• Mes fleurs à LACANAU !!!

     

    AVEC  CES  BELLES  FLEURS  JE  VOUS  SOUHAITE

    UN  TRES  BON   WEEK-END

     

    Une belle petite collection d' HORTENSIAS  chez nous à  LACANAU

    Adossés au mur qui nous sépare de l'école.

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Mes fleurs à LACANAU  !!!

    Fleurs de laurier couleur : rouge

    « Un nouveau petit locataire !!! Ah !!! j'suis "bo" !!! C'est moi, JEEP, j'ai a vous parler, les aminautes de moma !!! »

  • Commentaires

    36
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:36

    Bonnnnnnjour ma belle Aimée

    Dis donc ! qu'ils sont beaux tes hortensias ouhaaaa j'adore et de plusieurs couleurs, il parait que la couleur dépend de la terre ? je vois que non car ils sont les uns à côté des autres et ça change de couleur, c'est vraiment beau, tu me donneras la recette

    Gros bisous et passe une agréable journée

    35
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:54

    Avec ce Laurier c'est une belle palette de couleurs que tu nous offre Merci 

    Bonne journée Lucia

    34
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:43

    Tu as de superbes hortensias Aimée. Ce sont des fleurs bien jolies à peindre. Bisous

    33
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:33
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Je viens prendre la place de noisette .... lol

    Ah, tu as de superbes fleurs, mais quel boulot entre chez toi et Lacanau !!!!!

    il faut toujours y être à gratter !!!!!mais le résultat est là... on n'a rien sans rien!!!!!

    mais je sais que ton nouveau chien, va t'aider !!!!! lol

    Bonne soirée, Aimée, bisous, Roguidine

    32
    mamietitine
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:23

    coucou
    un petit passage pour te souhaiter une belle fin de weekend...
    ça passe trop vite !!!!
    plein de gros bisous
    mamietitine

    31
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:11

    merci pour ta ballade dans ton jardin

    elles sont belles tes fleurs

    Mélanie

    30
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:00

    BONJOUR AIMEE ..§§   

    J'espère que tu vas bien , contente de ton retour !!

     Que  tes fleurs sont superbes "un petit paradis"

    les Horensias sont très beaux §

    Au plaisir de te lire .. AMITIES  JULIE 77/22*

    29
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:10

    Dimanche est enfin arrivé

    Il reviendra après sept journées

    Même si ça parait loin,

    Après réflexion, ce n’est pas si loin

    Nul ne peut contrôler le temps

    Celui qui bien souvent

    Héros en jonglerie, n’arrête de nous défier

    Et voilà donc une bonne raison d’en profiter…

     

    Bon Dimanche. Bises  énormes

    28
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:58

    Bonsoir Aimée...superbes ces fleurs !! nos hortensias sont tous défleuris hélàs..cette année le manque de soleil a fait que tout passe très vite en mode "automne"..toi tu rentres, moi je repars...pour quelques jours...je dirai où bientôt...merci pour ta visite, et bonne rentrée..bises

    27
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:39

    Bonsoir Aimée,

    Ce qui m'arrête surtout, c'est ton laurier rose. Qu'est-ce qu'il est fleuri!!!! J'ai mis le mien en terre au printemps et il a triplé de volume, mais que 5 fleurs!!!

    Bises et bonne soirée.

    26
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:25

    quel beau billet fleuri  ! - bonne soirée fleurie - bises

    25
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:55

    tu nous redonnes des couleurs

    ces fleurs sont vraiment très belles

    merci pour ce beau bouquet

    je te souhaite une belle soirée

    bon weekend

    ti bo

    24
    isa debat
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:33

    il est superbe ce jardin

    biz isa

    23
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:16

    J'adore toutes ces couleurs, leurs formes , j'en voudrais bien mais sur mon balcon, c'est un peu étroit!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    22
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:02

    Bonjour ma douce,


    Contente de ton retour et de retrouver tes jolis billets.


    Merci pour ces sublimes fleurs, j'adore les hortensias, ils sont magnifiques !


    Bon week-end, belle soirée, tendres bisous.

    21
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:56
    bonsoir
    tu à un très beau jardin à lacanau
    tu doit avoir la main verte
    bises
    kenavo Aimée
    20
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:18
    erato:

    Les hortensias et les lauriers sont magnifiques, de belles couleurs.

    Belle soirée, bon dimanche  bises Aimée

    19
    Marie-France
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:14

    Bonjour Aimée

    Elles sont magnifiques ces fleurs. Bon week-end

    18
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:08

    Magnifique haie fleurie

    Les hortensias bleus j'adore

    Malgré mes arrosages pratiquement quotidiens,  avec le manque d'eau de cet été, ils sont déjà fanées ici.

    Passe une bonne fin de journée Aimée

    Gros bisous et plein de câlins aux 4 pattes

     

    17
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:56
    Renée

    une explosion de couleur, c'est de toute beauté bravo tu jardine bien. Bises

    16
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:21

    Que de beaux pompons ... une belle réussite Aimée !


    Mes bises pour un doux dimanche , un peu gris dans le nord mais bien doux !


    Nicole

    15
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:10

    bonjour Aimée, magnifiques tes orchidées...qui s'en occupe lors de votre absence ?? les nôtres sont toutes fânées !!

    on espère visiter la région bordelaise un de ces jours...manque de temps

    Parmi les aquarelles, mon mari a une préférence pour le chat celui entre la barque et la rose... 

    bisous et bon week end

    14
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:58
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    très jolis Hortensias  j aime beaucoup ces boules de s merci les Lauriers aussi sont beau tu le savais que c était dangereux pour les Animaux  mais bon merci à toi de ce très beau partage caresses à toutes les 4 pattes et bisous Danielle

    13
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:40

    Bonjour Aimée,

    Toutes ces fleurs sont magnifiques.

    Merci pour cette délicate attention.

    Bises très amicales.

    Henri.

    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:59

    Toutes ces fleurs sont superbes, merci pour cette délicate attention de nous les offrir au regard, bisous d'Alsace !

    Bon week end !

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:06

    bonjour aimee!!!!moi aussi j'en ai des hortensias qui sont deja fanes


    car il leur faut beaucoup d'eau,et monsieur attends qu'il pleuve!!


    mais de toute façon c'est la fin maintenant presque pour tout!!!


    l'automne arrive tout doucement!!!par contre je n'ai pas d'hortensias bleus!


    il faudra que je voye cela!!


    passe un bon weekend et gros bisous

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:27

    coucou

    belles images pour fantasy-world-creatio

    bonne journée

    bisoussssssssss

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:22

    Bonjour

    Magnifiques ces fleurs!!

    Oui mon petit frère s'en est allé, vers d'autres horizon, il faut respecter son choix.
    Malheureusement, le temps ne s'améliore pas par ici! Le ciel est gris, presque noir!
    La pluie va arriver!
    Belle journée
    Bisous

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:05

    ils sont magnifiques . bises bonne journée

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:58

    Superbes fleurs ! bonne journée

    6
    mamietitine
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:09

    coucou ma douce


    que de jolies fleurs, les miens commencent déjà à faner...


    Je t'envoie plein de gros bisous..


    Passes un doux weekend


    mamietitine


     

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:38

    Mille petites fleurs
    A foison
    Qui font une seule fleur
    Et sur le mur de ton  domaine
    Qui doucement te mène
    A la maison
    Est bordure
    Et parure
    Un écrin de verdure
    Pour le trésor des sens
    La réminiscence

    Enfin  tu es chez moi

    Parmi les hortensias

     

    bon week-end bisous

     

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 06:51

    Hello Aimée

    Mes hortensias sont déjà fanés cette année... Trop de soleil et pas assez d'eau cet été chez nous !

    bizz

    Pat

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:18

    Bonne nuit Aimée

    et merci pour cette belle collection d'hortensias.

    Bon weekend et gros bisous.

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:52

    bonsoir Aimée,

    Ouah ! Magnifiques ses photos et surtout ses hortensias doubles

    bon weekend

    amitiés 

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:42

    Très beaux tes hortensias, chez nous rien à faire, ils végètent et nous n'avions que des roses ! les bleus malgré ce que l'on peut mettre tournent au rose. Ben, j'me débrouille, je fais quelques bêtises sur Ekla, j'sais pas comment j'ai fait, le 1er jour, j'ai supprimé deux commentaires, le tien et celui de mon homme, qui voulait voir si ça fonctionnait  !!! Mais, je m'habitue, j'ai des difficultés avec les photos que je dois redimensionner. Dans l'ensemble, ça va et je trouve que c'est plutôt convivial ! Bises. FRANCOISE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :