• LES GIROUETTES

     

     

    BONJOUR A TOUS;

    Pour ce DIMANCHE,Tatar@y,dans sa communauté a demandé des GIROUETTES.

    Alors,au lieu de trouver celles de monsieur tout le monde,j'ai fouinné

    un peu plus.

    D'abord,des classiques,si on peut dire.....

     

    LEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@YLEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@Y

    LEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@YLEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@Y

    LEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@YLEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@Y

    Ca se complique un peu par la suite.

    LEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@YLEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@Y

     

    LEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@YLEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@Y

     

    LEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@YLEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@Y

     Certaines photos,sont de

    BENJAMIN TEISSEDRE et de LAURENT JACKY

    Girouettes de YVES FLOCH

    LA MAISON DE LA GIROUETTE

    LEQ GIROUETTES dans la communauté de TATAR@Y 

    « UNE BELLE RENCONTRE,DANS LA NATURE;PASTELS DE 201/2012 »

  • Commentaires

    37
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:32

    Bonsoir Aimée. Ces girouettes sont toutes très belles. Bonne soirée et bisous

    36
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:39

    coucou

    "Autumn" - Scrapbooking d'Automne...
    bonne journée, me revoilà
    bisoussssssss
    35
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:24
    sylvie barbizon

    Bonsoir Aimee, tout d'abord j'espere que tu vas bien et que tes nouveaux medicaments ne te causent pas de nouveaux soucis. Elles sont tres belles ces girouettes, avec les chats, j'aime beaucoup. Bisous et je continue...

    34
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:28

    Bonjour Aimée,

    Un grand BRAVO ! pour toute cette série de girouettes. C'est vraiment super d'en avoir trouvé autant. Bises trés amicales. (c'est vraiment génial)!

    Henri.

    33
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:11

    PASCAL

    POUR TOI

    32
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:56

    coucou Aimée 

    beau joli le nouveau look de ton blog !

    je ne suis toujours pas dans la course ....j'ai envie de refaire plein de choses sur le blog , mais la machine n'a pas d'entraint !

    et puis , notre temps est si doux que je n'ai pas trop envie de m'enfermer ! la bibliothèque m'occupe pas mal 

    et je commence aussi le scrap , je recommence à vivre un peu 

    on verra avec le temps , je me laisse aller 

    j'espère que tout va bien de ton côté 

    je n'oublie pas pour autant les ami(e)s de blog 

    gros bisous

    béronounette

     

    31
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:44

    Bonsoir Aimée,

    Tu t-es trompée Aimée, ce n'est pas Mariano qui chante si tu vas à Rio, mais Dario Moréno ( je sais Luis l'a chanté également).

    Je te répondrai par mail, pour te donner les explications que tu me demandes.

    Bisous et bonne soirée.

    Mamyariane15

    30
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:46

     c 'est mignon j aime il faudrait que j en mette une a la maison original 

    ici soleil et agréablge très doux bisous

    29
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:24

    Coucou Aimée,

    Mais comment fais-tu pour avoir un blog si joli.

    J'aime beaucoup tes girouettes, surtout celle avec les chats !

    Passe une bonne fin d'aprè-midi.

    Grosses bises

    28
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:57

    Coucou Aimée,

    elles sont très belles tes girouettes! je ne sais laquelle choisir, elle sont toutes bien.

    Passe une bonne journée, je te fais de gros bisous,

     

    Sylvie

    @+ je ne suis pas très en forme, j'ai dû choper  un virus chez les enfants!

    Voici une girouette proposée par un artsan du coin, par chez moi.

     

    27
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:10

    Bonjour chère Aimée,

    Elles sont toutes belles tes girouettes.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine, bisous doux.

    26
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:43

    Bonjour Aimée,

    25
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:03

    La vie est une girouette, qui va et vient au gré du vent;danse en rond  fait la fête du levant au soleil couchant!!!!!!!!!!!!!!    bon choix  de photos  big bisous ma douce   bonne semaine

    24
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:01

    elles sont toutes très originales ! bonne journée

    23
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:16

    Coucou Aimée, elles sont très belles ces girouettes, j'ai toujours été fascinée par ces ouevres d'art qui défient les colères et les caprices du vent, libres et facétieuses dans les couleurs de l'atmosphère, ça fait rêver... Une collection bien jolie et originale, merci à toi, j'espère que tu te sens mieux, je t'envoie plein de bisous réconfortants et mes amicales pensées.

    Cendrine

    22
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:57

    une girouette sur le toit ça me plairait bien mais il me faudrait une chevrette !!

    bisous

    21
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:57

    hello une petite préférence pour la deuxième

    20
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:48

    beau  tout  cela me plairait bien d'en avoir une.... à suivre donc ..veux aussi  une girouette

    19
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:38

    petit coucou du soir

    gros bisous et très belle fin de journée

    18
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:36

    Bonsoir Aimée,

    Bravo ! C'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts ! J'ai même cru reconnaitre Vadrouille qui taquine un chaton comme elle...  ;o)

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    17
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:29

    Bonsoir Aimée,

    Tu en as trouvé de bien jolies, cela n'a pas du être facile.

    Bonne soirée.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:56

    ...fallait les trouver, tu en as fait des recherches!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    15
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:42

    PASCAL

    TU EST MON ANGE

    GROOS BISOUS A TOI

    14
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:15

    Wouahhhhhhhhhhh...

    qu'elles sont belles !.... 

    quel magnifique choix varié tu as fait.... 

    Génial ....

    ma préférée ... devines ??????? 

    Bizzzzzzzzz...)

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:59
    LADY MARIANNE

    elles sont belles !! une belle participation sur ce thème  on a le choix-
    bon dimanche Aimée ! bisous !!

    12
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:03
    Mireille1

    Bonjour Aimée, magnifique ta sélection de girouettes, j'adore les regarder :) bon dimanche à toi bises

    11
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:30

    Une belle collection! Bon dimanche

    10
    escargotine
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:46
    escargotine

    elles sont amusantes toutes ces girouettes - bon dimanche fleuri - bises

    9
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:29

    J'aime beaucoup les girouettes, et il y en a de très belles en Alsace, mais ici ma préférence ce sont les 2 premières je suppose que ce sont des oies bisous !

     

    8
    margaux3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:00

    magnifique. bises bon dimanche

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:53

    Bonjour Aimée !
    Ah "çà" pour de l'original c'en est !!! bravo moi j'adore les girouettes sur les toits ...
    mais comme tu le sais ... pas dans la vraie vie hihi !!!
    Ici pas de girouettes qui tourneront en ce dimanche ! on est vraiment gâtées !!!bisous !

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:41

    Bonjour

    Elles sont superbes j'aime bien la première avec les canards

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:34

    elles sont superbes ces girouettes

    je te souhaites un bon dimanche

    Mélanie

    http://chezmel.over-blog.fr/

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:25

                                                                 

    Bonjour qu'elle belle serie de girouettes

    amitiés

    Nadi-33

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:58

    BONJOUR AIMEE***

    Superbes ces girouettes et par ce temps , elles vont avoir le temps de " tourner";.§§

    Comment vas ta santé..???  AMITIES  Bises JULIE 77*

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:28

    Quelle belle série !!

    Bravo à toi pour ces choix

    Bises aimée

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:20

    Hello Aimée

    bizz

    @ + Pat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :