• La Sicile : Suite de l'ile de Flavignana

     

    La SICILE : La suite !!!

    Nous contournons, l'Ile de FLAVIGNANA, et irons dans un bel endroit, pour nous baigner

     

    La Sicile : Suite de l'ile de Flavignana

    Muriel, ma fifille devant et moi,derrière .

    La Sicile : Suite de l'ile de Flavignana

     Allez, Mumu, montre, comme on nage bien.

    La Sicile : Suite de l'ile de FlavignanaLa Sicile : Suite de l'ile de Flavignana

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà ou nous nous sommes baignées et maintenant, nous déjeunons sur le bateau,dans cette jolie baie.

    Un bateau GLACIER, passe,pour vendre des glaces.

    Il y a beaucoup de petits bateaux de plaisance dans la baie.

    La Sicile : Suite de l'ile de Flavignana

    Le voilà,qui passe à coté de nous.

    La Sicile : Suite de l'ile de Flavignana

     Nous repartons,pour aller sur l'ile de LEVANZO,que nous avons maintenant en face de nous.

    « Animaux dans la foret,de Gironde ...Enfin,le Printemps...Pour KHANEL !!! »

  • Commentaires

    36
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:36

    Bonsoir Aimée,

    Que c'est beau là-bas ! Le ciel bleu, la mer translucide, le chaud soleil...du pur bonheur à regarder ;o)

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    35
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:00

    bonjour Aimée, je découvre cette île !! et dire que tu avais peur que nos articles fassent doublon !!! d'ailleurs je n'ai pas fini de publier les miens sur la Sicile, en effet depuis Noel je publie les photos de Guadeloupe de l'an dernier, mais celles de cette année pas encore triées, aussi quand j'aurai fini Guadeloupe 12-13 je publierai la suite et fin de Sicile.

    Pour la Polynésie, pas de souci si tu as besoin d'infos et si je peux vous aider

    bisous

    34
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:02
    Bonjour Aimée,
    Une eau d'un bleu magnifique, comment ne pas s'y baigner et s'y promener ?? Jolie île que je ne connais pas encore.
    J'espère que tu vas bien. Merci de la balade au bord de l'eau.
    Bon printemps, bonne journée, bises à ++
    Maite
    33
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:21

    Bisous ensoleillé.

    32
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:27

        P. rince oh printemps !!!
        R. evient réveiller ta belle
                                       I .l y a trop longtemps quelle dort notre terre
                       N. oyée dans les brummes de l hiver
                     T. resse lui des guirlandes de fleurs
    E. t inonde là de parfums
        M. et lui ses plus belles robes
                   P. ose sur elle des baisers de soleil et
          S. ouhaite lui plein de bonheur

    BONNE  SAISON   BISES 

     

     

     

    31
    Jeudi 20 Mars 2014 à 07:20
    Bonjour et merci de ta visite ... que je ne découvre qu'aujourd'hui ! Belle promenade en Sicile, pays que je ne connais pas. Bonne journée.
    30
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:55

    Bonsoir Aimée

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tout va bien

    Je t'envoie de gros bisous 95

    29
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:41

    beau et sauvage - bonne soirée fleurie - bises

    28
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:40

    Des paysages sauvages et vierges comme je les aime ! Supers vos vacances, je vois que vous en avez bien profité ! Bisous.

    27
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:42

    Bonjour Aimée,

    L'endroit a l'air sauvage mais magnifique!

    Tes photos sont superbes.

    Tu nage comme une vraie "naïade" !

    Merci de ce très bel échange.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    26
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:33
    DANIELLE1943

    Bonjour AIMEE

    Bravo pour tes photographies et regarder les vedettes qui nagent dans  une MER tellement belle on dirait que j aperçois le fond tellement qu' elle est clair  cela doit être bien  tes photos et explications sympa passer une excellente fin d après midi de ce Mercredi bisous et caresses aux 4 pattes

    Bonne

     

    25
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:17
    erato:

    Des photos magnifiques, j'adore ces falaises et les prises de vue au ras de l'eau.

    Un ciel bleu, une mer bleue , un beau soleil , cela fait envie!!

    Douce soirée, bises Aimée

    24
    MARIE-FRANCE
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:07

    C'est bien que vous sachiez nager. Moi je ne sais pas nager et je ne vais plus dans l'eau depuis que j'ai failli me noyer. Tres belles photos. Merci pour le partage. Bonne soirée

    23
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:45
    joli moment d'évasions c'est un lieu pour piqueniquer très beaux clichés Bonne fin de journée Ti bo
    22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:41

    Bonjour,

    J'ai admiré la belle sirène.

    Très belles photos.

    J'admire ceux qui nagent moi (Laure) je nage comme une paire de tenailles. HIHIHI

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous

    21
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:38

    beau

    et chaud je pense...

    le rêve

    20
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:49

    Bonjour Aimée,

    C'est un très bel endroit. La petite plage où vous êtes allés me plairait bien car il n'y a pas beaucoup de monde.

    Merci de nous emmener là où on ira sûrement jamais.
    Bisous et bonne journée

    19
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:15

    coucou

    gifs bretagne

    bonne journée

    bisousssssssssss

    18
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:05

    Coucou Aimée,
    Je vois que tu as fait de très beaux voyages, tu as raison, il faut en profiter tant que l'on peut. La cure de Bernadette se passe bien. Hier couvert et froid toute la journée et ce matin soleil et nuages.
    Bonne journée, bisous

    17
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:39
    Bonjour Aimée superbe paysage , quel bonheur de se baigner dans cette eau claire! merci pour tes belles photos bon mercredi monique
    16
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:20

    bonjour ma belle ,jolies photos de vacances ,pas de soleil ,pfffffff! ,bonne journée ,bisous

    15
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:19

    Bonjour ma gentille Aimée

    Nous sommes mercredi, ce n'est pas un scoop je sais
    lol !
    Mais comme c'est le bon jour pour s'évader, alors je te
    propose de voyager dans un univers ou le soleil brille et
    ou l'on mange Tajine et Couscous.
    Notre Hôtesse sera mon adorable Sourour. Elle te
    fais des petits plats en un rien de temps et sa maison
    prends un air épicé, sucré et doux en un tour de main.
    Je t'invite à prendre l'avion avec moi aujourd'hui pour la rejoindre.
    Attache ta ceinture, départ pour le Maroc.
    http://oumhichamessabil.eklablog.com/tajine-d-agneau-aux-pdt-et-petits-pois-a107097920

    Je te souhaite de passer une bonne journée, puis soirée et nuit en
    ce troisième jour de cette semaine hi hi !
    Merci pour ta présence dans mon petit monde.

    Prends bien soin de toi et si tu fais parti de mes petits malades,
    je te souhaite une douce convalescence.

    Lolli   (Pas de café je suis trop pressée lol)

    14
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:07

    superbe . ça donne envie de vacances . bises bonne journée

    13
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:51

    Bonjour ma chère Aimée,

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente donc je te dis ** à vendredi **

    Passe une belle journée ensoleillée

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    quel magnifiques photos hummm l'eau si bleue donne envie de se baigner. Merci pour le partage

    de ton magnifique voyage

    pl2

    martine

     

    12
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:45

    bonjour Aimée,

    Merci pour ta visite, mais surtout pour cette suite de très belles photos sur cet endroit de l'ile que je n'es pas visité

    Un endroit de rêve ou l'on se trouve complétement coupé du monde presque seul avec son bateau (rire)

    Avec cette mer turquoise.

    Bonne journée

    amitiés

    11
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:09

    Bonjour Aimée

     

    Comme c'est beau, que de merveilleuses photos, un beau voyage, que tu garderas dans tes souvenirs à jamais

    Merci de ta visite mon amie. et merci de partager avec nous tous ces splendides voyages

    je te souhaite un excellent Mercredi, le soleil est entrain de chasser les derniers brumes de la nuit

    on devrait ici avoir une belle journée

    Nous prenons la route dans un instant, je me rends chez mon Ophtalmo au CHU voisin, pour voir si mes problèmes d' œdème à l'œil sont résolus, je le voudrais bien, car les piqûres dans l'œil ce n'est pas ma tasse de thé

    j'espère que tout va bien pour toi mon amie

    bisous et amitié   rebecca

    10
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:06

    Bonjour Aimée

    Mais quel  beau reportage

                                 

                                

    Vive la détente

    Amitiés

    Nadi-33

    9
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:00

    Oh je viens de voir  vos écailles de sirène brillants en pleine lumière !!!!

    mère et fille  bises bonne journée

    8
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:54

    hello Aimée

    Il en manque pas des pierres sur l'ile ! hi hi hi

    Bizz

    Pat

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:51

    bonjour Aimée , ah oui un décor de rève  

    et une eau  comme j'aime !!!

     moi je serai venu me baigner aussi !!!  

    coucou aux baigneuses et baigneur  lol lol vous deviez y être bien !

    merci pour tes belles photos

    bises belle journée  a+

    6
    mireille du sablon
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:06

    ...quelle douceur de vivre, vous avez bien raison d'en profiter!

    gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 06:56

    c'est un merveilleux endroit ! merci du partage ! bonne journée

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 00:06
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Tu nages comme un poisson.......... moi j'ai peur où je n'ai pas pied.
    Belles vacances ma foi, il faut en profiter avec ce beau soleil , et c'est ce que vous avez fait, bravo et magnifique endroit, mer et montagne, c'est le pied....... en plus des glaces à domicile , quoi de mieux !!!!!

    Bonne nuit,   bises                 Roguidine

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:52

    ça nous donne bien envie de se baigner cette belle eau bleue.

    Passe une douce soirée Aimée.

    Gros bisous.

     

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:40
    Claudine /canelle

    Wouah....cela donne drôlement envie de partir au soleil !!

    Bises Aimée

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:23

    Bonsoir ma chère Aimée 8

    Bien dis donc un bel endroit pour se baigner effectivement, l'eau est claire et d'un bleu, ! il ne doit pas y avoir de pollution là bas.

    C'est agréable d'être servi en glace hummmm, tu as dû passer un agréable moment, un régal je pense

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, gros bisous à demain  34



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :