• Mariage de ma petite-fille

     

    Et bien,voilà,le MARIAGE  DE  MA  PETITE-FILLE  STEPHANIE,de 27 ans, ce samedi 15 MARS.

    Avec un beau et gentil garçon FABIEN....Et,au mois de mai,une jolie PETITE-FILLE,viendra combler leur union.

    Ils vivent ensemble depuis 6 ans...Donc,une gentille régularisation avec la famille 18 personnes.

    Plus tard,viendra la NOUBA,avec copains et amis.

    Je suis donc,l'heureuse arrière grand-mère,d'un petit THEO de 4 ans et demi,le petit garçon de mon petit-fils CHRISTOPHER et de sa petite amie NINA.

    Et en mai 2014, d'une arrière petite-fille ,de STEPHANIE et de FABIEN...Pfh !!! Je  suis pourtant encore  un peu jeune !!!

    Mariage de ma petite-fille

    Je serais donc en pause,pour éditer des billets. Mais,je viendrais sur vos blogs

    Mariage de ma petite-fille

    SOYEZ  HEUREUX,  MES  ENFANTS !!!

    JE  VOUS   AIME.

    MAMIE.

    bon week-end !

    BON  WEEK-END  A  VOUS

    « Coucher de soleil,sur le ZambèzeAnimaux dans la foret,de Gironde ... »

  • Commentaires

    57
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:26

    Déjà arrière grand mère, je n'en reviens pas ! Je serai bientôt grand-mère j'espère. Bisous

    56
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:54

    Avec du retard, je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés, joie, santé, prospérité, du travail, des sous, et félicitations pour la future naissance, que du bonheur en perspective, gros bisous Aimée

    55
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:29
    Bonsoir Aimée, D'abord, bravo pour ton nouveau décor ! Ensuite, félicitations aux z'Heureux z'Epoux ! Enfin, joies, bonheurs et amour, tendresse et...fatigue (hihi) partagés aux supers arrières grand-parents lol Gros bisous et bonne soirée Amuses toi bien et profites un max de ta famille. Muriel
    54
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:51
    sylvie barbizon

    Recoucou Aimée, toutes mes félicitations aux jeunes maries et a l’arrière jeune et sympa grand-mere yes..4 generations ce n'est pas évident..mes 2 voisins sont des familles de 4 generations..c'est fou..je ne sais pas comment ils font pour s'entendre..mais je suis tres impressionnée..au moins les aines ne sont pas seuls..Bises ma belle.

    53
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:05

    Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur pour les jeunes mariés!

    Gros bisous

    Cendrine

    52
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:57

    Bonjour aimée,

    Que dire sinon  tous mes souhaits de bonheur

    pour ces jeunes mariés !

    Et bien sur bonheur pour toute la famille.

    Je t'embrasse très amicalement.

    Henri.

    51
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:17

    BONJOUR AIMEE*** 

    Plein de Bonheur et de joie et prospérité à ta Petite Fille et son Mari..

    AMITIES  JULIE 77*

    50
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:21

    Félicitations aux Mariés et tous mes Voeux de Bonheur !

    Gros bisous Aimée, bonne soirée

    49
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:36

    Bonne  fin de week-end Aimée,

    Tout mes voeux de bonheur pour Stéphanie et Fabien.

    Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.

    Toi qui aime les animaux, tu vas ( je pense adoré mon prochain article ) que je mettrai en ligne

    demain ou mardi

    Bisous tendresse

    martine

    48
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:15

    Je sors de mon hibernation pour venir te faire un petit coucou smile

    Depuis la tempête que j'ai publiée sur mon blog, nous avons une vingtaine de cm de neige supplémentaire.

    J'espère que toute cette neige ne va pas se mettre à fondre d'un coup.

    Je t'ai envoyé un mail jeudi ou vendredi dernier.

    Si tu ne l'as pas reçu ça veut dire que je n'ai pas la bonne adresse.

    Repose-toi bien après toutes ces émotions ^^

    Bisous et bonne soirée xxx

    47
    Dimanche 16 Mars 2014 à 15:59

    Merci de ta visite, je vois que ce n'est pas trop dur un lendemain de fête, je suppose que tu as été très raisonnable, c'est très bien.

    Alors maintenant attends la venue du bébé. Ce sera l'occasion de refaire une petite fête.

    Bonne fin de journée Bisous 

    Et vogue la vie.

    46
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:45

    Bonjour Aimée et merci de ta visite

     

    Ton blog est superbe et tu nous permets de t'accompagner dans de merveilleux voyages ,merci pour ce partage

    je ne suis pas très douée  et il  y a des tas de choses que je ne sait faire sur les blog, des amis généreux et dévoués viennent à mon secours........

    Je suis, comme tu a pu le constater une passionnée des Loups et des Amérindiens et j'y consacre tous mes loisirs. Mon Rêve me rendre au Canada , mais hélas un peu tard pour le réaliser

    Je te souhaite une belle fin de journée pour ce Dimanche ensoleillé et doux

    rebecca

    45
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:19

    Gros bisous !

    44
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:12

    Bonjour Aimée

    J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'aies pas trop fatigué ce jour

    Je te souhaite un bon dimanche mais peut être que la fête continue, gros bisous  95

    43
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:07

    Bonjour chère Aimée,

    j'espère que tout s'est bien passé, mais j'en suis certaine.

    Le lendemain, c'est toujours un peu dur !

    Repose-toi bien.

    Bon dimanche, je t'embrasse bien fort.

    42
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:43

    Bonjour Aimée,

    Félicitations pour cette union.......et  à te lire que la naissance du petit bout vienne combler leur bonheur.

    Pour le photos problème de vision sur le blog ?

    bon dimanche et bon récupération

    amitiés

    41
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:33
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    donc j ewpère que le beau temps été là pour le MARIAGE je pense que vous ,vous reposez bon Dimanche à vous tous et caresses aux 4 pattes Danielle

     

     

    40
    mamietitine
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:06

    coucou ma douce

    j'espère que tu as bien profité de cette belle journée....Plein

    de bonheur aux jeunes mariés.....Je te souhaite une belle

    fin de weekend et une belle semaine ) venir

    gros bisous

    mamietitine

     

     

    39
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:21

     Félicitaions et plein de bonheur pour  eux

    amusez vous bien

     bises  Aimée

     kenavo

    38
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:11

    bonjour aimee!et bien oui,tout plein de bonheur pour eux!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    37
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:11

    bonjour ma belle ,tous mes vœux de bonheur,de la pluie ,ben on va sûrement en avoir ,car c'est tout gris ,pfffffffffffffffffff! pas fichu de briller pas plus de 8 jours ,mais bon ,il a fait un effort après avoir été arrosé presque 3 mois ,on a quand même apprécié ,bon wk-end ,bisous

    36
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:40

    Bonjour ma gentille Aimée

    Je te souhaite un bon week end, en espérant que le soleil
    soit au rendez-vous. Ça fait partie des petits bonheur dont on ne
    se passe pas.

    Je bois mon café en ta compagnie et avec beaucoup de
    plaisir. J'accepte volontiers de partager mes tartine de pain beurre
    et ma bonne confiture de mirabelle.

    On peut aller voir ensemble mes amis Léti et Eric,
    en cliquant sur le lien ci-dessous :
    http://trucons.over-blog.com/article-jardinier-tomate-gazon-rempoter-122097353.html

    Chez eux que de bonnes idées de trucs et astuces en tout genres.
    Ils sont supers gentils tu verras, parfois ils sont absents, mais
    ça n'empêche pas l'amitié.
    Si tu aimes, tu laisses un p'tit mot et voilà !!

    Prends soin de toi et merci pour tes passages dans mon
    petit monde.

    Lolli

    35
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:50

    C'est le jour J alors félicitations aux futurs mariés et que la fête commence

    Bisous Lucia

    34
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:26

    Bonne nuit Aimée 

    Décidément le soir ce n’est pas ça en ce moment ! J’avais 13 personnes à nourrir dont nous.

    Le lave-vaisselle est en route, la boustifaille est au frais (ce qui reste) la maison est rangée.

    IL faut encore que je me range moi, au LIT, car j’ai eu une séance d’acupuncture cet aprèm et je suis plutôt ramollo.

    Alors félicitations pour le jeune vies couple!

    Et bon weekend et gros bisous.

     

    Ne mange pas tout Aimée il faut que tu leur en laisse un peu!

    Belle fête demain (ou plutôt aujourd'hui).

    33
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:11

    Bonsoir Aimée

    Un petit coucou avant d'aller au lit, profites bien de ton week-end et de ta petite famille

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous 34

    32
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:31

    Je leur souhaite beaucoup de Bonheur

    Passez une belle journée

    Gros bisous

    31
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:08

    Bonsoir. Aujourd'hui je ne veux oublier personne pour souhaiter un bon week-end. Félicitation aux jeunes mariés. Ma petite-fille Lola, 27 ans aussi, se marie le 3 mai, le jour où avec mon club, je part en  Espagne pour y faire une semaine de vélo ! Bisous. Hugues

    30
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:01

    Je leur souhaite tout le bonheur du monde! Passez un bon moment en famille, gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    29
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:27
    DANIELLE1943

    Bonsoir aimée

    alors je souhaite aux jeunes et futur Mariés un excellente Mariage  et pleins de belles choses pour eux et la famille donc Aimée félicitation d être arrière Grand Mère et profiter bien de vous tous pour demain et que le beau temps soit au rendez vous  caresses aux 4 pattes excellente soirée et très belle BANNIERE une réalisation parfaites bisous Danielle

    couchers de soleil

     

     

    28
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:01

    Bonsoir chère Aimée,

    C'est une bonne nouvelle.

    Félicitations aux jeunes mariés.

    Tu vas passer de bons moment.

    La petite va naître en mai comme moi, je suis née le 17.

    Plein de bonnes nouvelles, ça fait plaisir, la famille s'agrandit.

    Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

    Bonne soirée, je t'embrasse bien fort.

     

    27
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:57

    Bonsoir Aimée. Quoi de plus beau que deux êtres qui s'aiment et qui le concrétisent par une alliance. Bravo , et qu'il soient heureux. Le bonheur est tellement un havre de paix à notre époque. En plus, ils vont avoir le soleil. Tout pour réussir. Bonne journée en ce samedi de fête et bises de nous deux.

    26
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:22

    bonjour Aimée, on leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois...

    nous sommes allés 2 fois en Polynésie, le plus dur est le voyage, avec cette escale à Los Angeles !! c'est surtout les risques en avion (circulation sanguine) moi je mets des mi bas de contention, après sur place si elle supporte la chaleur (avec brise) ça ira, en plus il y a quand même des médecins , c'est donc à voir à cause des vols aériens...un bon bilan de santé sera nécessaire.

    Bisous

    25
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:15

    Ce sera une journée inoubliable Aimée et la vie continue remplie de bons moments ... 

    Un peu en avance je souhaite tout le bonheur du monde aux mariés et à leur famille et mes félicitations aux parents et grands parents !!

    Mes pensées ensoleillées pour ce beau jour !
    Nicole

    24
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:30
    Renée

    régulation après 6 ans c'est qu'il s'aime vraiment alors souhaitons leur encore 600 ans de bonheur. Bises

    23
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:40

    une ou deux bonnes nouvelles très réjouissante remplie de bonheur et de joie

    je vous souhaite pleins de très bonnes choses à toutes ta famille

    pleins de bises

    Mélanie

    22
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:53

    longue vie à leur bonheur.......

    21
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:49

    Toutes mes félicitations aux mariés avec tous mes voeux de bonheur, moi je suis aussi arrière grand mère de Thiméo 1an et dans quelques jours en avril d'un autre garçon, tu vois et on a le même âge et on est pas vieille youpi ! rires ! bisous !

     

     

    20
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:33

    coucou

    plein de bonheur à eux

    bonne journée

    bisousssssssssss

    19
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:16

    Tu es déjà arrière grand-mère, c'est incroyable, ils ont pas traîné tes enfants et petits enfants ..

    C'est du bonheur tout cela .. je te souhaite une belle journée !! et félicitations à toute la famille !

    Bises Aimée et à bientôt, champagne pour tout le monde

    18
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:50

    Le mariage, c'est un beau moment de partage. C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée. Félicitations!

    dzl8ae0i.gif

    17
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:18
    félicitations . beaucoup de bonheur . bises
    16
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:14
    Bonjour mon adorable Aimée

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    15
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:14

    Bonjour Aimée Aimée

    Toutes mes félicitations aux mariés, profites bien de ces bons moments avec ta famille, le mariage est un des plus beau moment de la vie, et bienvenue au bébé que ce merveilleux petite être remplisse vos coeurs d'amour et de bonheur ! ...

    Je t'envoie de gros bisous

    14
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:06
    LADY MARIANNE

    mes félicitations au futurs mariés !!

    arrière grand-mère c'est super !! j'attends encore d'être mamie ! rien en vue !
    gros bisous et bon week-end festif !

    13
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:04
    Claudine /canelle

    Je te souhaite de passer une très belle journée en famille 

    Félicitations aux nouveaux mariés 

    Bises Aimée

    12
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:56

    bonjour Aimée , je leur souhaite beaucoup de bonheur et +++++++

    gros bisous  bon week-end à vous tous pour ce 15 Mars !!! 

    et que la fête commence  lol lol lol

    amicalement

    11
    Vendredi 14 Mars 2014 à 06:56

    petit coucou ! 

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 06:06

                               

    Un petit coucou matinal

    Oh  c'est très bien

    Beaucoup de bonheur

    D'Amour

    D'entente

    De Partage

    Amitiès

    Nadi-33

     

     

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 00:53
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Eh bien, vous allez avoir de la chance pour le temps, il devrait faire beau,

    Les mariages permettent de réunir la famille, car souvent, (enfin mon cas ) nous ne nous voyons pas entre cousins germains , donc ça permet de se réunir.

    Je trouve vraiment bien de le faire en deux fois, si j'ai bien compris , d'abord la famille, et 18, c'est plus sympa, on parle à tout le monde comme ça ; après, avec les copains, c'est une autre ambiance.

    Profites de tout le monde et passez une agréable journée

    bises

     

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:52

    Toutes mes félicitations aux mariés ! cool

    Profitez bien de ce temps précieux en famille et attention au champagne smile

    Gros bisous et à bientôt xxx

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:23

    Tous mes voeux de bonheur aux futurs époux, bonne journée en famille ! Bises; FRANCOISE

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:13

    Félicitations aux jeunes mariés et aux grands-parents, quelle joie d'avoir des petits enfants

    Amitiés Nadine

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:12
    longue vie aux futurs mariés et toutes mes félicitations ce samedi aussi mon neveu se mariera il vit en France je te souhaite une agréable soirée ti bo du jeudi
    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:48
    erato:

    Je leur souhaite beaucoup de bonheur et une très belle journée en famille.

    Douce soirée, bises Aimée

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:24

    Félicitations !!

    Bisous bonne soirée

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:09

    Je te souhaite une très bonne journée pour cette belle occasion. Plein de bonheur pour tout le monde.

    Ne lève pas trop le coude. hihihi.

     

     

    1
    isa debat
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:08
    et voilà une bonne chose de faite biz isa


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :