• L'Alsace !!! Enfin (1) Carte de France de Canelle

     

    CARTE  de  FRANCE  de  CANELLE 

     

    MON  ALSACE 

     

    D'ABORD,  LA DECOUVERTE  DU  RESTE  DE  MA  FAMILLE  en  ALSACE.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Celà faisait 6 ans que nous ne nous sommes pas revu.

    10 ans que je ne suis pas allée en ALSACE, la dernière fois,lors du décès de notre PERE.

    Aucune visite, pendant cette période.

    JE  N'AI  PLUS  REVU  L'ALSACE  DEPUIS  QUE  JE  L'AI  QUITTE  IL  Y  A  31 ANS

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    LE  PLUS  BEAU  CADEAU  DE  MON  FRERE  A  TROUVE  SA  PLACE  CHEZ  NOUS.

    Que la fète commence....Avec fébrilité,nous arrivons en ALSACE

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Mon frère et ma belle-soeur, habitant MULHOUSE, voici notre première visite à COLMAR, ou, ROLAND et moi avons vécu de longues années avec nos parents...

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Nous voilà déjà dans le vif du sujet !!!

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Le quartier,juste en face du restaurant,qui appartenait à nos parents de 1953 à 1985

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Avant c'était une Brasserie-Restaurant PFEFFEL, c'est devenu un restaurant.

    L'immeuble est toujours le mème, sauf la couleur.

    Ma chambre était au 1er étage,tout à droite, celle de mon frère,au 2ème juste au-dessus.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Une belle peinture, que nous avons fait réalisé par un peintre et qui est chez nous.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Pendant ses études, ma fifille,donnait un coup de main, pendant ses vacances à gauche avec des nattes et à droite avec son tout petit frère...Le musée à droite.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Place de la Sinn, toujours près du restaurant.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Le THEATRE.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Très beau, mais ???

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Non, pas la tour de PISE, simplement le chateau d'eau un peu penché à gauche...

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Jolies décos.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Excellent restaurant : LA  MAISON  DES  TETES

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Jolies ces couleurs qui se marient avec les colombages.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Eglise des Dominicains

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     Jolie déco, pour cette bijouterie.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    Jolies enseignes,dont cette charcuterie que j'ai bien connu.

     L'Alsace !!! Enfin (1) L'Alsace !!! Enfin (1)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    L'eglise SAINT  MARTIN, appelé la CATHEDRALE

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    J'y ai fait ma communion solennelle à l'age de 14 ans....C'est l'age en ALSACE.

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

     L'Alsace !!! Enfin (1)

    SUITE  LA  PROCHAINE  FOIS.

    Je vous rappelle que lorsque je vivais à COLMAR, les maisons étaient encore peintes ou crépies dans les tons clair ou foncé, couleur PIERRE, avec un liserè autour des colombages.

    Depuis de nombreuses années maintenant, il remettent les maisons,dans les couleurs,qu'elles avaient du temps de nos aieux

    « Retour dans le grand Aquarium de MauriceL'Alsace Colmar,la suite (2) »

  • Commentaires

    58
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:56

    J'allais presque dire, c'est déjà fini, je retrouve aussi toutes ces décos qui parent les murs et les fenêtres, cela fait partie de leurs coutumes, et c'est très coloré, joyeux, festif, je re..aime toujours .. (sourire)

    Gros bisous Aimée

    57
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:39
    MYGABEILLE

    que de belles retrouvailles je suis très contente pour toi ma belle et ta copine cigogne est superbe ton fréro ta fait un très beau cadeau tu sais que je me suis réinscrite mais ne recois toujours pas tes publications alors je vais le refaire avec une autre adresse mail. dit moi as tu recus mon msg ? je pense bien a toi et t'embrasse bien fort 

    56
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:53

    http://ekladata.com/lessoiesdenanou.eklablog.com/perso/Cigognes_en_Alsace.JPG

    Bonjour Aimée

    Les retrouvailles

    Des vues splendide pittoresque

    C'est typique L'Alsace

    Avec la bonne choucroute

    Et les cigognes

    Je ne peux pas mettre d'images

    Bises

    Nadi-33

     

    55
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:37

    bonsoir Aimée, je n'avais pas vu cet article !! cette maison des têtes je crois que j'ai fait au moins une trentaine de photos voir plus, je n'arrivais pas à partir de là !!! que de bons souvenirs, tu habitais une maison célèbre, je l'ai aussi en photo..comme je te disais j'ai adoré cette ville, rien à voir avec Strasbourg, elle a une âme, un charme fou !!

    bisous

    54
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:08
    DANIELLE1943

    Bonjour AIM2E

    je reviens sur cet article que je dévore MDR non j admire tout simplement toutes ces Magnifiques photos et j en profite j espère que tout va et passer un excellent Jeudi vous tous et les 4 pattes que je caresses bisous Danielle

    53
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:21

    Bonsoir ma chère Aimée,

    Après six ans sans se voir, les retrouvailles sont toujours un moment très émouvant.
    Ton cadeau représentant une cigogne...est l'emblème de l'Alsace.
    Colmar est une ville magnifique, avec ses multiples maisons à colombages.
    Aucun papier ne traîne dans les rues.
    La propreté est de rigueur, dans cette belle région.
    Il est possible que j'ai mangé dans le restaurant de tes parents...durant les années de 1973 à 1975.
    C'était l'époque où je vivais à quinze kilomètres de cette ville.
    La peinture montre exactement la forme de la maison.
    Le ravalement de façade, n'a pas effacé l'âme de cette habitation.
    C'est toujours touchant de revoir le lieu de son enfance...surtout après un éloignement aussi long.
    A l'époque, le vêtement traditionnel, était encore visible couramment.
    Colmar a beaucoup changé. Je ne me souviens plus de la place de la Sinn.
    La décoration des maisons, est toujours réalisée avec goût.
    La maison des Têtes est superbe, avec son avancée sculptée.
    L'église des Dominicains, possèdent toujours ses jolis losanges...imprégnés dans la toiture.
    Les enseignes ornent avec délicatesse... les commerces.
    Elles donnent véritablement un cachet particulier, dans les rues.
    L'église Saint Martin déploie sa fière allure.
    Les alsaciens aiment leur région.
    Ils ne cessent de l'embellir, avec une attention incomparable.
    Merci pour ces belles photos... qui me projettent quarante ans plus tôt.
    Bonne soirée, mon amie.
    Gros bisous.
    dédé.

    52
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:51

    De très belles photos de Colmar !

    51
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:36
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    j espère que tout va et que tu profite de ce Mercredi ainsi autour de toi et je te souhaite pleins de Belles choses ainsi à ta famille et tes 4 pattes que je caresses bisous Danielle

    Bon mercredi

     

     

    50
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:41

    petit coucou ma douce

    je te souhaite une belle fin de journée

    ti bo créoles

    49
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:55

    Bonjour Miss Lover ! Et bien dis donc.. de beaux souvenirs et quelle joie tu as dû avoir de rencontrer à nouveau des proches. C'est magnifique Colmar. J'espère bien y aller un jour, depuis le temps que je voudrais visiter l'Alsace. Si tu as quelques tuyaux concernant hôtels abordables et autres renseignements, je suis preneuse. Envoie moi un message privé. Bisous

    48
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:05

    Bonjour chère Aimée,

    Beaucoup d'émotions dans ces retrouvailles !

    Ton reportage est magnifique, plein de souvenirs pour toi.

    Tu as dû être émue, je le suis déjà.

    C'est triste d'être loin de sa famille.

    Merci pour ce beau partage.

    Passe un bel après-midi, bisous.

    47
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:13

    Bonjour amie du bout du monde !

    Ces retrouvailles familiales sont très émouvantes.

    Merci pour ce magnifique voyage virtuel dans ton beau pays.

    C'est très joli, vivant coloré...

    J'ai presque l'impression d'y être smile

    Grooos bisous et bonne journée !

     

     

    46
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:13

    Bonjour Aimée8

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée malgré ce temps pluvieux, je pense que tu te remets doucement de ce long voyage, prends soins de toi

    Bonne journée, gros bisous104

    45
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:43

    Bonjour Aimée

    Merci pour ce bel avant-goût de ce que sera ma future destination, oui nous partons découvrir l'Alsace tout bientôt et ce que je vois chez toi me laisse à penser que mon apn va encore chauffer ! lol !

    Pour toi ce retour en arrière a dû être très émouvant en plus du fait de revoir ton frère depuis des années, des moments de tendresse inoubliables et qui font du bien ....

    Merci pour le partage, je me régale d'avance !

    Bisous, bonne journée

    44
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:50

    coucou

    ma connexion ne tient pas malgré l'intervention par téléphone , maintenant ils doivent me rappeler et faire passer un professionnel alors ne pas se faire de souci si je ne passe pas , c'est que je ne peux pas

    l'alsace est également une belle région

    bonne journée

    bisousssssssssss

    43
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:19
    arrière-grands-parents,d'une petite Cloé, superbe nouvelle...merci merci
    42
    Mercredi 21 Mai 2014 à 03:39

    Bonjour Aimée

    une très belle région

    que je voudrais bien revisiter

     

     Quand le soleil nous revient

    Tout va extrêmement bien

    Un ciel devenant gris

    Je deviens super  aigri

    Alors la pluie le froid et le vent

    Comme un élastique je me tends

    Alors mon espoir de la chaleur

    Pour moi que du bonheur

    Bon mercredi

     Bisous _()*[]_Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'idéal de l'amitié,

     C’est de se sentir un

     

    Et de rester deux.

    41
    Mardi 20 Mai 2014 à 23:59
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Ah, c'est bien comme ça, tu es tranquille et sereine de savoir que tu as ta famille

    qui s'occupe des animaux, c'est bien  et rassurant

    Bonne soirée, bises,      Roguidine

    40
    isa
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:33

    Très émouvantes ces retrouvailles avec ta famille . C'est toujours un bonheur de retrouver des gens que l'on aime et que l'on à pas vus depuis longtemps .


    Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter l'Alsace mais tes photos font très envie !


    Passes une bonne nuit .


    Gros bisous .


    Isa

    39
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:13
    LADY MARIANNE

    de belles retrouvailles !!
    depuis si longtemps !! que d'émotion, de joie , de fébrilité-
    un super séjour et de bons petits plats !!
    ils ont de si bons plats !!
    vive l'Alsace !!
    gros bisous !!

    38
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:47

    Bonsoir ma douce Aimée

    Et oui je passe plus tard aujourd'hui.
    J'espère que ta journée a été agréable et que le soleil
    était de la partie.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours, ainsi mes
    notifications vont bon train. Je suis un bon rythme grâce
    à toi et mes autres amis.

    Nous voyagerons parfois un peu tard au fil du temps, pardon,
    mais qu'importe, l'essentiel est de rendre visite à toutes
    les personnes de notre grand cercle d'amis.
    Ce soir nous irons dire bonsoir à notre belle Rosa.
    Dans son joli monde de tubes, de déco, de cadres et de créations.
    Si tu n'as pas le temps, tu peux aller lui dire bonjour demain matin. hi hi !
    http://rosamariadarocha.eklablog.fr/
    Bonne soirée chez Rosa :)

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Une tisane lol, et prends soin de toi.

    Lolli

    37
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:30

    coucou ma douce amie
    le soleil est à son zénith
    que du bonheur
    que cette journée t'apporte du soleil
    Je te souhaite une très belle fin de journée

    Gros bisous du mardi

    36
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:16

    coucou

    moi aussi je suis tombée amoureuse de la bretagne

    suite aux orages d'hier soir je récupère seulement ma connexion

    bonne journée

    bisousssssssss

    35
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:59
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    merci infiniment de cet article de toute beauté et surtout touchant j espère que tout va bien chez toi ainsi autour caresses à tes 4 pattes et profiter de ce Mardi bisous Danielle

    a vous toutes et tous

     

    34
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:36
    sylvie Barbizon

    Bonsoir Aimee, je viens de rentrer du bureau et je découvre ta jolie carte, merci a toi!! Ça fait su-perrrrrrr Plaisir:)) coolJe ne connais pas du tout cette région de France, mais elle a l'air fabuleusebeurk! je connais juste quelques vins blancs que j'adore! 30 ans que tu n'es pas rentrée au pays..eh ben, tu bats les records..yeset ton frangin que tu n'as pas vu depuis 6 ans..que de retrouvailles! et que de bonheur! je te comprends tout a fait, j’espère maintenant que tu n'as pas trop le blues..Gros bisous Aimée et encore merci!yes

    33
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:37

    Bonjour Aimée,

    Je l'attendais avec impatience ce beau reportage sur notre belle Alsace que tu as retrouvé avec joie, Colmar est une superbe ville, la cigogne est magnifique et elle occupe une place privilégiée dans ce joli fauteuil !

    Bonne journée à toi bisous !

    32
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:25

    Coucou Aimée.

    Sympathique voyage que tu nous fais faire là !.... 

    Comment va ??????? 

    Ici tout gris ce matin.

    Bonne journée. bizzzzzz.)

    31
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:14

    Bonjour Aimée très belle cette ville , une belle découverte en photos,

    sympa le cadeau de ton frère ,une jolie photo de famille.

    bonne journée bisous monique

    30
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:33

    Bonjour ma chère Aimée

    C'est avec un temps fort orageux que je te souhaite un excellent mardi.

    J'espère que nous n'aurons pas des orages trop violents :-)

    merci pour tes magnifiques photos.

    super la découverte avec ta famille  ( c'est long 6 ans )

    Joli le cadeau de ton frère  cool

    Bisous tendresse et de gros calins de Tanya

    pl4

    martine

    29
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:13

    magnifiques photos de cette si belle région;

    merci du partage et belle journée, Aimée;

    28
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:59

    Merci Aimée !

    C'est une très belle ville.

    Ma sœur habite près de Mulhouse, et j'espère aller la voir l'an prochain.

    Bien cordialement

    Jean-Pierre

    27
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:41

    Oh quel plaisir de vous voir réuni , je ne peux qu'imaginer  l'émotion que tu as du ressentir. Par contre je découvre encore un pan de ton enfance  et des traditions de ta région.  Je suis surprise par les décos des magasins c'est superbe ,cela donne de la vie à ces façades, il reste de belles enseignes . L'architecture y est bien spécifique ,merci de partager ton voyage  ,j'aurai aimé recevoir ton beau kdo  , elle est trop belle   mille bisous affectueux à toi et ton époux

    26
    Mardi 20 Mai 2014 à 06:56

    c'est magnifique, les maisons sont adorables ! bonnej ournée

    25
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:54

    Bonsoir

    L'alsace c'est très joli, nous avions beaucoup aimé, d'ailleurs sur mon blog j'ai un peu d'alsace, nous y retournerons un jour.

    j'ai vu que tu as été chez Noisette, visiter angles sur l'Anglin, et oui ça existe , regarde chez moi aussi et tu verras  : http://balades-en-france-et-ailleurs.eklablog.com/angles-sur-l-anglin-c19571279

    Bonne soirée.

    Boutondor

    24
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:44

    Quel bel article !! que d'émotion on ressent à lire tes écrits et voir ces superbes photos..c'est beau l'Alsace !! et ce n'est pas mon alsacien de mari qui me contredira !wink2 La maison de ton enfance est absolument magnifique..tu as dû y être très heureuse, entourée de ton frère et de ta soeur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau...Merci pour la balade à Colmar, j'ai beaucoup aimé...je reviendrai lire la suite en rentrant de voyage...grosses bises

    23
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:51

    Bonsoir Aimée,

    que de beaux moments tu as pu vivre ainsi !! on ressent ton émotion au travers de ton article et cela fait plaisir pour toi. je te remercie pour la jolie carte (qui sera dans mon prochain article, j'attendais que tu sois rentrée)

    L'Alsace est une magnifique région, tu as raison ils repeignent beaucoup les maisons dans les couleurs d'origine et cela est encore plus beau.

    bisous à toi

    bonne nuit

    Sylvie

    22
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:50

    Bonjour Aimée,

    Ville que je connais  très bien car on y loge quand nous allons en Suisse, c'est à 80 km de la frontière, les maisons sont superbes et souvent fleuries et les ruelles d'antan avec leurs pavés qui me font mal au pied comme dans le bas de ville à Bruxelles.

    J'attends la suite avec impatience.

    Amitiés

    Nadine

    21
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:42

    c'est magnifique! j'adore ces belles maisons, ces jolies décos, et les couleurs sur les maisons ajoutent encore plus le cachet particulier à cette région

    passe un bon séjour, bises

    20
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:41
    erato:

    Magnifique reportage fait de bonheur, enthousiasme et tendresse .

    C'est une région que je voudrais mieux connaitre .

    Douce soirée, bises Aimée

    19
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:25

    Bonsoir Aimée,

    Splendide billet sur cette région l'alsace que je souhaiterait un jour découvrir . Et en regardant les photos de ses magnifiques maisons à colombages et autres monuments.

    L'envie se manifeste .

    merci pour ses belles photos

    J'attend donc la suite

    amitiés

    18
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:23
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oh , là, là , je savais que tu allais nous ramener de bien belles photos, l'Alsace est typique, et ses couleurs donne de la gaité . Tu as été contente de retrouver  ton frère depuis si longtemps, !!!! le temps passe si vite, chacun a sa vie, mais parfois, tu vois, il faut prendre du temps sur autre chose pour se rencontrer, mais avec tes animaux, ce n'est pas facile d'être toujours partis !!!! enfin ce fut un grand plaisir pour toi et ton mari.
    J'ai hâte de voir la suite, je ne connais pas l'Alsace, je vais la découvrir par tes photos.
    Bonne soirée, bises,   Roguidine

    17
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:16

    bonsoir Aimée , ah oui ! ça fait un bail !!! 

    mais l'Alsace ne s'oublie pas ...  et tes 

    magnifiques photos , maisons colorées !!! et +++

    sont là pour le prouver !

    c'est tellement beau ! moi j'aime ++++

    super ton partage et les retrouvailles !!

    merci  passez une belle fin de soirée  a+

    amicalement 

     

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:57

    Coucou Aimée

    Je suis en admiration devant toutes ces merveilleuses maisons ,

    Quelle magnifique région

    Trop mignon ton cadeau" cigogne "

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:24

    Bonsoir Aimée103

    Oh là là que tu devais être contente de voir ton frère,92 de ne pas se voir depuis si longtemps je ne pourrais pas, mais quand on est loin les uns des autres c'est vrai que ça ne doit pas être facile car chacun a sa vie et le temps passe si vite.

    C'est bien beau l'Alsace je comprends que tu aies aimé y revenir et en plus tu as beaucoup de souvenirs. Elles sont belles ces maisons et comme c'était après Pâques les maisons sont encore bien décorées.

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous 34

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:11

    Bonsoir Aimée, merci pour ton gentil com ce soir.

    Vive la Bretagne et l'Alsace, et vive toi Hi Hi.

    Tu as raison les blogs ne doivent pas être une obligation.

    Mais je vous adore tous donc pas facile lol !



    J'espère que tu as eu un bon week end et que
    tu en as bien profité.

    Nous irons aujourd'hui chez mon amie Gutta,
    l'amie de cœur de notre Steph.
    La jolie dame c'est envolée pour la France, mais
    tu peux quand même lui laisser un message
    d'amitié, qu'elle découvrira à son retour.
    Je te souhaite bien du plaisir dans son bel univers.
    http://missgutta.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages chaleureux.

    Lolli

    13
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:03

    coucou ma belle

    pour le pont du 8 mai, je suis allée avec ma petite famille, dans ta belle région d'Alsace

    c'est très beau on a tous aimé

    merci pour ce reportage photo

    Mélanie

    12
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:31

    Un retour aux sources, certainement très émouvant !! Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:10

    j'aime beaucoup Colmar . tu as reçu une belle cigogne . bises bonne journée

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:07
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    C'est une région que j'ai hâte de découvrir 

    En voyant tes photos cela donne envie d'y aller encore plus !!

    Bonne soirée Aimée 

    Bises

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:40

    bonsoir ma belle ,jolies images ,il a fait beau soleil ,bon début de soirée ,bisous

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:39

    Bonjour Aimée,

    Voilà un coin que je connais pour y avoir séjourné quelques semaines. La place de la Sinn était le lieu de rendez-vous avec nos amis. J'avais beaucoup aimé le marché de Noel avec toutes les petites baraques en bois, un excellent moment. Les maisons là-bas sont superbes!

    Bises et bonne soirée.

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:30

    merci pour la belle visite

      de  cette belle région que je ne connait pas du tout

     bonne  soirée 

     kenavo

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:14

    les photos sont superbes.... !
    super contente que tu aies pu revenir en Alsace...

     

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:05

    Comme c'est beau et émouvant!

    Tu nous partages de grands moments, de belles photos, merci tout plein.

    J'attends la suite de ton voyage avec impatience.

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:03

    Bonjour Aimée;


    Souvenirs, Souvenirs !


    Ton reportage photos est splendide et très émouvant.


    Après une si longue absence j'imagine bien ton émotion.


    Une architecture heureusement conservée, c'est magnifique.


    Toutes ces photos sont très belles. MERCI !


    Bises bien amicales.


    Henri.


     

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:57

    Ah, l'Alsace, une région que j'affectionne tout particulièrement, et surtout Colmar. Souvenirs pour moi aussi ! Bisous.

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:37

    TU NOUS RAMENES DE TRES BONS SOUVENIRS

    quelle belle architecture

    c'st un plaisir pour moi d'admirer ces belles photos

    de belles retrouvailles en famille

    pleins de ti bo

     

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:23
    DANIELLE1943

    Bonjour AIM2E

    ce que tu nous offre c est très touchant après 31 ans tu retourne là et ta famille t attends avec de l Amour entres vous 4 un beau cadeau qui ton fait et tes photographies qui sont Splendides le vieux Colmar est une merveille je l ai visiter un WE de la journée D élevage des Amis du Beauceron les gens super gentils et franchement un grand merci aimée de ce reportage ou le coeur est là un reportage avec ces explications sensationnelle tes photos sont très belles merci à toi je t embrasse Danielle

    Image du Blog francheska45.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :