• Le Punk de ma voisine....

     

    LE PUNK

    Oui, ma voisine a un PUNK !!!

     Le Punk de ma voisine....

    Mais non, pas lui, celui de ma voisine est magnifique.

     Le Punk de ma voisine....

    Alors,il est pas beau,le PUNK au cou nu de ma voisine ???

     Le Punk de ma voisine....

     Le Punk de ma voisine....

     Le Punk de ma voisine....

    OUI, OUI,  admirez-moi sous toutes les coutures....

     Le Punk de ma voisine....

    Moi,j'suis le frère du PUNK !!! Oui, je sais, il est plus beau que moi.

     Le Punk de ma voisine....

    Attend !!! Attend !!! C'est pas fini....

     Le Punk de ma voisine....

    Oh !!! là, j'ai une petite envie qui me taraude...OUI,  OUI .

     Le Punk de ma voisine.... Le Punk de ma voisine....

     

     

     

     

     

     

     

     

    Allez FELICIE, ici !!!

     Le Punk de ma voisine....

    Oh ! NORBERT, tu me laisses tranquille, t'as qu'a aller voir AGATHE.

     Le Punk de ma voisine....

    Allez poulette, ici .

     Le Punk de ma voisine....

    J't'aurais !!!

     Le Punk de ma voisine....

     Le Punk de ma voisine....

     Le Punk de ma voisine....

    HE  OUI,  C'EST  MOI,  LE  TOMBEUR  DE CES  DAMES  !!!

    « Fleurs, fleurs et fleurs pour ce printemps Arbre de vie pour Khanel »

  • Commentaires

    34
    Mardi 8 Avril 2014 à 23:31

    Il ne traîne pas le garçon !!! Bises. FRANCOISE

    33
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:42

    Bonjour Aimée,

    Quel coq étrange, je ne connaissais pas ce nom de punk.

    Ses couleurs sont magnifiques et

    tes photos particulièrement réussies.  Merci !

    Bises bien amicales.

    Henri.

    32
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:20
    sylvie barbizon

    Ah ah, je me disais bien qu'il avait un p'tit cote vicelard ce coqoh avec son cou rouge, il fait peur..vraiment surprenant, ou alors, a force de casser les pieds aux dames, il s'est pris des coups de bec dans le cou...et celui-ci est devenu rouge..Bonne soirée chère Aimée, gros bisous.

    31
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:20

    Bonjour Aimée superbe ta BD je me suis bien amusée avec tes photos !

    bisous monique

    30
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:35

    Oh oops!

    J'adore ...ton film, il faudrait quand même le classer "X" non?

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    29
    Mardi 8 Avril 2014 à 06:48

    Punk est un coq un peu loufoque
    Tous les matins perché sur son fumier d’époque
    Rêve qu’il chante de la musique baroque
    A l’évidence ce coq débloque….

    Mais non Aimée le prouve ,il veut séduire. Preuve en images  et en petites légendes bien appropriées , hihihihi  Je te souhaite une excellente semaine  et t'embrasse affectueusement

     

     

    28
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:22

    Coucou ma chère Aimée103

    J'espère que tu as passé une bonne journée sans trop travailler car tu vas finir par être fatiguée. Il a fait très doux nous avons été faire une petite promenade bien sympa dans un petit village, nous avons fait une belle découverte.

    Je me marre avec ce coq il doit être jeune et en pleine forme, il fera un bon coq au vin lolll110

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous  95

    27
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:13

    bonsoir Aimée

    Superbe reportage sur ce magnifique coq et sa belle coupe de plumes

    un vrai coureur de poules.

    Bonne soirée

    amitiés

    26
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:49

    je suis écroulée en voyant ce punk, il aurait besoin d'un petit brushing quand même

    Plutôt rapide, il ne prend même pas le temps de faire la cour à sa bellesarcastic

    Passe une douce soirée Aimée

    Gros bisous.

     

    Dommage le papotage n'a pas duré longtemps, mais c'était bien sympathique

    25
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:08
    LADY MARIANNE

    une belle race à cou nu ! belle robe !!
    un mâle qui a du tempérament !!
    ma grand-mère disait rentrez vos poules je sors mon coq !!
    bonne semaine Aimée bisous !!


    24
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:37
    il est magnifique; bonne soirée, Aimée
    23
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:31

    bonjour Aimée, pas vraiment tombeur, je dirais presque "violeur" !! je suppose que c'est une race avec ce cou tout nu ??

    bisous

    22
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:24
    Renée

    si magnifique même. Bises

    21
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:58

    j'ai aimé ta façon de commenter tes photos

    ils ont l'air d'apprécier ce doux moment

    Excellente semaine
    Bisous du lundi

     

    20
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:48

    Coucou Aimée,

    Super ton punk !!!!! J'en ai connu dans ma jeunesse et c'était trop marrant de voir ces volailles le cou nu ! Je dois reconnaître que le coq est magnifique bien plus que ceux que j'ai connus.

    Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée, gros bisous et à demain.

     

    19
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:32

    Coucou Aimée,

    ah il est beau ton Punk c'est sûr plus beaux que les vrais car de toutes les couleurs!

    Merci de ton passage hé oui entre l'érosion du temps et le séisme de 1715, ces statues ont trinqué sans compter la révolution qui est venue en ététer qq unes!

    Ca va être la course aujourd'hui alors je me dépêche,

    gros bisous,

     

    18
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:21

    bonjour aimee!!je reconnais qu'il est tres joli ce coq!!!

    passe une bonne journee et gros bisou

    17
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:16

    Bonjour Aimée,

    Très rigolo ce punk, mais j'aime pas trop je les préfère emplumés, chacun ses goûts, bonne semaine !

     

    16
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:04

    Coucou aimée trop mort de rire le coque il devrait allé chez le coiffeur hihihihi je te souhaite une très bonne après midi Dominique

    15
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:59

    Dominique nique nique, ah non, toi c'est Aimée ! il y a de l'ambiance chez la voisine et c'est marrant, ché vé pas que tu tournais des films érotiques, ah la Gironde .. !!! il est sympa le Punk mais quel drageur de "basse-cour" mdr cocorico !

    C'est vrai qu'il a un look pas commun, j'aime bien moi, j'en parle à Lucette hi hi

    Bises Aimée et bon lundi di di ! tu vas en Alsace chien c'est bien et après chez les bretons !!! oh

    14
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:55

    Ouf la bête...excellent

    13
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:11

    HA HA HA Restons ZEN devant l' adversité ha ha ha .

    Bon lundi et gros bisous marseillais chère Aimée , à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    12
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:12

    Bonjour ma douce Aimée

    Encore un week end de passé, et il faut remonter
    dans le manège infernal.
    J'ai hâte d'arriver aux vacances de Pâques, pour enfin
    me ressourcer et me reposer.

    Comment vas-tu en ce lundi avec ce beau soleil ?
    J'espère que bien.
    Très agréable de te retrouver dans ton joli monde.
    Je veux bien un café et je le prends en ta charmante
    compagnie.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et c'est chez ma douce
    Adèle dans son monde tout rose aux belles créations
    que j'admire vraiment.
    J'aime sa délicatesse et son raffinement à créer.
    Je te souhaite un joli voyage dans son monde de
    partage.
    http://adelys2.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:36

    Hello Aimée

    C'est le retour de Johnny Rotten et des Sex Pistol ! hi hi hi

    Je te souhaite un bon lundi

    Bizz

    Pat

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:09

    Coucou Aimée

    Il est trop beau ce coq punk !

    une belle basse-cour chez ta voisine ...

    Bisous, bonne journée

    9
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:47

    j'adore . superbe ce  coq et ces poules . bises bonne journée

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:44

    coucou

    on a l'impression qu'ils se sont déshabilles

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/382156bavapote.gif

    bon lundi

    bisoussssssssssss

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:32

    Bonjour ma chère Aimée,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Pour ma part

    je n'ai pas encore eu l'occasion de rattraper mon retard :-)

    Temps pas très réjouissant mais nous n'avons pas le choix

    Très bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Magnifique le coq et tu m'as bien fait sourire avec tes légendes  yes

    306446001396851608

    martine

     

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:23

    Magnifique ce coq ! Et toutes ces volailles en liberté, cela donne envie, par rapport à tous ces poulets de batterie ! Moi aussi j'ai regardé hier soir Capital sur la 6. Dégoûtée du poulet pour le restant de mes jours, à moins bien sur de connaître de bons élevages bios ! Bisous.

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 06:55

    il est marrant ce coq ! bonne journée

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 00:58
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Bien dis donc!!!! il a un cou vraiment rouge le coq de ta voisine !!!!! il se pavane!!!!

    il sais y faire avec les poules, mais en 1 mn c'est fait !!!!!!

    J'espère que tu as passée un bon dimanche ?

    Bon lundi,           bises                          Roguidine

     

    3
    isa debat
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:15

    il est bizarre mais pas laid

    biz isa

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:48

    Coucou ma chère Aimée Aimée  46

    J'espère que tu as compris pour ce que je 'ai envoyé, tu me diras !  89

    As tu passé un bon dimanche, il n'a pas fait si mauvais que ça, nous sommes allées faire une petite balade à environ 30 kilomètres pour voir un petit château  144

    22 Trop drôle ton poulet je n'en ai jamais vu avec le cou rouge et en plus c'est un chaud lapin 85 il a de quoi faire avec toutes ces poules, pauvre poule il lui a pas donné le choix 67

    Je regarde l'émission sur les poulets sur la 6 il vaut mieux en faire l'élevage soit même elle a raison ta voisine

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous  132

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:38

    Ouah, les drôles de bestioles !!!!
    je n'en avais jamais vu, mais ton article est rigolo !!!

    Bisou, bonne soirée.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :