• Méli-mélo de Printemps

    Le printemps montre son nez timidement

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Ci-dessus, le cerisier du Japon en fleur, puis

    Un sclumbergera blanc, que zhome m'a offert pour Pâques

    UMéli-mélo de Printemps

    Un beau rhododendron, tout en fleur.

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps


    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Des boutons de futur lilas, devant un laurier tin

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Le cerisier et ses fleurs... 

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Méli-mélo de Printemps

    Et là, la  gadoue dans le pré, là ou marchent  les chevaux.... 

     

     

     

     

     

    « NORMANDIE mai 2017 : HOULGATE Aquarelles de 2012 »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:39
    LADY MARIANNE
    les belles fleurs !!
    les rhodo superbes !!
    bonne fin de semaine- ici pluie 1 jour sur deux ! oups-
    gros bisous-
    29
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:11
    sylvie babizon

    Meme avec l’excès d'eau tu as beaucoup de belles plantes bien fleuries, Bisous Aimée!

    28
    Mercredi 11 Avril 2018 à 23:07

    Le printemps est là , mais toutes ces fleurs sont un peu trop arrosées ! Il est beau ton jardin Malgré la pluie !

    C'et pareil chez moi ! Espérons que la fin de la semaine sera meilleure et que le soleil va enfin s'installer !

    Bisous Aimée

    27
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:15

    Bonsoir ma chère Aimée

    merci pour ton joli méli-mélo de Printemps

    j'aime bcp à part la gadoue rire

    gros bisous

    martine

    26
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:28

    bonjour aimée

    eh bien ici, c'est pas pareil, tout est en retard, rien ne pousse et l'excés d'eau risque de faire pourrir les les plantes; mon lilas devrait fleurir au moins avec 1 mois de retard ! le printemps ne veut pas venir ! passes une bonne journée

    25
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:09

    Bonjour Aimée.

    Comme annoncé, ciel bien gris ... avant la pluie ?

    Le changement de couleurs m'a occupé un moment mais le dernier est paramétré pour demain; il me faut trouver un autre sujet !

    Bon soleil !

    Gilbert

    24
    Mercredi 11 Avril 2018 à 05:01

    Bonjour  AIMEE 

    Il ne manque que le soleil

    Chaque nouveau jour qui commence,

    c'est reparti sur le chemin

    qui me guide vers chez vous.

    Je souhaite que cette journée

    soit douce à parcourir

    et que vos vos désirs deviennent des réalités

    que cette journée de mercredi

    soit envahit par les rayons de bonheur

    du soleil si ce n'est pas de l'extérieur

    qu'il le soit de l’intérieur venant du cœur.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    23
    Mercredi 11 Avril 2018 à 02:23

    Bonjour Aimée

    oui c'est pas mal, ce jour c'est fort facile

     

    René de Chine

     

    22
    Mardi 10 Avril 2018 à 21:20

    Un très joli méli-mélo printanier Aimée

    Toutes ces fleurs sont superbes

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Amitiés à ton ti mari

    Plein de câlins aux toutous

    21
    Mardi 10 Avril 2018 à 21:04

    bonsoir ma belle, ben dis-donc , c'est en avance chez toi , ce matin , un beau soleil et la grisaille et le vent l'après-midi , pas vu la pluie mais elle a dû tomber quelque part , bonne soirée , bisous

    20
    Mardi 10 Avril 2018 à 20:12

    Que de floraisons déjà; par chez nous tout est en retard , espérons que les deux jours de soleil que nous venons d'avoir aideront à les voir s'épanouir ...

    Eh oui! le sol est bien imbibé et la gadoue ce ne doit pas être la panacée pour les chevaux ..

    Merci de cette belle page réconfortante qui met du baume au cœur Aimée !

    J'espère que tout va mieux par chez vous les mais !

    Bisous du cœur ch'tis !

    Nicole

    19
    Mardi 10 Avril 2018 à 16:21
    renee
    Merci Aimée pour cette belle page fleurie. Bisous
    18
    Marie-France
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:17

    Bonjour Aimée

    J'aime mieux voir les fleurs que la gadoue. Je plains les chevaux qui doivent marcher là-dedans. Je te remercie pour ce méli-mélo et je te souhaite une bonne fin de journée.

    17
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:46
    Bonjour Aimée
    Il arrive tout doucement ..j'attends les rhododendrons avec impatience ..esperons vite un peu de chaleur ..
    Tes photos sont magnifiques
    Bises
    16
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:18

    Bonjour ma chère titaimée,


                Le printemps est certainement timide, mais la nature s'éveille avec générosité.
                Les fleurs sont toujours aussi magnifiques, malgré un climat morose.

                Le ciel couvert, n'empêche pas l'éclosion des bourgeons.
                La nature possède, une véritable horloge biologique.

                Les couleurs de la belle saison éclatent... sous les nuages gris.

                Les cerisiers sont en fleurs.
                Pour accéder aux jolies fleurs blanches, il faut marcher dans la gadoue.
                Mais les canards sont joyeux...de pouvoir y barboter.


                Bonne journée, mon amie.
                Gros bisous. dédé.


    15
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:10
    Bonjour Aimée,
    Voilà un billet bien fleuri ........Mais s'est vrai que on est au Printemps ....Mais pas au top car pour moi 4 jours sans pluie et ce matin rebelote ......ils dissent pour la semaine " la lune rousse" du 16 avril au 15 mai.
    Bonne fin de semaine
    Amitiés à vous deux
    14
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:58

    bonjour Aimée

    chez nous aussi un printemps timide !!

    je réponds à ta question :quand on aime on ne compte pas !!

    je viens de finir de trier les photos prises en Dordogne, Périgord, je vais programmer un peu le blog (2 mois) et après je commencerai celles de Thaïlande, tu vois j'ai de quoi faire

    bisous

    13
    gazou
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:41
    que c'est beau tous ces cerisiers en fleurs, chez nous, il y en a beaucoup
    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:22

    Que de belles fleurs chez toi c'est magnifique...bon on oublie la gadoue car là ce n'est pas le top pour les chevaux !!!

    Mon rhodo que j'ai mis en place avant l'hiver a des boutons mais n'ont pas l'air de vouloir s'ouvrir !!!

    Hier une belle journée et je te la souhaite bonne, bisous

    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:37

    Bonjour Aimée.

    Il faut des bottes et non des mocassins pour aller dans ta prairie !

    Ce matin, par chez moi, nous avons un ciel agité et une petite pluie mais pas de vent: pas une journée à photo !

    Le code du changement de couleur est simple à utiliser.

    Bonne journée.

    Gilbert

    10
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:22

    cool par chez toi...

    Résultat de recherche d'images pour "Mathou"

    9
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:09
    Hello Aimée

    En ce moment, on a les fleurs mais pas le soleil et pas vraiment la température de saison....

    Bon Mardi

    bizz

    Pat
    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:01

    ... tes fleurs envahissent mon écran mais qu'importe, j'aime ++++!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:47

    je le trouve très timide le printemps cette année, et vu la météo prévue cette semaine,cela ne va pas arranger le moral. bises.celine

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:17
    Joli printemps chez toi. Bisous
    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 05:10
    La nature se métamorphose pour notre plus grand plaisir , tu es gâtée par les couleurs qui t'entourent
    La gadoue j'aime moins pour gambader :)
    Bon mardi
    Bisous
    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 01:58

    Bonjour Aimée

    fort jolies tes photos

    désolé tu as perdu, avec 3 sur 4

     

    René de Chine

     

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 00:57

    Coucou Aimée,

    un bref passage car il est tard et j'essaie vainement d eme coucher plus tôt. tes fleurs sont bien jolies mais çane veut pas dire qu'il fait beau tout  le temps. 2 ou 3 jours et hop à nouveau de la pluie.

    Ca devient lassant! Bon demain après-midi il devrait faire beau, tant mieux si ça se vérifie.

    Douce nuit et gros bisous.

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 23:11

    Bravo ! voilà un jardin bien fleuri, c'est agréable. Cette année, nous n'allons pas mettre beaucoup de fleurs ou alors dans des bacs à hauteur, la tornade noire aime le jardinage à sa façon, surtout le taillage ! Bises. FRANCOISE

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 22:20

    Bonsoir ma sœurette de ♡

    Eh bien tu es bien fleuri en ce début de printemps, remarque que les fleurs n'ont pas manqué d'eau cette année mais plutôt de soleil hein ! comme aujourd'hui lol

    Oh oui la gadoue ça ne m'étonne pas avec ce temps pourri que nous avons eu, je me demande quand est-ce qu'il va arriver ce soleil

    Si tu en as autant que l'an dernier des cerises tu vas encore te régaler, moi j'en ai encore au moins 5 poches dans le congel je ne sais pas quoi en faire

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :