• Lacanau : coucher de soleil sur le lac cet été

     

    Prenons le bateau,

    gifs bateaux - Le Monde des Gifs

    Allons diner dessus et admirons un beau coucher de soleil

    Lacanau

    Lacanau

    Lacanau

    Lacanau  Voilà notre TOBAGO

    Lacanau

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Que c'est agréable....

    Seuls au monde quelque part sur le lac.

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lacJ'avais préparé une bonne salade de riz.

    Mais, mais, j'ai oublié la vinaigrette...Hi ! hi !

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lacQue la fête commence !!!

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lacDes moments divins....

    Sommes repartis vers l'est au port.

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

    Lacanau : coucher de soleil sur le lac

     

     Lacanau : coucher de soleil sur le lac

     

     

     

     

    « Salade pommes de terre, toute simple !!! oui mais ?Balade avec les loulous le 12 novembre. »

  • Commentaires

    43
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:20

    Jolie balade !
    Et joli coucher de soleil qui réchauffe !

    42
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:11

    Beauté de ce coucher de soleil

    Beauté de cette nature qui emerveille

    tu nous as offert un joli instant

    precieux est ce joli moment

    41
    Mardi 29 Novembre 2022 à 00:45

    Bonsoir ma chère titaimée,


    Le ciel de Lacanau est limpide.
    Ce qui est bon pour la photo, grâce à la luminosité.

    Le Tobago est un joli bateau.
    Il permet de s’évader sur le lac.
    Pendant la période estivale, c’est un grand privilège.

    J’aime lorsque l’eau scintille comme si elle était argentée.
    C’est l’impression qu’elle donne quand une légère brise la caresse.

    Il y a des chevaux derrière le bateau.
    Le moteur est imposant.
    Ce qui permet de prendre rapidement le large.
    Encore faut-il respecter les vitesses recommandées, avant d’être à une certaine distance de la rive.

    Le coucher de soleil se fête avec une bonne bouteille.
    Il est vrai que c’est un moment divin.
    Dommage que la salade de riz était un peu sèche, sans la vinaigrette qui en est justement l’agrément.

    Le ciel rougit lorsque l’astre solaire flirte avec l’horizon.

    C’est le moment de rentrer au port.

    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

     

    40
    Sonya
    Lundi 28 Novembre 2022 à 23:00
    Il y a de quoi se ressourcer chez toi J'ai apprécié le coucher de soleil Un pur bonheur Prends soin de toi Bisous créoles
    39
    Lundi 28 Novembre 2022 à 22:45

    Bonsoir à vous deux.

    Au moment où j'écris, mon thermomètre indique un petit 3°.

    Pour le calcul du viager, effectivement, dans l'exemple, les rentes sont faibles.

    Tout dépend, bien sûr, du prix du bien et de l'âge des usufruitiers.

    Pour le moment, nous ne bougeons plus; nous avons assez pour les études de notre petite-fille, pour quelques années et comme les voyages devraient être terminés pour nous (âge et santé Bernadette) ...

    Bernadette rentre demain car elle veut consulter notre médecin pour sa sciatique...

    Gilbert

    38
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:18

    bonsoir ma belle ,magnifiques images , quel dommage pour la vinaigrette , moi , j'ai fait mieux , il y a 2 ans quand nous sommes partis en vacances , mon mari avait épluché de la mâche et j'avais mis les assaisonnements dans des petites bouteilles ainsi que le produit à vaisselle et j'avais rangé tout ça dans le buffet, et au moment de faire la sauce , je sors ma bouteille de vinaigre et la bouteille de produit à vaisselle qui était de la même couleur que l'huile , je n'ai pas fait  attention  , ce qui est bien , c'est que c'était marqué sur la bouteille , pas étonnant , qu'au moment de tourner la salade , ça moussait ,du côté météo , c'est toujours la grisaille et la pluie , demain j'attends mon livreur de fuel , encore un beau chèque a signer mais bon , faut bien se chauffer, bonne soirée , bisous

    37
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:04

    Coucou Aimée

    Ben oui j'ai vu, je te l'ai dit dans mon com ...

    petite question ... tu n'as quand-même pas repris tous tes billets ???

    Je te demande ça parce-que suis revenue en arrière et je vois que ça fonctionne sur d'anciens articles

    J'en déduis que ça s'est fait automatiquement quand tu as modifié depuis ton administration, c'est cool !

    Bisous, bonne soirée

    36
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:10

    Bonsoir Aimée. Le coucher de soleil était sublime, et vous étiez au  calme, en amoureux. Bonne soirée et bisous

    35
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:07

    Dommage pour la vinaigrette mais que de beaux moments vous avez passés sur le bateau en admirant ce magnifique coucher de soleil.

    Quel magnifique spectacle!

    Bonne soirée à vous deux

    Gros bisous ma tite Aimée

    Amitié à ti mari

    Caresses aux loulous

    n

     

    34
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:50

    Coucou Aimée

    Oublier le vinaigre dans la salade de riz c'est un scandale !! hihihi !

    C'est un petit crémant d'Alsace que vous vous offrez, il est super bon !

    Oui Aimée, la raclette était super bonne, le problème c'est que nous avons oublié de mettre le jambon blanc, pas grave il en restait de toute façon !

    Passez une belle fin de journée

    Bisous

    @lain

    33
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:05
    coucou Aimée, mille mercis pour ces belles images de tes balades, bises
    32
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:53

    Pas étonnant que vous vous régaliez lors de vos sorties en bateau pour admirer le coucher de soleil tout en dégustant un délicieux repas (sans vinaigrette (sourire)) ! Vous avez bien raison d'en profiter, le ciel coloré est magnifique.

    Merci pour les belles photos.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt tite Aimée !

    31
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:57
    Renée
    Vous passez des moments privilégiés sur votre bateau....c'est super. Bisous douce semaine
    30
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:54

    Bonjour ma chère Aimée

    Voilà ce que j'appelle , profiter de la vie tout simplement

    La salade de riz sans vinaigrette, c'est pas grave hein, on ne peut pas penser a tout

    Ce qui n'a pas empêcher de faire un bon repas en amoureux avec le coucher de soleil pour témoin 

    Merci merci pour ces bons moments de partage 

    Bon début de semaine ma Aimée, amitié à ton " Barman " préféré, gros bisous à toi ma Aimée, une belle caresse douce a chacun de tes amours sur pattes ♥

    29
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:26

    C'est juste magnifique, une petite place sur ton magnifique bateau ? rien a envier à l'Alsace où la pluie s'acharne et les feuilles dansent au gré du vent remplissant nos jardins. Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente semaine et merci pour chaque apparition que tu fais sur mon blog.

    Bisous

    28
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:06

    Quel bonheur de se retrouver au milieu du lac pour admirer

    ce coucher de soleil! Tes photos sont superbes

    Zut! pour la vinaigrette! Très belle journée.

    bises

    27
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:24
    merci de nous avoir amené avec vous découvrir ce superbe coucher de soleil, cela change du ciel tout gris des jours passés. bises.celine
    26
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:00

    Bonjour Aimée, et bien c'est bien d'avoir la pluie car cela arrose les fleurs enfin le peu qu'il reste maintenant?

    Ici je pense que la pluie va arriver, mais bon nous verrons.

    Pour le moment et bien il faut profiter de ce répit.

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Bisous.

     

     

    25
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:44

    bele  balade sur  ce lac 

     belle ambiance  avec coucher de  soleil intense 

     il faut savoir profiter des bons moments  bravo 

     bises Aimée 

     kénavo

    24
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:34

    Bonjour Aimée, 

    c'est superbe , pas grave pour la vinaigrette, 

    vous avez quand même manger lol. 

    Passez une bonne journée tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi - automne - petit lapin heureux - glands - les gifs  animés de dentelledelune

    23
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:57

     

     

    LU **28-11**

    Bonjour  AIMEE

    Dans la vie il faut un début à tout!

    C’est vrai que le lundi en hiver

    il ne fait pas souvent beau!

    Ce premier jour de la semaine

    est souvent un vrai calvaire…

    Mais faites comme Robinson Crusoé:

    Le lundi attend Vendredi...

    Que cette journée soit celle de l’humour.

    Pour moi , rendez vous pour mettre a jour

    les vaccins du COVID&  de la grippe... 

    Bon lundi....

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022  *,

    « Température de fin de nuit 4 heure S : 05° 

    Hier PLUI EN CONTINUE maximum 13°

     

    22
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:55

    Bon début de semaine Aimée....avec le souper au coucher de soleil, vouv vous fabriqués de beaux souvenirs.....

    Bise...

    21
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:25
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,
    Quel plaisir de passer de bon moments comme ça..
    il faut savoir les apprécier ! mais je me doute bien
    que c'est votre cas...
    Un joli coucher de soleil, ça va vite aussi il faut cliquer à temps ..
    Vous avez fait péter le champagne et fait peur aux poissons ! lol
    Passez une bonne semaine qui va commencer demain... Comme le temps passe vite, bientôt décembre et Noël .... Gros bisous

    20
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:54

    Coucou Aimée

    Alors, on nous met des photos de cet été pour nous faire pâlir, et en plus une bonne bouteille ? C'est dur !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bisous

    @lain

    19
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:15

    génial un grand merci à toi ...belles photos
    te souhaite un bon et beau dimanche

    18
    Marie-France
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:30

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos de coucher de soleil à Lacanau et je te souhaite un bon dimanche.

    17
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:29

    Bonjour Aimée, une jolie balade qui se termine en beauté avec ce beau coucher de soleil..

    Gros bisous

    16
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:32
    Sylvie barbizon
    Quelle belle balade en amoureux !! Si c'est pas le bonheur ça ! Ton p'tit homme qui débouche une bonne bouteille et toi qui a préparé une salade, quelle chance! Tant pis pour la vinaigrette :)) Bravo à vous deux pour ce moment magique ! Gros bisous à toi.
    15
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:27

    Coucou et merci, belles photos de Lacanau, avec un bonus toi resplendissante et ton époux offrant un bon crémant d'Alsace, gros bisous ♫

    14
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:54

    Coucou ma chère Aimée , 

    Qu'est ce que ça fait après tout d'avoir oublié la vinaigette du moment que P'tit homm' n'a pas oublié le champagne !!! 

    Quel magnifique coucher de soleil!!! c'est super d'en profiter et de nous en faire profiter! Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup la première ; un bel endroit pour "décompresser" . Midi petit repas avec les d'jeun's de notre âge !!!

    Très belle journée à Vous Deux et bises à partager .

    13
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:48

    bonjour aimée

    c'est bien de profiter de belles sorties en mer ! moi c'est pas mon truc ! est ce que ton bateau reste au port l'hiver ou en hivernage ? passes une bonne journée

    12
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:42

    bonjour Aimée , waouh quel beau port et votre petit bateau c'est super , et la balade avec en prime le champagne c'est magique  et vous faite bien d'en profiter ++++ , merci pour toutes ces photos magnifiques  et reflets  je me suis régalé ++++  gros bisous bon dimanche à tous les deux A+

    11
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:34

    Coucou Aimée ! Seul au monde au milieu d'un lac pour voir un beau spectacle que demander de plus ? De ne pas oublié la vinaigrette  mais à ce moment la cela na plus d'importance devant la beauté de la nature .

    Bises bon dimanche !

    10
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:27

    Bonjour à tout deux.

    Vous avez bien raison de profiter de ce que la vie vous offre.

    Moi, le whisky, j'ai arrêté depuis mon arythmie cardiaque, de même que le café et le digestif; juste un kir, le midi et du vin en mangeant.

    Ce matin, petite gelée mais le soleil va arriver.

    Bernadette est toujours dans sa famille...

    Bon dimanche.

    Gilbert

    9
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:27

    Bonjour Aimée

    ahhh tu avais oublié la vinaigrette mais tu n'avais pas oublié le champagne !!! he

    Merveilleuse sortie, merci de nous faire profiter de ces moments privilégiés, le coucher de soleil était splendide !

    J'ai cliqué sur tes petites photos et ne suis pas sortie du blog, ça marche ! he

    Merci pour le partage

    Bon dimanche, Bisous

    8
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:09

    bonjour chere Aimée, super cette sortie sur le lac de Lacanau je suppose, mes enfants ont un  bateau sur le bassin d'Arcachon, nous sortons souvent aussi, pour prendre notre repas sur l'eau ! ah m... la vinaigrette !! evidemment il faut penser à tout ...mais ça arrive ! superbe reportage, de tres belles images du lac et  du super coucher de soleil ! allez  a votre bonne santé !! bon dimanche bises 

    7
    jm:rober
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:08
    Bonjour Aimée, volia de belles photos souvenirs .......il faut savoir profiter tant on le plus de ses moments de bonheur Bonne journée Amitiées à vous deux
    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 07:34

    Bonjour Aimée, oh lala vous êtes en infraction car vous ne portez pas les gilets? (rire).

    Pour assaisonner la salade de riz, il fallait mettre deux cuillerées d'eau de mer et hop c'est bon!

    Bravo pour tes belles photos de ce coucher de soleil (mais aviez-vous de la lumière pour revenir dans le noir?) hihihi.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 07:27
    Claudine/canelle
    Quelle chance de pouvoir ainsi profiter de ce coucher de soleil vraiment superbe ! Bonne journée Aimée Bises
    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 06:45
    Hello Aimée Le plus important c'est de ne pas avoir oublier le champagne hi hi hi Bon Dimanche Pat
    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 06:42

    Que c'est beau, du rêve...à portée de main!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 05:23

    Aller souper sur le lac au coucher du soleil...moment de grâce.....contente de vous connaître...;)

    bon dimanche à vous deux..

     

    bise

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 04:20
    Superbe coucher de soleil. Un moment de bonheur pour vous. Bravo pour tes photos. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :