• Hi !!! hi !!! C'est bien un BB chien !!!

    Aujourd'hui,il suffit de regarder et vous aurez un sourire au coin des lèvres

    Hi !!! hi !!! C'est bien un BB chien !!!

    Ne le lacher pas des yeux,ce petit poulbot !!!

    Hi !!! hi !!! C'est bien un BB chien !!!

    Hi !!! hi !!! C'est bien un BB chien !!!

    Et fier en plus...

    Hi !!! hi !!! C'est bien un BB chien !!!

    Merçi ma chère Raymonde,pour ces images,que tu m'as permi de prendre.

     

    « Muguet pour vous LA FEMME AU LIT !!! »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:58

    J'ai vu une vidéo adorable a ce sujet chez Macédoine

    Bisous ma petite Miss LOVER

    31
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:14

    très amusantes ces photos ! il a dû bien s'amuser le toutou ! :-)

    bise, Aimée et très bon dimanche !

    30
    Crépusculine
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:17

    Coucou Aimée, tu parles d'un coquin cepetit poulbot, c'était trop bon pour lui, il est craquant dans le saladier, etsemble tout fier de sa bêtise, gros bisous

    29
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:38

    Bonsoir Aimée. Il est craquant et polisson ce chiot. Bisous et bonne soirée

    28
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:45

    Aimée Bien le bonjour de Suisse ou je me trouve actuellement...
    Merci pour ces petites clochettes du muguet, même si je répond un peu tard, elles sont toujours porteuses de bonheur.
    Quel amour de ti poulbot Mdr, il me rappelle ma Lady quand elle était toute petiote, j'adoreee.
    Bonne journée Aimée, bisous. Jo

    27
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:40

    bisous a vous tous très belles photos et caresses à vos 4 pattes bon we dan

    26
    isa debat Profil de isa debat
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:50

    mdr ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ...

    je serais lundi a Bordeaux

    biz isa

    25
    Vendredi 3 Mai 2013 à 07:25

    Les animaux sont souvent des sources de sourire et de rire bises

    24
    Jeudi 2 Mai 2013 à 23:49
    Nadine Quinn

    Trop mignon 

     

    23
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:51

    Trop mimi ,j'adore

    Passe une douce soirée Aimée

    Bisous

    22
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:02

    trop mimi

    belle soirée

    ti bo de la Martinique

     

    21
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:09

    Bonsoir Aimée

    Il doit trouver ça bon, il en prend même un bain trop drôlr

    Bonne soirée bisous

    20
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:42

    Toujours copié/collé pour soulager ma main qui doit rester à hauteur d'épaule...pour l'instant éclaires, tonnerre et pluie par chez moi...j'espère qu'il fait meilleur par chez vous.

    19
    gegou
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:19

    Coucou chère Aimée j'ai pu admirer tes merveilleuses toiles sur le blog de Manou33,félicitations tu es très douée.

    Gros bisous

    gégouska

    18
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:08

    Bonjour Aimée ! c'est vraiment trop mimi tout ça

    un gros bisou à ma petite Miss Lover

    A bientôt

    17
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:05

    bonjour Aimée, il a dû voir une jeune femme se faire un masque de beauté !!!

    je vous souhaite un bon séjour, Maurice j'adore, j'aimerai bien y retourner, combien de temps allez vous rester ?? en location ou Hôtel

    bisous

    16
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:42

    Bonjour Aimée

    Que ce soit les petits chiens ou les petits chats, ils adorent se mettrent ainsi dans quelque chose, je pense que celui-ci aura eu droit à une bonne douche vu son état, tu as raison, c'est craquant.

    Bisous. Mamyariane15.

    15
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:11
    LADY MARIANNE11

    petit et tout mignon !! mais il va passer à la douche !
    bonne journée Aimée- bisous !!

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:08

    Il est trop mimi et fier de sa bêtise, j'adore !!!!!!

    Je viens grâce à notre amie Manou (Nicole, Juju).

    Bonne journée à bientôt.

    13
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:01
    marine D

    Tu vois ce petit toutu il a fait ce qu'il fallait faire, touiller, touiller !

    Trop marrant le petit bougre !

    Merci pour ton lmuguet Aimée

    12
    Jeudi 2 Mai 2013 à 11:20

    trop mignon ..... du bonheur pour toi aussi  mais  toute l'année  et pas simplement  hier    gros bisou aimée

    11
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:34

    bonjour Aimèe tes photos sont adorables,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:03

    Adorable! ET marrant, surtout si c'est à d'autres que ça arrive! Bonjour le nettoyage, mais sourire garanti, il est trop mimi!

    Gros bisous Aimée!

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:02

    adorable! trop mignon . bises

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:59

    coucou

    c'est trop marrant

    bonne journée - good day : gifs

    je ne suis pas sortie de la journée car il a plu des trombes d'eau

    bisoussssssssssss

    7
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:54

    Trop drôle ...sourires !!

    Bises aimée

    6
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:35

    oh le dégat ! lol ! bonnej ournée

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:05

    Et qui va nettoyer tout ça ??

    4
    isdael
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:05

    Déjà jeudi le temps passe bien vite et tout décalée avec ces jours fériés !!! hier soleil  comme mon amie était la ,je suis allée marcher 1h30 au Ventou  je me suis cueilli du lilas  un énorme bouquet qui embaume  la maison ; trop mimi ton petit toutotu  quel chenapand ,  bisettes matinales

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:02

    Il est marrant !! belle journée avec bises

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:55

    Bonjour Aimée ! c'est sûr que je craque et que si je le rencontre je l'adopte ...
    mais il va devenir grand ce petit et faut pouvoir assumer ...
    alors je ne craquerai pas mais à regret ! merci pour ce petit bout de rêve !
    bisous et bonne journée !

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:52

    finalement il devait préféré le bain à la nourriture....c'est trop mignon, passe un doux jeudi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :