• Lacanau en 2021, l'océan fin juin.

     

    Il commence à faire froid, alors souvenons-nous de l'été

    LACANAU 2021

    Balade près de l'Océan  fin juin, le long des plages centrales et du nord.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

     Gifs les Vacances à la mer Page 5 | GIFS Gratuits PJC

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

     Un peu d'humour : Les blessés, les malades - Le monde de la philo et de la  poésie

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

     Gif Baignade (102) | GIFS Gratuits PJC

    Lacanau l'océan fin juin.

     j'y vas-ty, j'y vas-ty pas

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

     Gifs Bonne vacance animes, passe de bonnes vacances

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

     vacances ete gifs animes - Page 6

    Lacanau l'océan fin juin.

     On voit la formation de baïnes un grand danger pour les gens qui ne connaissent pas.

    Explication au  CLIC

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

     Se mettre de la crème solaire.

    Lacanau l'océan fin juin.

    Lacanau l'océan fin juin.

    J'aime quand le ciel est chargé ainsi, la mer était à marée montante.

    Et oui, toujours ensemble - Couple - Danse - Gif animé - Gratuit - Le Monde  des Gifs 

     

    « Mes citrouilles !Balade dans la nature le 19 novembre »

  • Commentaires

    47
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:21

    Ca fait plaisir de voir la mer en décembre et de se souvenir de l'été , des belles journées sous le soleil ...

    Le temps passe vite et l'été 2022 avec ses plages et le soleil va revenir très vite .

    Mais en attendant l'été au revoir 2021 , bonjour 2022 .

    Et bonne année Aimée , et bonne santé pour toi et toute ta famille . Gros bisous mon amie .

    46
    Mardi 7 Décembre 2021 à 23:40
    lavandine

    C'est bien "vide" Lacanau. les touristes ne doivent pas encore être arrivés. 

    On connait un peu mais en général comme on vient à vélo d'Arès, on se contente de poser les fesses sur le sable.

    Belle soirée. Gros bisous.

     

    Lavandine

    45
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:34

    bonjour Aimée

    tu as bien deviné il y a des passages entre les croix, un escalier...c'est un lieu insolite, impressionnant. On l'avait lu sur notre guide et on a bien fait d'y aller, lorsqu'on voyage à 2 avec une voiture c'est plus facile de s'organiser

    bisous

    44
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:40

    Bonjour Aimée, me voilà tout comme le nouveau mois (non pas le beaujolais nouveau) mais décembre nouveau!

    Ce mois commence par la pluie chez nous, plus de froid mais humidité garantie.

    Pour moi cela va encore donc c'est cool.

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Bisous.

     

    43
    Mardi 30 Novembre 2021 à 22:35
    Je nevsais pas c'est ou mais c'est jolie.
    42
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:14

    Ce jour là il ne devait pas faire très chaud pour la bronzette. Merci pour tes explications des baïnes, moi qui ne comprenait rien lorsqu'on m'en parlait, ai tout compris avec la note jointe. Bisous. FRANCOISE

    41
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:56

     coucou ma tite aimée,

     merci pour le partage  de tes belles photos et de tes vacances qui sans doute à toi et ton tithome vous ont été salutaires mais c'est vrai quoi de plus beau que l'océan sourire aujourd'hui il fait un peu moins froid mais je pense que l'hiver va vite faire une entrée triomphale moiça va doucement mais l'ennuie est bien là mes yeux j'évite d'en parler à quoi bon merci ma tite aimée de tes passages fréquents c'est toujours un plaisir de te lire donne beaucoup de caresses à tes toutous et toi ma tite aimée des gros bisous d'amitié et un grand bonjour a ton tithome a bientôt monette

    bon mardi - Blog de pervenche870

    40
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:37

     bonsoir ma belle ,jolies photos , pour la bronzette , faudra attendre encore un peu, du côté météo , c'est la pluie toute la journée et comme ça ne suffisait pas il fait très froid aussi , bonne soirée , bisous

    39
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:34
    Merci pour ce billet hautement iodé. Me fait penser aux fruits de mer qui orneront peut être nos tables des réveillons. Huîtres Marie Morgane testées l’an dernier, extra, comme les Gillardeau. Notre beau fils est responsable du rayon poissons. Il fait venir de belles provenances. Pour tes photos, je vois ces piquets de bois mis à l’honneur. Des ganivelles m’a appris une amie de blog. Pour Kaysersberg trop coloré, c’est juste une photo internet pour comparer avec la marqueterie. Mais comme je m’étais mal exprimé, j’ai reformulé..... Je note aussi que vos petits déjeuners sont alsaciens, avec ces stollen, ça tient bien au ventre. Meisenthal vient de sortir sa boule 2021. Au nom de Piaf. Elle représente une boule de graines, mais c’est peu visible sur les photos internet. J’attendrais de la voir en vrai, et zoom macro photos. Demain on va chez Lehrer, cristalier au pied du plan incliné d’artzviller. Bises de bon après midi à vous. Amic@lement. Yann
    38
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:32

    Chers Aimée et Tithom,

    merci pour la décoration et les voeux pour Noël. Ce bug que je ne m'explique pas, concerne eklablog, je leur ai pourtant écrit et ils ne font rien! Tant pis pour eux, ils m'énervent.

    Profitez du beau temps pour faire vos achats de Noël si vous trouvez, plus facile à Bordeaux qu'à Lacanau.

    Belles journées d'ici là et gros bisous à tous deux.

    Sylvie

    37
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:06

    Bonjour Aimée, pour le moment tout va bien mais???

    Il faut attendre sagement la suite.

    Le froid est en effet partout c'est bien cela

    tue les microbes (rire).

    Je te souhaite de passer un bon mardi "au chaud".

    Bisous.

     

    36
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:26
    Sylvie Barbizon
    Même en hiver c'est très beau, quelle immensité ! Je vois que comme ici c'est très pentu pour atteindre la plage. J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi, ici ça va mais il fait très humide, c'est le problème. Gros bisous, Sylvie
    35
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:25

    Bonjour Aimée,

    Ce sont de beaux endroits pour faire de belles balades.

    Bisous. Mamyariane15.

    34
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:22
    francinea

    Bonjour, la plage est grande, de quoi faire de belles balades et de respirer le bon air marin, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    33
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:52

    Bonjour Aimée et Jean-Claude.

    Aujourd'hui, nous allons repartir, par -15°, pour aller passer un test antigénique à l'hôpital; nous espérons qu'il sera négatif mais comme sa validité est courte, il faut espérer que nous pourrons l'exploiter rapidement.

    Question: combien d'avion quitte Alta chaque jour ou chaque semaine ?

    A suivre.

    Gilbert et Bernadette

    32
    Mardi 30 Novembre 2021 à 05:38

    --

    ---

    Bonjour AIMEE

    Je vous souhaite

    une bonne et superbe journée.

    Que ce soit fructueux en événements.

    Je vous souhaite qu’il soit possible

    de réaliser tous vos plans et désirs.

    Que ce jour vous apporte de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

    Bon mardi dernier jour de novembre!

    Amitiés *--+--* Bisous

    J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 2 °»

    31
    Sonya
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:37
    Un agréable endroit pour les vacances Je te comprends Un pur regal pour les yeux Prends soin de toi Bisous créoles
    30
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:14

    bonsoir Aimée , ta bannière est magnifique !!!  et toutes tes photos de ces plages ! oui ça donne envie de vacances  mais bon là ça caille trop  hi hi  on a eu + de gelées blanches au matin , et des belles fleurs et la brasserie waouh !  et les baïnes je connais je me suis battu une fois quand j'étais jeune je m'en souviens encore !  ... bisous belle semaine  au chaud !!  A+

    29
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:03

    Et oui la mer j'ai  de la chance car elle  est à 2 kms 5 de chez moi , lol .

     

    28
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:35

    C'est sur que vu le temps , il fait glagla , les plages en maillots de bains ce sera pour l'an prochain .

    Cela fait du bien de revoir ces photos où les jours étaient moins froids 

    Bonne soirée Lucia

    27
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:55

    Bonne idée ce retour en été, le soleil nous manque il est parfois présent mais il ne nous réchauffe plus beaucoup.

    Une plage bien agréable pour se balader , bronzer.........

    Bonne semaine à tous les deux

    Gros bisous ma petite Aimée

    Amitié à ton petit t'homme

    Caresses au trio des poilus

    26
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:50

    Bonjour Aimée, voilà je suis sorti de ce CHU en ....forme

    pour le moment.

    Mais bon cela je pense ne va pas durer (rire).

    Le froid est aussi dans le coin mais nous le controns

    avec le poêle, ça c'est au poil!

    Je te souhaite de passer une belle fin d journée.

    Bisous.

     

    25
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:24
    coucou Aimée, merci beaucoup pour cette belade en bord de mer
    24
    Marie-France
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:19

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos d'été et je te souhaite une bonne soirée d'automne.

    23
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:06

    Bonjour très chère Aimée

    Merci de ta visite, je vois que ta bonne humeur ne t'a pas quittée et c'est tant mieux !

    Tu as remarque ma petite chienne, elle était belle n'est-ce pas et puis c'était un amour !

    Merci de nous avoir emportés dans ton sac de plage, nous avons pu faire le trajet avec toi et c'est beaucoup moins fatiguant, j'aime bien me promener comme ça :)

    Sinon ici les douleurs habituelles se passent bien, le principal, c'est que ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, je suis une grosse marmotte !

    Sinon rien de neuf à part le temps pourri.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne journée sous le soleil cuisant du sud ouest

    Gros bisous et à bientôt

    @lain

    22
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:37

    Bonjour ma chère Aimée

    En ce moment l'air est glacial, alors faisons un petit bond en arrière du côté de Lacanau 

    Oui les baïnes, un véritable piège pour les non connaisseurs

    Bonne journée et début de semaine, bisous a vous deux, tendres caresses à tes amours sur pattes

    21
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:55

    bonjour Aimée

    les plages hors saison c'est toujours mieux mais l'eau ?? pas question d'y aller en ce moment, les températures ont bien chuté, remarque une marche au bord de l'eau en hiver c'est sympa aussi

    bisous et belle semaine à vous deux et plus...

    20
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:00

    Bonjour Aimée

    De très belles photos, notre Océan est beau !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    19
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:43

    Bonjour Aimée

    Merci pour ses belles photos de cet bel océan  qui contraste avec cette  chute de neige sur le blog .....

    bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    18
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:17

    Bien que ciel soit gris (c'est là qu'on fait les plus belles photos) j'aimerais bien être à Lacanau en ce moment, ça me changerait de la Corse. Non, je ne me plains pas mais j'aimerais bien voir d'autres endroits mais...................impossible avec le covid.

    Merci pour ta jolie balade du jour.

    Bonne semaine à vous deux, gros bisous et prenez bien soin de vous, restez toujours très prudents ! A bientôt Aimée.

    17
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:33

    Bonjour Aimée et Jean-Claude.

    -15°/-17° et quelques nuages qui pourraient nous amener de la neige.

    Journée décisive si la chance est avec nous: nous allons passer un nouveau test en espérant qu'il sera négatif; réponse dans 72h soit mercredi soir.

    L'assurance a, à priori, les éléments qu'il lui faut pour assurer notre retour et si ce test PCR est bien négatif, je leur envoie aussitôt ... et on ferme la valise !

    Sinon, le moral va en prendre un coup !

    Gilbert et Bernadette

    16
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:51

    Jolies ces photos Aimée... cela change en effet, on a de la neige ce matin dans le Rhône..

    Bonne journée Aimée gros bisous

    15
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:39

    Merci pour ces belles photos, il fut un temps où on y allait en vacances (au camping) mais le fiston y vient souvent avec son amie ils aiment bien !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:34
    Claudine/canelle
    Merci Aimée pour cette sortie , j'en garde un très beau souvenir Bises
    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:39

    Bonjour Aimée, l'océan est dangereux avec  ses rouleaux soudain, toujours se méfier, il n'y a pas de large plage comme la mer de Côte d'Opale, j'aime le sentier qui mène vers l'océan, bises et bonne journée.

    12
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:26
    merci pour cette balade au bord de l'océan, j'avoue que j'aime beaucoup. bises.celine
    11
    Lundi 29 Novembre 2021 à 07:13

    Bonjour Aimée, j'ai déserté un peu mon blog par obligation, mais c'est avec plaisir que je reviens ! Ah oui l'hiver arrive ici aujourd'hui c'est mistral et les températures sont plus fraîches ,j'ai même mis un bonnet. Ah les plages j'adore marcher les pieds nus dans le sable. Merci pour ce beau partage. Gros bisous et bonne semaine surtout.

    10
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:57
    Bravo pour tes très jolies photo avec ce ciel menaçant. Bisous et belle semaine
    9
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:25

    Bonsoir Aimée, voilà de bien jolies plages mais qui hélas sont parfois très dangereuses.

    Je préfère nos plages de Vendée ou de la Loire Atlantique qui sont plus sures mais l'eau est plus fraîche (rire).

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

     

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:24
    Bonsoir Inecregion que je ne connait pas, merci pour tes photos, Dommage l ete est passé, ce matin chez moi cela sentait bien l l'hiver Bonne soirée Aimée Bises
    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:20

    Je découvre ce danger  mais qu'importe, je te suis si tu y as!

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:16

    Coucou amie du bout du monde !

    Ce sont les docteurs qui refusent de m'opérer pour mon poumon parce que mon état de santé général ne le permet pas et ce serait trop difficile à supporter.

    Et pour mes yeux, cela n'a rien à voir avec des lunettes. J'ai un glaucome et je vais perdre mon oeil gauche, mais je ne l'ai pas mentionné sur mon blog pour ne pas que Manu soit au courant. Je préfère ne pas en parler à mes enfants pour l'instant.

    Gros bisous et bonne semaine mon amie xxx

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:12

    Coucou Aimée ! Un bon bol d'air iodée cela ma fait du bien . Chez moi il n'arrête pas de neiger du coup j'ai vraiment apprécié  .

    Bises bonne soirée !

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:07

    Bonsoir Aimée , 

    Une balade avec toi ça nous remet d'aplomb  mais fin novembre il ne doit pas faire très chaud non plus .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine . Grosses bises ma belle et prend soin de toi.

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:41
    Hello Aimée Fin Juin tu dis ? Ils ont encore des pulls à cette époque la bas ? Je ne serai pas tout à fait d'accord avec toi pour le ciel hi hi hi Par contre j'adore la maison. Un style qui a beaucoup de charme... Bonne soirée Pat
    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:24
    Roguidine
    Bonsoir Aimée, J'ai toujours entendu dire que l'océan à Lacanau était dangereux !! J'y suis allée une fois, et j'ai compris !! j'ai eu beaucoup de difficulté à sortir de l'eau !! Ce qui n'empêche pas qu'il y a une belle balade à faire !! Merci pour tes belles photos, il y a une très jolie villa !! Bonne soirée, restez bien au chaud, bisous
    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:19

    Bonsoir Aimée, 

    très belle plage et j'ai bien lu ton article concernant les baïnes, en effet c'est dangereux pour ceux qui ne connaissent pas. 

    Ici temps gris et humide, froid aussi . 

    Passez une bonne soirée les z'amoureux, gros bisous de la ptite belge, 

    Nadine

    46 Images et photos avec tag Noël - BonnesImages



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :