• Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

     

    Les Vosges

    Suite de la vallée de la Wormsa 

    Photos de fifille dans cette belle vallée ( suite )

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Mon arrière petit-fils Benjamin 5 ans

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Entre cascade, torrent et lac 

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    A gauche arrière petite-fille Cloé 6 ans et Benjamin

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Les Vosges : Vallée de la Wormsa 2/2

    Voilà une belle rando que j'aurais aimer faire...

    Mais dont je connais certains coins !!!

     

    « Les Vosges : Vallée de la Wormsa 1/2Celine, toujours des défis organisés thème: Paysages.:Mes peintures ! »

  • Commentaires

    51
    Jeudi 11 Mars 2021 à 01:40

    Belle rando dans les Vosges . Les paysages sont superbes !

    Bisous Aimée .

    50
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:58

    Bonjour ma chère Aimée, c'est le genre de balade que j'adore, mais pour l'instant après l'opération du genou de mon mari on ne fait plus de grandes balades, que des petites !!! Les photos sont superbes et engageantes, entre ruisseau et cascade. C'est la fête des grands mères alors on fait la fête.... je t'invite

                                  c'est la fête !

                                      Un petit air de fête avec mamie - image animée GIF

    gros bisous la belle arrière grand mère !

    49
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:09

    bonjour ma pti aimée 

    elles sont bien disposé tes photos j 'aime beaucoup 

    bonne fête a toi 

    soleil en normandie je suis dans mes expériences jardin lol 

    et un peu de repos un poutou du midi

    48
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:52

    Merci de ton passage.

    Bon dimanche. Bisous. Mamyariane15

    47
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:02

    Peut être une image de une personne ou plus, fleur et texte

    Je viens te souhaiter un agréable et bon dimanche

    Amicalement Bérénice

    46
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:58

    Bonjour Aimée.

    Comme d'habitude, la journée commence avec de l'humidité qui cache les montagnes mais, à l'inverse des jours derniers, les prévisions sont à la pluie.

    Le couvre-feu et la fermeture des hôtel-restaurants font qu'on ne sort plus, donc plus de photo ou de sujet à traiter.

    Depuis un moment, je photographie les fleurs de mon jardin mais ça va bien un moment...

    Alors, une pause fera du bien...

    Bon dimanche.

    Gilbert

    45
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:15

    Kikou Aimée

    Elle est très sympa ta présentation comme ça. On peut voir plusieurs photos en même temps, et comme elles sont belles, c'est un plaisir !

    Non nous ne sommes pas piqués encore, mais lundi je téléphone à la mairie pour que nous puissions nous inscrire, car maintenant nous y avons droit, ça devient difficile de rester en vie depuis un certains temps !!!

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez de bon moment sous le soleil du sud-ouest

    Gros bisous

    @lain

    44
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:36
    Renée

    félicitation pour le défi de Céline bisous. Renée 

    43
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:28

    Bonjour Aimée, ma petite visite avant 18 heures!

    C'est un peu barbant que cette heure de rentrée, c'est même pas l'heure pour l'apéritif.

    Ici c'est le soleil et la fraîcheur.

    Je te souhaite une bon samedi.

    Bisous.

    42
    Vendredi 5 Mars 2021 à 21:37

    Bonsoir Aimée.

    Voiture récupérée pour moi et Bernadette a récupéré celle de sa fille qui a été remise en état suite au contrôle technique.

    A part ça, routine ...

    Retour de Bernadette lundi alors rien de prévu avant, à part le marché du village, demain matin.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    41
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:23
    Bonsoir Aimée merci de ce partage de photos et randonnées gros bisous beau week-end à+ en espérant du soleil ??
    40
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:57

    Coucou Aimée je passe te souhaiter un bon weekend ainsi qu'une bonne fête des grands-mères .Bises  

    39
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:35

    n trés bel environnement 

     j 'aime bien les petites maisons d epays 

     bonne soirée Aimée 

     bises 

    38
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:50

    La suite de la balade est tout aussi agréable

    Les enfants en on bien profité

    Bonne fin de journée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    Caresses aux chouchoux

    37
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:20

    bonsoir ma tite aimée ,

     pardonne moi d'avoir tardé à te répondre mais toujours le soucis de mes yeux alors pas trop de pc en ce momemt les photos sont très belles et les enfants sont tellement heureux les vosges sont d'une grande beauté merci pour ce partage ici en fin d'après-midi le soleil daigne se montrer mais nous avons eut pas mal de brume  ca matin la pneumologue de l'hopital m'a appele  pour me dirPour toi ! La rose de...e qu'lle prenait rendez - vous pour que je sois vacciner j'ai un peu  peur mais puisqu'il le faut allons y belle fin de journée ma tite aimée et des gros bisous  monette

     

    36
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:59

    Cette vallée est magnifique. Comme il doit être agréable de s'y promener ! Pas étonnant que tes petits s'y éclatent. Ce fut un réel bonheur de voir les photos de ta fille si gentiment partagées par tes soins.

    Bon week-end à vous deux ! Bises, à bientôt Aimée.

    35
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:54

    Bonjour Aimée, et oui ce sont toujours les ruines antiques du côté de Izmir, nous en avons visité plusieurs.

    Le froid revient en force mais c'est bien cela fait respirer de l'air frais (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    34
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:01
    francinea

    Bonjour, les balades dans la forêt vosgienne me manquent, c'est la plus belle forêt de France ! je te souhaite un bon week end, bisous

     

    33
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:52
    Une super sortie , je comprends bien ton plaisir
    Merci pour tes photos
    Bises
    32
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:17

    bonjour aimée

    je ne connais pas bien les vosges, je les ai aperçus de loin quand j'ai fait la route des vins. passes une belle journée

    31
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:54

    Bonjour Aimée.

    Nous commençons la journée dans la brume; plus de montagne à l'horizon; je ne vois que jusqu'au bout du jardin !

    Ce qui signifie pas de photo pour le moment !

    Bernadette restera chez sa fille jusqu'à lundi matin, pour revenir pour midi; nous repartirons chez son dentiste en soirée.

    Pour moi, je vais contacter le garagiste pour savoir s'il me rend ma voiture ... ah ! mais ...

    Gilbert

    30
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:41

    ✿☼ Bonjour Aimée ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼ Qui nous emmènera au weekend

    ✿☼ Le temps moche prévu ici !!!!

    ✿☼ On ne se lasse pas du paysage 

    ✿☼ Tendresse amitié ton amie ✿☼

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼

    29
    Jeudi 4 Mars 2021 à 22:30

    Coucou Belle Aimée,

    Merci pour cette belle balade, ça donne envie d'aller s'y promener.

    Bisous et bonne soirée

    28
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:39

    Bonsoir Aimée

    J'adore les Vosges et la fifille a fait de très belles prises de vue smile

    Ici pas de beau temps, il pleut.

    J'espère que vous allez bien

    Gros bisous

    @lain

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:26

    Bonjour ma belle Aimée

    Vraiment une belle suite c'est magnifique les clichés sont superbes

    Quelle verdure, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec un beau soleil

    Et un doux weekend, moi je sais pas encore ce que je vais faire peut être une balade

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine. ♥

    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:20

    bonne soirée .....et tout et tout

    25
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:33
    Renée
    La petite famille a fait une sacré belle randonnée. Bisous bisous
    24
    Marie-France
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:00

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour le partage des photos de ta fille et je te souhaite une bonne soirée.

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:11

    bonjour Aimée

    je suppose que les lieux doivent être prisés en été !! Sympa d'être proches de la Camargue mais surtout de l'aéroport !!!! quoique en ce moment, snif snif. Par contre mon mari a eu ses 2 RDV pour Avril et Mai, mieux que rien

    bisous

    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:11

    Bonjour Aimée

    Quelle jolie balade, les photos sont juste magnifiques, avec les reflets ce sont de véritables tableaux !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    21
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:55
    Sylvie Barbizon
    Oh la la, que c'est beau!!tant de couleurs dans cette nature, et ces chalets! De quoi se requinquer un bon coup!gros bisous à toi !
    20
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:13

    Coucou Aimée,

    Promenade vivifiante dans ces belles vallées boisées.

    Très bonne journée z'à vous 2,

    Bouss du bled,

    Damienne

    19
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:35

    Bonjour Aimée, il me semble que je connaisse ces petites montagnes?

    J'ai fait aussi de belles randonnées dans ces coins là.

    Au bon vieux temps, avant ce con vidé nous pouvions aller dans des restaurants déguster le munster et la tarte aux myrtilles.

    munster fromage alsace - Page 2recette tarte aux myrtilles une recette alsacienne traditionnelle

    Hélas actuellement il faut juste en rêver!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    18
    jm:rober
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:53
    Bonjour Aimée,
    Merci pour cette belle balade virtuelle dans ses paysages splendides avec en plus quand on marche avec ses petits enfants quoi de mieux , malgré que l'on s'aperçois que les ans passent.....car pour nous notre petite fille aura 20 ans.
    Bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    17
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:40

    Bonjour Aimée, j'aurais aussi la faire cette tando qui me rappelle ma région... dans l'Isère...  les photos sont superbes...gros bisous 

    16
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:51

    Bonjour ma chère Aimée

    Quel que soit l'endroit, c'est toujours très agréable, ressourçant de ce balader en pleine nature, autant pour les grands que pour les petits, tout en faisant de belles découvertes

    Bonne journée , gros bisous ma Aimée, amitié à TiHome, tendes câlins aux loulous

    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:53

    c'est vraiment un très bel endroit, qu'elle est jolie cette forêt ! Les photos  donnent envie de connaître le coin. Bises. FRANCOISE

    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 05:07

    -

    --Bonjour AIMEE

    Petit changement hier dès le matin

    un petit crachin de quoi enlever

    la poussière sur la première tonte,

    œuvre de madame, et oui,

    je n'en ai plus le pouvoir comme une

    grande partie du bricolage!

    La suite de la journée c'est un jeu

    de vous a moi, entre le soleil et les nuages

    pour etre a l'apothéose vers 15 heures

    d'un bon dix sept degrés,

    pas de quoi se plaindre et prêt

    a vous proposer le meme régime

    pour une belle journée de jeudi!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

       

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 02:13

    Bonjour ma chère titaimée,


    Benjamin est ton arrière petit fils.
    Ce qui revient à dire que tu es une arrière-grand-mère.
    Cette appellation prouve que le temps passe vite.

    Comme toi, je me sens encore jeune dans la tête.
    Et lorsque je me retourne sur mon passé,
    l'école paraît encore toute proche.

    Ton arrière petit fils arpente le sentier dans la forêt vosgienne.

    Le gamin a les cheveux blonds comme les blés.
    Ses origines alsaciennes sont évidentes.


    Les eaux du lac sont très calmes.
    Les arbres se reflètent à la surface de celles-ci,
    avec de jolies couleurs orangées.

    Le vieux massif montagneux conserve des cicatrices géologiques.
    Notamment de la dernière grande glaciation
    qui creusa de superbes vallées.

    Un torrent serpente entre les feuillus.
    Il enlace les rochers en ruisselant.
    Parfois il se transforme en cascade, en créant une chute d'eau scintillante.


    Le cours d'eau se répand entre d'énormes blocs de roche.

    Il est joliment argenté avant que son eau s'écoule avec force,
    dans une chute toute blanche.

    Il ressemble à une rivière de diamants, au-milieu de cet espace boisé et sauvage.

    Des amas de débris rocheux constituent une moraine.
    Trace d'un passé tumultueux, avec des glaciers puissants qui parcouraient les Vosges.


    Merci pour cette très belle promenade,
    dans cette belle région de l'Est de la France.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

     

     

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 00:21
    Roguidine
    Bonsoir Aimée,
    Ah oui, j'aurais aimé la faire moi aussi cette balade,
    il y a du beau paysage sur le circuit, ruisseau , de beaux sentiers;
    L'été ce doit être agréable !!!
    Bon jeudi, bisous
    11
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:19

    Bonsoir Aimée.

    Bien belle région que j'ai un peu visitée, dans ma jeunesse.

    Ici, temps médiocre mais qui a permis à Bernadette d'aller retrouver sa fille sans souci de route.

    Elle est sortie de l'hôpital et, à part la fatigue, ne souffre pas.

    Quant aux voyages, on peut juste espérer que les hôtel-restaurants rouvriront pour pouvoir au moins sortir quelques jours; pour les voyages au long cours, on n'y pense plus !

    Gilbert sans Bernadette !

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:56
    Je retente de remettre mon commentaire, il ne passait pas. Je te disais que les Vosges, nous y sommes allés plusieurs fois et toujours avec autant de plaisir. Magnifique région ! Bises.
    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:47
    Tes photos me donnent vraiment envie d'aller dans les Vosges. Benjamin est grand pour son âge. Gros bisous
    8
    Diab Bruxelles
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:29
    Je les aurais bien accompagnés aussi, j’adore les Vosges.
    Dernière balade en famille et Malik Ventron et Gerardmer où nous avions loué un chalet. Lilas 3 ans et Léon bébé nous accompagnaient.
    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:10

    Je les aurais bien suivi, les balades dans les Vosges sont bien agréables et...sportives!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:10

    Coucou Aimée ! Je suis fan tes petits ont du se régaler .

    Bises bonne soirée !

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:07
    Bonsoir
    Arrière petit fils , un grand grade pour toi , mes respects chère Aimée :)
    Le paysage est magique , j'adore l'ambiance
    Gros bisous
    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:54
    Hello Aimée
    La foret est magnifique et j'adore parce que l'on s'imagine plein de mystères et de legende.... Comme celle de Cernunnos le dieu cornu des celtes.... Par contre en hiver, les Vosges c'est la Sibérie française !
    Bonne soirée
    Pat
    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:45

    bonsoir ma belle ,de belles images , du côté météo , c'est toujours un beau soleil, toujours dans la peinture et papier peint , bonne soirée , bisous

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:32

    Très jolis clichés Aimée, merci pour ce partage :)

    Bonne soirée :)

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:11

    Bonjour Aimée

    Merci de la belle rando virtuelle que nous faisons avec toi

    Les arrières petits enfants sont heureux dans cette balade

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, Amicalement Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :