• Incendie




    Incendie

     

     

    Bonjour les ami(e)s

    Aimée n'a pas internet depuis une dizaine de jours.

    Un incendie volontaire a été commis sur une armoire de connexion près de sa commune. Les techniciens Orange sont à pied d'œuvre. Ils sont obligés de tout refaire. La connexion devrait être rétabli le 14  décembre mais toujours rien ce matin. Elle viendra dès que possible.

    Bisous à tous de sa part. 

    Incendie

     

    « Pause pour une bonne causeToujours en panne d'internet »

  • Commentaires

    35
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:09

    Nous sommes des privilégiés  beaucoup furent   sous les eaux; la boue, d'autres coincé dans les gares, sans certitude d’être en famille la fin 2019 peu réjouissante  pour beaucoup, même toi tu as souffert  de ce geste idiot SACHONS DIRE MERCI  du bien -être que l'on a !!!!   la preuve bien au chaud pour lire  ton billet  , bon samedi  bizzzzzz ma douce Aimée

    34
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 22:25

    Bonsoir ma douce

    Tu commences à nous manquer c'est long ce dépannage grrrr

    Je te souhaite un bon week-end, je pense que nous allons encore avoir la pluie, gros bisous

    33
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:36

    Toujours pas de connexion, j'espère que ça va revenir bientôt

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Amitiéà ton petit mari

    Caresses aux toutous

    32
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:32

    bonjour ma belle

    toujours rien????

    bisous

    31
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:53

    Bonjour ma chère titaimée,


                       C'est toujours rageant de se retrouver coupée du monde.
                        Internet nous ouvre cette possibilité de nous promener, sans mettre le nez dehors.

                         Lorsque la technique ne fonctionne plus, une impression d'isolation se crée.

                          Le sabotage qui est la cause de cet incendie, fut peut être commis par des grévistes...qui ne regardent pas à gêner tout le monde.

                          Les responsables de cette casse, sont vraiment des gens qui n'ont rien dans le cerveau.
                          Je les plains plus que je ne les condamne.
                          Car ces crétins sont capables d'incendier la voiture de leur famille...car il portent en eux l'esprit ridicule de casser tout.

                           Même de couper la branche sur laquelle ils sont assis.

                            J'espère néanmoins que très vite, tu rejoindras le monde moderne.

                            Bonne journée, mon amie.
                            Gros bisous. dédé.

     

    30
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:31

    Bonjour Aimée

    C'est toujours pas réparé je vois ......

    Je passais vous souhaiter de belles Fêtes

    Bisous et à bientôt

    29
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 05:19

    Quelle chance de vivre loin d'une grande ville, hier  rassemblement à Ceret  ( des enfants )  mais pour faire un tour dans la calèche du père Noël !!!  sous un  ciel bleu et une douce ambiance de fêtes  Je pense aux personnes  angoissées qui ne savent pas encore  si elles auront la visite de leurs  familles  ,  J'ai vu à la télé le reportage pour cet incendie , encore plus désolée  que tu sois impactée  par ce geste odieux , Je souhaite que pour vous  tout se rétablisse   au mieux  , big bises , mes pensées affectueuses  Aimée 

    28
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:54

    Bonjour AIMEE

    Comme les enfants

    nous pouvons commencer

    a mettre en route le compte a rebours!

    Aujourd'hui 18 décembre nous partons

    avec un plus que sept jours,

    belle journée de mercredi

    au moins comme hier sans pluie!

    Amitiés {*¤* } Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

     

     

    NOEL J-7

    27
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:18
    Désolée pour toi Aimée !
    Je me réjouissais pour toi pour la mise en route de ton nouvel ordinateur et te voila privée d'internet !
    Et ça dure , car depuis l'annonce de cet incendie par ton amie tu ne t'es pas reconnectée !
    Nous avons eu un incident sur notre réseau vendredi 13 ! mais par chance nous n'avons été privés que quelques heures .
    J'espère que ça va quand même se rétablir au plus vite . C'est certainement très ennuyeux pour beaucoup de personnes ! Tout passe par internet maintenant !
    Gros bisous Aimée et à bientôt j'espère .
    26
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:46

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Bises. FRANCOISE

    25
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:39
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Ah, ça manque internet !! sois patiente ils vont régler le problème !
    on comprend très bien , on t'attend ...
    Gros bisous et bonne semaine
    24
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:51

    bonjour aimée

    voilà encore un exemple de vandalisme gratuit qui ne sert à rien sinon qu'a embéter le monde. exactement comme ceux qui détruisent les radars, rien que le plaisir de casser ! on vit une triste époque hélas ! j'espère que tu vas t'habituer avec windows 10 assez rapidement ! passes une bonne semaine

    23
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:31
    francinea

    Bonjour, ce genre de choses arrive souvent, et comme toujours les auteurs ne seront pas punis; je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    22
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:09

    Merci d'avoir prévenu, j'ai craint l'incendie chez toi Aimée, bisous

    21
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:47

    Bonjour ma petite Aimée

    C'est vraiment du n'importe quoi tout ça

    En espérant te revoir bientôt

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Chez nous il a fait très beau, donc balade dans un joli village

    A bientôt gros bisous...♥

    Image associée

    20
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:32

    bonjour Aimée

    pas trop sur les blogs mais je ne t'oublie pas bisous

    19
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:02

    Bonjour ma chère titaimée,

    Quelle tuile, cet incendie qui te tient loin de nous !

    J'espère que ça va être rétabli rapidement ...

    Je suis toujours en semi-pause mais je fais quelques exceptions pour les aminautes que je n'ai pas visité depuis longtemps ...
    Bon début de semaine avec toujours un temps de grisaille.
    Et toujours aussi un mal de dos quasiment insupportable, par moments.
    En plus, j'ai choppé une bonne "crève" avec le nez qui coule et une migraine carabinée ...
    L'hiver s'annonce difficile à tous points de vue !
    Temps, santé et climat social ...
    Gros bisoux, ma titaimée chérie ♥

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:03

    Bonjour Aimée

    Et bien oui c' est moi !

    Allez je ne fais pas de bruit

    Je passe, je visite; et je repars

    Et bien sûr je n'oublie pas

    De te souhaiter un bon lundi

    Ce matin il faut froid 8° !!!!

    Bonne Semaine a Toi

    Ton amie qui est désolée pour vous !!!

    17
    Sonya
    Lundi 16 Décembre 2019 à 02:20
    Il y a des gens qui s'ennuient ou profitent de la grève pour faire des conneries
    Bon courage à toi
    Gros bisous créoles
    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 00:54

    Coucou Aimée

    oh la la j'ai eu peur que ce soit chez toi. Bon avec orange il y a toujours qq chose. Là c'est quelqu'un qui e a eu marre et s'est vengé sur la boite!

    Merci à la personne qui nous a prévenue, c'est gentil de sa  part.

    Gros bisous à toi et @+++.

    15
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:45
    ouf j'ai eu peur. Ce n'est pas grave. Bisous
    14
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:03
    Sur le coup j'ai eu peur que tu aies eu un incendie chez toi (moi qui ai connu les si graves incendies du moi de Juillet dans mon village à Générac), mais ouf, c'est moins grave, mais n'empêche bien casse pied. J'espère que vous serez rétablis bien vite d'internet. Allez, bisous, bisous.
    13
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:01
    Renée
    Le titre fait peur mais heureusement moins grave que ça ne laisse présager. Amitiés
    12
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 13:41

    pas grave ...pourvu que tu ailles bien ....♥

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 12:23

    Bonjour ma douce amie

    Et encore toi ça va c'est plus pour t'amuser, mais ceux qui travaillent avec internet et bien ça ne doit pas être marrant depuis le temps que ça dur, et puis tu ne peux pas tester ton nouveau petit joujou hein ! pffff

    Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

    10
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:54

    bonjour Aimée , oui il y a des gens si méchants allez brûler ça ?  non mais  je ne comprend plus rien à notre vie actuelle !  , le gens cassent tout pourquoi ? pour qui ??  enfin !  bravo aux techniciens qui remettent ça en ordre je connais ça  c'est un boulot dingue avec les milliers de fils à reconnecter !!  gros bisous beau weekend  a+

    9
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:45
    sylvie
    Merci pour l'info. je croyais que c'etait un probleme avec internet et je lis que non, Mais que c'est crétin alors de provoquer de tels incidents, aucun sens du respect et des biens de la collectivité locale, de pire en pire vraiment. Bises.
    8
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:42

    Merci Noisette pour ce petit mot, en voyant le titre j'ai flippé !!!

    J'espère que Aimée va vite retrouver sa connexion

    No comment quant-à ce geste de vandalisme, le monde est fou !

    Bisous à vous 2

    7
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:30

    Il y a toujours des êtres vraiment malveillants … espére qut rentrera dans l'ordre très vite !!

    Bisous Aimée et merci de ce petit message !

    Bises du cœur ch'tis !

    Nicole

    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:07
    lavandine
    Coucou Aimée,

    C'est sympa de nous prévenir.

    Il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de détruire.

    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort.

    Lavandine
    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:31

    Oh mince alors, bon courage en espérant que tout soit rétabli au plus vite!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:25
    Merci pour les nouvelles d'Aimée
    Esperons que tout va vite rentrer dans l'ordre ..Ou va t-on !!!!
    Bises
    3
    jm:rober
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:24
    Bonjour,
    Je vois qu'il y a des gens qui non rien a faire que de détruire le matériel souvent pour exercer une vengeance . Mais pourquoi du matériel .Mais ou va t'on dans ce monde fait d'inconscients
    Amitiés à Aimée .
    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:22
    J'espère que cela va être rétabli car sans la technologie c'est plus ennuyeux ...
    Bonnes fêtes aux bougies ce sera plus intime et économique
    Bises
    Ps : j'aime bien ta page , la déco ambiance de fin d'année est réussie
    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:20

    Encore du vandalisme sauvage , quelle horreur cette France,

    Aimée nous ne t'oublions pas, patience ma chère amie.

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises amicales de Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :