• Mamylou !!!

     

    MAMYLOU

    La maman de Jean-Claude 94 ans est hospitalisée depuis lundi en soin intensif en cardiologie.

    Depuis 8 ans elle vit avec nous.

    Je l'adore !! Excusez-moi, je prend quelques jours de pause.

    Vous pensez, que oui, c'est un bel age. Je suis d'accord, mais ???

    Bisous mes amies et amis.

    Mamylou !!!

     

    « Les Chutes du Niagara : Les promenadesAcrylique/Pastel, faite pendant mes vacances »

  • Commentaires

    38
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:38

    Coucou Aimée

    De retour sur les blogs, je viens de lire ton article

    J'espère que depuis la santé de Mamylou s'est arrangée

    Je lui souhaite un bon rétablissement

    Gros bisous

    Danièle

    37
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:10

    Désolée, mais mon PC a rendu l'âme, et j'ai dû le changer. Du coup suis en retard pour passer sur les blogs de mes amis.
    Désolée pour Mamylou ma belle. J'espère qu'elle va mieux. Ma mère (94 ans) vivait seule jusqu'à présent, mais elle a intégré il y a un mois une maisons de retraite où elle se trouve très, très bien. Elle a même rajeuni !!! J'essaye d'aller la voir une fois par semaine (cela me fait quand même plus de 500 kms A.R.), mais ma soeur habite tout à côté quand même. C'est rassurant pour moi.
    Allez, bisous ma belle et à plus.

    36
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:59
    tu as raison prend soins de marylou comment va t elle mieux bisous ma douce
    35
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:00

    Bonsoir ma douce amie

    Il ne faut pas vieillir tiens pffff en tout cas je vous souhaite bon courage à tout les deux ce sont des moments difficiles surtout qu'elle était avec vous depuis 8 ans, j'espère de tout coeur qu'elle va vite revenir à la maison

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    34
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:36

    bonjour Aimée, je compatis et pour l'âge , il n'y a pas de référence..hier nous avons enterré un cousin 62 ans..mais pour lui ce fut une délivrance il souffrait trop, entièrement assisté. Du courage les amis

    bisous

    33
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:47
    DANIELLE1943

    onsoir Aimée

    je le comprends très bien et je suis de tout cœur que Marylou sois en forme et rentre chez elle bisous pour elle pour toi et amitié à ton Mari et la Famille caresses aux 4 pattes à bientôt DANN

    32
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:34

    Bonjour Aimée .

    J'étais absente et j'apprend cette mauvaise nouvelle ! Je souhaite une meilleure santé à votre chère Mamylou et j'espère qu'elle va pouvoir revenir avec vous pour continuer à vivre une heureuse viellesse en votre compagnie !

    Je comprend votre inquiétude vu son grand âge , mais il faut garder espoir , tant que la vie est là , la médecine peut faire de belles choses !

    Je pense à vous et je vous soutient avec toute mon amitié .

    Gros bisous Aimée .

    31
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:12

    Et oui nous sommes déjà en Octobre, Eté indien , et temps qui file sans que je puisse le retenir, un petit bonjour   pour te souhaiter un bon mois.  big bises  et toutes mes pensées positives pour vous  

    30
    Samedi 1er Octobre 2016 à 07:53

    prompt rétablissement à elle et courage à vous 

    Bisous

    29
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:57

    Bonsoir Aimée, courage, nous serons t'attendre. Bon rétablissement à ta belle mère. Les gens aujourd'hui vivent longtemps.

    Bises

    28
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:13

    Bonsoir ma chère titaimée,


                          Je comprends que tu préfères consacrer un peu de temps, à Mamylou.
                          Elle a besoin d'être entourée par Jean Claude et toi.
                          Vous avez raison d'apporter tout l'amour qui vous habite...à cette parente âgée.
                           Bonne soirée, mon amie.
                           Bisous. dédé.

    27
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:54

    Bonjour Aimée,

    Je suis navrée pour Mamylou, et mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.

    Bisous. Mamyariane15

    26
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:03

    Quel que soit notre âge , nous restons le petit -enfant d'une maman,  malgré tous les soins que vous apportiez au quotidien, elle doit avoir d'autres soins  , gardons une pensée positive , mais je me mets à votre place  ; ce ne sont pas de bons moments ,aussi je vous envois toute mon affection  pour ces moments difficiles  , 

    25
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:42
    renee

    Aimée je suis désolée pour elle et vous, faite lui de gros bisous et ayez courage dans ces moments qui espérons passe sans vous la ravir. Prenez votre temps pour elle elle le mérite......Gros bisoussss

    24
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:37

    Bonjour  Aimée

    Je suis de tout coeur avec toi. J'ai une tante qui a le meme age que ta belle-maman et j'espère qu'elle sera centenaire. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    23
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:23
    sylvie barbizon

    Chère Aimée, non il n'y a pas d'age, je suis bien peinée pour toi et ton mari, il n'y a pas plus terrible que de perdre ceux qu'on a aimes et qui ont fait notre vie. Je pense a toi et ta Mamylou pour qu'elle revienne très vite chez vous! Gros bisous, Sylvie

    22
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:12

    C'est toujours difficile de perdre un être cher. Je pense a toi dans ce temps de tristesse. Ait du courage dans les prochains jours/semaines. Paul

    21
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:05

        Chère AIMEE***   Désolée d'apprendre cela pour VOUS ..!! 

        je vous souhaite bien du Courage.... de tout coeur . 

        Sincère Amitié     Bises   JULIE 77/22*

    20
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:23

    Bonjour Aimée,

    Bon courage ......et que belle maman vous revienne bien vite .......

    amitiés

    19
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:12

    De tout coeur avec toi Aimée.

    Peu importe l'âge quand on aime quelqu'un on a toujours beaucoup de mal a accepter

    certaines choses. 

    Bon courage à vous.

    Bisous.)

    18
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:04
    coucou passe une belle journée bisoussssssssssss
    17
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:35

    Bonjour ma chère Aimée,

    mes pensées vous accompagnent tout les deux

    j'espère que Mamylou va se rétablir

    gros bisous

     

    16
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:24

    Bonjour Aimée

    Je suis de tout coeur avec vous et votre Mamylou

    Pensées positives et je tedis @ bientôt

    Gros bisous

    15
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:17

    @  bientôt

    14
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:44

    ...tu as raison de te "pauser", la famille avant tout!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    13
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:05

    Hello Aimée

    Maman vit aussi dans la maison avec son appart au dessus  et à 90 ans c'est aussi difficile. Heureusement il y a l'aide ménagère et l'infirmiers qui vient la laver tous les jours. Mais c'est  difficile quand on veut partir quelques jours comme on va le faire du 3 octobre au 11 octobre. Il faut trouver quelqu'un qui reste 24/24 à la maison...

    Bon courage pour vous et pour elle

    bizz

    Pat

    12
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 06:54

    petit coucou du jour ! bizzz

    11
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 06:51

    je suis de tout coeur avec vous 2, bon courage. j'espère que les problèmes de santé de ta belle maman vont se résorber, même si à cet âge c'est plus difficile. bises.celine

    10
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 06:30

    Mais c'est un être cher à ton coeur et celui de ton mari !!

    Bon courage, gros bisous Rozy

    9
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 06:03

    Je souhaite à ta belle maman de s'en remettre. Toutes mes pensées pour elle, toi et ton époux. Bisous

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 05:49

    Toutes mes pensées positives vont vers ta mamy.

    Je vous fais plein de bisoux et un  gros câlin pour toi, ma titaimée.

     

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 23:37

    Bonsoir Aimée,

    Toutes mes pensées vont vers vous pour cette épreuve douloureuse espérons qu'elle ne souffre pas. Que ton mari tienne le coup car c'est un coup difficile pour lui aussi. Avec toutes mes amitiés Nadine

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 23:33

    Bonsoir Aimée...De tout cœur avec vous pour ces moments très difficiles...Un bel âge, comme tu dis, mais ....Espérons que la médecine et les soins pourront sauver la vie de ta belle-mère...Courage..Grosses bises

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:37

    Meilleurs voeux de rétablissement à Mamylou, et courage à vous deux, gardez le moral ! Bisous et de tout coeur avec vous. FRANCOISE

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:12
    Claudine /canelle
    Coucou
    Je suis de tout coeur avec toi
    Pleins de bonnes pensées vers mamylou gros bisous
    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:35
    erato:

    Je souhaite de tout coeur que L'état de santé de Mamylou s'améliore vite .

    Je pense bien à vous et vous souhaite force et courage.

    Je t'embrasse fort

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:34
    Bonsoir Aimée C'est normal que tu te mettes en pause, la maman de ton mari passe avant tout...Oui c'est vrai c'est un bel âge mais c'est quand avant tout une personne que tu aimes et quel que soit l'âge on les aime beaucoup et on veut les garder le plus longtemps possible. Je suis près de toi par la pensée et j'espère que ça va évoluer dans le bon sens. Du courage, bonne soirée et très gros bisous
    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:32

    Bon courage pour ces moments difficiles .

    Bisous  Lucia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :