• INFORMATION URGENTE : UN SITE QUI PIQUE NOS PHOTOS DE BLOG !!!

     

    Un site qui pique nos photos de blog et les vend

    Noisette vient de me prévenir

    Et ensuite vous mettez votre  nom de votre blog a la place du mien .

    « La nature avec notre bel astre !!! Visite de Collonges la rouge, le 15 octobre, journée du Patrimoine. »

  • Commentaires

    34
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:01

    Incroyables, ses Américains, j'ai des photos et des créations persos qui sont aussi reprisse.

     

    33
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:26

    en lisant les commentaires chez Dany(mamie cerise) j'ai lu cette alerte qui parlait de votre blog, je suis venue voir, j'ai cliqué sur le lien et toutes mes photos de blog culinaire y sont ainsi que mes amies, j'ai relayé sur fb..

    merci a vous pour nous avoir alerté

    32
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:12

    Bonjour Aimée,

    Très en colère par ce que je viens d'apprendre, Je suis allée voir le site et j'ai trouvé tout un tas de photos à moi, je ne sais pas trop quoi faire, je vais attendre ce que tu nous en dit, doit-on porter plainte, mais dans ce cas il faudrait une plainte groupée.

    Bisous. Mamyariane15

    31
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:02

    Merci Aimée de nous prévenir, les piratages sont partout maintenant et le culot de les vendre en plus .... nous y sommes tous .... Bonne journée et bisous de Christiane

    30
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:52

    bonjour aimée

    les pirates informatiques sont partout surtout les pays de l'est qui sont les champions ! eklablog doit réagir bien sur mais en ont-ils les moyens ? surtout ne pas contacter ces gens par mail qui vont n'attendre que ça pour récupérer tes données informatiques et les transmettre a d'autres hackers. un bon conseil nettoye ton pc avec malwyre bites pour qu'il supprime tout logiciel espion installé à ton insu. ceci dit, moi aussi, on m'a piqué des photos qui se sont retouvés sur un autre blog. c'est si facile sur google photos, aucun blocage ! passes une bonne soirée

    29
    Marie-France
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:41

    Bonjour Aimée

    Je vois que les blogueurs et les blogueuses ont des ennuis avec leurs photos. C'est bien dommage qu'il y ait des gens qui piratent les blogs pour vendre des photos qui ne leur appartiennent pas. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    28
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:51

    Oh la la!!! J'ai trouvé les miennes aussi!!!! Ils sont vachement culottés!!! Je vais demander à mon fils. Que-ce qu'il va dire...

    Bisous A bientôt

    27
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:35
    renee

    je viens de voir qu'ils ont aussi mes photos ai essayer de me plainde en faisant le rapport de violation de droit mais impossible a envoyer ce n'est qu'après que j'ai vu tes coms et donc faut aussi que je me méfie!!!! Quelle galère. Bisous

    26
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:08
    sylvie rembert

    Bon, j'suis en rage, je viens de voir mes photos, même des photos de moi avec Maya bébé, je voulais leur mettre un mel, je crois que c'est un site etranger vu que tout est en anglais et les traiter de motherfuc....mais bon, si je mets mon adresse mel etc ce sera pire, donc je me retiens, d'ici je ne peux rien faire mais en France il doit bien y avoir des associations pour la protection du copyright, merde, il faut dénoncer ce site.. http://refprime.fr/vol-image-web-que-faire/ Bises Aimée, je suis bien désolée de lire ça..

    25
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:01

    D'accord, j'attends ton article. Un informaticien vient revoir mon ordi début de semaine prochaine, je lui en parlerai, on verra bien.
    Merci

    24
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:01

    Coucou Aimée

    ma colère est retombée parce-qu'en réfléchissant je pense qu' ils ne vendent pas de poster du tout ni même de photos, ils s'en fichent pas mal de nos photos, ils veulent juste  récupérer nos coordonnées !!!

    donc toi qui as écrit surveille bien ta boite mail, nettoie ton PC, tu risquerais d'être piratée ... c'est ce que je te disais hier soir, tu as écrit à un robot ... robot aspirateur et .......

    Stéphanie m'a répondu mais ne savait rien, c'est moi qui le lui ai appris !

    ça touche toutes les plateformes de blog mais pas que ..... les artistes, les photographes ... vive les réseaux sociaux !!!! et ça vient d'Ukraine, pas des USA  mais ils sont malins, ils proposent de faire payer en dollars !

    Gros bisous

    23
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:00

     bonjour

     (je viens  d accéder à ta page   ayant des ennuis de  connect  ces emps ci )

     et je suis écoeurée de  ce  que je lit

     j ai cliqué  sur le lien mais je ne suis pas allée  assez loin pour  voir si mes photos  y étaient ou non

     pas  crack en informatique   je ne sait pas comment vous signéz  vos photos

     

     je suis avec vous  au cas ou il vous faudrait  témoigner  en tant que bloggeuse

     ces  piratages  sont  malhonnêtes

     merci encore pour l 'info

     bises Aimée

     kénavo

    22
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:07

    Bonjour Aimée

    J'y suis allée, mes photos sont vendues aussi.

    J'ai l'impression que les photos où se trouve le nom du propriétaire de la photo, n'y sont pas. Mais je n'en suis pas sûre.
    Bisous, merci

    Et bonne journée

    21
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:00

    j'aivu aussi quelques une de mes photos sur ce site, 

    j'attends de voir si tu as une réponse

    bises

    20
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:15

    oh galère............

    19
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:03
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    C'est une arnaque ...Anne d'Amico en a fait l'experience ..c'est un site qui pirate ton ordinateur surtout si tu y laisses des commentaires ...

    J' y suis allée et j'y ai vu mes photos si tu regardes bien ce n'est pas les plus belles de tes photos , j'ai même vu des emoticones sous mon nom ..

    Alors il faut imperativement nettoyé ton pc !!!

    Bises Aimee

    18
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:35

    Noisette vient  de me prévenir  ou dois- je  écrire ? tu sais que  je suis nunuche  en informatique  merci de tes lumières  ,bonne journée ma douce

    17
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:12

    ...c'est une arnaque mais tout ce que nous mettons en photos peut être récupéré.

    Ce qui me met en colère, c'est qu'elles soient vendues!

    Si ce lien met un commentaire, je relèverai le n° IP et le mettrai en indésirable (blog devenu inaccessible)

    Bises du jour de Mireille du sablon

    16
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:55

    J'ai cliqué, mes blogs y sont aussi mais je ne réagirai pas à cause du commentaire de DOM. Bises

    15
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:49

    Ben moi aussi ils m'ont piqué des photos de mon blog (vendues à 6€59 !!!) Je suis outrée bien sur, mais je ne tiens pas à leur laisser mes coordonnées, ils risqueraient de s'infiltrer dans toutes mes informations. Quelle honte, je suis sidérée. Que faire ???
    Bisous ma belle et bonne journée malgré tout.

    14
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:45

    passes une bonne journée, j'espère que ce ne sont que des mauvaises blagues

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:43

    C'est scandaleux, je vais aller voir si je vois mes photos !!

    Merci Aimée pour l'info, gros bisous Rozy

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 05:51

    Bonjour, ma titaimée

    Méfie-toi, c'est une arnaque !!!

    Ils font ça exprès pour vous faire réagir et vous piquer ensuite toutes vos coordonnées !!!

    Pas le temps de tout expliquer, mais je vois que mamiekéké est concernée, elle aussi, je pense que cricri saura mieux t'expliquer que moi ...

    Bon jeudi ... Pas la forme ...
    Je dois couver kèk' chose.
    Bisoux, ma belle amie

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 05:50

    Hello Aimée

    Je n'ose pas cliquer sur ton lien au cas ou celui ci piraterait les venues ?

    bizz

    Pat

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:50

      Je suis aussi en colère j' ai vu mes photos en vente , quelle honte , je préviens mon Cricri voir ce qu' il va faire , merci de nous avoir prévenu .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    9
    DANIELLE1943
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:05
    DANIELLE1943

    Bonsoir Aimée

    c est incroyable ce qui t arrive comment peux ton fait ceci tu vois je ne supporte pas ces PERSONNES en plus pour les vendre inimaginable surtout ne te laisse pas faire  car les PHOTOS ont à nous cela m arrive de prendre une image mais la plupart je leur dit ou je la trouve sur le net qui est vrai et si je voulais une PHOTO JE DEMANDERAI POUR MON BLOG ET NON POUR EN FAIRE QUELQUE CHOSE ALORSJE T EMBRASSE ET JE SUIS TOUT COEUR AVEC TOI ET TA FAMILLE DANIELLE

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:03

    ah oui Aimée , j'ai vu ça aussi !!!  , il ne faut pas mettre son mail ou s'inscrire  !  

              surveille ta boite mails ???? 

      c'est de l'arnaque pour pirater tes infos et +++ !  c'est un robot aspirateur qui

    piquent les photos  mais  oui c'est honteux  ! j'en ai des milliers sur leur site ...

    mais ???  attention  à ne pas se prendre à leur jeu !!!  ... !!!

    bisous belle soirée  A+

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:01

    Coucou Aimée

    Je viens de passer chez Noisette et j'ai lu son message dans les commentaires

    Je suis allée voir et j'ai trouvé mes photos en vente, comment osent-il?

    Claude s'en occupera demain ce soir son ordinateur est éteint

    Merci pour l'info

    Bonne soirée à vous deux

    Gros bisous et amitié à ton mari

    Caresses aux boules de poils

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:01
    lavandine

    J'ai fait quelques recherches. Je les livre demain matin à la première heure. Merci d'en avoir parlé !

     

    rebisous

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:55
    lavandine

    viens de regarder : toutes les photos qui apparaissent sur ma page ne sont pas de moi mais j'en reconnais de copinettes. Je vais vérifier et publié comme toi l'info. Je signe toutes mes photos mais là elles ne sont plus signées ... Bizarre.

     

    Bisous

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:11

        même les photos signées sont piratées !

        et même celles qui ont un filigranne !!!

        J'en ai vu ............

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:50
    merci de nous prévenir mon amie Aimée j'ai aussi des montages pffff je sais pas ou écrire gros bibis martine
    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:48

    Coucou Aimée

    Suis dégoutée  !!!

    j'ai écrit à Stéphanie, toi tu as surement écrit à un robot, fais gaffe que ton e-mail ne soit pas piraté aussi !

    j'ai vu des photos de mon petit-fils .... je suis TRES en colère !

    Attendons la réponse de EB .......

    tu vois ce matin j'avais un com bizarre sur 29 billets antérieurs, je l'ai signalé à Stéph, elle m'a répondu "merci, j'ai nettoyé" .... est-ce-que ça a un rapport ?

    Bisous

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:41

    Bonsoir ma douce amie

    Moi aussi j'ai écrit on verra bien mais bon… attendons une réponse

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :