toi, et pour tous tes proches.
                      Que 2015 soit une année féconde en bonheur....et qu'elle conserve ta santé et celle de ton entourage.
                     

                      Gros bisous, mon amie.
                      Bises. dédé.
     

    14
    Marie-France
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:16

    Bonjour Aimée


    Merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. Je ne pourrais pas regarder ton blog du 2 au 13 janvier car je serais chez des amis qui habitent à 50km de Toulouse. Je reviendrais voir les blogs à partir du 14 janvier.

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:04
    Claudine/canelle

    Merci pour tes bons voeux !!

    Je te souhaite de finir  cette année  du mieux possible 

    Je repasse demain pour la bonne année 

    Bises

    12
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:03

    Bonjour Aimée

    Eh oui 2014 nous quittes , mais une nouvelle année prend place 2015

    Alors je viens te présenter mes meilleurs vœux pour celle-ci

    SANTE, BONHEUR, PROSPERITE........

    Bon réveillon, Amitiés à vous deux

    11
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:58

    Bonjour

    J'espère que tu as passé un bon noël!

    Tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année!

    Bisous

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:35

    coucou

    un gif meilleur voeux humour

    passe des belles fëtes

    et bonne année 2015

    bisoussssssssss

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:25

    bonjour Aimée , merci pour tes voeux ! je te souhaite également pour toi et ta famille et +++ ...

    une très belle année 2014 , une bonne santé et +++++++   gros bisous  bon réveillon pour ce soir A++

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:45

    Trop mimi ces bisous, et bien gentils tes voeux !

    J'espère que tout se passe au mieux pour toi et tes nombreux animaux.

    Je te souhaite le meilleur.

    Gros bisous.

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:50

    Bonjour aimée à mon tour

    je viens te souhaiter une merveilleuse année 2015

    que celle-ci soit parsemée de joie sans en oublier le plus important  la santé

    et que vos rêves les plus fous se réalisent

    gros bisous à vous

     

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:48

    merci pour ces gentils voeux, on se donne rdv 2015

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:59

    Hello Aimée

    Et bonne année 2015

    Bizz

    Pat

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:45

    En réalité c'est quoi la nouvelle année, juste une journée ajoutée au calendrier  hihihihi   hier 11°  idem prévu aujourd'hui  je vais aller cueillir les premiers mimosas bien en avance ,  une brouette de bisous pour toi et ceux que tu aimes  

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:42

    Bonne année à toi aussi Aimée, pleine de joie et d'amour. bisous.

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:13

                Bonjour  AIMEE 

    NOS AMIS LES BÊTES   31/12/2014

    Mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 05:44

    Bonne et heureuse année à toi aussi, remplie de Joie, de Bonheur et surtout de Santé!

    Gros bisous ma belle!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :