• Mes meilleurs vœux

     

    Bonjour à tous et toutes

     

    Que cette année nouvelle qui vient de s’amorcer enclenche le compte à rebours de 365 jours de réussite, de bonheur et de joies en tout genre, pour douze mois bien remplis.

    Merci pour toutes vos visites et petits mots gentils

    Excellente année 2020 !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Toujours en panne d'internetBalade dans le Lot ( 3 ) »

  • Commentaires

    42
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:20

    Kikou Aimée

    J'ai vu que tu étais rentrée de vacances, j'espère que vous avez eu du beau temps et que vous avez passé de très bonne fêtes.

    J'aime beaucoup ta décoration de table, c'est à la fois très sobre et très classe !

    Je ne sais pas si je t'ai aouhaité la bonne année, alors mieux vaut deux fois que pas du tout !

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année 2020, surtout une excellente santé, c'est ce qui contes le plus, pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

    Gros bisous et bonne soirée

    @lain

    41
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 00:23

    Bonjour Aimée Passe un bon dimanche Avec amitiés René

    40
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:19

    Bonsoir Aimée.

    Le nouveau médecin (femme) que mon amie a vue il y a peu a augmenté certains médicaments et rassuré sur la non-agressivité pour l'estomac d'autres et le résultat semble favorable: moins de douleur et estomac bien calme.

    J'attendais une livraison et nous n'avons pas bougé .... mais la livraison sera sans doute pour lundi: les grèves ?

    Je ne suis pas venu sur le blog de la journée: je me désintoxique !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    39
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:01

    Coucou Aimée,

    Meilleurs voeux à vous aussi. Que celle-ci vous comble de bonheur.

    J'espère moi aussi que nos échanges continueront car j'adore ton blog et tes publications.

    Gros bisous et bon samedi

    38
    Samedi 4 Janvier 2020 à 01:25

    Bonjour Aimée

    c'est un musée, pas un palais !!

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    37
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:24

    Bonsoir Aimée. Tous mes meilleurs voeux pour vous aussi, pour cette nouvelle année ! Bonne soirée et bisous

    36
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:50
    Renée

    Très bonne année a vous deux et tous vos proches 2 ou 4 pattes, que celel-ci soit pleine de joie et surtout de santé. Bisous

    35
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:09

    Bonjour Aimée 

    ton blog regorge de beauté en tout bravo ainsi tes Photographies je viens te Présenter mes bons vœux  2020 avec Pierrot ainsi à votre Famille profiter bien de vous deux caresses aux 4 pattes je t embrasse DANNN

    34
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:52

    une belle manière de commencer cette nouvelle année, tu as droit à un 20/20....bises.celine

    33
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:15

    Bonjour ma douce Aimée

    Je viens dans ton petit monde pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2020

    Joie , bonheur, santé et réussite dans tes projets même les plus fous.

    Pas trop présente je suis dans les examens médicaux

    Bonne semaine avec de gros bisous.♥

    32
    Marie-France
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:24

    Bonjour Aimée

    Comme tu étais en panne d'internet je t'ai envoyé mes voeux par la poste aujourd'hui. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    31
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:32
    bonjour aimée je te présente mes meilleurs voeux pour l'année qui commence. que 2020 t'apporte joie bonheur et surtout une excellente santé !! passes une belle journée
    30
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:29

     2 janvier 2020  DÉFI N °246

    Merci pour tes bons voeux 

    Bisous

    29
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:29

     

    Aimée

    Je survole ton univers de bon matin

    Avec entrain par ces temps moroses 

    Mais toujours avec mon âme d'enfant ...

    Et c'est toujours aussi fidèle

    Que je pousse en douceur et sans bruit

    Le portail de ton joli royaume.

    La vie est belle même avec des amies virtuelles

    Pour effacer et balayer les  petits soucis

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne Année

    Gros Bisous Ton amie Dany

    28
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:09

    Bonjour  AIMEE

    Elle est la et bien la!

    la voici la nouvelle année,

    A près une superbe nuit de réveillon

    en compagnie d'ami e s et d'un bon repas,

    la nuit comme comme la journée de mercredi

    c'est passée sous le signe de la pluie,

    et de la grisaille, toujours dans le même registre

    pour les premiers jours dans ce début de 2020!

    Merci, pour vos petits mots,

    qui sont pour nous de vrais cadeaux...

    Bon, jeudi et bonne continuation!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    27
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 05:23

    très bonne année et aussi une santé de fer à vous et aussi aux 2 monstres .

     Gros bisous

    26
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:37
    je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année remplie de voyage
    25
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:10

    Bien jolie table Aimée

    Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite ainsi qu'à ton petit mari tous mes meilleurs voeux pour 2020

    Joie Bonheur et surtout une bonne Santé

    Gros bisous

    Câlins aux toutous

    24
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:46

    Que de belles choses ici, meilleurs vœux en cette nouvelle année, bisous.

    23
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:15

    Coucou Belle Aimée,

    Je te remerci pour tes voeux pour l'année nouvelle et je viens à mon tour vous présenter à tous deux les miens 

    Gros bisous et bonne soirée

    22
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:13
    Roguidine

    Ma chère Aimée,  je te souhaite ainsi qu'à ton mari
    une année de bonheur comme la précédente, une santé excellente , mieux que la précédente !! 

    Oui, j'ai reçu ta carte, j'ai pourtant fait passer le message !
    Merci , j'ai été agréablement surprise , c'est gentil de ta part ,

    J'ai commencé l'année à avoir une gastro , je suis allée chez le médecin , je me soigne !! il y avait un monde fou à la pharmacie ! une seule pharmacie ouverte à Limoges !!!!

    Passe une bonne soirée, bises

    21
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:12

    Bonsoir Aimée, bonsoir Jean-Claude.

    J'espère que tout s'est bien passé pour vous deux et que cela continuera tout au long de cette année.


    Nous nous sommes pendant 3/4h avant le repas, dans le froid mais au soleil et c'est bien agréable, en cette saison.

    Je ne sais pas si je vais continuer à publier en article...

    Bonne continuation.

    Gilbert

    20
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:42

    Bonjour ma chère titaimée,

                  J'espère que cette première journée  de 2020 fut agréable pour Jean Claude et toi.

                  A présent, je vous souhaite que chaque journée de cette nouvelle année qui s'éveille.... soit agréable pour vous deux et vos proches.

                   En conservant la santé qui permet de profiter de ces instants de joies.

                  

                    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    19
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:20
    Merci Aimée, de même pour toi et les tiens : que l'année 2020 t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde en santé ainsi que ton tendre ! Bises de tes petits ch'tis ! Nicole
    18
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:15
    francinea

    Bonjour, je te souhaite ainsi qu'à ton mari,  une très bonne année 2020, qu'elle vous apporte le meilleur, bisous

    VOEUX

    17
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:42

    bonjour à tous les deux , on vous souhaite une belle année 2020 et en priorité la santé ... !!! et +++ gros bisous A+

    16
    jm:rober
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:40
    Bonjour Aimée,
    Eh oui 2019 est parti , 2020 le remplace avec ses 366 jours . Merci pour ses bons vœux qui en découlent
    Devant ceux-ci je viens vous présenter tous mes vœux de bonheur, joie ,argent ,voyage mais sans la santé que deviendrait tous cela ….
    encore meilleurs vœux 2020 à vous deux et tous vos proches
    bonne journée
    Amitiés
    15
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:23

    Bonne et joyeuse année !

    que cette année   soit sereine et douce et riche de partages chaleureux

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:17
    sylvie
    Bonne année a vous deux sans oublier les amis a 4 papattes. J’espère que l’année a bien commence pour toi et ton p'tit chéri. Le net est de retour c'est une bonne chose! Gros bisous chère Aimée et belle journee. Sylvie
    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:49

    bonjour Aimée

    de la santé en premier, de la santé ensuite...et encore

    bisous

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:49
    Claudine/canelle
    Merci Aimée
    JE te souhaite aussi de passer une très belle année 2020 , ou la santé et le bonheur auront la priorité ..
    Je vous embrasse très fort

    Merci pour ta carte
    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:57
    Hello Aimée
    Vi auguri un bouon cap d’an ! (Je te souhaite une bonne année) Buon Principi d’an de 2020 e ancora melhora fin (bon début d’année 2019 et encore meilleure fin)
    Baieta (bizz)
    Pat
    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:33
    Merci ma chère Aimée pour tes voeux qui me vont droit au coeur ! J'espère que 2020 sera pour moi mieux que 2019, car se fut vraiment terrible, mais bon ... Alors pour vous j'espère que tout se passera bien et je vous souhaite tout le bonheur possible. Plein de bisous.
    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:19

    Très bonne et heureuse année à tous les deux !!!

    Pour moi elle ne commence pas au top !!!

    Gros bisous

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:13

    heureuse que tu aies retouvé internet pour le moment des voeux et cette période où l'on échange beaucoup. très bonne année 2020 pour toi et les tiens, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que tu désires, en privilégiant la santé. tous mes voeux. celine

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:07

    Bonne et heureuse année à vous deux et merci pour cette amitié partagée!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 05:52
    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 03:36
    Coucou ma chère Aimée !
    Merci du fond du coeur pour ta belle carte, je l'ai reçu par la poste aujourd'hui. Elle est très jolie.
    Je vous souhaite à toi et ton mari une magnifique année 2020 remplie de tout ce qu'il y a de meilleur.
    Gros bisous et à bientôt xxx
    4
    Diab BRUXELLES
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:27
    Meilleurs vœux pour 2020
    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:44

    Une jolie table
    Bonne et heureuse année 200
    BisousJuste pour vous souhaiter

     

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:22

    Bonsoir ma douce amie

    Chaque année on souhaite toujours bonne année et bonne santé, mais ça ne se passe pas toujours comme ça hélas, en un an il s’en passe des choses, du bon et du mauvais et parfois on a pas le choix il faut faire avec. En tout cas j’espère que 2020 se passera le mieux passible c’est tout ce que je te souhaite, gros bisous

    1
    Sonya
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:21
    Bonne et heureuse année ma chérie
    La santé est prioritaire
    Gros bisous créoles


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :