• Lacanau cet été : nos premiers achats

     

     

    Nos premiers achats pour Lacanau, avant notre arrivée.

    D'abord nous avions un très vieux téléviseur...Zou, remplacé !

    Puis, l'achat d'un spa.

    Simple, juste pour deux.

    Nous en avons drôlement profité.

    Lacanau : nos premiers achats

     

    Depuis de nombreuses années, nous trainions ce vieux téléviseur.

    Lacanau : nos premiers achats

    Ah ben oui, y a pas photo...

    Lacanau : nos premiers achats

    Hé ! hé y a plus qu'à !!!

    Lacanau : nos premiers achats

    2 sièges pour mettre dans le spa.

    Lacanau : nos premiers achats

    Il a fallut protèger le spa à cause des chiens et principalement des petits crocs de Radja.

    Lacanau : nos premiers achats

    Ce travail tithome l'a  fait avant notre arrivé à Lacanau.

    Lacanau : nos premiers achats

    Petit-fils et sa petite femme nous l'ont monté et branché.

    Lacanau : nos premiers achats

    Lacanau : nos premiers achats

    Lacanau : nos premiers achats

    Ouah ! trop bon, et avec ces grosses chaleurs cet été...Je ne vous dit pas.

    Lacanau : nos premiers achats

    Puis tithome a mis des bandes dans cette clôture, c'est tout de même plus esthétique.

    Lacanau : nos premiers achats

    Lacanau : nos premiers achats

    Nous en avons bien profité, mais tout a une fin...

    Lacanau : nos premiers achats

    Et voilà c'est fini, le spa sèche .

    Lacanau : nos premiers achats

    Dégonflé et remis dans le carton pour l'année prochain.
    La structure de sécurité à cause des chiens reste en place.

    Lacanau cet été  : nos premiers achats

    Premiers cêpes dans notre jardin à Lacanau

    En attendant que leur maison soit finie ( elle aurait dû l'être mi-août ), nous avons prêté la maison à mon petit-fils et à sa petite famille.

    Alors, ils sont dans le Médoc, ou on trouve quoi en ce moment ?

    Oui, des cêpes !!!

     

    « Radja 6 mois le 10 octobreCréations et animations de mon amie »

  • Commentaires

    42
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:18
    Des achats très utiles pour améliorer votre confort en vacances !
    La télé pour des soirées agréables et le spa pour vous apporter un peu de fraicheur et de bien être par les grosses chaleurs de l'été !
    Bisous Aimée .
    41
    Mardi 20 Octobre 2020 à 04:32

     ne pouvons mettre un commentaire sur ton dernier article avec les sympathiques créations de ton ami, je le mets ici.  Mes petites filles arrivent avec leurs parents et vont rester avec nous pendant ces vacances scolaires. C'est un grand bonheur, ce n'était pas prévu. Je fais donc une pause commentaires blogs pendant 2 semaines. Bisous

    40
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:14

    Kikou Aimée

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Wouahhh génial le SPA, j'aurais bien aimé en acheter un mais le problème c'est que chez nous le beau temps ne donne pas trop envie de se plonger là dedans, lorsque je parle du beau temps c'est surtout ça rareté, mais vu qu'on devrait avoir de plus en plus chaud c'est une idée.

    Du coup ça va me travailler jusqu'au printemps cette idée.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    39
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:54

    bonjour Aimée

    un peu comme vous on garde les choses longtemps, on évite de remplacer par mode, on va jusqu'au bout des appareils. De nos jours ils sont moins résistants par contre.

    J'espère que vous allez bien, chez nous toujours du beau, on profite pour nettoyer le jardin

    bisous

    38
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 03:23
    Bonjour Aimée Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    37
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 01:23

    Coucou ma chère Aimée,

    de bons moments à vivre dans ce spa quand il fait chaud l'été, ça délasse bien, et ça remet en forme.

    Belle installation et bonne idée de prêter ta maison à tes petits enfants et à la place ils vous ramènent des cèpes, j'adore ça, mais pas chez nous! Je ne trouve que des bolets sylvestris pas terribles. Dire qu'on a même eu des morilles à une époque!!

    Bon dimanche douce nuit et gros bisous.

    36
    Samedi 17 Octobre 2020 à 23:09

    bonsoir aimée 

    je suis de ton avis c 'est génial le spa 

    j 'ai hésité cet été il étais pas chers en plus 

    mais j'ai pas acheté je voulais le préparer 

    avec un abris bois a voir pour l été prochain 

    je ne suis pas a l hopital mon amie 

    mais a domicile et compliqué 

    merci je passe te voir et je pense a toi 

    poutou du soir

    35
    Samedi 17 Octobre 2020 à 05:18

     Bonjour AIMEE

    Ce matin c'est avec plus de douceur

    pour cette fin de semaine, huit degrés

    au compteur de la température

    a quatre heures du matin,

    que ces deux jours soit a la hauteur

    de vos ambitions et désirs

    Bon samedi & bon week end, a vous deux.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    34
    Samedi 17 Octobre 2020 à 01:52
    Bonjour Aimée Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    33
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:08

    Bonjour Aimée 

    vous avez eux raison de cet Achat car en effet cet été quelle chaleur Bravo   c est super en plus c est sur qui fallait le proteger avec les 4 pattes pas évident je connais ça àla campage Nouba avec sauter dans la Piscine elle était grande et hop il avait mordu je ne te dit pas l eau  là c est autre chose chez vous merci de ces photos et bon Vendredi soir et profiter de votre Week*-END  avec vos 4 pattes Caresses our eux bisous DANNN

    32
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:24

    Ah oui, je comprends qu'il fallait protéger le spa, autrement il se serait transformé en passoire lol

    Bon wek-end et gros bisous

    31
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:14

    vraiment la belle vie .....ouf ...et très bonne soirée ...interdiction d'aller chez les deutsch ....sais-tu que  "sellerie"  en french c'est "celeri "  ? ...il est vrai qu'ici on disait également celeri ou sellerie du temps des parents  !!!  bonne soirée ....schmutz

     

    30
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:22
    francinea

    Bonjour, j'ai traîné pendant des années ce genre de téléviseurs bien mastocs, puis il y a cinq ans j'ai fini par me payer une télé plus "moderne", et comme tu dis y a pas photo ! ces spas sont devenus très à a mode, mais ça doit consommer pas mal d'nrgie et d'eau, non ? je te souhaite un bon week end, bisous

     

    29
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:56
    Sylvie Barbizon
    Excellent! J'adore vous voir bien profiter de la vie, tu es trop belle dans ce spa!!je redemande des photos!!
    Tant que ce n'est pas le covid qu'on trouve dans le Médoc ça va:) gros bisous à vous deux. Sylvie
    28
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:21

    bonjour Aimée

    nos amis des Sables d'Olonne en avait une grand, on en profitait lorsqu'on était chez eux, chaque matin, un rituel après la douche !! Maintenant ils ont un spa immense et naturel, ils vivent à l'île Maurice.

    Pour les cèpes je salive, j'adore les champignons, par chez nous on n'en trouve guère

    bisous

    27
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:21

    Pardon, bonne journée Aimée!

    26
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:17

    Je n'ai jamais su aller à la recherche des champignons et je le regrette

    bonne journée Zaza

    25
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:06

    Bonjour Aimée, donc plus de SPA et fini les

    bronzettes (rire).

    Gif Baignade (116) | GIFS Gratuits PJC

    Maintenant ce sera le pull, les impers etc..

    Les saisons tournent donc il faut patienter avant

    de retrouver les chaleurs.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    24
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:43

    Et voilà des vacances tranquilles, des cèpes mon gendre m'en a porté hier soir il en trouve à sa palombière !!

    Bonne journée, bisous

    23
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 21:09

    Bonsoir Aimée. Vous êtes bien installés à Lacanau. Pour le spa, mieux valait le protéger comme vous l'avez fait. Bonne soirée et bisous

    22
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:47
    coucou Aimée, vous en avez bien profité, miam miam pour les cèpes
    21
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:27

    Bonjour ma belle Aimée

    Super ce spa j'aimerais bien, mais notre terrasse est trop petite il y a que la table 

    Tu as du voir et après le terrain est pas plat

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien

    On se retrouve lundi sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous à vous deux...Jasmine.♥

    20
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:27

    Elle est pas belle la vie!!!!!!

    Bien sympathique ce SPA pour la détente

    De quoi faire une belle omelette avec ces beaux champignons

    Belle journée ma petit Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari et plein de caresses aux toutous

     

    19
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:39

    Bonjour ma douce amie

    Depuis hier je ne recevais plus rien de Ekla, plus de news, plus de notification, alors je n'ai pas vu que tu avais fait une nouvelle page.

    Tant que ça marche pourquoi le changer, mais c'est vrai que là il en avait surement besoin lol

    Bien agréable ce spa, enfin pour toi qui aimes tant l'eau, ça doit détendre en plus.

    Pour les cèpes hummmm je les aurais bien mangé.

    Je te souhaite un bon après midi, gros bisous

    18
    Marie-France
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 14:47

    Bonjour Aimée

    Ces gros téléviseurs ne se font plus. Heureusement car ils tiennent de la place en comparaison avec les écrans plats qui se font maintenant.  Ton spa est tres bien pour vous deux. Moi aussi j'ai acheté un siège pour mettre dans ma baignoire car si je me met comme ça dans la baignoire je ne peut plus me relever. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:33

    C'est super de pouvoir compter sur la famille lorsqu'on a besoin d'eux !

    La nouvelle télé,  ça change de l'ancienne bien trop imposante et lourde à manipuler si l'on veut la changer de place. Quant au spa, super !!!! Vous avez bien raison d'en profiter.

    Bonne journée à vous deux, bisous et à bientôt Aimée !

    16
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:29
    Roguidine

    Bonjour Aimée,
    Tu as de la chance d'avoir des bricoleurs à la maison !!
    Une bonne idée ce SPA , la mer est dangereuse ,
    il ne faut pas en oublier le bateau !! un couple vraiment heureux , et c'est super ainsi !! un nid d'amour à Lacanau !! lol
    Bonne journée, bises

    15
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:42

    bonjour Aimée , ah oui mais ça doit être génial ce SPA  ça me plairait je vais me renseigner ! , et des champignons ah oui super !  et la télé  ah oui les nouvelles sont légères  hi hi  gros bisous belle fin de semaine A +

    14
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:48

    Bonjour Aimée, je vois que tu as fait des frais pour les vacances?

    La télé en effet il y en avait grand besoin (rire).

    Surtout que les tarifs ont drôlement chuté ainsi que leur poids.

    Pour le "spa" et bien voilà une belle baignoire pour laver tes jolis "toutous" (je pense que là tu ne serais pas trop ravie).

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    13
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:33
    Claudine/canelle
    Quelle bonne idée que ce spa ..j'adore ça !!
    Bonne journée Aimée
    Bises
    12
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:19

    Bonjour ma chère Aimée 

    Wouaaa c'est le kifff un spa avec de grosses bulles, tu  as eu bien raison car l'été a été très chaud

    La télé , il fallait la changer et comme tu dit, il n'y a pas photo, elle est top, une vu bien meillleure

    Adorable ton petit fils d'avoir monté le spa, les jeunes aiment ce genre de choses et aussi d'aider leur papy et leur mamy

    C'est bien la barrière , le spa sera en sécurité , et TiHome l'a bien mis hors vu lol un peu d'intimité svp lol 

    Bonne et douce journée, gros bisous à toi Aimée, amitié à TiHome, gros gros câlins à tes boules de poils ♥

    11
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:11

    Miam les bons cèpes.... vous allez apprécier le SPA l'été et le grand écran.. c'est royal...

    Bonne journée Aimée gros bisous 

    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:10
    Hello Aimée
    On avait a peu prés le meme spa que l'on avait mis à l'intérieur de la véranda qui s'ouvre enterrement sur le devant. Une pie qui était rentré dans la véranda complètement affolé nous creva le spa. Je l'ai donné à ma fille et mon gendre qui le répara tout simplement avec des rustines.
    Bon Jeudi
    Pat
    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 05:34

    je pense que là tu est revenu en 2020 avec tes achats MDR

    gros bisous.

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 04:35

    Super en effet
    Agréable et chez soi sans la foule
    Bonne journée
    Bisous

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 01:47

    Bonjour Aimée

    c'est super le SPA, mais il faut avoir la place

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 00:44

    Bonsoir ma chère titaimée,



              Il est vrai que les téléviseurs d'aujourd'hui, prennent nettement moins de place pour une image bien supérieure.

              Il est même possible d'avoir un écran assez grand pour pas trop cher.
              A présent dans votre lieu de vacances, la télévision vous offre un confort visuel accru.

     

              Un SPA pendant l'été, est le rêve de pas mal de gens.

              L'eau caresse la peau avec énergie, et il fait bon être au frais.
              Surtout pendant les périodes de canicule.

              Il était évidemment nécessaire d'avoir une petite clôture, afin de conserver une grande intimité.

              Evidemment, il fallait prévoir la sécurité du SPA... qui risquait d'être abîmé par les crocs de Radja.
              Avec le grillage plus les lames de l'enceinte, les chiens ne peuvent vraiment plus se faire les dents... sur ce nouvel achat.


              Une petite omelette aux cèpes du jardin, est très appréciée par votre famille... qui réside momentanément à Lacanau.

     

     

              Bonne nuit, mon amie.
             Gros bisous. dédé.



    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:28

    On voit que vous connaissez les chiots ! vous avez été prudents, il faut penser à tout ils sont plein d'idées pas tjs bonnes ! Bises. FRANCOISE

    4
    Sonya
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:10
    De belles acquisitions
    Je te vois heureuse
    Bonne soirée
    Bisous créoles
    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:57

    Trop bien ce spa, vous avez raison de vous faire plaisir!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:29
    C'est super d'avoir un homme bricoleur. Bravo à lui. Bisous
    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:09
    C est super le travail de monsieur le spa est bien protégé, bravo
    Caresses aux quatre pattes
    Bises Aimee


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :